![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 15 Feb 2002 Membre no 2 055 ![]() |
Moi, je suis debutant sur Mac et je cherche des bidouilleurs qui pourraient m'aider a bien demarrer!
j'habite bordeaux et je recherche des gens qui partagent ma passion pour le Mac !!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 19 Jun 2001 Membre no 394 ![]() |
C'est con, l'année dernière, j'étais à Bordeaux mais y avait personne de macbidouille...
Remplis ton profil destination. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22 Aug 2001 Lieu : Bordeaux Membre no 667 ![]() |
on est donc en tout 3 BIDOUILLEURS SUR BDX: toi, moi et iben ... j'ai déjà rencontré iben, très sympa
fais signe si tu as besoin d'un coup de main, tu as koi comme config' ? -------------------- [size=1][/size]
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 9 Jul 2001 Lieu : Bordeaux 33 Membre no 485 ![]() |
Moi aussi je suis sur Bx
on pourrait se faire une LAN vous croyez pas ? Je compte 4 personnes + moi déjà 5 uniquement sur Macbidouille, doit y en avoir partout, il faut se regrouper les gars, envoyez moi vos e-mail, je vais tenter d'organiser une LAN MAC pendant ces Vacances et tout aide de votre parta utile. Merci et perlez du MAC à vos voisins, convertissez les PC ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Sachez qu'à Nancy nous vous accueillons les bras ouverts
![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Rennes , Paris Membre no 2 466 ![]() |
![]() ![]() Vous êtes incorrigibles à nancy ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
en plus, ils sont pas polis (enfin pas tous heureusement)
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Anthony: probleme avec signature:
il faut que tu vire les nombre et les deux point => =9:21032c23] => =9] -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 18 May 2001 Lieu : Bordeaux Membre no 264 ![]() |
moi aussi je suis de Bordeaux !!!!!j'envoie mon mail à Macnono
:saoul: |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 12 Jul 2001 Lieu : Nancy Capitale du Mac et du Web Membre no 497 ![]() |
un peu de pub ne fait pas de mal, tiens les nancéens commencent à envahir la planéte...
Un bonjour aux bordelais, ils font les Tee short dans votre secteur à La Teste... JF -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE Anthony: probleme avec signature:
il faut que tu vire les nombre et les deux point => =9:21032c23] => =9] Oui je viens de voir ça, c'est la bdd qui a souffert, quand j'ai mis mon nouvel avatar..... -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 9 Jul 2002 Lieu : Lyon (69007) Membre no 2 866 ![]() |
Salut les gars,
Comptez un "MAC addict" :saoul: de plus sur Bordeaux. A + Nico -------------------- Macmini Late 2012, 16Go RAM, 2.5Ghz, SSD Toshiba Q300 960Go
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 18 May 2001 Lieu : Bordeaux Membre no 264 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 730 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Bordeaux Membre no 901 ![]() |
cool cool ça fait un début de communauté tout ça !
Je suis aussi bidouilleur sur bordeaux (come l'a dit mitic) et dispo pour toute tentative de rassemblement. On s'organise un départ commun pour l'apple expo ? Je serais à la Keynote ![]() Pour le Lan je veux bien donner un coup de main même si je ne suis pas un grand joueur (sur ordinateur du moins...) -------------------- G4 350@450 AGP, iPod, iBook SE 366, iMac bondi blue, manque plus que le papa, un G5,... mais comme il tardait à venir j'ai opté pour un bi-867.
:::www.xrings.net::: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 563 Inscrit : 18 Oct 2001 Lieu : PONT DE L'ARN (81) Membre no 1 056 ![]() |
ça fait plaisir de voir ça!!!
