![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 31 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 934 ![]() |
Ben oui tout est dans le titre, c'est le meilleur bidouilleur que je connaisse, et dieu sait que j'en connais....
Enfin il m'a encore aidé il y a pas longtemps. Merci , Gotchi.` J'adore ta vache... :wink: -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
le meilleur, je sais pas, mais c'est vrai que j'ai passé pas mal de temps avec toi.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
arf une grande histoire d'amour est en train de naître sur les forums.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
encore debout mon petit Manu?
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 31 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 934 ![]() |
Petit Manu hihi
![]() -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 570 Inscrit : 20 Dec 2001 Lieu : Saint-Herblain près de Nantes Membre no 1 662 ![]() |
Salut à tous, je ne sais pas si c'est le meilleur, une chose est sûr, il n'hésite pas à donner de son temps pour te préparer des plans ou tout ce que tu as besoin sur le mac, c'est ce qui s'appelle être efficace.
![]() ![]() juan -------------------- Mac depuis 1996 :
iMac 27" Retina 5K de 2020. Sonoma 14.3.1. 3,8GHz/Radeon Pro 5700XT16Go RAM 40Go. iMac 21,5" fin 2013, SSD 1 TO, Mac Os Catalina. DD externes USB WD Eléments 2TO et 4TO. Scanner Canon Lide 210, imprimante Epson D88. Box Fibre SFR. APN Canon Powershot SX700HS. iPhone 15Plus. iPadPro 9,7. - Il faut être con avec les cons. - Le mieux est l'ennemi du bien! - "L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, vu que c'est avec ça qu'ils jugent" (Coluche) |
|
|
![]()
|
|
Juan, si je me souviens, c'est à toi que j'avais fait un plan pour connecter tes ordis?
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE il n'hésite pas à donner de son temps
quand je peux, oui, je veux bien donner de mon temps, mais en ce moment, j'ai pas beaucoup de temps. (donc lubo, c'est pas la peine de trop insister en ce moment, j'ai vraiment beaucoup de travail, mais dès que j'aurais de nouveau un peu plus de temps (dans trois semaines), je répondrais de nouveau à tes nombreuses questions -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 570 Inscrit : 20 Dec 2001 Lieu : Saint-Herblain près de Nantes Membre no 1 662 ![]() |
Salut gotchi, c'est à moi que tu as fait un plan pour connecter un imac et un g4(que je n'ai pas encore eu le temps de faire!!! sorry!! :oops:mais comme promis je te tiens au courant)
a+ juan -------------------- Mac depuis 1996 :
iMac 27" Retina 5K de 2020. Sonoma 14.3.1. 3,8GHz/Radeon Pro 5700XT16Go RAM 40Go. iMac 21,5" fin 2013, SSD 1 TO, Mac Os Catalina. DD externes USB WD Eléments 2TO et 4TO. Scanner Canon Lide 210, imprimante Epson D88. Box Fibre SFR. APN Canon Powershot SX700HS. iPhone 15Plus. iPadPro 9,7. - Il faut être con avec les cons. - Le mieux est l'ennemi du bien! - "L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, vu que c'est avec ça qu'ils jugent" (Coluche) |
|
|
![]()
|
|
ha. ce plan, je viens aussi de l'envoyer à Lubo. Lubo, ça marche chez toi?
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Bon j'ai réussi à connecter mes ordis plusieurs fois mais cette histoire de mots de passe me prend la tete ... L'autre jour avec le g3 c'etait pareil. en fait il faut changer le dernier chiffre de l'IP à chaque fois que l'on connecte un nouvel ordi(meme si c'est le seul connecté). Voilà, voilà. Sinon l'explication de Gotchi est béton, je me demande combien de temps il passe à élaborer des docs format .pdf 4 pages?...M'enfin c'est très gentil et on l'aime bien bien, hein Juan? ![]() Allez à plus. PS. Et comment tu fais pour faire des posts sur les forums si tu es si occupé, Gotchi? ![]() -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]()
|
|
dis moi lubo, quand tu tappes un mot de passe pour te connecter à un autre ordi, tu tappes bien le mot de passe de l'ordi sur lequel tu veux te connecter et non pas le mot de passe de l'ordi sur lequel tu es en train de jouer?
