![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Ouaip je passe mon temps à poser des questions indiscrètes. Après les pseudos je la joue avatar.
![]() Alors c'est quoi l'histoire de vos avatars ? Pour moi c'est simple, je suis un fan de BD anglo-saxonne. J'ai commencé par Calvin de la célébrissime BD Calvin et Hobbes. Un cours passage par Hobbes avant de tomber sur ce splendide Hellboy du surdouesque Mike Mignola. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
bah moi c po dur, c un taz mon avatar
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 369 Inscrit : 24 Oct 2001 Lieu : Marseille Membre no 1 119 ![]() |
Pour moi, comme je l'ai dis dans le post sur les pseudo, je suis un fan de Depeche Mode et l'avatar est tiré de la dernière tournée de ce groupe (c'est un écran qui balancé des vidéos pendant le concert).
-------------------- iMac G5 1,8 - X.5
Macbook "white" 2,4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
J'ai toujours été un sale gosse
-------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 19 Nov 2001 Lieu : Chantilly 60 Membre no 1 337 ![]() |
![]() "De la musique avant toute chose, Et pour cela préfère l'Impair Plus vague et plus soluble dans l'air, Sans rien en lui qui pèse ou qui pose." ... Paul Verlaine -------------------- "Tout devrait être rendu aussi simple que possible, mais pas plus simple!" [img]http://forum.macbidouille.com/images/smiles/thefingerred.gif[/img]
Einstein |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 369 Inscrit : 24 Oct 2001 Lieu : Marseille Membre no 1 119 ![]() |
C'est super, on a élevé un peu plus la discussion.
Un peu de poésie que diable :diable2: . Bravo Lookkool ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac G5 1,8 - X.5
Macbook "white" 2,4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
"Life is full of surprises
"It advertises nothing "Nothing" "What i am trying to do "What i am trying to say "I'm not trying to tell you "Anything you didn't know "When you woke up today" Et çà Ultramac101, c'est dans quoi ? ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et çà Ultramac101, c'est dans quoi ?
![]() NOTHING Album Music for the Mases 1998 chez Mute Record Musiques et paroles de Martin Gore Disponible en live dans l'album 101 (CD 1) 5 Remixes officiels (Bien plus en réalité) "Come with me into the trees we lay on the grass And let hours pass Take my hand come back to the land let's get ayay just for one day ...................." "Let me hear you make decision without your television" :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: -------------------- iMac G5 1,8 - X.5
Macbook "white" 2,4 |
|
|
![]()
|
|
:oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:
Pardon ce n'est pas 1998 mais 1988 Et pardon pour l'anglais (je ne suis pas une brute dans cette langue) @+ -------------------- iMac G5 1,8 - X.5
Macbook "white" 2,4 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE "Come with me
into the trees ...................." "Let me hear you make decision without your television" Stripped - Black Celebration - 1986 :wink: Je suis fan aussi (et de l'OM accessoirement). ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
moi, de 2 choses l'une, je manque d'originalité, 2 comme des fois y'a des gens ici qui prennent mal ce que je dit et qui me trouvent provocateur, je met les gens en garde (c'est comme le X a la tele)
|
|
|
![]()
|
|
Ca fait plaisir BigManu (ca fait toujours plaisir de ne pas se sentir seul :cry:) .
dysonner avec ton avatar t'es un peu le NTM de Macbidouille :wink: @+ -------------------- iMac G5 1,8 - X.5
Macbook "white" 2,4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
QUOTE Ca fait plaisir BigManu (ca fait toujours plaisir de ne pas se sentir seul :cry:) .
dysonner avec ton avatar t'es un peu le NTM de Macbidouille :wink: @+ c'est pas un compliment je frappe pas les femmes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 700 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Ansouis Membre no 164 ![]() |
moi c'est edika
je voudrais bien expliquer pourquoi j'ai choisis edika mais c'est impossible (du moins pour moi ) faut connaitre edika et apprecier c'est tout. non en fait j'adore la bd en general gotlib maester binet reiser ,plein d'autres aussi tintin blake&mortimer les humanoides associés...(je dois avoir 300 ou 400 bd a la maison mais bon pas trop difficille a obtenir car 5 personne sur 6 dans la famille lisent des BDs ) Edika occupe une place a part car son style ressemble a aucun autre et puis il planche vachement des problemes informatique surtout pour les cables de conection d'ecran mac sur une megadrive avec un cable atary bref un vrai bidouilleur ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE y'a des gens ici qui prennent mal ce que je dit et qui me trouvent provocateur c'est pas un compliment je frappe pas les femmes Je voulais dire dans la virulence des propos (pour le reste, je ne me permettrais pas :non: :non: ) En plus c'est bien le sens de ton avatar (NTM était peut-être un mauvais exemple, je te l'accorde... Tu préfères Rage again the machine ?) @+ :wink: -------------------- iMac G5 1,8 - X.5
Macbook "white" 2,4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 529 ![]() |
Dés que quelqu'un a un problème j'accours arme au point.
