![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Leopal propose de monter un clan de jeu Mac en partenariat avec MacBidouille.
Après quelques discussions, nous vous proposons de développer avec lui un coin récréatif ou les bidouilleurs pourront se retrouver entre eux pour jouer ensemble... La mise en place d'un forum spécifique se fera bientôt et le clan ouvrira ses portes pour la sortie de Call of Duty, qui sera la première section à ouvrir. Il prendra soin de vous donner plus de détails dans ce sujet. -------------------- |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
[edit]
Nous recrutons maintenant pour: - CoD et son add-on UO - UT 2004 - Warcraft III - World of Warcraft N'hésitez-pas! ![]() ---------------------------------------------------------------------------------- Salut! Eh oui, c'est avec plaisir que je vous annonce la création du iClan... ![]() Ce sera un clan de jeu associé à MacBidouille et réservé au joueurs Mac. Comme l'a dit Ewok, nous lancerons la machine pour la sortie de CoD, en mars. ![]() Mais je vais reprendre à la base, certains ne connaissent peut-être pas le fonctionnement d'un clan de gamers. Un clan dispose en général d'un forum, de serveur(s) de jeu(x) et d'un canal "chat" pour se retrouver, parler ou préparer une partie. Il s'organise autour d'un ou plusieurs jeux: si c'est plusieurs, il se divise en sections de joueurs qui sont plus faciles à gérer, chaque entité ayant un "responsable" pour sa gestion interne. Ce sera sans doute le cas à terme... Pour y entrer, il y a en général un test de niveau, ce qui ne sera pas le cas ici; le seul test sera celui de la bonne entente avec tous: le but est de se retrouver pour s'amuser ensemble! ![]() Il y aura deux façons pour vous de participer au iClan: soit en tant que membre, soit en tant qu'inscrit. - Les membres prendront part aux décisions du clan à travers un système de vote, auront une place réservé sur le serveur de leur section, (y compris en cas d'affluence) et certains pourront aussi l'administrer... (choix des maps, etc...) Ils participeront aussi au paiement des serveurs, à raison d'environ d'environ 20/trimestre par personne, les très jeunes ou peu argentés étants dispensés de payer. ![]() - Les inscrits auront accès à notre forum et pourront y organiser des parties pour des jeux qui ne sont pas joués dans le clan, utiliser notre chan IRC pour se retrouver et bénéficier de nos serveurs, sans disposer d'une place réservée. A part Call of Duty, il n'y aura pas d'autres sections au lancement: si vous êtes quelques-uns à vous retrouver régulièrement et que vous créez une petite communauté autour d'un jeu, venez m'en parler pour en créer une. ![]() Voilà, j'espère que l'idée vous plaît et que vous viendrez nombreux! (pas trop quand même, chaque section aura une limite de 20 membres... ![]() A bientôt! Ce message a été modifié par Leopal - 8 Jul 2005, 10:48. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
Salut,
J'aime bien l'initiative mais pour quoi se limiter aux jeux récents qui côutent d'ailleurs cher. Il existe des jeux (prenons au hasard les 2 plus joué sur GR AOEII et Ghost Recon) qui intéresserait peu être un plus large public Merci à Leopal tout de même Je suis un très bon joueur d'AOEII et de Ghost Recon si jamais ça intéresse -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Tous les jeux seront les bienvenus: même si pas tous joués dans le clan, il y aura un forum dédié ou les joueurs pourront se retrouver.
![]() Et si vous êtes assez et motivés pour monter une section, tout est possible... ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
perso je manque de temps, c'est le seul frein
-------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 3 Jan 2004 Lieu : La deuxième à droite, et droit devant jusqu'au matin ! Membre no 13 009 ![]() |
C'est une bonne initiative. Je suis impatient de voir le résultat.
Pour ma part, je suis en train de découvrir le mac (j'ai switché il y a peu) et par conséquent le monde des jeux sur mac. J'ai très rarement joué en réseau alors je vais suivre avec attention la création de iClan pour monter dans le train dès le départ et ne pas me laisser distancer ![]() A bientôt... -------------------- MacBook 2007 noir / Intel Core 2 Duo 2,2GHz / RAM 2Go / HD 250Go / Mac OS 10.7 Lion
|
|
|
![]()
|
|
Ah oui à ce propos je dois dire que la moitié des places de la section CoD sont déjà plus ou moins prises... alors manifestez-vous vite, ceux que cela interresse!
