![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Excusez-moi... Ce sujet peux paraître bizarre ou hors sujet sur le forum, mais en fait non, car depuis que j'y suis je suis perpétuellement innondée de messages e-mail ou privés, ou directement sur le forum me demandant confirmation du fait que ce soit bien moi sur la photo.
Je vois pas bien où est le problème d'ailleurs... M'enfin, pour tenter de mettre un terme à cette grande question récursive sur le forum Macbidouille: Oui c'est bien moi sur l'Avatar!!! ![]() Si vous voulez l'avatar de plein pied, pris avec mon SONY DSC-F77, puis extrudé et ombré sous Photoshop: cliquez ici Si vous voulez une photo d'Alizés au ski alors: cliquez ici Et si vous voulez me voir chez moi avec mon vieux G4 en arrière plan et sur lequel je suis en train de taper ce message: cliquez ici Voili! voilà! Bisous à toutes et à tous... ![]() PS: mille excuses à tous les modérateurs s'ils trouvent que ce message est mal venu sur le forum, mais je vous remercie d'avance pour votre compréhension, et vous prie de bien vouloir me pardonner, face à l'ampleur du problème... Merci d'avance. Je suis une Macbidouilleuse franco-japonaise, vi et alors? ![]() Ce message a été modifié par Grognon - 10 Sep 2004, 10:55. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Et alors ... ben rien. Tant mieux .
![]() Ce message a été modifié par ZaraA - 7 Sep 2004, 18:18. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
je ne fais pas parti de ceux qui t'ont innondé de MP ou de mail parce-que tu n'as pas gardé ton premier avatar sinon je n'aurais pas résisté....
![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
D'ailleurs je profite de ce topic pour vous annoncer que pour moi aussi, mon avatar est ma photo.
Des preuves : un des sites qui me sont consacrés, et mon site officiel. Non, ne me demandez pas de photos dédicacées ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
M'en veuillez pas, cela ne me gêne pas qu'on me pose la question, je n'en vux à personne et j'aime tous les Macbidouilleurs autant que vous puissiez être... Mais c'est juste que depuis mon inscription j'avais la nette impression parfois de passer plus de temps à répondre encore et toujours à cette même question qu'autre chose, via ce forum.
C'est de ma faute. J'aurais dû mettre une image de fleur, un paysage ou un iMac comme avatar et je n'aurais pas récolté cela. Arf! j'ai pas réfléchi... Désolée. ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Tonnerre (89) Membre no 22 423 ![]() |
Et bien ravi de le savoir ! et si je puis me permettre tu es très mignonne :-)
et oui personne n'avait encore eu l'audace de faire cette petite remarque :-) surtout a ne pas prendre comme une habile technique de drague ![]() Hihi sur ce bonne soirée a tous -------------------- Macbook Pro 15" Core2Duo 2.33Ghz, config de base
MacInYonne : Regroupement de MacUsers iCaunais GnarkillWebsite |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 292 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : 59 Membre no 9 063 ![]() |
loL les macbidouilleurs en ont assez de bidouiller toujours la même chose,ils préférent bidouiller les filles
![]() -une petite Overclock? -Non monsieur,je préfère un watercooling ![]() -------------------- Configs
iMAC G4 800Mhz,OS X.3,60Go,512Mo,Geforce 2 Mx 32 Mo, écran 15". iMAC Intel 2Ghz, OS X.4, 250Go, 1Go DDR2 667, ATI X1600 256Mo, écran 20". PC: GA K8-NF9, AMD 3000+, Zalman 7700Al-cu, Hitachi 120Go 8Mo, 1Go DDR 400 double canal, Geforce 6600GT TDH Extreme 128Mo 550/1120Mhz, écran LG 19" 12ms. ADSL 4Mb wanadoo.Livebox .....:::::|||||||||| Mon Blog! ||||||||||:::::..... __________________ .....:::::|||||||||| Holycows ||||||||||:::::..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE(ArGuson @ 7 Sep 2004, 20:02) -une petite Overclock? -Non monsieur,je préfère un watercooling ![]() [right][snapback]838440[/snapback][/right] Mais l'un peut amener facilement à l'autre ![]() Bienvenue à toi Alyzés-qui-s'fait-draguer ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 747 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 7 Sep 2004, 18:59) M'en veuillez pas, cela ne me gêne pas qu'on me pose la question, je n'en vux à personne et j'aime tous les Macbidouilleurs autant que vous puissiez être... Mais c'est juste que depuis mon inscription j'avais la nette impression parfois de passer plus de temps à répondre encore et toujours à cette même question qu'autre chose, via ce forum. C'est de ma faute. J'aurais dû mettre une image de fleur, un paysage ou un iMac comme avatar et je n'aurais pas récolté cela. Arf! j'ai pas réfléchi... Désolée. ![]() [right][snapback]838433[/snapback][/right] Arrête de dire que c'est de ta faute. Ce ne l'est certainement pas pour "nos" mentalités occidentale... Et encore une x bienvenue à toi. ![]() -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Mac Studio M1 Max 2022 Sequoia 15.6.1 Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 7 Sep 2004, 19:59) ... Désolée. ![]() [right][snapback]838433[/snapback][/right] Mais c'est nous qui sommes désolés Alizés, on se rend compte qu'il y a des lourdeaux sur MB en lisant leurs posts, maintenant nous savons qu'il y en a aussi qui importunent d'autres Macbidouilleurs. @+ -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 7 Sep 2004, 18:59) C'est de ma faute. J'aurais dû mettre une image de fleur, un paysage ou un iMac comme avatar et je n'aurais pas récolté cela. Arf! j'ai pas réfléchi... Désolée. ![]() [right][snapback]838433[/snapback][/right] Il ne faut pas avoir peur de sa beauté mais la lourdeur de certains avides de chair à la vue d'un avatar est... ![]() Peut-être qu'avec une fleur comme avatar tu rentreras dans l'anonymat et fini les messages personnels interrogateurs. (C'est pas moi sur l'avatar c'est Country Joe ![]() -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 7 Sep 2004, 19:15) Si vous voulez l'avatar de plein pied, pris avec mon SONY DSC-F77, puis extrudé et ombré sous Photoshop: cliquez ici Si vous voulez une photo d'Alizés au ski alors: cliquez ici Et si vous voulez me voir chez moi avec mon vieux G4 en arrière plan et sur lequel je suis en train de taper ce message: cliquez ici Voili! voilà! huhuhu ![]() bien joué Alizés ! -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Pandore @ 7 Sep 2004, 20:26) huhuhu ![]() bien joué Alizés ! [right][snapback]838485[/snapback][/right] ![]() ![]() Dis Pandore c'est toi là bas dans le noir ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
