![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Genève/Suisse Membre no 6 416 ![]() |
Bonjour,
Je me suis mis à la vidéo il y a environ 2 mois pour accompagner un titre que nous venons de sortir, donc après quelques semaines de sueur pour comprendre Final Cut Pro et la vidéo, la voilà enfin disponible sur mon site www.lato.ch avec la musique en free download pour nous faire connaître ( pour une fois on essaye un autre moyen de se faire connaître, des pros de la musique ) donc si vous aimez mon clip ainsi que le single nhésité pas à en parler autour de vous. Merci de parler de nous A+ (vous pouvez aussi me donner votre avis) ![]() Ce message a été modifié par shining - 30 Mar 2005, 17:16. -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 13 Dec 2003 Lieu : Paris / Montpellier Membre no 12 480 ![]() |
Wouaou ! Effectivement si c'est comme ça que tu découvre Final Cut : BRAVO !!!!!
Bon après moi la seule critique que je peux faire c'est pas sur le très boulot de montage ni sur la zik qu'est sympas mais bon... des bagnoles... des filles... C'est pas pour faire ma féministe mais... j'suis d'accord avec Carolphil, pense à inclure des mecs dans ton scenar (pour la parité quoi...) la prochaine fois ;-) En tout cas bonne continuation ! -------------------- iBook G4 / MacOSX v.10.3 / 1,07 GHz, 512 Mo DDR SDRRAM / DD Interne 40 Go, Externe 60 Go et 120 Go.
iMac Intel / Mac OSX v.10.4.10 / 2Ghz, 2 Go 667 Mhz DDR2 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
QUOTE(vanisback @ 26 Jan 2005, 13:56) C'est pas pour faire ma féministe mais... j'suis d'accord avec Carolphil, pense à inclure des mecs dans ton scenar (pour la parité quoi...) la prochaine fois ;-) [right][snapback]1002937[/snapback][/right] Mais non, cela rique de gacher l'esthétique de l'ensemble ainsi que son graphisme. Allez, je fais mon macho : On veux plus de jolies femmes et pas de mecs. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 17:42 |