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
mais pourquoi limiter à 20 le nombre de place
plus on est de fous, plus on rit et puis ça ferait baisser les coûts d'adésion -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
Ce n'est pas du bronze... mais pas plus de 25 en tous cas.
Plusieurs raisons: 1) pour que ça reste à taille humaine et que tout le monde s'entende... (20 c'est dejà pas mal, crois-en mon expérience ![]() 2) Pour que ça reste gérable pour son responsable; (moi en l'occurence) et aussi pour que le clan reste gérable: avec 3 sections, on sera déjà 60. 3) Pour faire des entrainements efficaces, il ne faut pas être trop... et là c'est déjà trop. ![]() En plus de quoi on aura les inscrits, et les visiteurs... le tout sur un serveur de 24 slots au maximum. Voilà pourquoi, en gros. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 11 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 570 ![]() |
En annoncant que seul CoD sera officiellement supporté par votre clan vous perdez du monde.
Dont moi, Quaker que je suis. J'ai bien compris que le clan pourra comporter une section Quake si quelqu'un s'engage à l'administrer, mais en ne faisant une section que pour CoD au départ, vous allez faire fuir des gens. Et parmi ces gens peut-être aussi quelqu'un pret à s'engager. Dites plutôt : "Nous cherchons des responsables pour les jeux suivants :" Enfin c'est en faisant des clans mac que nous passerons encore pour des marginaux. Nous pouvons jouer avec des PC alors pourquoi s'en priver ? -------------------- Vive les donuts et les côtes de porc ! Bouh les PC c'est nul ça se bouffe pas !
J'ai un iBook Palourde 366 Mhz sous OS 9.2 car j'adore les fruits de mer. DOH !!! |
|
|
![]()
|
|
On commence avec CoD pour ne pas grossir trop vite, pas pour exclure qui que ce soit!
![]() Je pense qu'il y aura au moins 3 ou 4 sections, à terme... mais il faut se laisser le temps. Si des gens veulent créer une section c'est tout à fait possible: suffit d'être assez nombreux et d'en parler! ![]() Ah oui les pc, j'oubliais: membre ce ne sera pas possible, on risque dejà d'avoir trop de monde. Mais inscrit ou venant sur les serveurs, pas de problèmes. ![]() Si vous avez des suggestions, c'est ici! Pour les jeux que vous voulez, exprimez-vous là. Ce message a été modifié par Leopal - 18 Feb 2004, 23:08. |
|
|
Guest_ImageVince_* |
![]()
|
Guests ![]() |
lol 20 personnes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 4 Nov 2001 Lieu : 69300 - Caluire Membre no 1 210 ![]() |
Ça serait terrible, bon courage à ceux qui s'occupent de la mise en place et merci d'avance pour l'investissement..
Si vous avez besoin d'argent, je suis prêt a payer des frais d'inscription ou un abonnement mensuel pas trop cher... -------------------- iMac 233 @ 600 - 320 Mo - 4 Go + ICE 120 Go
G5 2.2 Ghz - 1 Go - 160 Go + cinema display 20" |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ImageVince @ 20 Feb 2004, 13:08) lol 20 personnes Hum, qu'est-ce que tu dis? ![]() Merci tokiop! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 582 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Geneva by Night Membre no 4 980 ![]() |
Je suis la!
