![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 106 Inscrit : 26 Mar 2001 Lieu : Pékin, Chine Membre no 88 ![]() |
Bon, voila je ne vais pas laisser planer le suspens un instant de plus : mon frère ( gnar[kill] ) et moi on se demandait quelle etait la marque de la moquette du stand Apple de l'Apple Expo ... c'est un veritable regal pour les pieds ( j'ai pas osé mais j'aurais bien retiré mes chaussures avant de marcher dessus
![]() Voila, c'est tout, je suis desolé si ca deçoit quelqu'un mais ca nous obsede ![]() répondez nous vite !!! et si quelqu'un serait suceptible de nous dire où se procurer un petit bout ;-) tschuss -------------------- Panda Geek !!!!
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Tonnerre (89) Membre no 22 423 ![]() |
pitiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééééééé ! pensez un peu a nos petit petons !!!!
n'avez vous donc pas envie vous aussi de frôler cette moquette a longueur de temps, du soir au matin, du matin au soir !! ahhhh moquette si douce pourquoi n'est tu dont pas dons mon salon ???!!! Ô Rage ! Ô Desespoir !!!! Steve vient nous en aide !! oulalala il faut vraiment que j'arrete les laroscorbine !!! ![]() -------------------- Macbook Pro 15" Core2Duo 2.33Ghz, config de base
MacInYonne : Regroupement de MacUsers iCaunais GnarkillWebsite |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Vous pourriez demander directement à Apple. À défaut de vous répondre directement, peut-être vous orienteraient-ils vers les gens qui ont installé le stand.
-------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Cette moquette est un vrai matelat... idéal pour rececoir ses potes pour une nuit à l'occasion de l'AE!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Tonnerre (89) Membre no 22 423 ![]() |
c'est pas con ! avec un peu de chance apple nous donnera un ou deux imac G5 tellement ils seront touché par notre demadne peu orthodoxe :-)
allé c'est parti on sy met de suite, ou pluto non, l'APERO avant tout, nous dérangerons steve demain :-) a la votre -> LAsdrovia ![]() -------------------- Macbook Pro 15" Core2Duo 2.33Ghz, config de base
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
la societé qui fournis le parc des expos porte de versailles s'appel CTN ils ont une boutique depot dans le parc
pour ceux qui veulent leur numéro je le donne en MP il auront peut etre une reponse ... ++ -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
Merci bien ! mais cela relève plus du délire que de la réalité, tapisser mon appart de cette superbe moquette reviendrai a la faire fouler par des pieds autres que les miens lors de diverses parties et boum !
je n'oserai la regarder en face aprés un tel affront ! qui plus est je voudrais la garder rien que pour moi ! bouh bouh bouh, cette moquette est un reve inaccessible ! ![]() -------------------- Macbook Pro 15" Core2Duo 2.33Ghz, config de base
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
-------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
ARGHHHHHHHHHHHHH !!!
![]() mais qu'as tu fait malheureux !!! tout mon univers s'ffondre d'un coup !!! que vais je devenir a présent ????!!??? arf sen est fini de moi !! mais d'un autre coté cela voudrai dire que fabriqué une telle moquette serait a ma portéee !! ayé je reviiiiii youhou merci ANGRAVE ! tu es mon sauveur -------------------- Macbook Pro 15" Core2Duo 2.33Ghz, config de base
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 08:18 |