|
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 922 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
J'avais avant un gif animé de www.tranceaddict.com :
![]() Maintenant... vous l'avez reconnu mon avatar j'espere ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 7 May 2001 Lieu : Paname Membre no 221 ![]() |
Ouéééééééé ! cool ! Des fans de DM ! En plus d'aimer le Mac ! 8)
Je suis allé les voir en concert à BERCY en octobre dernier : top mega super cool ![]() NB : d'ailleurs si kkun sait comment le capturer ce brave streaming .... :wink: PS : Ah oui au fait pour l'avatar, bin rien de spécial ... juste un pirate qui ricane ! ![]() DEPECHE MODE RULEZZZZZZZZZZZZZZ ! -------------------- SITE WEB PHOTO : http://www.keaps.fr
- iMac 27 Alu Core i5 2,7 GHz ( OSX 10.8 + W7 ) - iMac 21 Core 2 Duo 2.16 Ghz ( OSX 10.7.3 ), - MacBook Pro 15" - 2.2 GHz i7 - 8 Go/500 + SSD - OS X.7.3 + W7 - AlienWare Aurora R4 |
|
|
![]()
|
|
:up:
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
Down !
![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
J'adore ton nouvel avatar Keaps. :clap:
Et tu sais pourquoi. Pour les autres : voir les posts un peu plus haut. -------------------- iMac G5 1,8 - X.5
Macbook "white" 2,4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
mon avatar juste car il me plaisait.
ma signature car j'ai un message à faire passer -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
T'as eu quoi comme problème avec ce vpciste?
-------------------- iMac G5 1,8 - X.5
Macbook "white" 2,4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE mon avatar juste car il me plaisait.
ma signature car j'ai un message à faire passer Héhé pour être passé, il est passé ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 3 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 1 954 ![]() |
eheheheheh
![]() Lanitron !! tzouaaaaaaaaaaaaa Fulguropoing !!!!!!!!!!!!!!! zslaaaaaaaaaaaaaaaaaash Asterohache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zckuiiiiiiiiiiik Et oui le legendaire Goldorak de messieu Go Nagai ! :star: J'ai toujours ete fan du prince Actarus ! Alors moi je voudrais juste a passer un message a tout les mechants de Vega et autre Golgoth Attention a vot' c*l :up: -------------------- G4 bi533Mhz / 768 / OS X 10.4 / Radeon 9600
|
|
|
![]()
|
|
Yeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 009 Inscrit : 31 Oct 2001 Membre no 1 169 ![]() |
Moi, bah juste histoire de déconner, surtout que j'ai dû lire un playboy dans toute ma vie, mais j'aime bien le logo du lapin à nud papillon ... BigManu au passage une fois je t'avais demandé justement pour ton avatar et tu m'avais dit que c'était hellboy, depuis je suis allé me fournir chez mon marchand de comics habituel et c'est clair que c'est fort ! Mais à ce que j'ai vu le style du dessin a beaucoup évolué, surtout d'après ton avatar, moi ce que j'en ai lu c'est un style assez simple et grossier (mais néanmoins super).