QUOTE(Arno @ 7 Sep 2004, 20:15) QUOTE(Alizés @ 7 Sep 2004, 19:59) ... Désolée. ![]() [right][snapback]838433[/snapback][/right] Mais c'est nous qui sommes désolés Alizés, on se rend compte qu'il y a des lourdeaux sur MB en lisant leurs posts, maintenant nous savons qu'il y en a aussi qui importunent d'autres Macbidouilleurs. @+ [right][snapback]838467[/snapback][/right] Exactement! Franchement, je trouve ça triste que tu doives faire un topic pour dire ça. ![]() Ne t'inquiète pas, tout les MacBidouilleurs ne sont pas comme ça. Quand aux autres, c'est le moments de réfléchir un peu les gars... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 7 Sep 2004, 19:15) PS: mille excuses à tous les modérateurs s'ils trouvent que ce message est mal venu sur le forum, mais je vous remercie d'avance pour votre compréhension, et vous prie de bien vouloir me pardonner, face à l'ampleur du problème... Merci d'avance. Je suis une Macbidouilleuse franco-japonaise, vi et alors? ![]() [right][snapback]838384[/snapback][/right] La rubrique divers est justement faite pour ça ![]() Si certains sont trop insistants par mp tu as toujours la possibilité de les bloquer pour qu'il ne puisse plus t'innonder de messages: http://forum.macbidouille.com/index.php?act=Msg&CODE=02 |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 19 May 2001 Lieu : France Membre no 271 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 7 Sep 2004, 18:15) Excusez-moi... Ce sujet peux paraître bizarre ou hors sujet sur le forum, mais en fait non, car depuis que j'y suis je suis perpétuellement innondée de messages e-mail ou privés, ou directement sur le forum me demandant confirmation du fait que ce soit bien moi sur la photo. Je vois pas bien où est le problème d'ailleurs... M'enfin, pour tenter de mettre un terme à cette grande question récursive sur le forum Macbidouille: Oui c'est bien moi sur l'Avatar!!! ![]() Si vous voulez l'avatar de plein pied, pris avec mon SONY DSC-F77, puis extrudé et ombré sous Photoshop: cliquez ici Si vous voulez une photo d'Alizés au ski alors: cliquez ici Et si vous voulez me voir chez moi avec mon vieux G4 en arrière plan et sur lequel je suis en train de taper ce message: cliquez ici Voili! voilà! Bisous à toutes et à tous... ![]() PS: mille excuses à tous les modérateurs s'ils trouvent que ce message est mal venu sur le forum, mais je vous remercie d'avance pour votre compréhension, et vous prie de bien vouloir me pardonner, face à l'ampleur du problème... Merci d'avance. Je suis une Macbidouilleuse franco-japonaise, vi et alors? ![]() [right][snapback]838384[/snapback][/right] mouhaaaaaa, les chaussettes à rayures... ça me fait toujours craquer ![]() ![]() Ce message a été modifié par yo - 7 Sep 2004, 19:55. -------------------- L'imprévoyant creuse un puits quand il a soif.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 4 Aug 2004 Membre no 21 743 ![]() |
QUOTE(iRed @ 7 Sep 2004, 19:48) Exactement! Franchement, je trouve ça triste que tu doives faire un topic pour dire ça. ![]() Ne t'inquiète pas, tout les MacBidouilleurs ne sont pas comme ça. Quand aux autres, c'est le moments de réfléchir un peu les gars... ![]() [right][snapback]838511[/snapback][/right] C'est vrai que parfois ça ne vole pas toujours bien haut ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
![]() Rock'n'roll girrrrrrrrls for ever ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Bon juste pour dire que y a pas que des lourdeaux, (heureusement d'ailleurs). Sinon j'aime beaucoup ta photo ...... de ton G4
![]() Bienvenue et encore désolé JB |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
huh macbidouille l'antre des geeks-célibataires-lourdots
![]() [edit]ce post profitera à certains pour leur rappeller qu'il y a aussi des gens dehors dans la rue... et même qu'il y a des routes, des voitures, des arbres ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 292 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : 59 Membre no 9 063 ![]() |
QUOTE(dulrich1 @ 7 Sep 2004, 21:25) huh macbidouille l'antre des geeks-célibataires-lourdots ![]() [edit]ce post profitera à certains pour leur rappeller qu'il y a aussi des gens dehors dans la rue... et même qu'il y a des routes, des voitures, des arbres ![]() [right][snapback]838565[/snapback][/right] Eheh c'est clair,quand on voit des modos avec 6800 messages,on se demande quoi!! ![]() -------------------- Configs
iMAC G4 800Mhz,OS X.3,60Go,512Mo,Geforce 2 Mx 32 Mo, écran 15". iMAC Intel 2Ghz, OS X.4, 250Go, 1Go DDR2 667, ATI X1600 256Mo, écran 20". PC: GA K8-NF9, AMD 3000+, Zalman 7700Al-cu, Hitachi 120Go 8Mo, 1Go DDR 400 double canal, Geforce 6600GT TDH Extreme 128Mo 550/1120Mhz, écran LG 19" 12ms. ADSL 4Mb wanadoo.Livebox .....:::::|||||||||| Mon Blog! ||||||||||:::::..... __________________ .....:::::|||||||||| Holycows ||||||||||:::::..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE(ArGuson @ 7 Sep 2004, 21:55) QUOTE(dulrich1 @ 7 Sep 2004, 21:25) huh macbidouille l'antre des geeks-célibataires-lourdots ![]() [edit]ce post profitera à certains pour leur rappeller qu'il y a aussi des gens dehors dans la rue... et même qu'il y a des routes, des voitures, des arbres ![]() [right][snapback]838565[/snapback][/right] Eheh c'est clair,quand on voit des modos avec 6800 messages,on se demande quoi!! ![]() [right][snapback]838611[/snapback][/right] Bah dulrich n'est qu'à la seconde position. Il reste encore un espoir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Pas de malentendu.
