![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 16 Dec 2003 Lieu : Paris 75005 Membre no 12 560 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Voila, il faut que je trouve une idée de Business Plan. Il s'agirait de créer une activité dans le secteur du multimédia. Soit monter une boite, soit créer une activité liée à une société existante. Je précise que c'est pour un devoir. Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! -------------------- :: A|ex ::
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 495 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
le lien vers les tutoriaux renvoit vers une autre fonction
--> MODO sanction immédiate un avertissement. Ce n'est pas l'humour que je met en cause mais le sérieux. Modifie ta signature pour le lien correcte. et rajoute rire ou humour --> c'est par la !!! pour le reste, si tu veux te faire de pognon, c est hyper simple, tu connais xml ? et bien construit un gestionnaire adress + courrier automatique que se synchronise avec un agenda quelques soit la cible hardware, le reseau. (wifi ) et lorque deux personens se rencontre avec leur PDA, l'exchange des adresse mail est automatique YES Merci ![]() ![]() Ce message a été modifié par maclinuxG4 - 7 Oct 2004, 19:25. -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : Nice (la vile du soleil) Membre no 4 963 ![]() |
mdr maclinuxG4, t'a attendu que Jegred fasse 144 message avant de signaler ce genre de petite farce (le signalement ce fait plus par PM en général) ou bien est-ce que le cyber-doigt dans le cul est si désagréable que ça
![]() Jegred, quel genre d'école tu fais avec un G5 bi-pros? ![]() ça nous aidera surement avant de te proposer une solution ![]() Ce message a été modifié par kogaratsu - 7 Oct 2004, 19:44. -------------------- Les lances plantés dans le cur des miens ont fait germé en moi la graine de la haine et les futurs printemps dun bushi verront fleurir le lotus de sang.
NAKAMURA KOGARATSU |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 16 Dec 2003 Lieu : Paris 75005 Membre no 12 560 ![]() |
Une école de chef de projet multimédia, et justement nous avons recu une salle entiere de G5 Bi-pro. je vous fait les photos des que possible.
-------------------- :: A|ex ::
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Peut-être même plusieurs fois, car on ne fait pas attention, on clique, d'un doigt distrait ! Moi je trouve ça plutôt rigolo ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 8 Oct 2004, 09:44) ![]() Peut-être même plusieurs fois, car on ne fait pas attention, on clique, d'un doigt distrait ! Moi je trouve ça plutôt rigolo ! [right][snapback]874610[/snapback][/right] Oui mais c'est contre le règlement du jeux, et si on regarde bien le texte qui masque l'url, c'est contre la charte.... Enfin d'après moi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 495 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
some price to pay
il detourne le lien original qui est interressant. J'aimerais qu'il créer un deuxième lien humour mais pas sérieux SANCTION --> avertissement ![]() ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : Nice (la vile du soleil) Membre no 4 963 ![]() |
Voilà, j'ignore si cela fait partit de ta "tranche" de projet.
La téléphonie par IP progresse dans les entreprises mais tres peu chez les particulier, pour cause les FAI ne propose qu'un abonnement téléphonique par adresse IP, alors que l'on peux avoir plusieurs n° de tel sur une seule adresse IP. Pourquoi ne pas présenter un projet chez Free .... heu nan, pas free ![]() C'est de la simple manipulation de données car au niveau technique un n° de tel suplémentaire ne bouffe que 64kb sur la bande passante ![]() -------------------- Les lances plantés dans le cur des miens ont fait germé en moi la graine de la haine et les futurs printemps dun bushi verront fleurir le lotus de sang.
NAKAMURA KOGARATSU |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 20:49 |