-------------------- · Macbook Pro i7 2,4GHz · 1To · 16Go · Monterey · iMac G3 450MHz · 120Go · 512Mo · 10.3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 3 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 1 954 ![]() |
Une petite demo pour epater la galerie ! :star:
[voix d'Actarus le prince d'Euphor] Voltogyre ! Transfert ! Autolargue ! Fulguro-poing ! Météopunch ! Hélicopunch ! Pulvonium ! Missiles Bêta ! Achiliochoc ! Cornofulgure ! Rétrolaser ! Clavycogyre ! Opto-fisseur ! Astérohache ![/voix d'Actarus le prince d'Euphor] etat du golgoth apres tout ca >> :pleur2: aye :pleur2: ouye :pleur2: etat des habitant de la terre >> :clap: ouais :clap: Alors attention a vous Golgoth et autre racaille extraterrestre ! :diable2: :diable2: :diable2: C la qu'on se dit ke le pov' Actarus a du en avoir des extinction de voix ! -------------------- G4 bi533Mhz / 768 / OS X 10.4 / Radeon 9600
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ...depuis je suis allé me fournir chez mon marchand de comics habituel et c'est clair que c'est fort ! Mais à ce que j'ai vu le style du dessin a beaucoup évolué, surtout d'après ton avatar, moi ce que j'en ai lu c'est un style assez simple et grossier (mais néanmoins super).
tu vas où ? sinon pour le style, Mignola est le digne héritier (avec Steve Rude) du grandissime Jack Kirby. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi j'ai trouvé ca au hasard d'un site.
Le coté gore de PacMan m'a fait marrer: adopté :roll: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 009 Inscrit : 31 Oct 2001 Membre no 1 169 ![]() |
QUOTE tu vas où ?
Dans un magasin qui s'appelle le boulevard de la bd à Lyon. Y en avait quelques exmplaires en albums reliés semi-durs. Mais comme je t'ai dit le style était beaucoup plus simpliste que ton avatar, et les couleurs carrément unies (Hellboy était tout rouge ![]() QUOTE sinon pour le style, Mignola est le digne héritier (avec Steve Rude) du grandissime Jack Kirby.
J'irai voir ça ![]() -------------------- · Macbook Pro i7 2,4GHz · 1To · 16Go · Monterey · iMac G3 450MHz · 120Go · 512Mo · 10.3 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE eheheheheh :D
Lanitron !! tzouaaaaaaaaaaaaa Fulguropoing !!!!!!!!!!!!!!! zslaaaaaaaaaaaaaaaaaash Asterohache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zckuiiiiiiiiiiik Pauvre fou :fou: ! Ce tas de ferraille nommé Goldorak n'aurait jamais tenu 30sec face au géant BioMan (version 1) armé de sa SuperMeza !!! :diable2: :diable2: -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
Mon avatar, c'est un mantra (un mantra: une phrase mystique dans le bouddhisme, qui, lorsqu'elle est prononcé plusieurs fois, permet d'accumuler des vertus, une sorte de prière) d'Avalokiteshvara, boddhisatva de la compassion (bodhisatva: on pourrait le comparer très grossièrement à un Saint ou à un Martyre dans la religion catholique). Alors ce mantra, est le plus connu du bouddhisme (on le prononce "Om Mani Padme Hum"): on peut le rencontrer sur les chemin (des mur de pierres gravées avec ce mantra, que l'on appelle "mur de Mani"),
Sa signification: Om et Hum, on pourrait dire que ce sont des syllabes qui mystifie la phrase (bon la signification est quand même plus complexe, mais la, je simplifie). Mani, signifie "joyau": c'est une méthode qui permet aux êtres sensibles de réaliser leurs souhaits et Padme signifie "lotus", sybole de la sagesse. En résumé, Om Mani Padme Hum est l'union d'une méthode et d'une sagesse qui va aidé à transformer son corps, esprits et paroles impurs en corps esprits et paroles purs... J'ai choisi cet avatar, car je suis allé au Ladakh faire de la montagne (au nord de l'inde). Le Ladakh est une région majoritairement bouddhique (il y a énormément de réfugiés tibétains) et depuis ce voyage, je me suis énormément intéressé à cette religion... voilà... ![]() -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
Ha ouais :diable2: :diable2: :diable2:
Je te rapelle juste : Goldorak est un Antérak, un robot piloté par un être humain. Il mesure 30m, pèse 280 tonnes :star: Mais ca c sans compter sur le soutien de Alcor et son Alcorak : Cabrille ! Retournement ! Accrochage ! je nai pas dit moi dernier mot ! :diable2: :diable2: :diable2: [b]Planitron ! Missiles Gamma ! Mégavolts ! Spyrogyre ! Alors on fait moi les malin les chochottes ! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Bon ca ira pour cette fois ... mais recommencer pas ! paske sinon je sort Venusia ! :pouces: -------------------- G4 bi533Mhz / 768 / OS X 10.4 / Radeon 9600
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- G4 bi533Mhz / 768 / OS X 10.4 / Radeon 9600
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
Merci BigManu de m'avoir indique ce topic...
