![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 8 Feb 2002 Membre no 2 007 ![]() |
je cherche un logiciel autre que le gestionnaire sous mac os pourgerer mes extensions, vous en connaissez un ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Il y a bien ExtensionOverload, un shareware, mais j'e n'ai jamais été convaincue de son intérêt. Un peu plus d'infos sur certaines extensions US par rapport au gestionnaire Apple, mais il ignore royalement les extentions de IIIe partie des logiciels français (par exemple Prolexis) et ils demandent d'envoyer un mail pour leur base de données, ce que je trouve un peu dur à avaler pour un logiciel payant. À la limite, charge de temps en temps la version demo pour l'utiliser ponctuellement. Les avantages par rapport au GE me paraissent bien minimes.
PS. pour ta question du post précédent, je crois qu'il s'agit d'extension installées par une ancienne version (4 et/4.5) d'Internet Explorer/Outlook et qui ne sont plus utilisées par la version 5. Essaie de les désactiver temporairement, tu verras bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
Que cherxhes-tu de mieux que le gestionnaire d'extention d'apple?
Conflic catcher joue le rôle du GE avec en plus la résolution des conflits d'extention -------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 369 Inscrit : 24 Oct 2001 Lieu : Marseille Membre no 1 119 ![]() |
QUOTE Conflic catcher joue le rôle du GE avec en plus la résolution des conflits d'extention
Son efficacité est réelle? -------------------- iMac G5 1,8 - X.5
Macbook "white" 2,4 |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
QUOTE Son efficacité est réelle?
... bof ... pour ma part, j'ai vite largué ce bin's qui s'amusait à me redémarrer le Mac automatiquement une vingtaine de fois ;-) ! Le gestionnaire d'extensions Apple est Ok pour moi ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 5 Nov 2001 Membre no 1 217 ![]() |
QUOTE QUOTE Son efficacité est réelle?
... bof ... pour ma part, j'ai vite largué ce bin's qui s'amusait à me redémarrer le Mac automatiquement une vingtaine de fois ;-) ! Le gestionnaire d'extensions Apple est Ok pour moi ... ... ben non, ce n'est pas "invité" qui a écrit ces dernières lignes, c'est moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 369 Inscrit : 24 Oct 2001 Lieu : Marseille Membre no 1 119 ![]() |
C'est bien ce que je pensais.
-------------------- iMac G5 1,8 - X.5
Macbook "white" 2,4 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 23:25 |