-Je peux aider pour la création du site je maitrise bine le PHP/SQL -Je peu jouer a à peu près tout! -Je pense qu'on peu aussi avori un soutien de Ludomac dont je fait partie de la team! -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 632 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Troyes Membre no 1 304 ![]() |
QUOTE un clan de jeu Mac en partenariat avec MacBidouille. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 632 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Troyes Membre no 1 304 ![]() |
Pour le serveur si il y a, je conseille fortement un serveur "maison", c'est bein plus souple et modulable que les jolt.co.uk ...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Cybernico @ 20 Feb 2004, 23:41) Je suis la! -Je peux aider pour la création du site je maitrise bine le PHP/SQL -Je peu jouer a à peu près tout! -Je pense qu'on peu aussi avori un soutien de Ludomac dont je fait partie de la team! Merci, je prends note de ta proposition d'aide. ![]() Pour Ludomac: avoir une 2ème partenaire me parait un peu difficile, sachant qu'à terme le iClan fournira aussi un rubrique test de jeu au forum McBi... mais bon j'en parlerais avec Ewok et Lionel: ce sera leur decision, en tant que partenaire privilegié. ![]() Ikis, qu'appelles-tu un serveur "maison"? Quelqu'un qui accueille une partie chez lui? Ca ne marche bien que pour les petites parties... ![]() Le serveur CoD sera peut-être pris chez Aresgame, après consultation de la section et si elle est d'accord. Les clans qui sont la-bas ont l'air d'être assez satisfaits, et il sont compétitifs au niveau du prix. Pour les autres ce sera à voir jeu par jeu, en gardant à l'idée que si on prend tous les serveurs chez le même fournisseur, on aura sans doute droit à un traitement favorable en tant que très bon client... ![]() Enfin bref on essaiera de trouver le meilleur rapport qualité/prix, si vous avez des idées pour des bons fournisseurs, n'hésitez pas! |
|
|
![]()
|
|
Au lieu de prendre un server jolt.co.uk ... Quelqu'un prend une connexion 2mbts et un PC de base, ca revient aussi chere mais on a plus de liberté, si le lundi on veux host du MOH et le mardi du Quake3 ca pose aucun probleme
|
|
![]()
|
|
J'ai une connexion comme ça, mais à quatre joueurs ça rame dejà... alors 20 je t'en parle même pas!
![]() Ce n'est pas pour rien qu'il y a des pros qui occupent ce marché, si c'était si simple tout le monde le ferait. ![]() Mais bon on est plus dans le sujet, là... la suite en-dessous! ![]() |
|
|
![]()
|
|
une 2mbts en upload
![]() Je parle pas d'une connexion adsl 1024 ou 2048k mais une T1 ou plus. Ce message a été modifié par ikis - 21 Feb 2004, 14:29. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 582 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Geneva by Night Membre no 4 980 ![]() |
Oué vous avez raison pour LudoMac oublier le partenariat, ca serait trop coompliqué!
Mais donc moi je susi la! ![]() -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
moi je suis partant même si pour le moment j'ai pas trop le temps
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Je viens de voir ca le iClan, biensur, je serais présent
![]() (dès que je recois mon new mac, parce que là, à par war3.... ) ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
pareil pour moi, des que j'ai mon nouveau G5 et mon bts parce que sinon je serais dans un monde merdique (sans mon bts pas sans mon G5)
Ce message a été modifié par Aurel - 23 Feb 2004, 14:40. -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 24 Feb 2004 Membre no 15 317 ![]() |
moi je peu pour warcraft 3 et quuake 3 arena
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
je serais ravi de participer !
Maintenant que mon mac est a la hauteur... Gigadesigns Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 11 Feb 2004 Membre no 14 685 ![]() |
Pour...
Une section de UT2004 quand celui ci sera sorti... parceque la démo wouah ca donne trop envie. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (iRod @ 24 Feb 2004, 11:28) je serais ravi de participer ! Maintenant que mon mac est a la hauteur... Gigadesigns Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() Oui mais sur quel jeu? ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Un petit truc aussi, s'il y à besoin d'aide pour quoi que ce soit, j'ai un peu de connaissances en flash, photoshop, fireworks, phpBB et ipb.
si t'as besoin.... -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Merci, c'est noté...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
QUOTE (Leopal @ 24 Feb 2004, 15:28) QUOTE (iRod @ 24 Feb 2004, 11:28) je serais ravi de participer ! Maintenant que mon mac est a la hauteur... Gigadesigns Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() Oui mais sur quel jeu? ![]() Oups...UT2004 pour sa sortie ![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 476 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Val d'Oise Membre no 15 380 ![]() |
moi je suis de la partie!!!
mes jeux : q3, jk2, ut2k3, war3, d2, et bientot halo! ca nbe servirai a rien de se cantonner a certains jeux pourquoi ne pas l'élargir pour d'autres jeux ac d'autres modo si ca interesse les autres?? -------------------- Le Grenier (Goodies, en vrac)
Config : MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo, Mac OS X v.10.4; Parallels avec Windows/Archlinux. iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. Douxième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts). Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 24 Nov 2003 Membre no 11 932 ![]() |
En gros, vous proposez de "Copier la Macjnet" ?