J'en profite pour dire que mon avatar est tout simplement une caricature de moi. C'est peut-etre egocentrique mais j'assume pleinement mon egocentricité... ![]() (au passage, je croyais que les avatar etaient limités à 80x80 pix, mais il y en a des plus gros a ce que je vois???) -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
au fait, je vote Goldorak, le seul dessin annimé qui ait berce mon enfance
Les Bioman sont des [b](CENSURE) (en bon anglais ne devrait on pas dire "biomen" ![]() -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
on peut aussi dire Biouman (cf les inconnus...)
|
|
|
![]()
|
|
puisqu'on en est la avec mon egocentrisme, vous avez droit a la caricature complete:
![]() hehe -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
C'est une autocaricature???
-------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
pour Mad_Fr > http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=9145
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
LOL !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- · Macbook Pro i7 2,4GHz · 1To · 16Go · Monterey · iMac G3 450MHz · 120Go · 512Mo · 10.3 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE au fait, je vote Goldorak, le seul dessin annimé qui ait berce mon enfance
Les Bioman sont des [b](CENSURE) (en bon anglais ne devrait on pas dire "biomen" ![]() ![]() ![]() ![]() Je parlais du géant Bioman, pas des nains Biomen au fait :roll: -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Voila un debat digne de ce nom !! Merci encore ! ![]() ![]() ![]() PS : Sharp tu parle des Bioman une fois assemble dans leurs super robot Atomique ? -------------------- G4 bi533Mhz / 768 / OS X 10.4 / Radeon 9600
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
QUOTE QUOTE au fait, je vote Goldorak, le seul dessin annimé qui ait berce mon enfance
Les Bioman sont des [b](CENSURE) (en bon anglais ne devrait on pas dire "biomen" ![]() ![]() ![]() ![]() Je parlais du géant Bioman, pas des nains Biomen au fait :roll: Et les gars vous avez oublié SPECTROMAN? Concerant mon avatar,je suis fan de KISS,pas complètement taré non+. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7 Oct 2001 Lieu : Louvain-la-neuve (BE) Membre no 970 ![]() |
juste pour répondre à la question de la signature de Mad_fr ...
qui a déjà pu résister à faire le con sur un siege pivotant ?? :saoul: :fou: -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
----------------------------------------------------------------- ibook G3 900 12p 640Mo SDRAM combo airport |
|
|
![]()
|
|
QUOTE juste pour répondre à la question de la signature de Mad_fr ...
qui a déjà pu résister à faire le con sur un siege pivotant ?? :saoul: :fou: Arf lol c'est bien vrai c'est même humainement irrésistible ![]() -------------------- · Macbook Pro i7 2,4GHz · 1To · 16Go · Monterey · iMac G3 450MHz · 120Go · 512Mo · 10.3 |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Drole le mp3
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
le miens m'a tout de suite plus kan je suis tombé dessus ( enfin c plutot elle qui m'est tombé dessus
![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
Pour ceux qui ne l'auront pas reconnue, mon avatar est une version SD de Rei d'Evangelion, le pur-manga-de-la-mort...
|
|
|
![]()
|
|
bon j'ai fait un peu de ménage dans ce forum pour qu'il retrouve son but original.
Pour la suite des aventures d'Anita, allez là : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=10286 -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
au fait, ca doit avoir un rapport avec l'avatar, comment on change le titre sous le nom. "macbidouilleur d'or" en autre chose... (la j'ai pas d'idee mais il est 2h30 alors la nuit porte conseil)
-------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
[size=7][/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
J'ai choisi mon avatar (je crois que j'en ai parlé dans "les merveilleuses avantures d'Anita au pays des hommes") pour être en rapport avec l'endroit où je vis. 8)
Mais je ne voulais pas de palmier (utilisé par ailleurs par un autre MacBidouilleur basé aux Antilles) Ce petit lézard est un margouillat. Il hante les maisons, bouffant les moustiques. :diable2: Celui-ci est rose. Il y en a des blancs aussi. En fait, si on les regarde de près, ils sont en fait presque translucides, c'est assez curieux. On pourrait croire qu'ils sont en caoutchouc. Bon, le problème c'est qu'ils chient un peu partout. Et puis il y a le cri du margouillat, indescriptible (quoi qu'il pourrait faire penser au cri de la pie, en moins fort) Voilà. 8) -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et puis il y a le cri du margouillat, indescriptible (quoi qu'il pourrait faire penser au cri de la pie, en moins fort)
Voilà. 8) tu veux pas essayer de nous enregistrer ce cri, je suis tres intrigué maintenant -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Ben, j'ai pas le matos pour le faire.
