![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Si vous êtes tentés, allongez vous dans le canapé et racontez un de vos moments de vie magiques ![]() Voilà, je vous propose donc de partager un instant qui vous a marqué, ce peut être un concert, un regard, une coup de foudre, une pluie printanière, un moment de solitude après une grande décision, un moment privilégié avec un ami... Est-ce que celà vous a influencé dans vos choix de vie après ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 10 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 257 ![]() |
Une fois ma femme a gagné une brique à un grattage.
![]() C'était un grand moment qui a influencé nos choix ![]() On est parti en vacance et on s'est payé une machine à laver la vaisselle. Génial, non ! ![]() ![]() ![]() Tout ca sans effort, ca fait réflechir ![]() -------------------- Imac 27 i5 & Macbook Air 1,6
iphone 3GS |
|
|
Guest_pil_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Ce message a été modifié par pil - 17 Jul 2005, 16:09. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 5 Jun 2004 Membre no 19 614 ![]() |
hello
c'est un bien joli "sujet" venergizer ...je ne suis plus fâchée pour la signature, changée juste ce qu'il faut ;-) Pil, ta photo est monstrueusement BELLE... Partager un moment magique : pour moi : la danse : quand la musique te traverses et que tu fusionnes...l'amour itou, les enfants, dans leur expression tellement instantannée, leur rire jubilatoire... en fait difficile de trouver un seul instant, plutôt un état de plaisir et de jubilation, ce sacré bonheur intérieur qui vous fait pétiller, frémir ;-))) pour la machine à laver la vaisselle, cf boris vian : "la complainte du progrés", tout un programme ;-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 5 Jun 2004 Membre no 19 614 ![]() |
dis donc, à la réflexion : tu proposes, mais tu ne confies pas encore un des ces moments magiques
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Ce sont grands classiques, mais bon: le premier baiser donné à une fille, les grandes rencontres amoureuses ou amicales, la naissance de mon fils, ses premiers pas, son premier mot... (non!
![]() Sinon un coup de fil d'un DA de Virgin Londres qui aimait bien ma musique, (mais on a pas signé ![]() ![]() Voilà pour moi. ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 11 Jul 2004, 12:22. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Ma première illumination sur un énorme rocher soltaire en montagne.
-------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 420 Inscrit : 13 Apr 2002 Lieu : Piéton Membre no 2 264 ![]() |
ma première cuite, ok je suis déjà dehors
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
dans une soirée, quand je pose le diamant sur le premier vinyle
dans une soirée quand je mets mon dernier disque (en ce moment, c'est Let's get it on de Marvin Gaye) mais le plus fort, c'est quand j'ai appris que ma sur était enceinte ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
Tiens, cela m'étonne bien que personne n'est mentionné le déballage de son premier Mac?!
![]() ![]() Sinon, je suis bien confus... J'ai bien des trucs qui me viennent à l'esprit, et j'aurais bien de la difficulté à en choisir un seul! Ah oui, j'en ai un. Très spécial quand même... Mon premier (et dernier ![]() Tout s'était bien passé, j'avais réussi à faire rire les gens et tout... Magique de pouvoir divertire un auditoire comme ça. J'étais assez doué pour la comédie à ce moment là il faut dire... Assez mémorable comme moment. Faudrais bien que je retourne à cette école pour demander si je peux revisionner cette cassette... J'aurais l'air un peu bête mais ça me rappelerais de bon souvenir. ![]() PS. Cela n'a pas tellement influencé mes choix de vie... J'ai continué à faire de l'improvisation pendant des années, de faire le cabotin quoi! ![]() Ce message a été modifié par vlurk - 13 Jul 2004, 14:10. -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Un "je t'aime" il y a plutôt longtemps, et je n'en dis pas plus.
Faudrait développer mais venergizer, tu es tombé amoureux toi non ? ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 021 Inscrit : 8 Sep 2001 Lieu : Banlieue Sud Ankh Morpork Membre no 758 ![]() |
Une gorgée de Chateau Yquem 1975 le soir du 31 décembre 1999...
![]() -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !</span>
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 22 Jul 2003 Membre no 8 713 ![]() |
La premiere echographie de notre bebe. La premiere fois que je l'ai vu apparaitre et entendu les battement de son coeur.
Reste plus qu'a attendre l'accouchement. JC -------------------- Switcher since 11/2002
Papa since 09/2004 upgraded 01/2008 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Il y a trop de bons moments pour pouvoir les rassembler, tout peut être extraordinaire si on regarde bien là où il faut.
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE (Kalomir @ 13 Jul 2004, 15:34) Moi ce sont "des je t'aime" mais passons ![]() ![]() ![]() Sinon comme beaucoup de gamins, j'ai toujours été attiré par les Camions Rouges. Je l'ai rêvé je le suis devenu ![]() Mon premier moment magique a été de sauver une vie, belle satisfaction personnelle ![]() Mon deuxième a été de mettre au monde un enfant dans le métro ![]() Mon troisième j'en ai pleins ![]() Devinez ce que je suis devenu une citation comme indice "Sauver ou Périr" Et non pas " se Sauver avant de Périr" ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE Mon premier moment magique a été de sauver une vie, belle satisfaction personnelle Mon deuxième a été de mettre au monde un enfant dans le métro (en septante trois) cela me fait tout drôle il a aujourd'hui 31 ans, alors que mon fils en a 26. Comme quoi tout le monde ne rapporte la question des "moments magiques" à sa propre vie, il y en a aussi qui sont là pour la vie des autres. Bravo Triskel. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Toutes mes félicitations, c'est vrai que sauvez une vie est quelque chose de plus que magiques.