Tu as oublié le n° de téléphone non ? ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
on m'a jamais demandé moi, pourtant c'est moi
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(Macnford @ 7 Sep 2004, 22:04) QUOTE(ArGuson @ 7 Sep 2004, 21:55) QUOTE(dulrich1 @ 7 Sep 2004, 21:25) huh macbidouille l'antre des geeks-célibataires-lourdots ![]() [edit]ce post profitera à certains pour leur rappeller qu'il y a aussi des gens dehors dans la rue... et même qu'il y a des routes, des voitures, des arbres ![]() [right][snapback]838565[/snapback][/right] Eheh c'est clair,quand on voit des modos avec 6800 messages,on se demande quoi!! ![]() [right][snapback]838611[/snapback][/right] Bah dulrich n'est qu'à la seconde position. Il reste encore un espoir ![]() [right][snapback]838630[/snapback][/right] le nombre de posts est au pro-rata du nombre de conneries écrites sur le forum ![]() (et encore heureusement que les posts dans divers ne sont plus comptés ![]() en attendant j'ai de quoi faire à côté de mon écran ![]() "naaan pas le rouleauuuuuu .... ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 052 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Quand elle peut être répétée à l'infini une question est récursive quand elle peut être répétée à l'infini une question est récursive quand elle peut être répétée à l'infini une question est récursive quand elle peut être répétée à l'infini une question est récursive quand elle peut être répétée à l'infini une question est récursive
Récurrent n'est pas loin de sens, mais au moins, on a l'espoir que ça puisse s'arrêter |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
![]() ![]() ![]() Et quand on n'envoie pas de MP, c'est toi qui te charge de contacter les macbidouilleurs ? ![]() Parce que c'est clair que si tu en envoies souvent comme celui que tu m'as envoyé, il y a de fortes chances que tu sois importunée sur les forums et que tu passes ton temps à répondre aux MP ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
LoL
laissez la tranquille!! ![]() ![]() ![]() -------------------- Configs
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 ![]() |
J'aimerai te dire aussi que je te trouves très jolie
![]() ![]() -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 4 Aug 2004 Membre no 21 743 ![]() |
Et c'est reparti
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
Bienvenue, Alizés.
Au fait puisque tu as des origines japonaises, parles tu et lis tu le japonais ? Il y a quelques membres du forum qui sont dans ce cas et tu pourrais ainsi à l'occasion nous éclairer quand des articles ou news dans cette langue sont disponibles. Bravo pour ton sens de l'humour en tout cas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
on va bientot creer une rubrique Rencontres ur macbidouille.
je commence jeune homme (enfin plus vraiment) celibataire (pas vraiment non plus), regard devastateur (Cf topalofman) cherche jolie demoiselle (pour ca je suis sur) celibataire (ou pas je suis pas jaloux) pour moment intimes sur le CTC de macbidouille. PS: je recherche aussi un moulin a cafe calibre 14 (aucune allusion douteuse) wireless que je pourrais connecter sur mon alubook. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderating Daemon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 345 Inscrit : 22 Feb 2004 Lieu : Yvelines/Cambridge (GB), dans mon pantalon Membre no 15 207 ![]() |
Tiens je devrais mettre une photo d'une jeune fille charmante sur mon avatar, je me ferais pleins d'amis.
![]() -------------------- G5 Bi 2GHz rev A, ATI X800 XT
Alu 17" rev A MacBook core duo 1.83 GHz |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Tonnerre (89) Membre no 22 423 ![]() |
Alizé tu m'es sympathique, je te pai l'apéro, en tout bien, tout honneur bi sur :-)
et j'invite tous les macbidouilleur a venir boire un coup ( virtuellement bien sur)!!!!! il y aura du banga et du pastos :-) non en faite je déconne j'invite juste alizée, je l'aime ! oui alizée j'ose te le dire enfin : JE T'AIME A LA FOLIE, ca va faire des mois que je rêve de te le dire et là je craque...... marions nous, partons en cachette ! ma copine n'en saura rien, meme ton copain, voir mm ton mari, soyons fou !!! et nous aurons des tas de bébé imac G5, avec de beau écran 20", de belle carte graphique et des tas de réduc sur l'apple store !!! je délire dirons certain, mais ce ne sont que des jaloux, de fiéfé gredins ! c'est l'amour :-) -------------------- Macbook Pro 15" Core2Duo 2.33Ghz, config de base
MacInYonne : Regroupement de MacUsers iCaunais GnarkillWebsite |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
non ce n'est pas moi ... (avec la pomme)
encore que parfois ... ![]() ![]() ![]() welcome en tout les cas les bidouilleuses sont si rare ... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par importun - 7 Sep 2004, 22:25. -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE(f_cam @ 7 Sep 2004, 23:16) Tiens je devrais mettre une photo d'une jeune fille charmante sur mon avatar, je me ferais pleins d'amis. Ben heu.. je t'assure çà marche ![]() [right][snapback]838723[/snapback][/right] ![]() J'ai vécu à peu près le même cas du temps où mon avatar était une photo de Paris Hilton ![]() ![]() Bon, cela étant on me demande encore maintenant si c'est moi sur l'avatar (non, en ce moment c'est Léonard Cohen). ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 226 Inscrit : 2 Aug 2001 Lieu : Rhône-Alpes Membre no 589 ![]() |
Charmante Alizés (plusieurs ?) dont les paroles s'envolent sous le vent, mais dont les écrits resteront peut-être ...
