![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 285 ![]() |
bonjour j'aurais voulu savoir quel était le salaire moyen d'un infographiste en debut de carrière dans une petit entreprise à plein temps
![]() -------------------- NIKON D3s + 50mm f/1.4G + 24-70 f/2.8 + 14mm f2.8 + 8mm f2.8 fish eyes et SB 900 + 2x SB 600
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
certains vont peut être me taxer d'utopiste naïf, mais tant pis !
Il y a un critère qui pour moi a beaucoup d'importance, c'est l'ambiance dans le travail Et le travail en lui-même. Vous parlez tous de salaire, c'est certes important ! Mais entre nous, je préfère me lever le matin en sachant que j'ai un boulot intéressant, à salaire moindre que de me lever "à reculons" Maintenant difficile de juger de certains critères avec juste un entretien d'embauche |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(gerald87 @ 28 Jan 2005, 14:48) certains vont peut être me taxer d'utopiste naïf, mais tant pis ! Il y a un critère qui pour moi a beaucoup d'importance, c'est l'ambiance dans le travail Et le travail en lui-même. Vous parlez tous de salaire, c'est certes important ! Mais entre nous, je préfère me lever le matin en sachant que j'ai un boulot intéressant, à salaire moindre que de me lever "à reculons" [right][snapback]1005619[/snapback][/right] Eh bien je me lève tous les jours pour faire un boulot très intéressant, que j'aime, dans une ambiance appréciable, etc. Seulement le prix auquel je vends mon temps me donne envie de me recoucher... Les fins de mois sont dures, surtout les 30 derniers jours ![]() L'intérêt du boulot c'est bien, l'argent c'est pas mal... je comprends son sondage ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 11:41 |