JB (vive les pompiers) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Merci
merci, recentrons le sujet, je suis pas si exceptionnel que ça
![]() -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Euh, une nuit, seul, mais avec un ours à 600 km au nord de Toronto, la veille de mes 22 ans, je crois.
J'avais planté ma tente dans la neige, le premier soir d'un petit trajet en skis de fond de 3 jours que je m'étais concocté, dans la forêt, à proximité d'un lac, et assez rapidement après m'être couché, un ours est venu s'installer à quelques 2 mètres de ma tente. Je n'ai pas beaucoup dormi ![]() Je ne crois pas que ça ait eu une influence sur le choix de mon avatar ![]() ![]() Une tempête en Manche, quelques années plus tard, à la barre d'un voilier de 12 mètres, on descendait dans les creux comme on tombe dans un trou ![]() ![]() Mon fils, enfin, naissant par césarienne, moi à une distance suffisante pour que l'angle de vue me cache le coté "chirurgical" de la chose, et l'infirmière qui me pousse dans le dos me disant :"mais approchez vous donc, Monsieur !" ![]() Magiques instants ![]() Px Ce message a été modifié par Perplexe - 13 Jul 2004, 15:43. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
- Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 125 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Grandmetz (Belgique, Leuze) Membre no 3 222 ![]() |
Aucune idée... Bah, ce sera peut être le moment où j'embrasserai une fille pour la première fois... oui bon ça va hein... à force de passer sa vie derrière des ordinateurs, ça n'aide pas...
-------------------- * Rejoignez-nous sur le chan IRC de MacBidouille !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 663 Inscrit : 13 Feb 2002 Lieu : Metz 57 Membre no 2 048 ![]() |
quand je lis tout ça, j'ai l'impression d'avoir une vie terne et sans grand moment!
serieux, je dois sortir tout de suite si mon plus grand moment est sexuel ou bien...? ![]() sinon, j'aime bien ces petits moments où je peux faire le schtoumpf gronion et balancer des "j'aime pas les moments magiques, c'est du flan.." ![]() Ce message a été modifié par pikacube - 13 Jul 2004, 20:22. -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Boaf, je suis trop maigre pour être réellement appétissant pour un ours, je suppose.
Ceci-dit je fais le malin 10 ans après, mais le lendemain, j'étais dans un autre état. Px |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
- Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 125 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Grandmetz (Belgique, Leuze) Membre no 3 222 ![]() |
QUOTE (Hervé @ 13 Jul 2004, 21:34) QUOTE (_Olivier_ @ 13 Jul 2004, 21:20) C'est pour cela qu'il a une rubrique "Rencontres Macbidouille". Mettre des visages sur des avatars est une très bonne chose. On fait parfois de très belles rencontres ![]() ![]() mmhh je n'y vais jamais dans cette section :-) Ceci étant, c'est pas vraiment un regret, enfin, je sais pas. Parfois je me dis qu'il faudrait que je me trouve qqn et d'un autre côté je n'ai pas envie qu'une tornade entre dans ma vie en me disant que je dois arrêter mon home serveur (pc sous linux) parce que ça fait trop de bruit, que je passe trop de temps derrière mon ordinateur, ... Bref, c'est un autre problème... ![]() -------------------- * Rejoignez-nous sur le chan IRC de MacBidouille !
|
|
|
![]()
|
|
oui, d'ailleurs j'ai rencontré l'auteur de ce post
un grand moment magique ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (_Olivier_ @ 13 Jul 2004, 21:39) Ceci étant, c'est pas vraiment un regret, enfin, je sais pas. Parfois je me dis qu'il faudrait que je me trouve qqn et d'un autre côté je n'ai pas envie qu'une tornade entre dans ma vie en me disant que je dois arrêter mon home serveur (pc sous linux) parce que ça fait trop de bruit, que je passe trop de temps derrière mon ordinateur, ... ![]() ![]() Y'en a qui ont une vision bien caricaturale du couple ![]() Trouve toi une geek ![]() ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Perplexe @ 13 Jul 2004, 21:49) QUOTE (_Olivier_ @ 13 Jul 2004, 21:39) Ceci étant, c'est pas vraiment un regret, enfin, je sais pas. Parfois je me dis qu'il faudrait que je me trouve qqn et d'un autre côté je n'ai pas envie qu'une tornade entre dans ma vie en me disant que je dois arrêter mon home serveur (pc sous linux) parce que ça fait trop de bruit, que je passe trop de temps derrière mon ordinateur, ... ![]() ![]() Y'en a qui ont une vision bien caricaturale du couple ![]() Trouve toi une geek ![]() ![]() Px Que veux-tu, j'ai déjà des habitudes de vieux célibataire... -------------------- * Rejoignez-nous sur le chan IRC de MacBidouille !
|
|
|
![]()
|
|
Moi un futur moment magique ça va être les cinq jours qui arrivent : à la montagne, au frais et au calme... et peut-être des ours qui sait ?
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 22:46 |