Et bien, bienvenue sur MacBisouille ![]() Je tiens également à préciser que c'est vraiment moi sur mon avatar, avant que j'aille chez le coiffeur ![]() Ce message a été modifié par jacques38 - 7 Sep 2004, 22:30. -------------------- Mac Studio / M1 Max / Sonoma / 32GO / 1 TO / IIyama PL-X4071UHSU / Logitech MX Keys + Anywhere MX2s + Logitech Brio
Mini M1 (2020) / Sonoma / 16GO / 512 GO / IIyama PL-X4071UHSU / Logitech K750 + Anywhere MX2s + Logitech C920 / Caldigit TB4 Element Hub + OWC Thunderbolt 3 Pro Dock / Kanto iPair 5 / ... Mini i7 3,2GHz (late 2018) / Monterey / 32GO / 1 TO / IIyama PL-X4071UHSU / Belkin Thunderbolt 3 pro Dock / Logitech BCC950 + K750 + Anywhere MX + Z5400 THX / e-gpu Razer Core + Radeon Vega 56 Mini i7 3,0GHz (late 2014) / Catalina / 16GO / Intel 660p nvme 1TO + Crucial MX500 1TO / 2x Acer EB321HQU / Logitech C910 + K750 + Anywhere MX2 (Amz) / Yamaha YAS-106 / Asus Bluray BW-16D1HT MacBook Air (mid 2012) / Catalina / 8GO / SSD Transcend 480GO JetDrive520 / Dell 27" U2713HM / Belkin Express Dock 2 / Magic Mouse Mini i7 2.3GHz (late 2012) / Mojave / 16GO / Raid0 2x SSD Crucial MX500 512GO / LG 34" 34UM88P / Belkin Express Dock / Logitech C910 + K750 + Anywhere MX + Soundman X1 + bluray SD-8107-U3 Mini i7 Server 2,0GHz (mid 2011) / HighSierra / 16GO / Raid0 2x SSD Crucial MX200 512Go / LG 34" 34UM95 / Samsung Bluray SE-506AB-TSBD / Belkin Express Dock / Logitech C910 + K750 + Anywhere MX G5 Bipro 1.8 / Leopard / 4GO / 1,5TO + 2TO / X800xt / 2x Dell 24" / Acard Raid0 2x SSD Corsair Nova2 V60 60GO / iSight G4 Sawtooth (450) / GigaDesigns 1,8 GHz / Leopard / 1GO / PowerColor Radeon 9800Pro / 2x120GO / Acard AEC-6280M + 2x200GB eMac G4 / Leopard / 1GO / 80 GO Hackintosh2 en cours de montage : ASRock Z270m Extreme4 / Intel Core i7-6700K @4,8 GHz / 4x G.Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz / 2x Intel 760P NVMe 500GO Raid0 / Sandisk Ultra III 960GO / MSI Radeon RX-570 OC 8GO / Be Quiet! PurePower 10CM 600W + DarkRock TF / OpenCore ... mais ayant acheté un Mac Studio, je ne finirais sans douite jamais :( |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderating Daemon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 345 Inscrit : 22 Feb 2004 Lieu : Yvelines/Cambridge (GB), dans mon pantalon Membre no 15 207 ![]() |
Paris Hilton, je me demandais bien qui c'était!
Allez les macbidouilleuses, jetez vous sur moi, j'ai des hardware discount ADC pour l'élue de mon coeur! ![]() -------------------- G5 Bi 2GHz rev A, ATI X800 XT
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 7 Sep 2004, 19:15) Oui c'est bien moi sur l'Avatar!!! ![]() [right][snapback]838384[/snapback][/right] Rien ne t'empêche de mentir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE(lamouetterieuse @ 7 Sep 2004, 20:31) Dis Pandore c'est toi là bas dans le noir ? ![]() ![]() ![]() oui ![]() je te plais ? ![]() QUOTE(Grognon @ 7 Sep 2004, 22:28) Et quand on n'envoie pas de MP, c'est toi qui te charge de contacter les macbidouilleurs ? ![]() Parce que c'est clair que si tu en envoies souvent comme celui que tu m'as envoyé, il y a de fortes chances que tu sois importunée sur les forums et que tu passes ton temps à répondre aux MP oh ! ![]() Mais tu te fais draguer ? ![]() QUOTE(Rosée du matin @ 7 Sep 2004, 23:01) Et c'est reparti ![]() jalouse ? ![]() ![]() QUOTE(importun @ 7 Sep 2004, 23:24) les bidouilleuses sont si rare ... ![]() ![]() ![]() Oui mais nous ne sommes pas forcément sur le marché non plus. Messieurs, fermez vos braguettes ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Pandore @ 8 Sep 2004, 00:11) QUOTE(Rosée du matin @ 7 Sep 2004, 23:01) Et c'est reparti ![]() jalouse ? ![]() ![]() [right][snapback]838791[/snapback][/right] Ben oui, ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE(Rosée du matin @ 8 Sep 2004, 00:16) QUOTE(Pandore @ 8 Sep 2004, 00:11) QUOTE(Rosée du matin @ 7 Sep 2004, 23:01) Et c'est reparti ![]() jalouse ? ![]() ![]() [right][snapback]838791[/snapback][/right] Ben oui, ![]() ![]() ![]() [right][snapback]838799[/snapback][/right] Euh c'est toi sur la photo de ton avatar ??? Parce qui si oui, on peut s'arranger pour les mp ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 4 Nov 2001 Lieu : 69300 - Caluire Membre no 1 210 ![]() |
QUOTE(yo @ 7 Sep 2004, 18:53) mouhaaaaaa, les chaussettes à rayures... ça me fait toujours craquer ![]() ![]() [right][snapback]838519[/snapback][/right] Rooh copain! ![]() Bienvenue Alizés, bienvenue Rosée du matin.. jolis pseudos et jolis avatars! tokiop -------------------- iMac 233 @ 600 - 320 Mo - 4 Go + ICE 120 Go
G5 2.2 Ghz - 1 Go - 160 Go + cinema display 20" |
|
|
![]() ![]()
|
|
Désolée... J'étais invité à un barbecue ce soir. Je viens de rentrer...