![]() ça va changer des mecs de nancy!! c'est bien un peu de changement -------------------- MacPro 2009-5.1 - 2 x Hexacore 3.46Ghz - système sur SSD 1Tera-NVMe-PCIe - 48 giga de ram 1333 kHz - GPU: AMD Radeon VEGA 56 - 8 giga VRAM (alim Pixlas Mod)
OS X.14.6 - écrans : 2 philips 24" 16/9 244E + 247E Job le CD d'un ami le travail d"une amie |
|
|
![]()
|
|
j'ai posté un message concernant apple expo sur appleclues.apple.lu/mac-33/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 703 Inscrit : 19 Jun 2002 Lieu : Paris Membre no 2 735 ![]() |
salut à tous, en particulier ceux qui ne me connaissent pas encore :wink:
je suis aussi macuser (switch fin juin) et sur bordeaux ![]() ![]() inscrivez vous sur le forum de moa: _ ça permet de se connaitre, de s'identifier _ pour ceux qui vont à l'expo, ça permet de le savoir: donc organiser voyage commun et une bouffe à l'expo entre bordelais, ça vous dit?? :saoul: (si vous z'etes gentils, vous pourrez venir les nanceens ![]() ![]() ![]() pour la macLAN, je n'ai plus trop de news mais je suis toujours partant (bien que pas joueur dans l'ame :fou: ) @+ -------------------- MacBook 12" - macOS Sierra
Time Capsule 2To - iPhone 6 Plus 64Go (en attendant le 7 Plus)- Apple TV 4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 19 Nov 2001 Lieu : Agen Membre no 1 336 ![]() |
:wink:
Bordeaux, bordelais, où êtes vous. Sachez que je suis là aussi (Tourny / Quinconces) Donc, avis aux bordelais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 19 Nov 2001 Lieu : Agen Membre no 1 336 ![]() |
:wink:
Bordeaux, bordelais, où êtes vous. Sachez que je suis là aussi (Tourny / Quinconces) Donc, avis aux bordelais. |
|
|
![]()
|
|
J'avoue qu'on a pas vraiment fait d'effort pour se rencontrer. Faudrait reprendre contact avec les autres. Moi je suis à côté de la place St Projet.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 730 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Bordeaux Membre no 901 ![]() |
moi c Gambetta
![]() -------------------- G4 350@450 AGP, iPod, iBook SE 366, iMac bondi blue, manque plus que le papa, un G5,... mais comme il tardait à venir j'ai opté pour un bi-867.
|
|
![]()
|
|
Si quelqu'un de Bordeaux avait un lecteur de disquette USB à me pretter ou bien une carte ethernet pour slot PDS ça m'intéresserait.
|
|
|
![]()
|
|
J'ai un lecteur de disquette USB si tu veux
|
|
|
![]()
|
|
je n'ai ni l'un ni l'autre ...
-------------------- G4 350@450 AGP, iPod, iBook SE 366, iMac bondi blue, manque plus que le papa, un G5,... mais comme il tardait à venir j'ai opté pour un bi-867.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 176 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Saint Estèphe Membre no 2 222 ![]() |
et moi, j'ai du rendre ce jour un disque dur externe firewire maxtor 60 Go 7200 à Boulanger Merignac seulement 2 jours apres l'achat : DD naze, et pas de possibilité de remplacement
je suis reparti avec mes 250 euros et la qu... basse....... :cry: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'ai un lecteur de disquette USB si tu veux
Ok ça m'intéresse. Tu es là ce week-end ? |
|
|
![]()
|
|
Yep, je suis là.
T'es à côté de la place St Projet. Cool, je vais passé une bonne partie du week-end chez un pot qui habite tout près à coté de l'Utopia. Donc envoi moi un mail et je te filerai mon numéro de tel et vis versa. Samedi après midi, ce serait le mieux pour moi. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Regardez il y a un article de MacGeneration sur le Starmac de Bdx:
http://www.macgeneration.com/mgnews/depech...IdDepeche=94554 |
|
|
![]()
|
|
Vous passez par starmac pour acheter du matos ?
-------------------- G4 350@450 AGP, iPod, iBook SE 366, iMac bondi blue, manque plus que le papa, un G5,... mais comme il tardait à venir j'ai opté pour un bi-867.
|
|
![]()
|
|
Non, mon père a acheté l'iMac à IC.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 176 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Saint Estèphe Membre no 2 222 ![]() |
les impressions données sur Starmac Bx ont l'air bonnes effectivement....
Vais peut etre aller les voir pour du matos ! |
|
|
![]()
|
|
J'ai peur qu'ils fonctionnent en flux tendu ... sans matos en magazin...
Je préfère me fournir chez des revendeurs pc ou en VPC voire directement sur Paris lors de mes passsages. -------------------- G4 350@450 AGP, iPod, iBook SE 366, iMac bondi blue, manque plus que le papa, un G5,... mais comme il tardait à venir j'ai opté pour un bi-867.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Bordeaux Membre no 3 716 ![]() |
chez ic ils sont peut etre sympa mais ils font un peu n'importe quoi....Croyez moi..
