![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Salut, 8)
Quels sont les titres que l'on peut avoir et avec les nombres de messages ??? Par exemple, là, je suis Macbidouilleur d'argent -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Membre
Adepte Macbidouilleur de bronze Macbidouilleur d'argent Macbidouilleur de vermeil Macbidouilleur d'or j'voulais changer ca d'ailleurs pour en mettre des plus sympas, mais j'ai pas trop d'idées -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
Moi je les trouve sympa ces user rankings...
![]() -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 511 Inscrit : 5 Jan 2002 Lieu : Nantes (aux confins du Retz) Membre no 1 754 ![]() |
y faudrait un de platine pour les 500 ou les 1000 (ça se merite quand même!!!).
![]() -------------------- En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb En sommeil : iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
Oh oui!!!! pour les 500!!!! comme ca, je pourai l'étrainer ce soir
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 3 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 1 954 ![]() |
ouaip je suis bien daccor plus de palier !
![]() Mais c sur que les changer... c dur l'imagination ne me vient pas ..... Je comprend ton desaroi devant une tel tache ewok... Ce n'est pas une mince affaire qui te fait face ... tache de la remplir avec bravour courage et hardiesse ! ![]() -------------------- G4 bi533Mhz / 768 / OS X 10.4 / Radeon 9600
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 4 Nov 2001 Lieu : 69300 - Caluire Membre no 1 210 ![]() |
ouai ca serait bien platine à 500 et diamant à 1000...
-------------------- iMac 233 @ 600 - 320 Mo - 4 Go + ICE 120 Go
G5 2.2 Ghz - 1 Go - 160 Go + cinema display 20" |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
Non, c'est nul parce que ceux qui y sont déjà passés n'auront pas le plaisir de voir ces stades !
![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 529 ![]() |
QUOTE (Mad_fr) Mais c sur que les changer... c dur l'imagination ne me vient pas ..... - Possesseur de la Force - Padawan - Apprenti Jedi - Jedi - Chevalier Jedi - Maitre Jedi - Membre du Conseil des Jedi - Chef du Conseil Jedi -------------------- Il existe 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
pkoi pas Macbidouilleur frénétique ou addict grave ?
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 009 Inscrit : 31 Oct 2001 Membre no 1 169 ![]() |
QUOTE (BigManu) pkoi pas Macbidouilleur frénétique ou addict grave ? lol ![]() -------------------- · Macbook Pro i7 2,4GHz · 1To · 16Go · Monterey · iMac G3 450MHz · 120Go · 512Mo · 10.3 |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
beinh moi le mien au moins il se remarke
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Cogitons les amis, cogitons.
Nous allons probablement changer et surtout rajouter des titres, mais avant cela nous somme un peu occupés par notre nouvelle solution d'hébergement. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (THE BAD DUCK) Par exemple, là, je suis Macbidouilleur d'argent ![]() ![]() |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
ok
ca serait bien de pouvoir se donner un titre. c'est different de la signature. |
|
|
![]()
|
|
Ouais, ce serait pas mal... mais je pense que le boulot pour les admins seraient conséquent...
![]() -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 4 Nov 2001 Lieu : 69300 - Caluire Membre no 1 210 ![]() |
QUOTE (Faquin) beinh moi le mien au moins il se remarke ![]() oué, le mien aussi.. ![]() -------------------- iMac 233 @ 600 - 320 Mo - 4 Go + ICE 120 Go
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
oui, mais a ce niveau la, c'etait mieux aaaavant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ..Euh ca veut dire koi le tiens? :-? -------------------- iMac 233 @ 600 - 320 Mo - 4 Go + ICE 120 Go
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
je voulais mettre mouitil. c'est une connerie avec soundhacker.
mais ZE MASTER wookie a jugé que ca faisait pas assez con. dixit lui: "je voulais mettre "Demandez par pourquoi" mais ca rentrait pas." |
|
|
![]()
|
|
LOL
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 233 @ 600 - 320 Mo - 4 Go + ICE 120 Go
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
LOL
je te proposes de creer un club: le club des sales titres ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
si ce club est crée, Faquin, tu es sur d'avoir le post de président à coup sur avec ton titre
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
j'espere bien
![]() mais bon, je crois que ce topic a mechament devié.... |
|
|
![]()
|
|
CAMARRAAADES!!!
