Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
27 Apr 2004, 17:27
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 21 Oct 2003 Membre no 10 646 |
Salut,
J'essaie d'installer un Suitcase 10.1.1 sous Panther (10.3.3) mais l'installer Vise veut absolument un système Classique sinon basta (enfin presque puisqu'il me propose d'aller chercher un Classic sur la bécane). Et il n'y en a pas sur cette bécane. Je suis allé chez Extensis (l'éditeur) et il y a bien une info à ce sujet : il suffirait de choisir une "Custom install" à la place d'une "Easy install". Je dois fatiguer un peu mais je n'accède à aucun menu du genre. L'installer me balance son avertissement juste après le double-click sur son icône. Je suis perplexe et ça me gonfle... Aurais-je abuser d'une substance interdite à mon insu ? Amicalement Vince PS : me faudrait-il X1 ? Alors que je suis sûr d'avoir installé déjà Suitcase 10 sur un 10.3 de base (sans les mises à jour) mais avec un Classic en prime... PS2 : si je me tape une install sur une bécane qui, elle, possède Classic et que j'essaie de transférer le dossier sur mon autre bécane, est-ce possible ? J'essaie ça demain mais je ne l'ai donc jamais fait, y'a-t-il quelques subtilités pour opérer le transfert à part le dossier application ? |
|
|
|
![]() |
28 Apr 2004, 01:24
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 135 Inscrit : 16 Jan 2004 Lieu : Hôtel International Membre no 13 465 |
si tu la acheté tu as du recevoire une invitation pour faire une maj car il n'est pas supporté par 10.3.3 ...
-------------------- Langue SK & JP & (FR).
MDD 1.42+2x20" LCD Formac 2GB RAM 2x250GB (OS X 10.3.x) Robotique /Station Sun Blade 1000 (Solaris 9)/ 2xStation Cargo (IRIX) avec Carte Double PCI dans le Mac pour les simulations 3D / (Débutante en cocoa) (Pro en progrmmation industriel) www.NoSpy.mac-fan.com [edit admin] Pensons à elle un instant ... |
|
|
|
28 Apr 2004, 09:37
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 21 Oct 2003 Membre no 10 646 |
Salut,
Merci pour ta réponse. Ce matin, j'ai pris mon Powerbook Pismo sous 10.3.3 et j'ai réussi une install de Suitcase 10.0.1 avec les mises à jour en 10.1.3 puis 10.2.2. Je n'ai pas encore fait les tests avec Illustrator et Photoshop ou Indesign qui ne sont pas installés sur cette bécane mais au moins j'arrive à faire une install... C'est étrange cette impossibilité sur le bipro MDD. A l'arrivée, je pense que la mise à jour sera nécessaire. Mais comme d'hab, j'essaie de comprendre un chouïa le problème... Je vais essayer d'autres recherches sur les forums, du genre : mon application ne veut pas s'installer... Suite : j'ai totalement réinstallé ce bipro MDD toujours sans Classic avec un 10.3 de base et l'install de Suitcase c'est, cette fois-ci, bien déroulée... Je n'ai pas fait la mise à jour du 10.3->3.3 pour le moment. J'ai fait gaffe à installer la suite Adobe 10 dans l'ordre suivant : Illustrator 10+ màj (10.0.3), Indesign 2+màj (2.0.1, 2.0.2), Photoshop 7+màj (7.0.1), puis Office 2001 (prévu pour tourner uniquement sous classic mais dont la présence est nécessaire pour la mise à jour X)+màj X donc +màj (10.1.2, 10.1.4, 10.1.5) enfin j'ai fait les mises à jour de Suitcase (10.1.3 et 10.2.2). A priori, ça roule pour l'utilisatrice, pas de bug depuis quelques heures. Toute cette histoire parce que son Illustrator plantait à l'ouverture d'un fichier contenant du texte... J'ai préconisé qu'elle mette toutes ses fontes dans un dossier unique dans son répertoire utilisateur et qu'elle vienne se servir dedans via Suitcase. Pas besoin de X1 pour le moment semble-t-il. Amicalement Vince Ce message a été modifié par Vince_64 - 29 Apr 2004, 08:52. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 16:30 |