Je suis de Bordeaux et pourquoi pas se rencontrer pour comparer nos machines..mais non pas celle sous la ceinture.... ![]() -------------------- /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//http://2Dphotos.fr // //Imac 27' Intel Core i7 // //Pour la photo: Canon 5D+ 28-70L F2,8 + 50 mm Macro + Fisheye.// /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// |
|
|
![]()
|
|
Benars1
T'es vraiment un adepte du 421 ? Atention de ne pas te vider sur ton beau clavier, ça fait pas sérieux ![]() Oeuh, bey il faudrait s'organiser ça un de ces quatres. Mais bon, c'est pas avec mon iMac que je vais épater la gallerie. Je serai plus pour s'échanger des techniques et des astuces sympas. |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut moi aussi je suis à Bordeaux.
On avait déjà pris contact par mail avec Macnono mais sans plus. Pour ce qui est d'IC je trouve (ça n'engage que moi) que ce sont des vol...(oh pardon). Alors s'il y a une alternative... Sinon achats sur internet ![]() Perplexe |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Alors s'il y a une alternative
StarMac semble être la meilleur alternative pour acheter du Mac. Mais j'avoue que MacWay est quand même ce qui ce fait de mieux en VPC Mac. A plus. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 620 Inscrit : 23 Feb 2002 Lieu : Bordeaux Membre no 2 111 ![]() |
lan party en janvier -fevrier ?????
inscivez- vous aupres de macnono -------------------- Macpro 2009 4.1 flashé en 2010 5.1
2*2,26GHz modifie en Intel® Xeon® CPU X5560 @ 2.80GHz- 32 Go RAM 1333 - SSD M4 128Go sur Apricorn Velocity Solo x2 plus 4*2 To -Sapphire Pulse RADEON OC dual Bios RX580 8GB - Moniteur : DELL U2718Q Imac 27 2009 3,06GHz - 16 Go de RAM 1To - ATI Radeon HD 4850 512MB HS passe en 256MB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 620 Inscrit : 23 Feb 2002 Lieu : Bordeaux Membre no 2 111 ![]() |
nombre de postes limité à 20 postes de pref sous osX
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Macpro 2009 4.1 flashé en 2010 5.1
2*2,26GHz modifie en Intel® Xeon® CPU X5560 @ 2.80GHz- 32 Go RAM 1333 - SSD M4 128Go sur Apricorn Velocity Solo x2 plus 4*2 To -Sapphire Pulse RADEON OC dual Bios RX580 8GB - Moniteur : DELL U2718Q Imac 27 2009 3,06GHz - 16 Go de RAM 1To - ATI Radeon HD 4850 512MB HS passe en 256MB |
|
|
![]()
|
|
il ne reste plus que quelques places de joueurs sous os 9 ou x
le site : sur Parempuyre la date : janvier ou fevrier un samedi soir nous avons les hub + cables + routeur et les jeux ............ manque vous ,votre mac ou PC ou rien , la bouffe etc............ -------------------- Macpro 2009 4.1 flashé en 2010 5.1
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 233 Inscrit : 26 Oct 2004 Membre no 25 883 ![]() |
Salut, sur bordeaux et les mac il y a un site avec des liens vers le club des macusers de bordeaux !
http://bordeaux.macosassistance.com Je suis sur mérignac et je fais partis du club en question (microcentre) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Sans vouloir être vache... z'avez pas cherché beaucoup...
![]() ![]() ![]() Des Macbi, des MacGé et des MacFr se rencontrent de temps à autre, et très prochainement... pour les achats je conseille Le Dom de Surcouf, chaleureux, sympa et débrouillard. Pour IC je ne me prononcerais pas, le contentieux est trop lourd... ![]() StarMac j'y suis allez au début, m'ont eu l'air sympa les gars, un peu bordéliques quand même, mais ça à du changer... ![]() Sur ma page perso vous avez quelques traces photos de nos rencontres... A bientôt peut-être... ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 23 Jan 2006, 01:46. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 670 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Rodez - Montpellier - La Rochelle Membre no 8 258 ![]() |
bon je fait mon coming-out, je suis sur Bordeaux aussi.
je m'abonne à ce sujet, je serai ravi de prendre un verre avec quelques collègues ... -------------------- MacbookPro Retina 2.3/16/265 - iPad3 - iPhone 4 - Macbook Pro SR 2.4/4Go/256Go Crucial v4 - Magic Mouse :) - MacBook,iBook,TiBook Gb,Pismo, G3/233,LCII
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 907 Inscrit : 9 Mar 2004 Lieu : Nancéien exilé à Bordeaux Membre no 15 991 ![]() |
Je suis à Talence, je m'abonne à ce fil et ne manquerais pas de venir boire un coup si l'occasion se présente.
