![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 285 ![]() |
bonjour j'aurais voulu savoir quel était le salaire moyen d'un infographiste en debut de carrière dans une petit entreprise à plein temps
![]() -------------------- NIKON D3s + 50mm f/1.4G + 24-70 f/2.8 + 14mm f2.8 + 8mm f2.8 fish eyes et SB 900 + 2x SB 600
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 18 Sep 2001 Lieu : Apres le periph Membre no 831 ![]() |
QUOTE(Francesco @ 28 Jan 2005, 23:52) Merci beaucoup pour le lien... Je connaissais pas ![]() ![]() ![]() A+ Oui le portage c'est une solution mais c'est un peu, pour pas dire completement l'arnaque, si tu fais des "travaux graphique" va plutot voir la "Maison des artistes" ou l'AGESSA... Pour une echelle de salaire, mon premier boulot, pour des truc print pas interressant 39h par semaine en banlieu parisienne, à peu prés 7800 balles (ca a durée 4 mois) si je me rappelle, maintenant je suis indé putot pour de l'anim vidéo, mais c'est pas le même delire la... ![]() mais bonne chance et je trouve pas utopique de preciser que l'ambiance et le type de travail a réaliser et un facteur important, meme trés important, enfin c'est mon avis... ![]() Ce message a été modifié par TOC - 29 Jan 2005, 19:26. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 11:42 |