![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Genève/Suisse Membre no 6 416 ![]() |
Bonjour,
Je me suis mis à la vidéo il y a environ 2 mois pour accompagner un titre que nous venons de sortir, donc après quelques semaines de sueur pour comprendre Final Cut Pro et la vidéo, la voilà enfin disponible sur mon site www.lato.ch avec la musique en free download pour nous faire connaître ( pour une fois on essaye un autre moyen de se faire connaître, des pros de la musique ) donc si vous aimez mon clip ainsi que le single nhésité pas à en parler autour de vous. Merci de parler de nous A+ (vous pouvez aussi me donner votre avis) ![]() Ce message a été modifié par shining - 30 Mar 2005, 17:16. -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
Plus qu'un et je prends ma retraite
-------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 17:46 |