@ bientôt peut-être. -------------------- Imac i5 2.7 ghz dans mon bureau... Et un Imac G4 USB 2.0 dans ma cuisine (eh oui !)... Et puis c'est tout, NA !!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet... Pierre Desproges |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Par là messieurs
![]() Des rencontres ont déjà eu lieu, les photos sont sur le site de momo.fr , et dernièrement il était question de se réunir autour d'un grog ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 464 Inscrit : 2 Mar 2005 Lieu : Bordeaux - 33 Membre no 34 281 ![]() |
un de plus pour Bordeaux
![]() -------------------- [::.. Application iPhone gratuite de gestion de tâches et de projets ..::]
[ Powermac G5 2x2.0Ghz | X.4.4 | 2 Go de RAM | 2 DD 150Go SATA | écran apple 23'' | DD externe Firewire 800 LaCie | iSight ] - [ Powerbook 15'' 1.67Ghz | X.4.4 | 1 Go de RAM ] - [ iPod 3G 15Go | Ipod Shuffle 1Go ] |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20 Jan 2002 Membre no 1 828 ![]() |
Bonjour les Bordelais
je viens de Montpellier et je suis tout nouveau sur bordeaux je suis utilisateur de mac depuis longtemps et j'ai un powerbook G4 17" d'ailleurs là je suis dans le pub le connemara derrière la mairie ils ont une connexion ADSL. À Montpellier le groupe de mac bidouille ce retrouvai régulièrement, je trouve cette idée très sympa alors si vous été intéresse je vous propose des réunions dans ce pub. le vendredi soir 24 février. Merci de répondre. je suis graphiste et je cherche du boulot sur bordeaux alors si vous avez des infos merci Christophe |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Bienvenu à Bordeaux
![]() Des rencontres au Connemara ? pourquoi pas... mais un vendredi soir, faut pas avoir peur ![]() Le mieux serait que tu fasses un topic pour ça, ce serait mieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 464 Inscrit : 2 Mar 2005 Lieu : Bordeaux - 33 Membre no 34 281 ![]() |
Bienvenue sur Bordeaux.
En effet lance un nouveau topic pour une sortie au connemara... Qui sait on s'y verra peut-être ![]() -------------------- [::.. Application iPhone gratuite de gestion de tâches et de projets ..::]
[ Powermac G5 2x2.0Ghz | X.4.4 | 2 Go de RAM | 2 DD 150Go SATA | écran apple 23'' | DD externe Firewire 800 LaCie | iSight ] - [ Powerbook 15'' 1.67Ghz | X.4.4 | 1 Go de RAM ] - [ iPod 3G 15Go | Ipod Shuffle 1Go ] |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20 Jan 2002 Membre no 1 828 ![]() |
Un Topic ???
Je suis graphiste, mais pas informaticien qu'est-ce que un topic ? Une liste avec les gens qui disent qui veut venir ou d'autres pas. Cest cela ! je fait comment. ? chris |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(c.boury @ 18 Feb 2006, 00:35) [snapback]1561653[/snapback] Un Topic ??? Je suis graphiste, mais pas informaticien qu'est-ce que un topic ? Une liste avec les gens qui disent qui veut venir ou d'autres pas. Cest cela ! je fait comment. ? chris Un topic c'est un sujet si tu préféres ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : fargues st hilaire / 33 Membre no 55 729 ![]() |
NOUVEAU SUR MAC G5 20"
AUSSI BORDELAIS D'ABDOPTION /MAIS SAVOYARD BOURGET LE LAC .PROCHE ANNECY UNE GLUTE ENTRE MAC BIDOUILLEUR PEUT ETRE SATÉLISENT H2EAU / FARGUES ST HILAIRE [email protected]
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
Cours création graphique sur la Gironde.