Et je parie que vous allez inventer 1 truc génial :" l'organisation de tournois " [edité par dudul] Pour ce qui est des forums pour les jeux : www.macbidouille.com ![]() -------------------- http://www.macjnet.com/
La Ligue francophone des joueurs MAC en Réseau |
|
|
![]()
|
|
Ou tu vois que nous voulons conccurencer MJN? C'est ça qui t'inquiète?
![]() Nous serons un clan avec des sections comme tous les autres clans, comme m4k par exemple... Pas une ligue, tu vois la différence? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 30 Nov 2002 Membre no 4 943 ![]() |
ueh desole mais g pas tout compris
on s'inscrit ou ? ca se passe comment pour jouer ? merci moi ca me dit pour tous les jeux ? (Vive les g5 bipro) -------------------- VIVE LE G5 BIPRO, c que du BONHEUR ... but now having fun with the new mac pro 2013
|
|
|
![]()
|
|
Les pré-inscriptions, c'est là.
On ouvre dans 15 jours, et être membre suppose de jouer ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 28 Jan 2003 Membre no 5 872 ![]() |
e trouve l'initiative interessante ... surtout si le iClan possède un server dedie profitant ainsi du bonne bande passante. C'est rare d'en trouver sur gameranger d'ailleurs ! Moi je suis interesse. Comment puis je m'inscrire ? Ou dois je payer ? ( a ce sujet 20 euros c peut etre un peu cher 10 serait mieux...) et pourquoi ne pas ajouter raven shield a la liste ?
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 26 Feb 2004 Membre no 15 458 ![]() |
Coucou mon ptit Leo,
je vois que tu fait du bon boulot ici, je passe te faire un ptit coucou a toi et a toute l'équipe ![]() Je vous souhaite tous bonne chance et je repasserai de temps en temps sur le forum pour prendre des news ++ all et bone frags |
|
|
![]()
|
|
Reviens ici, tu es mon binôme!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 11 Feb 2004 Membre no 14 685 ![]() |
Bon j'ai fait changé mon pseudo pour plus corespondre à celui quand je joue (jetais Pak)
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 26 Feb 2004 Membre no 15 458 ![]() |
QUOTE (Leopal @ 27 Feb 2004, 00:05) Reviens ici, tu es mon binôme! ![]() Désolé, mais j'ai ni trop le temps, ni trop l'envie de me remettre au FPS en tout genre. Je passerai juste sur le forum pour parler un peu. Bon aller bon frags a tous @ pluche |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Saint-Genis-Laval Membre no 3 368 ![]() |
ca m'intéresserait mais j'ai pas du totu l'intentiond e m'acheter CoD... donc ca va pas etre possible...
je joue sur ordi (donc mac) qu'à warcraft III (et le II) Age of Empire II et je vais avoir UT2004 -------------------- MacBook Pro Core2Duo 2,2GHz (mi-2007) Mac OS X.8
iPhone 5 chez Sosh assumé par Orange. iPad 32 Go Wi-Fi |
|
|
![]()
|
|
Je te mets sur UT 2004, donc?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 292 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : 59 Membre no 9 063 ![]() |
Suis partant pour q3.
-------------------- Configs
iMAC G4 800Mhz,OS X.3,60Go,512Mo,Geforce 2 Mx 32 Mo, écran 15". iMAC Intel 2Ghz, OS X.4, 250Go, 1Go DDR2 667, ATI X1600 256Mo, écran 20". PC: GA K8-NF9, AMD 3000+, Zalman 7700Al-cu, Hitachi 120Go 8Mo, 1Go DDR 400 double canal, Geforce 6600GT TDH Extreme 128Mo 550/1120Mhz, écran LG 19" 12ms. ADSL 4Mb wanadoo.Livebox .....:::::|||||||||| Mon Blog! ||||||||||:::::..... __________________ .....:::::|||||||||| Holycows ||||||||||:::::..... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 11 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 570 ![]() |
Alors viens vite !!!