En plus, dans mon appart, il doit y en avoir un ou deux, mais ces petites bêtes sont assez timides (quand tu habites plutôt dans une maison, tu peux en avoir une trentaine.) Et le margouillat crie plutôt la nuit. Je ne trouve pas de meilleure comparaison que celle que je te propose. Mais si ça te turlupine autant, tu peux te renseigner auprès de jace_stknights, qui habite ici ou keaps, qui y est passé Et il doit y en avoir d'autres ! 8) -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
domage, le son de folie: original et naturel en meme temps...
bref, a propos des avatar, j'ai un pb: j'ai changé mon avatar et chez moi je vois toujours le meme. Hier, j'etais chez un pote et je suis allé sur le forum, je voyais mon nouvel avatar??? vous voyez quoi vous??? -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
|
|
![]()
|
|
le nouveau
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 18 Sep 2001 Lieu : Apres le periph Membre no 831 ![]() |
c'est puissant l'avatar "isabelle Alonso" -__-
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE le nouveau
![]() je vois tjrs l'ancien?????? ![]() ![]() ![]() ![]() certaines choses me depassent dans ce monde binaire... -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 922 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Fais ctrl-click sur ton avatar et fais : Reload Image.
C'est paske ton ancien avatar est dans la cache de ton navigateur. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 10 Oct 2001 Lieu : ici et ailleurs, vous pouvez pas comprendre... Membre no 1 003 ![]() |
Mon avatar il est en rapport avec mon speudo qui lui même est en rapport avec un Topic. mais j'vais pas vous refaire tout le topo.
Bon, les bases des causes et des conséquences sont posées. d'abord j'avais directement pompé le smiley "Thanks" et puis, vu qu'ça semblait trop simple, un p'tit jab se prosternant. Ensuite j'avais pris un avion qui vous arrivait sur la tronche mais vu kia eu les événements qu'on sait... j'ai trouvé judicieux de le changer pour un mec mis en orbite dans l'espace ( toujours en rapport avec le topic du début que je veux pas vous refaire le topo) y'en a qui dorment là... et puis j'en ai eu marre de tourner en rond ( il était un peu lourd aussi faut dire :oops: ) alors j'ai opté pour un Ninja. Finalement je lui ai arrangé la tronche avec un casque Mac Classic de ma conception pour resister aux épreuves que vous font subir les modéros-extrémistes. j'crois bien que j'en ai pas fini avec cette avatar car déjà je sens la puissance démoniaque de mes.....AAAARGGH !...viiite mes cachets ! -------------------- PB 17". T68i. G5 dual+ATI 9800, le tout en Airport et bluetooth, que du bonheur.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Fais ctrl-click sur ton avatar et fais : Reload Image.
C'est paske ton ancien avatar est dans la cache de ton navigateur. merci, merci, ca s'est arrangé (je ne pensais pas qu'IE gardait si longtemps une image en cache) -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
à chercher dans ce topic !
MAJ pour les feignants ![]() ![]() Evidemment c'est Magnum alias Tom Selleck dans la série culte des années 80 Magnum p.i. (p pour private, i pour investigator = détective privé bien sûr en français) et la deuxième image, Jonathan Quayle Higgins alias John Hillerman qui tient une dinde en plastique dans la main ![]() Les deux images, c'est comme qui dirait le yin et le yang, une histoire de dualité, Magnum sans Higgins, c'est pas possible. A l'origine, je n'avais mis que l'image de Magnum, mais, suite à une petite remarque d'Anthony dans un énième topic sur Nancy powaa (© [taz] 2002), j'ai rajouté Higgins, et puis finalement, c'est très bien comme ça !!! Il va sans dire que je suis fan de la série :fou: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 733 Inscrit : 1 Nov 2001 Lieu : Suisse Membre no 1 175 ![]() |
pour l'occase, j'ai chercher un avatar:-)
qui reconnais? -------------------- Jibu
Mini 2018 - imac27 mi-2011 ci7 (carte mère hs) - mini 2012 - Cube 1Ghz - A4060ppc |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
ça serait pas dès fois Dungeon Master, sur ATARI 1040 STF ???