Propose initiation et perfectionnement sur Photoshop, illustrator, et Quark Xpress Graphiste depuis 10 ans en agence de Pub, diplômé d'Art Graphique et communication. Mes formations sont accessibles à tous, selon vos connaissances, elles sont adaptées à vos besoins de manière à répondre exactement vos objectifs. Vous progresserez grâce à une découverte et des explications pratiques ainsi que des exercices. Je donne des cours à des particuliers et à des professionnels. Ma facilité d'adaptation, et ma disponibilité vous permettront de perfectionné dans les meilleures conditions. Contactez-moi pour plus dinformations. [email protected]
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 670 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Rodez - Montpellier - La Rochelle Membre no 8 258 ![]() |
tiens y a un MacUser de plus dans ma rue, il y a un carton de G5 sur le trottoir !
![]() Ça fait 4. -------------------- MacbookPro Retina 2.3/16/265 - iPad3 - iPhone 4 - Macbook Pro SR 2.4/4Go/256Go Crucial v4 - Magic Mouse :) - MacBook,iBook,TiBook Gb,Pismo, G3/233,LCII
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 30 Dec 2005 Lieu : bordeaux Membre no 52 561 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis sur la rive doite, à Ambares exactement, et me sentais bien seul parmis tous ces utilisateurs de sous produits informatiques que l'on appelle, si improprement, PC . J 'ai un G3 beige, os 10.3.9 et Os 9.2.2, un PM4400, et un classic colour on ne sait jamais, je ne suis pas un surdoué, ni même très doué en informatique, mais si je peux aider un macuser dans mon coin.... -------------------- Imac alu 24" 2,66 Ghz Intel Core 2 Duo, 8Go de ram 1067 Mhz DDR3
Carte graphique NVDIA GeForce 9400 256 Mo.El Capitan + Windows 10 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Bon, les Bordelais on roupille ? J'ai appris que Pierre Goutti avait acheté l'iMacIntel 20', va falloir lui tirer les vers du nez...
Le Conemara je connais pour boire, mais pour manger c'est comment ? Si LaMouette veut bien suivre le fil (topic) pour rameuter les MacBi je m'occupe des MacFr et MacGé, une date genre mi-avril me conviendrai sinon on voit pour la semaine du 24 au 28 je devrais être plus cool par là... ![]() Si il y a trop de monde on va au MacDo... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Salut momo-fr
![]() Je suis bien trop occupée actuellement pour le faire, si le sieur Kukai passait dans le coin et acceptait de s'en occuper ce serait bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ben moi aussi... je suis occupé, et c'est pas avec les problèmes d'hébergeurs en carafe que ça va s'arranger... grrr...
Bon on y va cool, ça va venir... je passe un message sur MacFr... |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Bon je vais créer un topic pour recenser ceux et celles qui sont intéressés
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : Le Disque Monde Membre no 57 390 ![]() |
Bonjour, moi je suis sur Merignac, je suis sur le forum depuis 1 mois ! Une personne de plus sur Bordeaux !
-------------------- MacBook Pro TouchBar 2,3 GHz Intel Core i5 (8ème gén.) / 16 Go ram / SSD 512 Go
iMac 27" 3,5 GHz Intel Core i7 / 24 Go ram / SSD 512 Go / NVIDIAGeForceGTX780M 4GB MacBook Pro Retina 2,6 GHz Intel Core I5 / 8 Go ram / SSD 256 Go "Il est réconfortant de voir comment peu à peu l'homme a réussi à donner libre cours à sa liberté d'interdire." Mafalda (Quino) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 477 Inscrit : 30 Mar 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 6 894 ![]() |
Bonjour,
je possède beaucoup de logiciels mac et principalement compatibles avec Mac OS 8 et 9. Je souhaite m'en débarrasser puisque je ne travaille plus que sous Mac OS X. Ces logiciels (jeux et utilitaires) n'ayant plus grande valeur, je souhaiterais les donner. Pourriez vous me dire s'il existe sur Bordeaux des associations utilisatrices de mac qui auraient besoins de logiciels ? Merci d'avance. Fabrice |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
ça m'interesse , mes enfants sont sur os 9 sur leur G3 , si jamais..........
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : Le Disque Monde Membre no 57 390 ![]() |
Ho ho..... !
