![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 362 ![]() |
Bonjour, je vais donner un 7600/120, mais y a plus de mémoire, c'est quoi qui va dessus, et ou puis-je trouver, je pense qu'en boutique ça n'existe plus. Ebay, j'ai regardé, y a pas, d'abord faudrait que j'ai la ref exacte et savoir combien de barrettes on peut mettre maxi, tant qu'à offrire, je préfère le donner avec un max de mémoire.Merci à vous
-------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
Soyez compréhensilf, j'ai du mal avec l'anglais. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Soit tu télécharges le logiciel mactracker, soit tu vas sur le site d'Apple, tout simplement (Suppor --> caractéristiques).
Ce topic n'a rien à faire dans le forum Vos bidouilles ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 362 ![]() |
QUOTE(Grognon @ 18 Oct 2004, 17:52) Soit tu télécharges le logiciel mactracker, soit tu vas sur le site d'Apple, tout simplement (Suppor --> caractéristiques). Ce topic n'a rien à faire dans le forum Vos bidouilles ![]() [right][snapback]886547[/snapback][/right] Si j'ai posté ici, c'est parceque j'y comprend rien, dans leurs explications sur le site d'Apple. Il me semblait que Macbidouille était aussi fait pour celles qui n'ont pas l'habitude de bidouiller, mais si t'es allergique dis le. -------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
|
|
![]()
|
|
QUOTE(parcequejelevautbien @ 18 Oct 2004, 18:03) QUOTE(Grognon @ 18 Oct 2004, 17:52) Soit tu télécharges le logiciel mactracker, soit tu vas sur le site d'Apple, tout simplement (Suppor --> caractéristiques). Ce topic n'a rien à faire dans le forum Vos bidouilles ![]() [right][snapback]886547[/snapback][/right] Si j'ai posté ici, c'est parceque j'y comprend rien, dans leurs explications sur le site d'Apple. Il me semblait que Macbidouille était aussi fait pour celles qui n'ont pas l'habitude de bidouiller, mais si t'es allergique dis le. [right][snapback]886566[/snapback][/right] D'abord c'est ou mactracker? -------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
![]() Merci de te calmer. Je ne crois pas t'avoir fait aucune remontrances. Je t'indique juste que ton topic n'est pas à sa place dans ce forum et je le déplace. Par ailleurs, j'ai répondu à ta question. Je me répête : télécharge Mactracker, ce logiciel te donnera toutes les informations que tu souhaites sur ton mac et sur tous les autres, y compris la quantité et le type de ram. Ce n'est pas en donnant du poisson à un homme (ou une femme) qu'on en fait un pêcheur. Qu'y gagnerais-tu si je te disais directement le type de ram et la quantité ? Pas en tout cas l'impression d'avoir progressé et d'avoir appris quelque chose ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Grognon @ 18 Oct 2004, 18:47) ![]() Merci de te calmer. Je ne crois pas t'avoir fait aucune remontrances. Je t'indique juste que ton topic n'est pas à sa place dans ce forum et je le déplace. Par ailleurs, j'ai répondu à ta question. Je me répête : télécharge Mactracker, ce logiciel te donnera toutes les informations que tu souhaites sur ton mac et sur tous les autres, y compris la quantité et le type de ram. Ce n'est pas en donnant du poisson à un homme (ou une femme) qu'on en fait un pêcheur. Qu'y gagnerais-tu si je te disais directement le type de ram et la quantité ? Pas en tout cas l'impression d'avoir progressé et d'avoir appris quelque chose ![]() [right][snapback]886635[/snapback][/right] -------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(Grognon @ 18 Oct 2004, 18:47) ![]() Merci de te calmer. Je ne crois pas t'avoir fait aucune remontrances. Je t'indique juste que ton topic n'est pas à sa place dans ce forum et je le déplace. Par ailleurs, j'ai répondu à ta question. Je me répête : télécharge Mactracker, ce logiciel te donnera toutes les informations que tu souhaites sur ton mac et sur tous les autres, y compris la quantité et le type de ram. Ce n'est pas en donnant du poisson à un homme (ou une femme) qu'on en fait un pêcheur. Qu'y gagnerais-tu si je te disais directement le type de ram et la quantité ? Pas en tout cas l'impression d'avoir progressé et d'avoir appris quelque chose ![]() [right][snapback]886635[/snapback][/right] Merci pour ton aide ![]() ![]() -------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