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : sous le soleil du midi Membre no 3 264 ![]() |
Mon avatar c'est :
1) je dessine mal 2) j'avais les cheveux verts y'a 6 mois 3) :saoul: :fou: -------------------- M...., je crois que j'ai planté
G4 867mhz + 22" et autres bricoles |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
Plus fort que moi, dès que l'on me filme lors d'une fête, il faut que je montre mon c
-------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 591 Inscrit : 25 Apr 2002 Lieu : Amsterdam Membre no 2 333 ![]() |
moi, c'est Lode Runner, ce jeu mythique ou le bonhomme gagne du fric. c'est mon rêve! un rêve d'adolescent!
-------------------- MacBook Pro (15-inch, Mid 2012) i7 2.3 GHz Quad-Core Intel Core i7 16 GB 1867 MHz DDR3 Intel HD Graphics 4000 1536 MB Samsung SSD 850 EVO 500GB À la place du lecteur DVD: Samsung SSD 860 EVO 1TB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 615 Inscrit : 7 Aug 2001 Lieu : Lyon Membre no 611 ![]() |
Ben moi c'est simplement ma voiture bien-aimée. 8)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Montréal, Québec Membre no 3 148 ![]() |
B'en, moi, c'est Elvis Gratton, tel que vu sur www.elvisgratton.com/poulin.html
Elvis Gratton, c'est un personnage de ciné québecois incarné par l'acteur Julien Poulin. Elvis Gratton, c'est une parodie, un caricature pas très gentille du Québecois moyen. Très moyen. C'est une exagération malheureusement crédible de tout ce qui est mauvais, inconséquent, «cheap», innocent, lésé, naïf et autrement dégoûtant de la société Québecoise. Malheureusement perçu comme une comédie plutôt que comme une regard sur la société, le film (composé d'une collection de sketches) est devenu un culte au Québec et, au fil d'une quinzaine d'années, à forcé le producteur et son acteur à en faire une suite: «Elvis Gratton II: miracle à Memphis». Allez sur www.elvisgratton.com pour tout les détails de ce film. Ceci est assez pour vous «enculturer» -------------------- Apple //c, NeXT Station Color, NeXT Cube (+Dimension), Mac SE, Mac II (rev A), LC, LC II, 5215, 5215CD, 7100/66, 8600/200, iMac DV/SE 400, G4 450 bipro, iMac Intel bipro 2ghz, iPhone (en oublis-je?)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 733 Inscrit : 1 Nov 2001 Lieu : Suisse Membre no 1 175 ![]() |
QUOTE ça serait pas dès fois Dungeon Master, sur ATARI 1040 STF ???
presque, c bien dungeon master mais j'y jouais sur amiga... des nuits entières à essayer de gagner des niveaux, j'avais bricoler un "tir automatique" sur mon joystick qui n'en avait pas, je plantais mes perso devant une porte et je les faisaient taper pendant que je regardais un film, fallait pas oublier de revenir devant l'ordi de temps en temps afin de nourrir l'équipe, sans quoi> dead! mon meilleur souvenir de jeu vidéo ! j'avais complétement oublié. merci le lanceur du tread ! -------------------- Jibu
Mini 2018 - imac27 mi-2011 ci7 (carte mère hs) - mini 2012 - Cube 1Ghz - A4060ppc |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 482 Inscrit : 5 Jul 2001 Lieu : Quelque part entre ici et là-bas Membre no 466 ![]() |
Ah le gros tricheur!!!! :wink:
M'enfin, j'ai cru voir quelque part sur le web qu'un clone de DM avait été fait en java.... je vais essayer de le retrouver!! ![]() Sinon, en ce qui concerne mon avatar, c'est probablement le personnage secondaire le plus délire que j'ai vu dans un film!! 8) -------------------- * iMac 24" Core2Duo 2,93GHz - 4Go - 640Go - Radeon 4850
* MacbookPro 13" 2,53HGz - 4Go * Iphone 3G 16Go, iPod Classic 80Go * NAS Synology DS-209 2x1To + Linksys WRT320N |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 755 Inscrit : 22 Oct 2001 Lieu : Marseille Membre no 1 097 ![]() |
ben moi, c'est simple, pour me foutre de la gueule du nouveau G4 que je trouve tres... special, un peu "Airforce one Ultra rotor 747" un peu comme l'eMac d'ailleurs..., ben j'ai pris des pizzas sur google images et puis j'ai ouvert mon cher ami photoshop et voili !