-------------------- Vive les donuts et les côtes de porc ! Bouh les PC c'est nul ça se bouffe pas !
J'ai un iBook Palourde 366 Mhz sous OS 9.2 car j'adore les fruits de mer. DOH !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 292 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : 59 Membre no 9 063 ![]() |
Apparement vous allez fermer la section q3?
![]() -------------------- Configs
iMAC G4 800Mhz,OS X.3,60Go,512Mo,Geforce 2 Mx 32 Mo, écran 15". iMAC Intel 2Ghz, OS X.4, 250Go, 1Go DDR2 667, ATI X1600 256Mo, écran 20". PC: GA K8-NF9, AMD 3000+, Zalman 7700Al-cu, Hitachi 120Go 8Mo, 1Go DDR 400 double canal, Geforce 6600GT TDH Extreme 128Mo 550/1120Mhz, écran LG 19" 12ms. ADSL 4Mb wanadoo.Livebox .....:::::|||||||||| Mon Blog! ||||||||||:::::..... __________________ .....:::::|||||||||| Holycows ||||||||||:::::..... |
|
|
![]() ![]()
|
|
NON AU CONTRAIRE !!!
On a trouvé notre dernier membre pour avoir notre serveur. Le iClan n'a jamais été aussi vivant ![]() -------------------- Vive les donuts et les côtes de porc ! Bouh les PC c'est nul ça se bouffe pas !
|
|
![]()
|
|
Ah bon bah c'est toujours ok pour moi alors.
|
|
![]() ![]()
|
|
bah poste alors !
Postes dans le forum inscriptions !!! Vite ! ![]() -------------------- Vive les donuts et les côtes de porc ! Bouh les PC c'est nul ça se bouffe pas !
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
-------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ben je l'avais déjà fait!
![]() ![]() -------------------- Configs
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 399 Inscrit : 5 Jan 2003 Membre no 5 463 ![]() |
![]() Une bonne nouvelle l'ouverture du iClan !!! Comment ca se passe pour l'inscription à la section CoD ? Si le jeu est prévu pour mai... ca va etre dur d'attendre !! En attendant je suis sans arrêt sur les serveurs MoH et Spearhead sous le pseudo Can't kill'em All ! (Je n'ai que 2 mains et 10 doigts !) et depuis que je suis passé en 1024 ave cping à 50 ms maxi, c'est trop le pied de pouvoir mitrailler sans se faire liquider à cause d'un affichage à 5 fps !!! -------------------- iClan|CantKillemAll, Secrétaire à la retraite Association iClan (Loi 1901)
iClan : CoD4 / UT / JdS => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. ![]() MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go RAM / Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To 5400 t / Mac OS X Mountain Lion 10.8.2 / Windows 8 iPhone 5 64 Go White @ Orange / iPad 2 64 Go+3G White @ orange / iPod Classic 160 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (tdilenarda @ 31 Mar 2004, 10:55) Une bonne nouvelle l'ouverture du iClan !!! Comment ca se passe pour l'inscription à la section CoD ? http://www.le-iclan.com/forum/ Tu t'inscris, tu dis à Leopal pour quel(s) jeu(x) tu es là, et c'est parti ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
Guest_ImageVince_* |
![]()
|
Guests ![]() |
ATTENTION ATTENTION
Toute inscription sur le forum de iClan implique une inscription au CLAN. Je viens de l'apprendre. Parce que d'habitude, on peut chater sur le forum d'un clan sans en faire partie. Enfin, pas tout le temps, seulement tous les autres clans sauf le iClan ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ImageVince @ 5 Apr 2004, 17:10) ATTENTION ATTENTION Toute inscription sur le forum de iClan implique une inscription au CLAN. Je viens de l'apprendre. Parce que d'habitude, on peut chater sur le forum d'un clan sans en faire partie. Enfin, pas tout le temps, seulement tous les autres clans sauf le iClan ![]() ARRETE de dire n'importe quoi. Ce que tu dis est faux. C'est la différence entre les inscrits et les membres. C'est justement ce que tu avais fait remarquer dans le topic que tu avais lancé à cause du bug d'inscription ![]() ![]() Ps: Editus modératus grognonus : des PS comme ça, tu te les gardes pour les MP. Merci. [editus angravus] Désolé. Toutes mes excuses. ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 6 Apr 2004, 15:35. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