On se calme parcequejelevautbien
![]() MacTracker Apple History A l'avenir je te conseille de te servir de la recherche dans les forums ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(parcequejelevautbien @ 31 Oct 2004, 07:08) Merci pour ton aide ![]() ![]() La charte de Macbidouille se trouve ici QUOTE(la charte de Macbidouille) 1. Evitez la redondance des questions et la multiplication des topics abordant un même thème - Depuis le temps que ce forum existe, de nombreux problèmes ont été abordés, voire résolus. Pour éviter aux différents contributeurs, modérateurs et admins de se répéter pour la vingtième fois : > vérifiez si la réponse à votre problème ne se trouve pas dans la FAQ > pensez à utiliser la fonction "rechercher" qui permet de retrouver les messages à l'aide de mots clé. Celle-ci vous permettra de vérifier que votre question n'a pas été abordée antérieurement... Vous pourrez ainsi relancer un "vieux topic" plutôt que d'en créer un nouveau, permettant un regroupement des informations. Tu ne l'as pas fait sinon tu aurais trouvé Mactracker par toi-même en lisant cet article de la FAQ QUOTE(la charte de Macbidouille) 5. Respectez vos interlocuteurs, les lecteurs et les cibles de vos critiques - Décrivez vos problèmes sans râler ou insulter ceux qui travaillent pour nous rendre la vie plus facile. - Restez courtois, pensez à remercier ceux qui apportent avec gentillesse la réponse ou qui essayent de la donner Tu as raté ça aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Grognon @ 31 Oct 2004, 12:39) QUOTE(parcequejelevautbien @ 31 Oct 2004, 07:08) Merci pour ton aide ![]() ![]() La charte de Macbidouille se trouve ici QUOTE(la charte de Macbidouille) 1. Evitez la redondance des questions et la multiplication des topics abordant un même thème - Depuis le temps que ce forum existe, de nombreux problèmes ont été abordés, voire résolus. Pour éviter aux différents contributeurs, modérateurs et admins de se répéter pour la vingtième fois : > vérifiez si la réponse à votre problème ne se trouve pas dans la FAQ > pensez à utiliser la fonction "rechercher" qui permet de retrouver les messages à l'aide de mots clé. Celle-ci vous permettra de vérifier que votre question n'a pas été abordée antérieurement... Vous pourrez ainsi relancer un "vieux topic" plutôt que d'en créer un nouveau, permettant un regroupement des informations. Tu ne l'as pas fait sinon tu aurais trouvé Mactracker par toi-même en lisant cet article de la FAQ Primo, les garçons, je pense que vous pourriez respecter les "vieux" dont je fais partie. Secundo, on ne vous a semble t-il pas appris, qu'une femme ça se respecte. Tertio, je viens régulièrement sur le site afin de parfaire ma culture informatique, 9 fois sur 10, vous vous contentez de donner des liens en anglais. Veuillez comprendre svp qu'une certaine génération fût plus orientée sur la maîtrise du français que sur la pratique de la langue de sheakspeare. Enfin votre agressivité gratuite ne peut qu'être négative pour vos neurones, et si vous persistez dans cette voie, vous ne verrez pas grandir vos petits enfants (ce qui est un plaisir autrement + enrichissant que ces choses que nous utilisons quotidiennement) QUOTE(la charte de Macbidouille) 5. Respectez vos interlocuteurs, les lecteurs et les cibles de vos critiques - Décrivez vos problèmes sans râler ou insulter ceux qui travaillent pour nous rendre la vie plus facile. - Restez courtois, pensez à remercier ceux qui apportent avec gentillesse la réponse ou qui essayent de la donner Tu as raté ça aussi ![]() [right][snapback]901974[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() -------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 18:27 |