![]() Whaoo! Je ne pensais pas que ce sujet gonflerait à ce point en si peu de temps ![]() Là n'était pas mon intention... Vi, certains sont un peu directs, voire excessifs parfois, pourrait-on croire, mais je ne suis pas tombée de la dernière pluie et je suis sur le net depuis un baille. Rassurez-vous, je n'irai pas jusqu'à traiter certains de "lourdos", je ne leur en veux pas, je reste persuadée que vous êtes tous des merveilleux gentlemen remplis des meilleures intentions du monde et je vous aime tous. C'est juste que ca me prenait pas mal de temps rien que pour répondre à l'éternel même question et qu'à la longue ça fatigue. ![]() Hey! psst... Puis y'a "la cheffe" ici aussi, sur le forum... Ca fait longtemps qu'on se connait toutes les deux (j'était même encore eu Japon lorsque je l'ai connue je crois, ça doit faire 4 ou 5 ans voire plus...), et j'ai eu le plaisir d'avoir un MP de sa part aussi. Elle est charmante vous savez. Je ne suis donc pas la seule Macbidouilleuse. Et surment très loin d'être la plus mignone. Je suis tous ce qu'il y a de plus banale en fait. Pour ce qui est de boire un coup ensemble par contre, j'adore la fête, et affectionne particulièrement le Mac, le Pastis et la Chartreuse. Pourquoi pas donc? On verra après quelques temps. Laissez-moi arriver tout de même... On en profitera peut-être pour fêter l'arrivé de mon tant attendu iMac G5 par exemple ![]() Arf! toujours aussi pressés ces français. Mais c'est ça qui fait leur charme aussi, peut-être ![]() En ce qui concerne la langue japonaise, comme l'avais demandé l'un d'entre vous, oui bien sûr... C'est même ma langue maternelle en fait. J'ai d'ailleurs la double nationalité. Je le parle le lis et l'écris donc comme une native. S'il y a d'autre japonais sur le forum dites le moi ![]() Gros bisous à tous ![]() Jaaa ne! ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 649 Inscrit : 14 Jul 2003 Lieu : Séoul Membre no 8 583 ![]() |
Maido Alizés ! BiruPala Des Ke Do, ... Yoroshiku ! ![]() ![]() Mata Ne. -------------------- MBA 11" (late 2011)
MBP Unibody 2,53Ghz Powerbook 17" 1Ghz iPhone 4S 64Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
Ara! Nihongo da.
![]() Are? Bar-le-Duc ha doko? Kiita koto nai wa... ![]() C'est dommage que le forum Macbidouille ne soit pas compatible avec les caractères japonais... Enfin, j'en sais rien. Pourquoi pas faire un essai: ??????? ![]() Vous pouvez voir les caractères? -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Ah, non... Je vois les caractères quand je les tape, mais après envoi, ils se transforment tous en points d'intérogation...
![]() Et rien à faire pour les faire réapparaître même en changeant l'encodage du texte. Bah tant pis alors. De toutes façon, ça n'aurait pas été très chouette de la part des japonais du serveur de faire bande à part. Macbidouille est français après tout. ![]() Bisous ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Alizés @ 8 Sep 2004, 04:12) Ah, non... Je vois les caractères quand je les tape, mais après envoi, ils se transforment tous en points d'intérogation... ![]() Et rien à faire pour les faire réapparaître même en changeant l'encodage du texte. Bah tant pis alors. fais la même chose sous Mozilla, tu verras la différence ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier de bar à hôtesses ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 320 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : 東京 Membre no 12 598 ![]() |
うおおお! 吃驚しました!
こんにちは~ クリストファーと申します。 このボードに日本語が出来ますよ。ほら ![]() こちらこそ宜しくお願いします。 Ce message a été modifié par kurisu - 8 Sep 2004, 06:01. -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
Traduction automatique : "Poissons ! Vous avez été étonné ! Aujourd'hui vous dites Christopher. Il peut indiquer le japonais en tant que ce panneau.
Très et d'autres ceci que nous demandons pouvons. C'est pas demain que la traduction automatique, du moins celle de Sherlock brisera les frontières du langage ! ![]() On en devine le sens néanmoins... Alors Kurisu... comment t'y es tu pris ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier de bar à hôtesses ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 320 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : 東京 Membre no 12 598 ![]() |
QUOTE(gillesC @ 8 Sep 2004, 14:13) Traduction automatique : "Poissons ! Vous avez été étonné ! Aujourd'hui vous dites Christopher. Il peut indiquer le japonais en tant que ce panneau. Très et d'autres ceci que nous demandons pouvons. C'est pas demain que la traduction automatique, du moins celle de Sherlock brisera les frontières du langage ! ![]() On en devine le sens néanmoins... Alors Kurisu... comment t'y es tu pris ? Mwarf! Quelle traduction fantastique ! j'ai bien rigolé ! le "uooo" ça veut pas dire "poissons", c'est juste une sorte d'exclamation... si vous voulez une traduction correcte : "oooohh ! quelle surprise ! Bonjour. Je m'appelle Christopher. Et oui, on peut utiliser le japonais sur ce forum. la preuve ![]() best regards" (désolé, mais "kochirakoso yoroshiku onegaishimasu" est impossible à traduire en français) Comment je m'y suis pris ? ben... euh... j'habite à Tokyo depuis 3 ans... Si tu veux parler de "comment taper du texte en japonais sur les forums", j'utilise Firefox. じゃ、またね! ![]() -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Grognon @ 7 Sep 2004, 22:28) ![]() ![]() ![]() Et quand on n'envoie pas de MP, c'est toi qui te charge de contacter les macbidouilleurs ? ![]() Parce que c'est clair que si tu en envoies souvent comme celui que tu m'as envoyé, il y a de fortes chances que tu sois importunée sur les forums et que tu passes ton temps à répondre aux MP [right][snapback]838652[/snapback][/right] Ah le prestige de l'uniforme ! ![]() ![]() QUOTE QUOTE(importun @ 7 Sep 2004, 23:24) les bidouilleuses sont si rare ... ![]() ![]() ![]() Oui mais nous ne sommes pas forcément sur le marché non plus. Messieurs, fermez vos braguettes ![]() [right][snapback]838791[/snapback][/right] ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Sacré kurisu, toujours sur la brêche
![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Kalomir @ 8 Sep 2004, 15:38) Sacré kurisu, toujours sur la brêche ![]() [right][snapback]839037[/snapback][/right] T'es trop fort ![]() -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 8 Sep 2004, 00:56) ... j'adore la fête, et affectionne particulièrement le Mac, le Pastis et la Chartreuse. Pourquoi pas donc? ... [right][snapback]838877[/snapback][/right] Question Pastis on peut s'aranger facilement, nous avons le cultissime Pastis ô Maître, Chez Tonton. ![]() -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 8 Sep 2004, 01:56) Pour ce qui est de boire un coup ensemble par contre, j'adore la fête, et affectionne particulièrement le Mac, le Pastis et la Chartreuse. Pourquoi pas donc? On verra après quelques temps. Laissez-moi arriver tout de même... On en profitera peut-être pour fêter l'arrivé de mon tant attendu iMac G5 par exemple ![]() [right][snapback]838877[/snapback][/right] Si tu es à Paris, on organise une petite bouffe le 24 au soir (va voir dans la section "rencontres", et dans le petit nombre de macbidouilleurs que je connais, je n'en connais aucun qui morde ![]() Sinon pour ton avatar, je trouve que chacun doit mettre une image qui ressemble à ce qu'il (ou elle) a envie de montrer de lui. Mais dans ton cas, je pense que c'est surtout le fait que tu sois mignone (quoi que tu en dises ![]() ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE(Grincheux @ 8 Sep 2004, 10:10) Sinon pour ton avatar, je trouve que chacun doit mettre une image qui ressemble à ce qu'il (ou elle) a envie de montrer de lui. Mais dans ton cas, je pense que c'est surtout le fait que tu sois mignone (quoi que tu en dises ![]() ![]() [right][snapback]839120[/snapback][/right] alors la tu es vache Ce message a été modifié par mat - 8 Sep 2004, 09:20. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Grincheux @ 8 Sep 2004, 17:10) ...qui exite les mâles frustrés ![]() ah ? ça les fait sortir ? ohh grincheux a changé d'avatar... ben là, d'un coup, j'ai moins peur de me faire taper dessus ... ![]() -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