pour les posts sur les forums, en ce moment, j'en fais pas trop, enfin moins que quand j'ai moins de travail :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Ben au début je tapais mon propre mot de passe, tu sais c'est pas marqué lequel il faut taper, c'est juste "TApez votre mot de passe!!!!!!", ptain, on se croirait dans une prison...;mais après j'ai compris qu'il fallait taper l'autre mot de passe. MAis là c'est aussi le bazar parce que on est plusieurs (3) sur le mem ordi...Bon bref c'est un peu bete ces mots de passe.
![]() Tu travailles sur koi, Gotchi?Sur une prochaine rencontre amoureuse?? :diable2: Allez à plus. -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE MAis là c'est aussi le bazar parce que on est plusieurs (3) sur le mem ordi.
va dans ton TDB partage, puis prends l'onglet utilisateur, tu verras les 3 utilisateurs prédéfinis QUOTE Tu travailles sur koi, Gotchi?Sur une prochaine rencontre amoureuse?? :diable2:
pourquoi le diable? -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE arf une grande histoire d'amour est en train de naître sur les forums.
QUOTE Tu travailles sur koi, Gotchi?Sur une prochaine rencontre amoureuse??
![]() ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le diable était le plus souriant... :diable2: et le plus ambigu possible. De toute manière il n'ya que l'amour qui compte, ah BBIIGG manu? :up: :wink: Pour Gotchi: C'est pas vrai, tu travailles pas, tu surveilles les forums,ma parooole!!! -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]()
|
|
je surveille pas, je suis prevenu par mail dès qu'une réponse est postée quelque part, et je peux répondre
|
|
|
![]()
|
|
moi auzzi, que crois-tu?
![]() ![]() ![]() -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]()
|
|
D'accord avec toi llubomirr, la doc de gotchi au format .pdf est à encadré!!
![]() a+ juan -------------------- Mac depuis 1996 :
|
|
![]()
|
|
j'ai une idée, on fait un forum "Fans de Gotchi, alias Marsupilami(s)", alors?
Juan, moi je l'ai tiré en A3 le.pdf de Gotchi...couleurs, et collé sur le mur... ![]() ...et à côté il y a la photo du maître.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Juan, moi je l'ai tiré en A3 le.pdf de Gotchi...couleurs, et collé sur le mur...
![]() ...et à côté il y a la photo du maître.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas la peine d'exagerer non plus. le doc que j'ai fait , c'est juste pour connecter des ordis entre eux, rien de plus. ça me fait plaisir ce que tu dis, c'est sur, mais n'en rajoute pas trop quand même -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Hehe, qd je disais qu'il était le meilleur, j'avais raison.
![]() Qu'en pensez-vous? -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
que ca serait du plus joli effet sur icq....
meuheuuu je sais.... |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
...Séquence émotion....
Nota bene: Gotchi tu voudrais pas m'aider aussi? |
|
|
![]()
|
|
j'aide les gens quand je connais les problèmes qu'ils ont. si on me demande comment faire pour connecter deux ordis entre eux, je veux bien aider par exemple. Mais si tu ne me demandes rien, je vais avoir du mal à faire quelque chose pour toi. :wink:
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Ben justement ma bretelle vient de se casser
![]() bien entendu je rigole ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Heureusement que tu rigoles
![]() -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 18 Sep 2001 Lieu : Apres le periph Membre no 831 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Rennes , Paris Membre no 2 466 ![]() |
C'est vrai que gotchi est quelqu'un de très sympa et qu'il aide du mieux qu'il le peut.
|
|
|
![]()
|
|
reste à savoir combien de temps je vais continuer à aider les gens. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 16:56 |