![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 3 Dec 2003 Lieu : Nantes Membre no 12 184 ![]() |
Le comédien Jean Lefèbvre, l'un des acteurs comiques français les plus populaires, est décédé dans la nuit de jeudi 8 juillet à vendredi 9 juillet d'une crise cardiaque à Marrakech, au Maroc, à l'âge de 84 ans, a indiqué son épouse.
Acteur de très nombreux films, il avait récemment repris la pièce "Les Jumeaux" au Théâtre des Nouveautés à Paris. Connu notamment pour le personnage qu'il incarnait dans "Les tontons flingueurs", il avait joué dans de très nombreux films. La chaîne de télévision France 3 avait diffusé jeudi 8 juillet au soir une comédie de Georges Lautner, "Ne nous fâchons pas", dans laquelle il jouait. ![]() voila, ben moi je l'aimais bien cet acteur. Le gendarme a St Tropez , les tontons flingeurs, Ne nous fachons pas (qui passait hier), et meme les navets qui passaient sur M6... ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Je remonte pour vous faire part de ça : http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14-0@[email protected],0.html
![]() Il aura eu le mérite comme Jean de nous faire bien rire. -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 06:51 |