Moi aussi je suis a Bordeaux ! ou plutot à Mérignac mais c tout pres !!!!! Vous faites des rencontres de temps en temps ? Si le club est ouvert.... Ce message a été modifié par ArtChass - 3 Apr 2006, 21:57. -------------------- MacBook Pro TouchBar 2,3 GHz Intel Core i5 (8ème gén.) / 16 Go ram / SSD 512 Go
iMac 27" 3,5 GHz Intel Core i7 / 24 Go ram / SSD 512 Go / NVIDIAGeForceGTX780M 4GB MacBook Pro Retina 2,6 GHz Intel Core I5 / 8 Go ram / SSD 256 Go "Il est réconfortant de voir comment peu à peu l'homme a réussi à donner libre cours à sa liberté d'interdire." Mafalda (Quino) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
Il faut suivre l'autre fil pour le prochain repas/rencontre, c'est par ici...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 596 ![]() |
Et un p'tit Bordelais de plus (ne trainant pas beaucoup dans cette partie du forum, je n'y avais jamais fait gaffe, désolé)... Coté Bordeaux Lac / Grand Park, 'fin, nord de la ville où l'on est envahi de travaux en tout genre (batiments, suite des travaux du tram', square..etc... ) ^^
Ce message a été modifié par xor6t - 23 Apr 2006, 21:12. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 23 Oct 2005 Lieu : lot et garonne (47) CAHUZAC Membre no 48 523 ![]() |
salut à tous! amis bordelais
j'ai habité 8 ans rue judaïque, plein centre de bx, maintenant je suis dans le lot et Garonne(47) haaaa souvenirs souvenirs ![]() ![]() -------------------- je possède un G5 24" , 2,66GHz intel core 2 duo 640Go, 4 Go DDR3
Et MacBook 13" 800GHz Intel core 150Go , 2Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 10 Dec 2005 Lieu : Angers, Bordeaux, Castets, Paris... Membre no 51 468 ![]() |
Je suis moi aussi de Bordeaux, même si a l'heure actuelle je fait mais étude à Brest.
Bonjour à tous ami du Sud-Ouest. >> Rémiii... Ce message a été modifié par remiii - 24 May 2006, 08:09. -------------------- MacBookPro c2d 2,16GHz - 2Go RAM - 120Go - 15,4" - RevB / OSX 10.5.3 / iPod 2Go / XCode...
Web Site |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 19 Feb 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 15 045 ![]() |
Salut,
un mec de plus sur Bordeaux (Pey Berland). a+ -------------------- Mac Mini 2011 SSD : 16 giga de Ram
IMAC 27" 2015 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
CITATION(Lichen Boy @ 19 Jun 2006, 10:39) [snapback]1750971[/snapback] Salut, un mec de plus sur Bordeaux (Pey Berland). a+ on est pas loin, suis à Meriadeck... ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 907 Inscrit : 9 Mar 2004 Lieu : Nancéien exilé à Bordeaux Membre no 15 991 ![]() |
Artigues-près-Bordeaux, c'est presque pareil...
-------------------- Imac i5 2.7 ghz dans mon bureau... Et un Imac G4 USB 2.0 dans ma cuisine (eh oui !)... Et puis c'est tout, NA !!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet... Pierre Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 339 Inscrit : 6 Jan 2004 Lieu : bordeaux Membre no 13 092 ![]() |
salut macbidouilleuse depuis 3 ans et sur bordeaux
-------------------- IMAC
Créatrice graphique |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 15 Jul 2006 Lieu : booooorrrrrrdooooo Membre no 64 470 ![]() |
bonjour tout le monde!!!
je suis une nouvelle arrivée sur le forum, j'ai un emac depuis 2 ans qui me rempli de bonheur! je viens de m'inscrire chez les macbidouilleuses, je me ballade ca et là au gré du site et je viens de voir qu'il y avait une congrégation de macbidouilleurs et macbidouilleuses sur bordeaux! je suis du coté des chartrons pour ma part! ![]() -------------------- Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Jules Renard imac combo mac os x tiger - lecteur graveur dvd lacie - hub firewire - ilife08 |
|
|
Guest_Renaud 1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi aussi je suis de la région. Je propose qu'on aille tous boire un coup chez
Andre6633; l'eau est bonne à St Esthéphe. ![]() Ce message a été modifié par Renaud 1 - 24 Jul 2006, 21:31. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 21 Jul 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 42 740 ![]() |
Salut,
Un bordelais de plus qui vous salue -------------------- PowerBook G4 15" - SuperDrive - 1,67 Ghz - 128 Mo VRAM - 1 Go RAM - 80 Go HDD - AluIce 250 Go Firewire/USB 2
iPod Mini 4 Gb - Nokia N90 - Canon PIXMA iP3000 - Routeur WiFi NetGEAR DG834G - Livebox Inventel |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
salut Max... Pas trop chaud ?