Rejoignez moi dans ma lutte contre la dictature W00kiste sur les forums, en adhérant à la Fédération des Bidouilleurs Oppressés par W00kie [FBOW]. Ceci entrainera automatiquement la modification de votre avatar sous la forme: membre de la Fédé- ration des Bidouilleurs Oppressés par W00kie [FBOW] + Votre avatar actuel (Cf. mon avatar) Merci de votre soutient, la partie des Bidouilleurs vous sera reconnaissante! tokiop -------------------- iMac 233 @ 600 - 320 Mo - 4 Go + ICE 120 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
je n'ai rien contre wOOkie, et je ne me sens pas du tout oppressé, donc pour le moment, ta fédération ne m'interresse pas trop
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
onen reparlera quand tu auras une titre a la mord moi le noeud.
sinon, je me plein pas Wookie ![]() sinon ca vas être encore pire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
w00kie ne m'a encore rien fait.
Donc moi aussi je ne suis pas intérresé. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (gotchi) je n'ai rien contre wOOkie, et je ne me sens pas du tout oppressé, donc pour le moment, ta fédération ne m'interresse pas trop :cry: boah.... -------------------- iMac 233 @ 600 - 320 Mo - 4 Go + ICE 120 Go
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
t'aurais mieux fait de te taire tokiop
LOL |
|
|
![]()
|
|
ouep
![]() m'en fout, d'abord!! c trop injuste! ![]() -------------------- iMac 233 @ 600 - 320 Mo - 4 Go + ICE 120 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
plaint toi Tokiop au moins on te repère tout de suite comme ça. Bon c'est sûr que là tu risques de recevoir des propositions douteuses de nos amis à quatre pattes (ou deux pattes, je t'imagine avec un bô gorille bien poilu), mais aux dernières nouvelles, ils sont assez rare sur le forum...
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
qu'es t'en sait?
A l'inscription, y a pas une case a cocher "Êtes vous humain?" ![]() |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
en plus tu as le profil...
![]() |
|
|
![]()
|
|
cool, radegout est revenu. on te voie peu sur les forums.
ton avatar est vraiment magnifique |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Faquin ,j'en peux pu, je demande quand même :
C'EST QUOI UN MOUITIL !?!?! je sais, tu ne vas peut-être pas répondre, mais il fallait que je le fasse. Et puis, il doit y avoir plein d'autres Macbidouilleurs qui se posent la question. Je serai leur porte-parole, dussé-je être raillé !! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Merci pour la proposition Radegout mais malheureusement je suis deja pris demain soir
![]() Faquin> ouai, comme pour les visa d'entrée aux etats unis ![]() ![]() -------------------- iMac 233 @ 600 - 320 Mo - 4 Go + ICE 120 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 293 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
QUOTE (Pattt) Faquin ,j'en peux pu, je demande quand même : C'EST QUOI UN MOUITIL !?!?! Voyages sur Ilö Aimes Cyan très fort ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 293 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
QUOTE (Pattt) Faquin ,j'en peux pu, je demande quand même : C'EST QUOI UN MOUITIL !?!?! je sais, tu ne vas peut-être pas répondre, mais il fallait que je le fasse. Et puis, il doit y avoir plein d'autres Macbidouilleurs qui se posent la question. Je serai leur porte-parole, dussé-je être raillé !! Je re-commence : Pars en voyage six saisons sur Ilö... tu trouveras la réponse 8) Patt, tu dois trouver une bonne librairie, même si tu dois faire tout le tour de l'île, tu ne regretteras pas ton achat = 2 + 1 superbes BD... ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 20:32 |