![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Hello tout le monde!
on a pas encore la date exacte de la Lake 2004, mais ce sera sans doute du meme genre que l'an passé, c'est à dire un samedi et tout début Août (2/08 l'an dernier). [edit] finalement c'est le 31 Juillet. Vous êtes partant? ![]() ![]() joPap [EDIT] Explications parce que là faut avouer que j'ai pas été très clair. Lake Parade = BOUM BOUM BOUM avec des drag queen partout dans les rues de Genève, tout l'après midi Lake Sensation = le meme BOUM BOUM et les meme drag queen mais au bord du lac et la nuit avec des milliers de personnes qui gesticulent en rythme ![]() si ya des nanas qui trainent ce serait pas mal de se motiver les filles parce que l'an dernier ça faisait un peu promenade de régiment! ![]() Ce message a été modifié par Joseph Papier - 15 Apr 2004, 16:54. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() |
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi si je suis dans le coin, cette année j'y vais !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
C'est ou?
C'est quoi ? je sais c'est des questions de boulet, mais je suis newbie dans le monde Mac ![]() Ce message a été modifié par Grincheux - 14 Apr 2004, 15:29. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Moi je mange une pizza cette année
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
malheureusement ca sera probablement sans moi cette année je serais pas dans le coin
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE (Grincheux @ 14 Apr 2004, 16:26) C'est ou? C'est quoi ? je sais c'est des questions de boulet, mais je suis newbie dans le monde Mac ![]() Psstt Ps : QUOTE En stage au CERN d'Avril à Juin, je cherche des copaings là bas! Mardi prochain, je t'offre le café ![]() Ce message a été modifié par Triskel - 14 Apr 2004, 16:08. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
QUOTE (Triskel @ 14 Apr 2004, 17:03) J'ai jamais ete trop fan de zik-boom! mais pour l'ambiance, ca pourrait le faire. Pour l'instant j'ai rien prevu cet ete, a mon avis ca se precisera a la derniere minute. Edit : au fait, merci Triskel ![]() Ce message a été modifié par Grincheux - 14 Apr 2004, 16:34. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Si je suis libre je viens. Ça risque d'être le 31 juillet 2004 car la Street Parade c'est le 7 août 2004. Ça vous dit pas de faire les deux ?
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
le voila reparti avec sa street parade
![]() de toute facon je serais tjrs pas dans le coin.... -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
si je suis libre, je viens.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
YES !!!
Le cui-cui volant est partant ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Hervé @ 14 Apr 2004, 22:47) YES !!! Le cui-cui volant est partant ![]() si il se dechaine comme l'année derniere planquez vous ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (zmaster @ 14 Apr 2004, 22:49) QUOTE (Hervé @ 14 Apr 2004, 22:47) YES !!! Le cui-cui volant est partant ![]() si il se dechaine comme l'année derniere planquez vous ![]() Cette fois je mange avant de boire un peu. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Hervé @ 14 Apr 2004, 22:51) QUOTE (zmaster @ 14 Apr 2004, 22:49) QUOTE (Hervé @ 14 Apr 2004, 22:47) YES !!! Le cui-cui volant est partant ![]() si il se dechaine comme l'année derniere planquez vous ![]() Cette fois je mange avant de boire un peu. ![]() te cherche pas d'excuses ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Oublie pas les lunettes Hervé, hein
![]() *et il sortit.. ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Angrave @ 15 Apr 2004, 01:46) Oublie pas les lunettes Hervé, hein ![]() Cette année mes Ray Ban garderont leurs deux verres. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Ca promet encore quelques photos plus ou moins secrètes ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
hé bin, quand le chat n'est pas là, les souris pogottent!
pour la Street ya peut etre moyen, ça dépend en grosse partie de si j'ai un boulot à ce moment là... Volontiers Triskel! par contre moi ce sera thé si possible ;-) P.S. si ya une alerte au gaz au bldg866, vous en faites pas, j'ai juste quitté mes chaussures! QUOTE (Hervé) QUOTE (Angrave @ 15 Apr 2004, 01:46) Oublie pas les lunettes Hervé, hein ![]() Cette année mes Ray Ban garderont leurs deux verres. ![]() faut venir avec une doublure, pour les cascades ;-) Ce message a été modifié par Joseph Papier - 15 Apr 2004, 14:41. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() grâce à ManX074, qui se trouve etre le beau frère de la tante du cousin de la grand mère de la puce du bout de la queue du chien du parain de la fille de l'organisateur de la Lake, on a la date en avant-prem's! la Lake Parade 2004 se déroulera le 31 juillet 2004. à vos agendas! Ce message a été modifié par Joseph Papier - 15 Apr 2004, 16:52. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Ça y est j'en ai discuté avec la team. On va faire un char Mac cette année.
