![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
interloqué par cette question qui apparait dans la signature de Mad_Fr, je propose un débat : pouquoi Actarus fait-il un demi-tour dans son Goldorak durant le "transfert" depuis la soucoupe porteuse vers Goldorak ?
![]() Si y'a d'autres idées, j'édite le sondage... ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
Parce que c'est un gros plouc, complexé face à Saint Seya ! :diable2:
Ton message est quand même fortement orienté pour les gars de ta génération ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE Ton message est quand même fortement orienté pour les gars de ta génération
![]() t'as quelque chose contre les gars de ma génération :diable2: ![]() ![]() Pour te faire plaisir, j'ai rajouté une propose. :wink: -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
Eh, c'est aussi MA génération :evil:
Au fait, il y avait eu un grand concours qui consistait à trouver la réponse la plus plausible ou drôle à cette question du retournement pendant le transfert. Il doit bien y avoir une page web avec toutes les propositions quelque part sur le web... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
pourquoi il y a un tunnel? snas tunnel, il n'aurait mêm pas besoin de se retourner.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE t'as quelque chose contre les gars de ma génération :diable2:
![]() ![]() Ai-je dit quelque chose de mal concernant cette génération? :-? J'ai juste voulu dire que ce DA était plus adulé des 30naires actuels ![]() La mienne, celle de la fin des 70ies -> début des 80ies, a également eu droit à Goldorak 8) , mais parmis d'autre trucs bien plus violents, une chose qui manque un peu aux gosses actuels je trouve. QUOTE Pour te faire plaisir, j'ai rajouté une propose. :wink:
ça c'est fort aimable ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
Pffff
moi Akta, je connais bien, je l'ai appele, il m'a dit tout simplement que c'etait parsko passage il pissait contre le mur du tunel. imagine qu'au millieu du combat, il est une envie pressante, ca peut foutre en l'air sa concentration... et sauveur du monde comme metier, c'est comme demineur, tu ne commet qu'une seul erreur dans ta vie!!! ![]() -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
:up: :up: :up: (pour la réponse de MisterBibil)
|
|
|
![]()
|
|
ce sondage avance
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 22 Apr 2002 Lieu : Paris Membre no 2 315 ![]() |
J'avais entendu une explication plus que plausible à cet étrange phénomène du double demi-tour (donc du tour complêt) d'Aktarus après le fameux "transfert"...
Très bien, je vais vous dire pourquoi Akta se retourne dans sa navette : c'est tout simplement à cause d'Alkor (pardon pour l'orthographe du nom si c'est pas la bonne)....et oui, ce petit farceur d'Alkor a tout simplement placé une cellule photo électrique qui repère la présence d'Akta au moment du transfert....cette cellule actionne l'allumage d'un petit écran de télé qui envoie le message préenregistré d'Alkor qui dit "coucou Aktarus je suis là"...entendant celà, Akta qui croit à la violation de domicile/Goldo par Alkor se retourne et constate que ce n'est qu'une télévision, donc il peut se retourner encore une fois pour reprendre sa place... ET étant donné qu'il n'a pas bonne mémoire, il le refait à chaque transfert, oubliant d'oter la bidouille d'Alkor, oubliant même la présence de celle-ci... Voilà, c'est l'explication que je vous propose ![]() Merci pour votre attention P.S. : forza ferrari e schumi (le seul VRAI pilote de F1.....quelle classe ce Schumi...) |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Moi je mise sur le pipi...
Akta, il a la classe, il se retourne avant de pisser, et lors d'un combat, la goute ca la fout mal, alors comme il est plustot éveillé comme mec, il prend ses précautions. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 3 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 1 954 ![]() |
Bah c evidemment pour surgir a bord du Goldorak sans qu'on le reconnaisse ! Et oui comme ca le Golgoth i se retrouve tout chanbouler kan i voit le Prince d'Euphor en personne au commande !
Mais a ce moment c trop tard le golgoth na que pour seule option de se faire demoul ! :diable2: :diable2: :diable2: Effectivement il yavait eu un grand concourt a celui qui trouverait l'explication la plus stupide je vais essayer de trouver ca sur le net ! ![]() Note que le createur de Goldorak, en la personne de M. Go Nagai a tout explique ![]() Merci Manu ! :clap: -------------------- G4 bi533Mhz / 768 / OS X 10.4 / Radeon 9600
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Bah dites donc on s'éclate par là dedans
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 009 Inscrit : 31 Oct 2001 Membre no 1 169 ![]() |
Vive Goldo c'est clair. Enfin perso je penche aussi pour Saint Seya
![]() -------------------- · Macbook Pro i7 2,4GHz · 1To · 16Go · Monterey · iMac G3 450MHz · 120Go · 512Mo · 10.3 |
|
|
![]()
|
|
Faut écouter le générique original en japonnais
![]() L'est beaucoup mieux. -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Faut écouter le générique original en japonnais
![]() L'est beaucoup mieux. ouaip j'ai également l'original jap du générique de Goldo... ça déchire grave. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
Pour en revenir au sujet du sondage...