On se calme SVP
![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (winnie van tiberium @ 5 Apr 2004, 17:26) On se calme SVP ![]() C'était pourtant clair. Le prochain post agressif ou injurieux, je ne ferai pas que le supprimer. Merci. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ImageVince @ 5 Apr 2004, 16:10) ATTENTION ATTENTION Toute inscription sur le forum de iClan implique une inscription au CLAN. Je viens de l'apprendre. Parce que d'habitude, on peut chater sur le forum d'un clan sans en faire partie. Enfin, pas tout le temps, seulement tous les autres clans sauf le iClan ![]() Oui Vince comme d'habitude tu t'emballes... on peut très bien être inscrit sur le forum sans être membre. ![]() La preuve en est ton changement de statut de membre à inscrit: on ne peut pas être membre si on fait partie d'un autre clan sur le même jeu, c'est tout. ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai vu que vous aviez fermé la section Q3...
|
|
![]()
|
|
Oui, je vous ai laissé un mois pour vous organiser, mais je n'ai rien vu venir... pas plus de toi que de la plupart des autres... (certes pas tous)
Si vous vous motivez on réouvrira, mais je doute que vous trouviez assez de monde pour payer le serv. Wait and see... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Leopal @ 15 Apr 2004, 21:02) Oui, je vous ai laissé un mois pour vous organiser, mais je n'ai rien vu venir... pas plus de toi que de la plupart des autres... (certes pas tous) Si vous vous motivez on réouvrira, mais je doute que vous trouviez assez de monde pour payer le serv. Wait and see... Ben mince alors...il vous manquait des joueurs alors je me suis proposé pour jouer.C'est tout. Je ne pensais pas que l'on attendais quelque chose de moi... ![]() -------------------- Configs
|
|
![]()
|
|
Pas de toi spécialement: de tous... moi je suis là pour jouer, pas pour courir après les gens pour qu'une section marche.
Alors si ça ne marche pas, je relance une fois, puis deux, puis plus. Normal... ![]() |
|
|
![]()
|
|
ben mince alors,ça fait plusieurs fois que je vais sur le site pour poster mais il m'est impossible de le faire,vous avez supprimé mon compte où quoi???Pourtant je suis toujours logué!
Après vous allez dire qu'il vous manque des membres ou que certains ne sont pas actifs... ![]() Pourtant j'étais bien parti pour jouer avec vous...enfin bon ![]() -------------------- Configs
|
|
![]()
|
|
Non, tu es tojours parmi nous... passe sur l'IRC on va essayer de trouver ce qui foire.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 28 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 956 ![]() |
Je suis également intéressé par ce projet java script:emoticon(':)'), mais je joue exclusivement à Ghost Recon. J'ai pas mal de potes qui font de même et qui sont sur mac bien sûr.
Pour l'instant, nous sommes tous sur Game Ranger, mais je pense qu'ils feraient facilement le Yo-Yo entre l'un et l'autre. Par ailleurs, un serveur placé en France permettrait de meilleurs Pings. J'ai pour ma part une connexion à 1280k qui passe à 2560K à partir du 1er Mai. J'ai ma room sur Game Ranger et nous jouons des "grosses" coops à 4 (voir 5) qui fonctionnent bien. Pour les versions siège ou warzone, ça tourne parfaitement à 10 voir 12 joueurs si la map est grande. java script:emoticon(':D') -------------------- http://www.remyg.com
- iMac G5 20" - OSX Tiger - 2Ghz - 2Go SDRAM - DD interne 250Go - super Drive - PowerBook G4 15'' - OSX Tiger- 1Ghz - 1Go SDRAM - DD interne 60Go -super Drive |
|
|
![]()
|
|
Vous etes les bienvenus, il y a un debut de mouvemen chez nous pour GhR... c'est ici.