Non je déconne ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Anthony @ 19 Apr 2004, 23:30) Ça y est j'en ai discuté avec la team. On va faire un char Mac cette année. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Anthony @ 19 Apr 2004, 23:30) Ça y est j'en ai discuté avec la team. On va faire un char Mac cette année. Non je déconne ![]() MDR remarque, faudrait voir avec les gens de MacGé et de Cuk, non? ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 4 May 2002 Lieu : Genève Membre no 2 388 ![]() |
Hello,
malheureusement ce sera sans moi cette année... non pas pour des raisons géographiques, mais parce que je serai en vacances à ce moment là. Dirindal -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Moselle - Metz Membre no 5 405 ![]() |
Hep là,
çà pourrais le faire une petite lake parade ![]() en tout cas tiens nous au courant ![]() -------------------- Rien ne sert de courir si l'on est pas sur le bon chemin.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 4 May 2002 Lieu : Genève Membre no 2 388 ![]() |
QUOTE (mackintosh @ 30 Apr 2004, 07:48) ca se passe en suisse si je me souviens bien ? Exact, cela se passe à la fin du mois de Juillet à Genève. ![]() Dirindal -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
Un petit update :
QUOTE ("ATS") GENÈVE - La 8e Lake Parade, qui se tient le 31 juillet à Genève, sera moins techno mais plus festive et populaire. Les organisateurs comptent mettre l'accent sur la décoration des chars. Quant à la programmation, elle s'ouvrira au disco et à la musique latino. «La Lake Parade va évoluer dans le sens d'un grand carnaval musical festif», a indiqué le directeur des Fêtes de Genève Christian Colquhoun. Objectif: transformer en acteurs les spectateurs qui forment d'habitude le gros du public - environ 450 000 personnes l'an passé. Quant aux chars, fini, les camions déguisés en panneaux publicitaires. L'accent sera mis sur la décoration, a promis Christian Kupferschmid, organisateur de la parade. Chaque char devra présenter un concept visuel et musical. Seize ou dix-sept «lovemobiles», un peu moins qu'en 2003, déverseront leur flot de décibels. Les diverses tendances de la musique électronique (techno, trance, hardcore, house) tiendront toujours le haut du pavé. Mais un char latino, réalisé en collaboration avec le village tropical des Fêtes de Genève, un char funk et un char «disco revival» se mêleront au cortège avec leurs rythmes plus colorés et chaloupés. La Lake Sensation succédera comme d'habitude en soirée à la parade de l'après-midi. Douze des chars du défilé à l'arrêt et cinq scènes montées pour l'occasion sur les quais prolongeront la nuit avec leurs musiques house, drum & bass, trance et electro. Les infrastructures sont prévues pour accueillir plus de 100 000 personnes. Le défilé est l'un des événements marquants des Fêtes de Genève, qui auront lieu du 29 juillet au 8 août. Le cortège partira du parc Mon Repos à 15h00. Tous les renseignements sont disponibles sur www.lakeparade.ch. Même si je n'y serai pas, j'encourage tout le monde à y venir, c'est vraiment sympa. ![]() Dirindal -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
meme si j'y serais pas cette année je vous conseille d'y aller c'était vraiment chouette l'année derniere
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Où peut on loger pas cher à Genève ? L'an passé on a eu vraiment un accueil très sympathique par un genèvois
![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
moi je peux peut-etre loger quelques personnes, mais sur Annecy, ce qui oblige à faire 45 minutes de routes en pleine nuit...
si on trouve une solution sur geneve, c'est l'idéal. sinon on pourra faire comme ça (à condition que mes parents soient ok) -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
Il n'y a pas un camping ou une auberge de jeunesse ? Genre un truc "bas prix" juste pour dormir 4 heures et cuver
![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 13:08 |