![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Genève/Suisse Membre no 6 416 ![]() |
Bonjour,
Je me suis mis à la vidéo il y a environ 2 mois pour accompagner un titre que nous venons de sortir, donc après quelques semaines de sueur pour comprendre Final Cut Pro et la vidéo, la voilà enfin disponible sur mon site www.lato.ch avec la musique en free download pour nous faire connaître ( pour une fois on essaye un autre moyen de se faire connaître, des pros de la musique ) donc si vous aimez mon clip ainsi que le single nhésité pas à en parler autour de vous. Merci de parler de nous A+ (vous pouvez aussi me donner votre avis) ![]() Ce message a été modifié par shining - 30 Mar 2005, 17:16. -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Genève/Suisse Membre no 6 416 ![]() |
Ouahhh toutes ces réponses !!!!!
En tout cas merci à tous pour votre enthousiasme ! QUOTE Oui alors quoi de nouveau depuis ? Donc au niveau news : Le clip passe maintenant sur des TV ( souvent local ) en Suisse, en Italie et Belgique ( pour ces deux dernière je n'ai pas reçu de nouvelle ) en Radio hertzienne et internet,en boite, il a été demandé pour différentes production perso et pros ( comme support pour des soirées ), en fait plein de petites choses qui j'espère feront leur chemin ? nous lavons évidemment envoyé à plusieurs labels avec des réponses négatives, mais bon c'est pas grave car nous avons beaucoup d'échos positif par le public et c'est bien plus important. J'oubliais aussi les gens qui ont téléchargé le titre sur notre site .... il faudrait que fasse un calcul mais je pense qu'entre les singles que nous avons tirés ( environs mille ) et internet ( clip vidéo compris ) ont devrait atteindre les 2 à 3 mille copies ![]() ![]() QUOTE Toujours pas moyen d'avoir un diner avec la dame du wallpaper ? Euhhh oui, ![]() ![]() QUOTE our un débutant sur FCP et en 2 heures environ c'est vraiemnt bien. J'ai mis deux mois et pas deux heures, je rougis assez quand vous me dites que mon clip est réussi. Merci encore à tous et n'hésité pas à en parler, dés que j'en aurais d'autre que seront prêt je vous le ferais savoir. A+ -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 252 Inscrit : 16 Apr 2002 Lieu : Angers Membre no 2 275 ![]() |
QUOTE(shining @ 26 Jan 2005, 08:49) Ouahhh toutes ces réponses !!!!! Euhhh oui, ![]() ![]() Youpi, c'est aujourd'hui ![]() Passe-lui le bonjour de ma part ![]() -------------------- Lumix DMC-L1 + Leica D Vario Elmarit F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 18:02 |