il n'a pas changé c'est un autre forum
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
QUOTE(kurisu @ 8 Sep 2004, 10:21) ohh grincheux a changé d'avatar... ben là, d'un coup, j'ai moins peur de me faire taper dessus ... ![]() [right][snapback]839131[/snapback][/right] Oui, je change souvent d'avatar, mais attention, faut pas me confondre, moi c'est Grincheux, pas Grognon ![]() Ce message a été modifié par Grincheux - 8 Sep 2004, 09:37. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Grincheux @ 8 Sep 2004, 17:33) Oui, je change souvent d'avatar, mais attention, faut pas me confondre, moi c'est Grincheux, pas GrognonGrognon ![]() oui oui, je sais ![]() -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
Bon ben puisque ce n'est plus un secret pour personne et que certains Macbidouilleurs (euses) mettent leur tronche en guise d'avatar, je lance un appel à la Macbidouilleuse avec une pomme tatouée sur la fesse gauche, contacte moi
![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Trop fort
![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Salut Grincheux
![]() Et alors toi tu a envie de nous montrer la partie de toi qui ressemble à la BD de Bilal alors, à traver ton avatar... mmm... Tu ressembles à quoi alors? ![]() Je plaisante, chacun est libre de mettre ce qu'il veut, de se dévoiler ou de se cacher, d'être crue ou énigmatique, y'a pas de raisons. C'est un forum après tout. (...) En ce qui concerne la démo de Kurisu-kun montrant la supériorité incontestable de Firefox sur Safari c'est à la fois chouette, mais ça rend triste aussi... Safari existe maintenant depuis quelques années tout de même, et n'est plus en version ß depuis des lustres. C'est vrai, il est beau et un chouya plus léger que les autres, mais j'avouerais qu'il reste lent avec tout ce qui bouge (anims gif, flash, java, etc.), très souvent moins compatible et mal foutu côté encodage du texte. C'est triste à dire, mais Apple, là, fait très mais alors très moyen, voir faible... ![]() MP: ne... Kurisu-kun! suisu-jin ja nai ne? Le monde serait petit sinon... ![]() fin du MP On nous blablatte depuis peu avec un certaine version 2 qui devrait sortir avec une version Tiger à une date encore non précisée, et que làààà... ça changera touuuut... on sera les meilleuuuurs... les plus beaaaux... les plus fooorts... bla, bla, bla.... ![]() mmm... Bon Stivounet d'Amour, tu nous sors quand, même une version 1.2.5 ou 1.3 ou 1.5 (c'est comme tu voudras, on s'en fout), mais qui marche vraiment en tous cas et qui est surtout rapide (rapide; ça veut dire "qui va vite", enfin c'est ce qu'on m'avait appris à l'école, parce que je me demande parfois si chez les constructeurs et programmeurs info ça a toujours le même sens, de temps à autres). ...Enfin un truc qui me permette de ne plus avoir à jongler perpétuellement entre 3 browsers parce que l'un est Apple et que je me "dois" de faire la fière en l'utilisant, l'autre que je haie comme tous le monde mais que même Apple continu à le fournir avec son système car il reste incontournable quoi qu'on en dise, et un troisième, parce qu'en fait on m'a dit qu'il était pas mal non plus... ![]() A vi... Et à la demande général aussi... sans vouloir commander une fois de plus notre Stivounet d'Amour et en toute modestie du haut de mon tout petit perchoir de Macbidouilleuse anonyme perdue dans la foule... Quand est-ce qu'on aura le droit à une VRAIE souris. En plus elle existe!!! regardez ici ou là... C'est rageant non? Ouuulala... Je suis longue... Bon... non-non, je ne me suis pas levée du pied gauche aujourd'hui. Et je vous aime tous toujours autant. ![]() Bisous ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(schlum @ 8 Sep 2004, 10:47) Trop fort ![]() ![]() [right][snapback]839168[/snapback][/right] Tiens, toi aussi ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28 Aug 2002 Lieu : Lucé (Chartres) Membre no 3 315 ![]() |
Hé hé, c'est moi aussi sur l'avatar... mais y'a bien longtemps !!
![]() -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
Ecrivain québécois - Michel Bouthot |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(mat @ 7 Sep 2004, 22:09) on m'a jamais demandé moi, pourtant c'est moi
[right][snapback]838634[/snapback][/right] Justement... -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
héhé
et toi, c'est ton il? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ouuulala... Je suis longue... Bon... non-non, je ne me suis pas levée du pied gauche aujourd'hui. Et je vous aime tous toujours autant. Voilà qui illumine ma journée ![]() Au fait : ce n'est pas moi sur mon avatar. C'est mon petit frère. ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(ti-jean @ 8 Sep 2004, 08:45) QUOTE(Alizés @ 8 Sep 2004, 00:56) ... j'adore la fête, et affectionne particulièrement le Mac, le Pastis et la Chartreuse. Pourquoi pas donc? ... [right][snapback]838877[/snapback][/right] Question Pastis on peut s'aranger facilement, nous avons le cultissime Pastis ô Maître, Chez Tonton. ![]() [right][snapback]839042[/snapback][/right] Chez Tonton où on laisse rentrer les arabes au moins, pas comme au Bar Basque en face où mon pote Nordine s'est vu retorquer "desolé c'est reservé aux habitués" alors qu'on était un groupe de 10 pas plus habitués à être rentrés la seconde auparavant. Il serait bon que ca se sache ce genre de pratiques... -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 8 Sep 2004, 10:56) mmm... Bon Stivounet d'Amour, tu nous sors quand, même une version 1.2.5 ou 1.3 ou 1.5 (c'est comme tu voudras, on s'en fout), mais qui marche vraiment en tous cas et qui est surtout rapide (rapide; ça veut dire "qui va vite", enfin c'est ce qu'on m'avait appris à l'école, parce que je me demande parfois si chez les constructeurs et programmeurs info ça a toujours le même sens, de temps à autres). Réponse d'informateux : hein ?! Quoi ? Qui me parle ?[right][snapback]839184[/snapback][/right] Sinon pour la chartreuse ça peut s'arranger, on fait un apéro la semaine prochaine... -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Sachant que les titres perso ne peuvent être mis que par un admin et qu'on n'a qu'un seul admin qui parle japonais...