![]() Si vous etes assez, on peut monter une section. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 25 Feb 2003 Membre no 6 405 ![]() |
MA vie pour nerzul ,
moi je veux bien faire partie du clan pour jouer a Warcraft 3 le jeu de tous les temps. ;=) ZOG ZOG ++ ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 4 Jul 2004 Membre no 20 704 ![]() |
Bonjour,
J'ai récemment monté un clan avec plusieurs ami sur warcraft III et bientot d'autres jeux. Nous sommes 50% mac - 50% pc et le clan se nomme UNA. Un site web est d'ailleurs en création. Je serais extremement honoré d'établir un partenariat de liens réciproques avec le iClan. Si vous acceptez, j'en reparle immédiatement avec mes collaborateurs. Merci d'avance. @+ -------------------- "Celui qui ne rivalise avec personne, personne au monde ne peut rivaliser avec lui" Lao-Tseu in Lao-Tö-King
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 25 Feb 2003 Membre no 6 405 ![]() |
Perso moi je suis partant, suis pas seul mais on a pas de clan encore.
Fais pression, hesite pas ![]() yas pas nenoob... ![]() ++ |
|
|
![]()
|
|
noob pardon...
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Elen@her @ 5 Jul 2004, 14:32) Bonjour, J'ai récemment monté un clan avec plusieurs ami sur warcraft III et bientot d'autres jeux. Nous sommes 50% mac - 50% pc et le clan se nomme UNA. Un site web est d'ailleurs en création. Je serais extremement honoré d'établir un partenariat de liens réciproques avec le iClan. Si vous acceptez, j'en reparle immédiatement avec mes collaborateurs. Merci d'avance. @+ Tes "collaborateurs"? ![]() ![]() Un partenariat sur quoi? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 4 Jul 2004 Membre no 20 704 ![]() |
Hello,
Nous sommes 2-3 ( dont un professionnel du webdesign ) à monter un site web pour notre clan. Par partenariat, je voulais seulement dire mettre des liens réciproques entre notre futur site et le site de l'iClan. J'enverrais l'adresse du site lorsqu'il sera en ligne. Bonne chance à l'iClan. @+ -------------------- "Celui qui ne rivalise avec personne, personne au monde ne peut rivaliser avec lui" Lao-Tseu in Lao-Tö-King
|
|
|
![]()
|
|
Hum, le ne pense pas qu'on va mettre des liens vers d'autres clans, désolé.
![]() Seulement vers McBi et peut-être un ou deux sites de jeux sur mac... enfin tiens moi au courant, on ne sait jamais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 25 Jan 2004 Lieu : Guyane Francaise Membre no 13 764 ![]() |
Wow je savais meme pas qu'on avait un topic spécialement pour nous
![]() ![]() -------------------- iClan Member//// G5 Bi pro 1,8 Ghz G3 Bleu et blanc downcloacké a 300mhz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
D'ailleurs Leopal tu n'as pas répondu à mon mail ?
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
Oups désolé, je le fais ce soir...
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 24 May 2004 Membre no 19 132 ![]() |
bientot je serais dans votre iclan pour jouer a COD !! (conseil : ne soyez pas dans ma ligne de mire)
merci leopal et vive le mac !!!!!!! -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / GeForce 8800 GT 512 Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
QUOTE (Yogze @ 16 Jul 2004, 15:51) ![]() tu es encore en train de flooder sale noob. ![]() A part ça pour ceux qui sont interressé par la section war 3 c'est no problemo, venez vite !!! ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 19 Jul 2004, 19:57. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 25 Jan 2004 Lieu : Guyane Francaise Membre no 13 764 ![]() |
QUOTE (fanatikmaya @ 19 Jul 2004, 19:56) ![]() tu es encore en train de flooder sale noob. ![]() A part ça pour ceux qui sont interressé par la section war 3 c'est no problemo, venez vite !!! ![]() Petit chenapan viens sur warcraft 3 que je te donne une petite correction ![]() -------------------- iClan Member//// G5 Bi pro 1,8 Ghz G3 Bleu et blanc downcloacké a 300mhz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
QUOTE A part ça pour ceux qui sont intéressé par la section war 3 c'est no problemo, venez vite !!! Petit rappel ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() . ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 410 Inscrit : 25 Apr 2004 Membre no 18 095 ![]() |
Je me suis inscrit pseudo: Arth2 car il y avait déjà un Arth
![]() |
|
|
![]()
|
|
Et ce ne serait pas toi par hasard?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() . ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 410 Inscrit : 25 Apr 2004 Membre no 18 095 ![]() |
QUOTE(Leopal @ 13 Sep 2004, 21:46) Et ce ne serait pas toi par hasard? ![]() ![]() [right][snapback]846965[/snapback][/right] Je ne me suis jamais inscrit avant hier et j'ai essayer de me connecter avec mais le mots de passe est invalide ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai reset ton pass, tu vas recevoir le nouveau par mail.
