![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Bonjour à tous.
Utilisant avec une copine (qui est sur PC) Ivisit Lite depuis quelques temps, j'ai remarqué aujourd'hui une nouvelle limitation génante. En effet, au bout de 30 minutes de visioconférence, l'image est coupée, et on doit attendre 90 minutes pour avoir à nouveau l'image... Je me suis rabatu pour le moment sur Yahoo messenger, mais même si la qualité de l'image est bonne, c'est vraiment pas fluide du tout (de l'ordre de 1 fps). En ce qui concerne IchatAV (2) et AIM, ca marche carrément pas. Donc, je me pose la question suivante: Ivisit plus (40 dollards par an), marche t-il bien ? Sur Mac comme sur PC ? Quelqu'un a t-il essayé ?? Merci de vos témoignages... -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 135 Inscrit : 16 Jan 2004 Lieu : Hôtel International Membre no 13 465 ![]() |
j'uste une question tu as quoi comme connection ADSL pour faire de la video conférance car avec une xxx/640 j'ai d'excelant résultat... sur iChat AV
Ce message a été modifié par 321videl - 21 Feb 2004, 02:08. -------------------- Langue SK & JP & (FR).
MDD 1.42+2x20" LCD Formac 2GB RAM 2x250GB (OS X 10.3.x) Robotique /Station Sun Blade 1000 (Solaris 9)/ 2xStation Cargo (IRIX) avec Carte Double PCI dans le Mac pour les simulations 3D / (Débutante en cocoa) (Pro en progrmmation industriel) www.NoSpy.mac-fan.com [edit admin] Pensons à elle un instant ... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
QUOTE (321videl @ 21 Feb 2004, 02:07) j'uste une question tu as quoi comme connection ADSL pour faire de la video conférance car avec une xxx/640 j'ai d'excelant résultat... sur iChat AV J'ai une Free ADSL, 512/128, mais la connection se fait pas entre mon IchatAV et son AIM (pour l'image). -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
As-tu essayé ophone (je sais plus comment ça s'écrit)/netmeeting...
Plus d'infos dans le topic quasi officiel -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 492 Inscrit : 12 Feb 2003 Lieu : St Genis Laval Membre no 6 147 ![]() |
Bonsoir,
Je viens de découvrir cette limitation aujourd'hui même après avoir laissé Ivisit de coté pendant plusieurs mois par manque de qualité audio. Maintenant c'est vraiment devenu acceptable et ca marche trés bien entre le monde MAC et Windaude avec XP. Je converse uniquement avec le monde PC pour le moment et c'est encourageant ![]() L'image est relativement fluide et le son est bon quoiqu'avec un leger écho. Maintenant aller jusqu'à payer 39 $ par an, je ne suis pas encore mûr. Bye ![]() -------------------- iMac 20" alu 2.4Ghz, OSX 10.6.x - FREEBOX REVOLUTION - PC Portable TOSHIBA TECRA M10 XP Pro - PC LENOVO X220 W7 Pro - PC Core 2 DUO E6400 Win 7 - MBP 15" - Plein de disques durs externes, que ça prend plein de place sous le bureau et que ma femme râle à cause des files et de la poussière.....
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:39 |