![]() -------------------- Station MIR : P9X79 - Hexacore 3930k @4,7Ghz - 32 Go - Double ATI R9 280X 3Go - SSD + RAID 0 - 27" IPS + 23" PLS + 23" TN - Full WC custom - Rack 19" industriel - Yosemite.
Render node : B85M-D3H - 4770 - 8 Go - GTX 570 OC 2,5 Go - SSD - Yosemite. Frankenserver : Gigabyte / C2Quad / Ubuntu Server 16.10 / Docker - Fibre optique 100/100. Zenfone 2 ZE551ML / Human Brain v0.9a Réalisations : CNek.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 15 May 2002 Lieu : Nogent sur Seine Membre no 2 469 ![]() |
C'est une jante de ma datsun de 79 si vous etes sage il y en aura un autre bout bientot
-------------------- Passions: Les vielles Datsun 280 ZX , la restauration de Maisons Historiques , le Mac et plein d'autres choses innavouables.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 826 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
QUOTE Ah le gros tricheur!!!! :wink:
M'enfin, j'ai cru voir quelque part sur le web qu'un clone de DM avait été fait en java.... je vais essayer de le retrouver!! ![]() Sinon, en ce qui concerne mon avatar, c'est probablement le personnage secondaire le plus délire que j'ai vu dans un film!! 8) je dirai meme qu'il casse la baraque avec sa nourriture pour l'hiver.... -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( Archlinux ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Mon avatar je l'ai trouvé sur ele Web. Il m'a bien plu et puis je suis un peu surfer aussi. Je devrai un peu l'amélioré avec la temps...
-------------------- |
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
moi c'est facile : respectez ma put### d'autorité sinon je vous latte les couil###!!!!!!!!
auparavant, le singe de Metal SLug 3 version custom avec un AK-47 (l'uzi, c'est caca). et voilà ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 6 Jul 2002 Lieu : Dijon Membre no 2 850 ![]() |
appelez moi hazuki.
RYO hazuki. et là mon autorité si tu la respectes pas c'est double blow dans la tête ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE moi c'est facile : respectez ma put### d'autorité sinon je vous latte les couil###!!!!!!!!
auparavant, le singe de Metal SLug 3 version custom avec un AK-47 (l'uzi, c'est caca). et voilà ![]() tu oublies le schtroumpf à lunette ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 4 May 2002 Lieu : Genève Membre no 2 388 ![]() |
Mon avatar est simplement là pour que ça bouge!!!! Et les gants sont utililes pour se protéger des agressions...
![]() -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : chnord Membre no 2 610 ![]() |
j'ai fait le mien moi-même (on pourra pas m'accuser de plagia ou de vol de ©). Il va à l'encontre des avatars bien léchés, hyper colorés que l'on voit un peu partout. Il est mal fait (bien que...). On pourrait même dire qu'il est moche.
![]() En régle général, j'aime bien aller à contre courrant :wink: -------------------- Si vous pensez que tout va bien, c'est que vous n'avez pas bien regardé... |
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
moi c pas compliqué, c le logo de mon groupe favori, Dream Theater.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Mon nouvel avatar, c'est un Yak (un vrai de chez vrai) que j'ai photographié dans la partie indienne de l'Himalaya. Je faisais une expé là-bas, et pendant la marche d'approche pour atteindre le camps de base du sommet, un soir, vers 17h00, alors que le brouillard nous encerclait (ca faisait 2 jours que ca flottait comme pas possible) ben j'entends un bruit dehors (de la tente). Je sors de mon sac de couchage, ouvre l'avant-toit de la tente et me retrouve quasiment nez-à-nez avec un Yak qui léchait goulument la toile de la tente! Bon, je sais pas lequel des deux a eu le plus peur, mais j'ai quand même eu le temps de sauter sur mon appareil de photo et de faire quelques petites photos avant qu'il ne se sauve...
30 min après, il y en avait 4 qui rodaient autour du camp: on "squattait" le seul point d'eau des environs... -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 21 Feb 2002 Lieu : Tours Membre no 2 095 ![]() |
Ben un peu que Dungeon Master c le meilleur jeu du monde!!!
