![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Ca fait 2 jours que je consulte divers forums (macadsl, macgé, grenouille, freenews et autres) pour comprendre comment configurer mon Mac et la Freebox en Wifi.
Franchement, pour ceux (comme moi) qui débutent en wifi, je peux vous dire que c'est plutôt compliqué... Je ne voudrais pas abuser de la communauté Mac, mais vu que pas mal sur tous ces forums ne sont toujours pas clairs sur la configuration du tout (routeur freebox, wifi, config du mac etc...),si quelqu'un se sentait de nous faire un petit tutoriel avec les copies d'écran, je suis sûr qu'il deviendrait une des stars du moment ![]() Merci d'avance, ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Je n'y avais même pas pensé !
![]() Merci beaucoup de l'info, ça a l'air très bien expliqué avec les copies d'écran en plus. ![]() Juste une petite question, je n'ai pas de carte airport, mais vais utiliser une carte PCMCIA dans mon Ti 400. Dans ce cas, je vais avoir quand même l'icône Airport dans la barre de menus ? PS : c'est donc toi la star du moement ![]() Ce message a été modifié par pampelune - 15 Aug 2004, 10:32. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
LOL
![]() Si la carte est à la norme WiFi, je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes... Mais je laisse la parole à ceux qui connaissent mieux le sujet que moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Lyon Membre no 2 490 ![]() |
QUOTE(pampelune @ 15 Aug 2004, 10:21) Juste une petite question, je n'ai pas de carte airport, mais vais utiliser une carte PCMCIA dans mon Ti 400. Dans ce cas, je vais avoir quand même l'icône Airport dans la barre de menus ? [right][snapback]810257[/snapback][/right] pas de soucis, mais pas d'utilitaire Airport admin si tu es juste en wifi (sans activer le routeur de la freebox), en routeur, peut-etre, je n'ai pas encore essayé ![]() -------------------- mac Studio M1 Max, 64 Go Ram, 2 To SSD • Macbook Pro 14" M1 Pro 32 Go RAM 1 To SSD • Mac mini late 2012 i5 16 Go 512 SSD Big Sur •
iPad Pro M1 256 Go sur iOS 16 • iPhone 13 Pro 256 Go sur iOS 146 (B & You et Freer 5G)• tv 4K • Apple Watch series 7 Canon EOS R5+ grips + moultes optiques L, EF et RF, 580 EX II et autres accessoires... • Canon Powershot X9 Mk II mon site |
|
|
![]()
|
|
Super, merci !
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:54 |