![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 12 Aug 2002 Lieu : Région de Bordeaux, Sud de la Chine par intermittence Membre no 3 137 ![]() |
Et un bordelais de plus, encore, ça pullule...
![]() ![]() -------------------- MAC User since 1992...
Ancien inscrit mais avec peu de posts... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 21 Jul 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 42 740 ![]() |
CITATION(eopsis @ 28 Jul 2006, 08:27) [snapback]1802961[/snapback] salut Max... Pas trop chaud ? ![]() Ca va les bureaux sont climatisés alors j'évite de sortir ![]() -------------------- PowerBook G4 15" - SuperDrive - 1,67 Ghz - 128 Mo VRAM - 1 Go RAM - 80 Go HDD - AluIce 250 Go Firewire/USB 2
iPod Mini 4 Gb - Nokia N90 - Canon PIXMA iP3000 - Routeur WiFi NetGEAR DG834G - Livebox Inventel |
|
|
![]()
|
|
Bon alors cet apéro, ça vient ?
![]() ![]() ![]() Nous avons accueillis un MacBook à la maison... ça booste cette petite bête. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 318 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(sophie33 @ 23 Jul 2006, 14:07) [snapback]1796210[/snapback] je suis du coté des chartrons pour ma part! ![]() Aaah Les Chartrons !!! J'y ai passé trois ans de ma jeunesse, quand j'étais étudiant à L'INSEEC, de 1981 à 1984 ! J'habitais un studio, Rue Borie .... Toutes les semaines, il y avait des soirées étudiantes, une centaine de mètres plus loin, au Cellier des Chartrons ... -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Aaahhh rue Borie... tout un symbole, mon beau-frère y a habité 8 ans, il est un peu plus loin maintenant. Sacré quartier.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DOMY @ 30 Jul 2006, 22:11) [snapback]1806288[/snapback] CITATION(sophie33 @ 23 Jul 2006, 14:07) [snapback]1796210[/snapback] je suis du coté des chartrons pour ma part! ![]() Aaah Les Chartrons !!! J'y ai passé trois ans de ma jeunesse, quand j'étais étudiant à L'INSEEC, de 1981 à 1984 ! J'habitais un studio, Rue Borie .... Toutes les semaines, il y avait des soirées étudiantes, une centaine de mètres plus loin, au Cellier des Chartrons ... Ahhh le Cellier des Chartrons, souvenirs souvenirs ![]() -------------------- [::.. Application iPhone gratuite de gestion de tâches et de projets ..::]
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 21 Jul 2006 Lieu : Bordeaux, France Membre no 64 707 ![]() |
Nouveau Macuser...
Etudiant sur Bordeaux depuis 5 ans, de retour fin septembre pour la rentrée... Ce message a été modifié par One more Macuser - 3 Sep 2006, 08:58. -------------------- MacBook 1,83 Ghz - Mac OS X 10.6 Snow Leopard - 2 Go RAM - DD 320 Go -
iPhone 3G Black - 16Go |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Pour ceux et celles qui seraient interessés, je propose une rencontre par là
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 13 Jun 2003 Membre no 8 046 ![]() |
Rue de la pomme d'or, ca sent la guinness !!!
Salut, je suis coté sacré coeur et sur Mac depuis plus de 10 ans, je suis propre sur moi, je vai à la selle tout seul. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 16 Apr 2005 Membre no 37 191 ![]() |
salut a tous
a mon tour de vous rejoindre je ss de merignac @+ |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 21 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 27 371 ![]() |
Salut,
A priori, il y aurai un magasin Apple qui va ouvrir à Bordeaux cours de l'Intendance face à la rue Vital Carles, à confirmer... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et oui les goldens boys d'IC ont ouvert une boutique en haut du cours de l'intendance, look plutôt iPod pour la vitrine...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 596 ![]() |
[HS]
En comparaison de ce qu'offre IC 'original' et Surcouf, que vaut cette nouvelle boutique si ce n'est trop indiscret (bien entendu, pour celles et ceux qui y ont déjà mis leurs pieds)? [/HS] Ce message a été modifié par xor6t - 24 Oct 2006, 03:41. |
|
|
![]()
|
|
iConcept cours de l'Intendance est un petit magasin, où ils possèdent les dernières nouveautés Apple : ipod, imac 24...