![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Angrave @ 8 Sep 2004, 18:51) Sachant que les titres perso ne peuvent être mis que par un admin et qu'on n'a qu'un seul admin qui parle japonais... ![]() ウーキーちゃん、grillé !! ![]() -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Il veut dire quoi ce titre perso d'ailleurs ?
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
moi qui voulait rester discret...
-------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(Angrave @ 8 Sep 2004, 11:51) Sachant que les titres perso ne peuvent être mis que par un admin et qu'on n'a qu'un seul admin qui parle japonais... ![]() [right][snapback]839261[/snapback][/right] Et faut faire quoi pour avoir un titre perso? -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(schlum @ 8 Sep 2004, 12:06) Il veut dire quoi ce titre perso d'ailleurs ? ![]() [right][snapback]839278[/snapback][/right] Oui, maintenant qu'on sait que c'est bien Alizés sur son avatar, on veut savoir ce que signifie son titre perso ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 8 Sep 2004, 12:09) Et faut faire quoi pour avoir un titre perso? [right][snapback]839284[/snapback][/right] j'arrete tout de suite cette digression dans la conversation : si tu pose cette question, tu te disqualifies automatiquement d'en recevoir un sinon son titre perso veut dire jolie Alizés -------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 1 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 20 625 ![]() |
QUOTE(w00kie @ 8 Sep 2004, 11:12) QUOTE(Emmbe @ 8 Sep 2004, 12:09) Et faut faire quoi pour avoir un titre perso? [right][snapback]839284[/snapback][/right] j'arrete tout de suite cette digression dans la conversation : si tu pose cette question, tu te disqualifies automatiquement d'en recevoir un [right][snapback]839289[/snapback][/right] Mouahahaha que c'est cruel ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(w00kie @ 8 Sep 2004, 12:12) QUOTE(Emmbe @ 8 Sep 2004, 12:09) Et faut faire quoi pour avoir un titre perso? [right][snapback]839284[/snapback][/right] j'arrete tout de suite cette digression dans la conversation : si tu pose cette question, tu te disqualifies automatiquement d'en recevoir un [right][snapback]839289[/snapback][/right] Toute façon, ca m'empêche vraiment pas de dormir... -------------------- >
|
|
![]()
|
|
On ne demande pas de titre persos, à moins d'en vouloir un "à la BigM" assez difficile à porter
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 014 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
QUOTE(schlum @ 8 Sep 2004, 11:06) Il veut dire quoi ce titre perso d'ailleurs ? ![]() [right][snapback]839278[/snapback][/right] "kawaïi alize" kawaii : mignon(ne), chou, cute ... ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 649 Inscrit : 14 Jul 2003 Lieu : Séoul Membre no 8 583 ![]() |
Dis-donc Alizés, déjà un titre perso... ![]() On te fait un acceuil de Princesse chez les MacBidouilleurs, quels Gentlemens. ![]() Saiko !!! ![]() -------------------- MBA 11" (late 2011)
MBP Unibody 2,53Ghz Powerbook 17" 1Ghz iPhone 4S 64Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
Si je ne me trompe pas, elle doit daté de l'été 2003, mais bon, j'ai retrouvé une photo prise en un lieu qui sera peut-être plus famillier à la plupart d'entre vous...
Bon, c'est pas tout ça mais faut que je bosse moi. Bisous ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
J'avais pas vu....
![]() C'est qui qui a changé l'inscription sous mon avatar??? Je suis pas si mignone que ça en plus, vous exagérez. Y'a plein de filles bien plus mignone que moi partout... sortez un peu au lieu de rester devant vos machines, même si ce sont des Macs... ![]() M'enfin, c'est gentil... Je suis gênée... Vous êtes tous adorable. Gros bisous ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Alizés @ 8 Sep 2004, 12:37) Si je ne me trompe pas, elle doit daté de l'été 2003, mais bon, j'ai retrouvé une photo prise en un lieu qui sera peut-être plus famillier à la plupart d'entre vous... Bon, c'est pas tout ça mais faut que je bosse moi. Bisous ![]() [right][snapback]839321[/snapback][/right] Je vais la mettre dans le trombi, comme ça on t'embêtera plus ![]() http://forum.macbidouille.com/trombino (bientôt http://trombino.macbidouille.com) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 766 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : France Membre no 9 060 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 8 Sep 2004, 12:45) Je suis pas si mignone que ça en plus, vous exagérez. Y'a plein de filles bien plus mignone que moi partout... Lucide, c'est bien. ![]() -------------------- Best free 3D modeler: Wings3D
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 8 Sep 2004, 12:37) Si je ne me trompe pas, elle doit daté de l'été 2003, mais bon, j'ai retrouvé une photo prise en un lieu qui sera peut-être plus famillier à la plupart d'entre vous... Bon, c'est pas tout ça mais faut que je bosse moi. Bisous ![]() [right][snapback]839321[/snapback][/right] Dis donc, tu aimes bien distribuer ta photo ![]() Même si tous les hommes ici présents en sont ravis (le plaisir des yeux) une petite analyse pour narcissisme ne serait-elle pas indiquée ? ![]() Manu, taquin -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Alizés @ 8 Sep 2004, 12:45) J'avais pas vu.... ![]() C'est qui qui a changé l'inscription sous mon avatar??? Je suis pas si mignone que ça en plus, vous exagérez. Y'a plein de filles bien plus mignone que moi partout... sortez un peu au lieu de rester devant vos machines, même si ce sont des Macs... ![]() M'enfin, c'est gentil... Je suis gênée... Vous êtes tous adorable. Gros bisous ![]() [right][snapback]839335[/snapback][/right] Je sors régulièrement, enfin je crois suffisamment, et pour être franc, t'es "très Kawaï". Faut pas être trop modeste. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
oui je trouve qu'on te voit beaucoup
moi je veux voir Emmbe sinon, combien ont essayé d'avoir du rabe: http://www.6s.fr/alizes/Alizes_5.jpg http://www.6s.fr/alizes/Alizes_6.jpg http://www.6s.fr/alizes/Alizes_7.jpg etc ![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
huhu!
