![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 285 ![]() |
bonjour j'aurais voulu savoir quel était le salaire moyen d'un infographiste en debut de carrière dans une petit entreprise à plein temps
![]() -------------------- NIKON D3s + 50mm f/1.4G + 24-70 f/2.8 + 14mm f2.8 + 8mm f2.8 fish eyes et SB 900 + 2x SB 600
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 14 Oct 2003 Lieu : Ardèche Membre no 10 364 ![]() |
Je me sens un peu visé là ("pseudo syndicalistes" !... et pourquoi pas après tout ?)
![]() Ce que je veux dire c'est qu'accepter des conditions au ras des pâquerettes dévalorise tout le monde... faut éviter d'avoir l'attitude "prêt à tout pour bosser" c'est le meilleur moyen de pas se faire respecter. Je dis ça mais j'ai commencé à 900 (démarrage de la boite...). Voilà ! bon courage, c'est jamais facile de négocier ("se vendre" ?!!!!!! ![]() Pense aux avantages annexes aussi (chèques restau, chèques vacances, primes...) -------------------- LOW-TECH ! > G3 Beige DT 315Mhz (266Mhz overclocké, un papyMac de 10 ans !)
768Mo Ram + Sapphire Radeon 7000 pci 64Mo flashée + Panther qui tourne pas mal +MID-TECH quand même > Imac core2duo 17" 2Ghz / OSX 4.11 |
|
|
Guest_fgintzburger_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(billie @ 28 Jan 2005, 14:04) Je me sens un peu visé là ("pseudo syndicalistes" !... et pourquoi pas après tout ?) ![]() meuh non... ![]() QUOTE(billie @ 28 Jan 2005, 14:04) Pense aux avantages annexes aussi (chèques restau, chèques vacances, primes...) Tu vois tu sais y faire ! Rajouter dans certains cas téléphone portable : on nous demande trop souvent d'être disponible rapidement... A part ça je me suis relue plus haut : mon salaire pour 135 h/mois c'est 1300 brut. Et comme tu le dis, gerald87, l'ambiance au travail c'est TRÈS important. Et ce n'est pas une utopie. Mais tant qu'à faire autant avoir l'ambiance et le salaire ! Pour Neko-san, il serait peut-être remps d'envisager de négocier où de chager d'horizon. C'est pas bon de s'encrouter... Allez hop ! On se remet en question ! Pareil pour LABLAB ! Bougez vous, quoi ! ![]() Si vous pensez que vous vallez mieux, négociez un mi-temps, lancez vous à votre compte (pensez au portage salarial). Et si vous êtes réelement bon et indispensables à vos patrons, ils chercheront à vous garder. Dans ce cas vous aurez les cartes en main ! Sinon tant pis c'est qu'il était temps d'aller voir ailleurs. ![]() Et AREA dans tout ça ? Où en est-tu? Tu as lancé un sacré débat ... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 09:59 |