Certains logiciels de jeux, Graveur, disques durs, enceintes externes; Je les trouve sympa, j'y ai commandé mon dernierimac. je ne connais pas Surcouf, mais j'ai de bons écho( n'est ce pas Momo ! ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
Merci de l'info eopsis, faudrait que j'y fasse un tour un de ces quattres
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Ils sont quasiment en face de mon bureau. J'y passe en bavant au moins deux fois par jour.
![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 13 Jun 2003 Membre no 8 046 ![]() |
il y a aussi une grande surface HI-FI au lac ou au centre commercial de Merignac qui a tout un rayon Apple, je me souviens plus du nom.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(DUX @ 11 Nov 2006, 00:36) [snapback]1974506[/snapback] il y a aussi une grande surface HI-FI au lac ou au centre commercial de Merignac qui a tout un rayon Apple, je me souviens plus du nom. Surcouf à Mérignac ? ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 7 Nov 2006 Lieu : Paris / Bordeaux Membre no 72 392 ![]() |
(édité)
Ce message a été modifié par nini_fr_st - 23 Nov 2008, 16:36. -------------------- Futur switcher :: En attente :: MBP C2D 15.4" 2.33 Ghz |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 10 Nov 2006 Lieu : BORDEAUX Membre no 72 611 ![]() |
Coucou,
voilà, avis aux amateurs de mac, je suis sur Bordeaux et Saint André de Cubzac et Mérignac ...entre autre....ça dépend des môments, et si vous aimez le troc....Voyez mon message plus haut. A@ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19 Oct 2006 Membre no 70 847 ![]() |
slt je sui nouveau sur mac,je suis étudiant en medecine et je suis a mérignac.je sui né a bordeaux mais aprés je suis parti au pays-basque très jeune donc retour au bercail pour les études lol g un macbook core2duo 2Ghz 1go de ram 80Go et il est blanc
-------------------- Nouveau MacBook blanc core 2 duo 2 Ghz 1Go de Ram !!!!
|
|
|
![]()
|
|
Bienvenus aux derniers adoptés...
![]() ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 11 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 26 786 ![]() |
Bonjour a tous,
je suis Bordelais d'adoption depuis bientôt 20 ans, actuellement en position géostationnaire dans le cours Pasteur. Bonjour a eopsis, momo-fr, san-kukai, lamouetterieuse, cela fait 1 an depuis notre 1ére et derniére rencontre -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 26 Apr 2005 Membre no 37 935 ![]() |
Nouvelle inscrite, accros au mac depuis plus de 10 ans, j'ai cru halluciné, quand aujourd'hui, dans le Tram cours de l'intendance, une grosse pomme blanche est apparue sur le store d'un magasin. Un appel store à Bordeaux, me dis-je? Je ne l'ai lu nulle part. En fait, je crois que c'est IC qui s'est installé. certains y sont-ils déjà aller?
Petite fée |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Petite fée @ 20 Dec 2006, 23:29) [snapback]2029808[/snapback] Nouvelle inscrite, accros au mac depuis plus de 10 ans, j'ai cru halluciné, quand aujourd'hui, dans le Tram cours de l'intendance, une grosse pomme blanche est apparue sur le store d'un magasin. Un appel store à Bordeaux, me dis-je? Je ne l'ai lu nulle part. En fait, je crois que c'est IC qui s'est installé. certains y sont-ils déjà aller? Bonjour Petite fée, et bienvenue sur MacBidouille ! ![]() Ce nouveau magasin est en effet un IC, qui a eu la bonne idée de s'installer presque en face de mon bureau. Je passe devant chaque jour, et chaque jour je salive devant sa vitrine ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : BORDEAUX Membre no 77 070 ![]() |
bonjour, je suis present sur ce forum depuis peu et viens donc me presenter en tant que futur switcher (dans le mois) ainsi que bordelais (lormont pour etre exact).
euh question idiote qu'est un IC? et qu'elle est son adresse a bordeaux? svp |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 23:07 |