![]() Non, c'est pas mon genre en fait. Je vous assure, je ne me trouve pas mignone même. Mais mon erreur avait au départ été de mettre un vrai photo de moi comme avatar. Mais bon... Cette dernière photo, c'est rien et j'en enverrai plus promis. C'était juste parce qu'on m'a demandé un photo plus "référence" pour prouver que c'était bien moi. Y'a des dures à cuire. Alors j'ai trouvé cette dernière photo sur la passerelle des Arts à Paris. Avec ça, si ils sont encore septiques, moi j'y peux plus rien... ![]() Mais d'un autre côté, si au début, ce petit charablia causé par mon avatar me gênait un peu, à présent, en y réfléchissant, c'était même plutôt bien, car par cela j'ai pu très rapidement rencontrer des tas de gens extras et très sympa sur ce forum. Au final, le fait d'avoir mis cette photo sur mon avatar a été positif en fait. Je suis vraiment très heureuse d'avoir aujourd'hui l'impression de m'être fait tant d'amis en si peu de temps. Et j'adore ce forum. Les adeptes y sont sympas, très correctes (même les "dragueurs", sur d'autres forum c'est vraiment nul et vulgaire), je m'y sens bien, j'y trouve tout ce que je veux comme réponses pour mes Macs, et je vous aime tous. Voilà! Ca fait des années que je consulte Macbidouille presque journalièrement, mais j'avais jamais fait le pas vers le forum et franchement je ne suis pas déçu. Vous êtes tous des amours, l'ambiance y est remarquable et il répond exactement à nos attente. J'aime encore plus Apple comme ça... ![]() I love Macbidouille !!! ![]() Bisous -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Alors j'ai trouvé cette dernière photo sur la passerelle des Arts à Paris. Avec ça, si ils sont encore septiques, moi j'y peux plus rien... Ca tombe bien, j'y passe le soir en sortant du boulot. Je te reconnaîtrai. ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Kalomir @ 8 Sep 2004, 20:53) QUOTE Alors j'ai trouvé cette dernière photo sur la passerelle des Arts à Paris. Avec ça, si ils sont encore septiques, moi j'y peux plus rien... Ca tombe bien, j'y passe le soir en sortant du boulot. Je te reconnaîtrai. ![]() [right][snapback]839419[/snapback][/right] sacré Kalomir, toujours sur la brêche, hein ![]() -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Alizés @ 8 Sep 2004, 10:56) Safari existe maintenant depuis quelques années tout de même, et n'est plus en version ß depuis des lustres. Ptet pas quand même, annoncé en Janvier 2003, sortie de bêta fin juin 2003. -------------------- G5 Bi 2GHz rev A, ATI X800 XT
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Alizés @ 8 Sep 2004, 12:45) Je suis pas si mignone que ça en plus, vous exagérez. Y'a plein de filles bien plus mignone que moi partout... sortez un peu au lieu de rester devant vos machines, même si ce sont des Macs... ![]() [right][snapback]839335[/snapback][/right] j'y peux rien si j'ai un thing for asian chicks... quoique depuis peu je m'interesse aussi aux peruviennes (ceux qui ont trainé à la soirée Mind the Gap avec moi comprendrons) -------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ZeTrueChocobo @ 8 Sep 2004, 14:25) Moi, je vendrais mon âme pour aller vivre au Japon! [right][snapback]839467[/snapback][/right] +1 ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Alizés @ 8 Sep 2004, 13:37) Je suis vraiment très heureuse d'avoir aujourd'hui l'impression de m'être fait tant d'amis en si peu de temps. Et j'adore ce forum. Les adeptes y sont sympas, très correctes (même les "dragueurs", sur d'autres forum c'est vraiment nul et vulgaire), je m'y sens bien, j'y trouve tout ce que je veux comme réponses pour mes Macs, et je vous aime tous. Voilà! Ca fait des années que je consulte Macbidouille presque journalièrement, mais j'avais jamais fait le pas vers le forum et franchement je ne suis pas déçu. Vous êtes tous des amours, l'ambiance y est remarquable et il répond exactement à nos attente. J'aime encore plus Apple comme ça... ![]() I love Macbidouille !!! ![]() Bisous [right][snapback]839400[/snapback][/right] C'est parce qu'ils sont bien modérés ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE(Hervé @ 8 Sep 2004, 15:23) C'est parce qu'ils sont bien modérés ![]() [right][snapback]839590[/snapback][/right] Parfois un peu trop moderee Hervé vous a envoyé un nouveau message personnel titré "Alors, on taquine ma modérée ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Hervé @ 8 Sep 2004, 15:23) C'est parce qu'ils sont bien modérés ![]() [right][snapback]839590[/snapback][/right] Ne jamais oublier de se lancer un petit auto-compliment, dès que l'occasion le permet. ![]() 'tain, qu'est ce que je suis beau, moi !! ![]() Je m' aiiiiiiiiiiime !! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(cram75 @ 8 Sep 2004, 15:35) QUOTE(Hervé @ 8 Sep 2004, 15:23) C'est parce qu'ils sont bien modérés ![]() [right][snapback]839590[/snapback][/right] Parfois un peu trop moderee Hervé vous a envoyé un nouveau message personnel titré "Alors, on taquine ma modérée ![]() ![]() [right][snapback]839603[/snapback][/right] Je pensais pas que ma modération t'avait marqué à ce point. ![]() Attention les mecs, certaines macbidouilleuse font du tir sur cibles vivantes ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 10:58 |