![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 26 Oct 2003 Membre no 10 881 ![]() |
Bonjour,
une de mes chansons sur garageband est devenue inutilisable. C'est peut-être depuis la mise à jour, je ne sais pas. En gros, la balance n'est plus centrée. Losque j'écoute une piste est donc plusieurs, les indicateurs de niveau des pistes m'indiquent du son sur les pistes droite et gauche tandis que les indicateurs du master (en bas a droite) ne me signale pratiquement que du son à gauche. ![]() ![]() La seule solution pour avoir un son à peu près centré et de considérer que le centre ''virtuel'' de la balance de chaque piste est à la deuxième graduation à droite du potar... et donc de tourner tout les potars balance de +2 vers la droite... bizarre, non? qq'un peut m'aider? Ce message a été modifié par zepr - 31 May 2004, 12:18. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 113 Inscrit : 1 Jan 2004 Lieu : Ardèche, France Membre no 12 965 ![]() |
Oui, moi j'ai le même genre de bug. Quand je crée une piste stéréo en instrument réel, je n'ai que le son à gauche. Il n'y a qu'une bande de l'indicateur qui bouge.
Pour avoir un son de chaque côté je suis obligé de faire une piste mono. C'est assez étrange car ça fonctionnait trés bien avant (même avec la mise jour ![]() ![]() Je précise que je me sert d'un iMic. Sinon Zepr as-tu essayer de re-installer garageband? et est-ce que tu as le même problème sur tout tes projets ou seulement sur celui-là? Ce message a été modifié par ixam - 10 Jun 2004, 12:51. -------------------- si vous me cherchez, je suis devenu Xeuma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 26 Oct 2003 Membre no 10 881 ![]() |
Merci de ta réponse.
QUOTE et est-ce que tu as le même problème sur tout tes projets ou seulement sur celui-là? Ce problème ne se manifeste chez moi que sur un projet, et ses fils (différentes sauvegardes succesives) Mes autres projets fonctionnent (encore). QUOTE Sinon Zepr as-tu essayer de re-installer garageband? Non, justement parceque j'ai l'impression que ça vient du projet (puisque les autres marchent). Deplus, vu la taille du logiciel, réinstaller risque d'être un peu lourd (sans compter Jam Pack...). A moins que l'on puisse réinstaller l'application seulement, sans les samples et boucles... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Gradignan (Sud Ouest) - France Membre no 10 902 ![]() |
Voilà ce que je te propose : tu cliques sur un projet qui marche, tu cliques "Action" puis "Afficher le contenu du paquet" et tu ouvres le fichier "projectData".
Tu fais pareil avec un projet qui ne marche plus. Et tu compares les différences. Tu trouveras peut être ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci, je l'ai déja fait...
mais les fichiers sont incompréhensibles... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Gradignan (Sud Ouest) - France Membre no 10 902 ![]() |
Désolé, je viens de regarder, et l'info est planqué dans les Datas
![]() Le mieux est de demander à Apple... Ce message a été modifié par Mister euGene - 11 Jun 2004, 09:59. |
|
|
![]()
|
|
Ah bon?
Apple répondrait à une demande isolée? comment dois-je faire? Merci -------------------- |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 17:39 |