J'invite à écouter l'explication fournie par Mr Fred, au demeurant TRES PLAUSIBLE, au sujet du retournement d'Actarus pendant le transfert. Le fichier MP3 est ici (15,8 Mo pour 34 minutes et 41 secondes de délire total. Et c'est bien une seule personne qui fait les voix ![]() Goldorak, par Mr Fred. Featuring: Actarus Venusia Alcor Mizar Rigel, le père de Mizar et Vénusia Le Docteur Procyon, père adoptif d'Actarus Le Grand Stratéguerre Le Commandant Minos Hidargos (le Général ?) Un garde végan Un Antérak Le Golgoth 56 (notez que dans Goldorak, il n'y en a jamais eu plus de 55 ![]() Un barman végan Un scientifique terrien Un taureau ![]() et ... Nicolas ******zy ![]() Attention, cet épisode peut choquer la sensibilité des plus fans ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 009 Inscrit : 31 Oct 2001 Membre no 1 169 ![]() |
QUOTE Faut écouter le générique original en japonnais
![]() L'est beaucoup mieux. Oula avec les versions jap je m'attend au pire :-? ![]() Allez après ma performance de Saint Seya, c'est parti pour Ulysse : Uuuulysse, face au mal, face au bien, avec son coeur, avec ses mains (on remarquera la puissante rélfexion métaphysique et cathartiquo-aristotélicienne qui sous-tend le propos) ![]() -------------------- · Macbook Pro i7 2,4GHz · 1To · 16Go · Monterey · iMac G3 450MHz · 120Go · 512Mo · 10.3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 3 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 1 954 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Noter que j'ai un vinyl du generique de Goldorak chantez par Noam en personne ... jai encore la jaquette !! :pouces: Je vous promet que dans la cour de recre sa frime :fou: Perso moi c mon chat qui joue avec ma chaise a roulette ... peut etre qu'Actarus descend d'une race feline .... :-? -------------------- G4 bi533Mhz / 768 / OS X 10.4 / Radeon 9600
|
|
|
![]()
|
|
L'explication fournie par Mr Fred est beaucoup plus ... naturelle
![]() Bravo à nos chers modérateurs pour avoir extirpé la vilaine discussion sur la F1 de ce bô topic sur Goldorak ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Un bug je pense au moment où le topic a été splitté... :oops:
L'option avait disparu. Revotez. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 7 May 2001 Lieu : Paname Membre no 221 ![]() |
Dites à causer comme ca de GOLDORAK, on dirait qu'il y a une petite ribambelle de "vieux cons" des années 65-70 par là !
![]() ![]() ![]() GOLDORAK rulez ! 8) -------------------- SITE WEB PHOTO : http://www.keaps.fr
- iMac 27 Alu Core i5 2,7 GHz ( OSX 10.8 + W7 ) - iMac 21 Core 2 Duo 2.16 Ghz ( OSX 10.7.3 ), - MacBook Pro 15" - 2.2 GHz i7 - 8 Go/500 + SSD - OS X.7.3 + W7 - AlienWare Aurora R4 |
|
|
![]()
|
|
En parlant de Goldorak, allez mater ce truc jamais arrivé en France (ou alors en trés petite quantité). Je rêve de mettre la main sur ce collector.
![]() Dommage qu'il soit épuisé... :roll: http://www.hlj.com/cgi-local/hljpage.cgi?BAN72611 -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Dites à causer comme ca de GOLDORAK, on dirait qu'il y a une petite ribambelle de "vieux cons" des années 65-70 par là !
![]() ![]() ![]() GOLDORAK rulez ! 8) :diable2: Étant né en 1976, je me considére encore comme un" jeune con". ![]() |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Eh dis-moi Namu la radio en question ce ne serait pas ouifm? et l'emission vers environ 23heures?
|
|
|
![]()
|
|
:pleur2: Je comprend pas je peu pas acceder a la deuxieme page de ce post ! il me dit "il n'existe aucun message pour ce post" ! :pleur2:
M'enfin bon ! Manu je te comprend un truc comme ca ca vaut de l'or et en plus ca frime grave !! Mise en situation: :star: hehe ta vu as vu mon Mazinger il est boo, non ? ohhhhh oui il est trooooooooooop bo ! C classe ! ![]() Ahhh en plus ca me fait plaisir de savoir qu'il y a du monde qui ecoutait (avant que ca finisse... :pleur2: ) Le monde de Messieu Fred ! ![]() -------------------- G4 bi533Mhz / 768 / OS X 10.4 / Radeon 9600
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE :pleur2: Je comprend pas je peu pas acceder a la deuxieme page de ce post ! il me dit "il n'existe aucun message pour ce post" ! :pleur2:
Probablement un bug du forum. Le topic ne fait encore qu'une page. En fait il a gardé en mémoire le fait qu'il ait atteint les deux pages juste avant d'être splitté pour créer un topic F1. Vais en parler à w00kie. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Délire assuré avec le mp3 de M.Fred à Namu
![]() Faut être dans l'esprit fun, mais si c'est le cas écoutez le ! Quand w00kie a bougé les messages à partir de la base je pense, il n'a pas changé le nb de posts du topic, alors il propose toujours d'aller en page 2 mais il n'y a rien. Alors un conseil : accédez à ce post en cliquant sur le petit icon à droite du dernier poster (ca vous amène au dernier message posté) -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 10:47 |