Zo kath Ra! euh ben mon avater je crois que je l'ai volé a un gras du forum... :oops: -------------------- iMac 17" 1.8/160/1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
QUOTE moi c pas compliqué, c le logo de mon groupe favori, Dream Theater.
![]() DT powaaaaaaaaaa ( surtout le live "once a live time" ) ![]() ![]() bon OK, ya aucun rapport avec le sujet.....jmité -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE moi c pas compliqué, c le logo de mon groupe favori, Dream Theater.
![]() DT powaaaaaaaaaa ( surtout le live "once a live time" ) ![]() ![]() bon OK, ya aucun rapport avec le sujet.....jmité MAJ : j'hallucine ou ya plus la fonction "effacer" ? -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
QUOTE euh ben mon avater je crois que je l'ai volé a un gras du forum... :oops:
![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 21 Feb 2002 Lieu : Tours Membre no 2 095 ![]() |
oops! :oops:
-------------------- iMac 17" 1.8/160/1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 701 Inscrit : 8 Apr 2001 Lieu : Chaiyaphum Membre no 120 ![]() |
Moi, j'ai mis l'icone de Pitbull Pro pour pas qu'on oubile Hotline, faire un serveur c'est facile, pourtant, plus ça va et moins il y a en a.
Alors quand vous me voyez, pensez à développer Hotline, ce serait bête de laisser dépérire aux mains des brigands ce qui était une si belle comunauté de MACusers. -------------------- Lenovo Thinkpad X1 Yoga gen4 4K
Asus Rampage V Edition 10 - i7-6850K - EVGA RTX3080 - Acer Predator X34 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 4 May 2002 Membre no 2 385 ![]() |
Heu moi j'le trouvais sympa et comme je suis loin d'être un ange... :evil:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Honteux de mon forfait (de mon vol d'avatar, pas de Wanadoo! (quoi que si finalement!!)), j'ai changé d'avatar!
![]() C plus dans le style d'Anthony ![]() Et puisque Puni Puni Poemi le vaut bien! ![]() j'aurais p't etre préféré Urd en avatar... -------------------- iMac 17" 1.8/160/1
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
Moi, je l'ai piqué sur la doc d'un logiciel de SIG (TNT pour ne pas le nommer). Comme je suis géographe j'ai trouvé que c'etait un bon avatar un sorcier rieur qui fat léviter la terre. :)
07/02/2003 Rectification : Maintenant c'est la pochette d'un album des Floyds. -------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Moi il a pas d'histoire le pauvre. Il était esseulé dans chicken run alors vu que mon pseudo vient d'un rat, je l'ai pris sous mon aile.
Tchussssssssssss -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Bordeaux Membre no 3 716 ![]() |
moi c simplement ma 2eme famille!!
![]() ![]() -------------------- /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//http://2Dphotos.fr // //Imac 27' Intel Core i7 // //Pour la photo: Canon 5D+ 28-70L F2,8 + 50 mm Macro + Fisheye.// /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Avant c'était un bébé perplexe (moi) devant la panne de son Imac...
Après ce fut le premier plongeon de mon fils (j'ai grandi ! et lui aussi...). Finalement, je retombe en enfance avec Baloo qui fait une danse perplexe ![]() ![]() ![]() :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : St Corentin, France. :P Membre no 3 147 ![]() |
moi pour représenter une fille que j'ai longtemps considéré comme un ange.. Et bon je le garde car je l'aime bien quand meme (l'avatar, plus la fille ;D) =D
-------------------- eMac 700, 384Mb, gf2MX, Olympus C-220Zoom, LecteurDVD Externe qui lit 1 dvd sur 2 :D (+ Imac 233 bondi 64Mb, 4Gb..)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 144 Inscrit : 16 May 2001 Lieu : Orléans Membre no 247 ![]() |
Moi c'est parce que j'avais rien d'autre comme image sous la main, mais je vais le changer d'içi peu certainement pour hiei de la série yuyu akusho
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 8 May 2001 Lieu : Baie de Douarnenez Membre no 222 ![]() |
N'oublies pas d'avoir Hiei avec son bras sans bandages :wink: .
Très bonne série. Sinon j'ai pas trouvé l'avatar que je cherchais. C'était Vargas (Visions d'Escaflown) avec son épée. :pleur2: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 144 Inscrit : 16 May 2001 Lieu : Orléans Membre no 247 ![]() |
J'hésite a prendre l'image ou il invoque pour la premiére fois le enzatsu Kokulyua
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 00:48 |