![]() QUOTE(fanatikmaya @ 13 Sep 2004, 13:16) QUOTE A part ça pour ceux qui sont intéressé par la section war 3 c'est no problemo, venez vite !!! Petit rappel ![]() [right][snapback]846168[/snapback][/right] C'est aussi valable pour CoD, UT et ceux qui s'intéressent des près à World of Warcraft. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 24 May 2004 Membre no 19 132 ![]() |
venez venez c'est genial !!!
![]() ![]() -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / GeForce 8800 GT 512 Mo
|
|
|
![]()
|
|
Si il y a des Wareux motivés, il y a toujours des places pour la section Warcraft 3 !
![]() Et si ça vous tente des fois de faire des parties avec nous, que cela soit UT, CoD ou War3, passez sur l'IRC, il y aura toujours quelqu'un pour faire une petite partie... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
[mode résurrection de topic]
Oye Oye !!! Joueurs mac si vous partagez la même passion sur Call of Duty, United Offensive, Warcraft III, Unreal Tournament 2004 et World of Warcraft, vous êtes toujours les bienvenus sur le iClan. À très bientôt ![]() [/mode résurrection de topic] -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 2 May 2004 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre no 18 331 ![]() |
Ouais en tant que membre CoD et War3 du iClan depuis peu (enfin "peu", pas trop longtemps
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Pyranhaben - 6 Apr 2005, 18:02. -------------------- Powerbook 12" 1,5ghz
768mo ddr 333 Nvidia Geforce 5200 64mo iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
Petit rappel :
Les entraînements CoD sont le lundi et jeudi soir 21h00 au plus tard. Aussi, il manque du monde pour se faire de bon train sur United Offensive. Si vous êtes intéressez, le mercredi soir 21h00 soirée UO alors venez nombreux, passez sur le iClan et inscrivez-vous ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(fre2x3 @ 11 Apr 2005, 14:51) Petit rappel : Les entraînements CoD sont le lundi et jeudi soir 21h00 au plus tard. Aussi, il manque du monde pour se faire de bon train sur United Offensive. Si vous êtes intéressez, le mercredi soir 21h00 soirée UO alors venez nombreux, passez sur le iClan et inscrivez-vous ![]() [right][snapback]1096363[/snapback][/right] Petit Up pour vous signalez que ce qu'il y a au dessus est toujours d'actualité ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 23 May 2005, 13:06. -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
|
|
![]()
|
|
Sois pas perso comme ça...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 23 Jul 2004 Lieu : Yvelines Membre no 21 327 ![]() |
nooon plus de CoD
![]() ![]() 'woreld of warcraft' on en a ![]() mais d'apres mes souvenirs UT2004 c'est plus urgent non ? -------------------- - iPhone 6
- MBP Retina 15" 2012 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 192 Inscrit : 25 Jan 2004 Membre no 13 759 ![]() |
UT 2004 EN URGENCE !!!! Avec les 4 ou 5 membres de la section , elle se porte plutot mal :-/
-------------------- Signature ....
... ... Erreur 404 Signature not found |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 5 Jul 2005 Lieu : Trou du cul du monde Membre no 41 968 ![]() |
QUOTE(Diurn(T) @ 7 Jul 2005, 11:31) nooon plus de CoD ![]() ![]() 'woreld of warcraft' on en a ![]() mais d'apres mes souvenirs UT2004 c'est plus urgent non ? [right][snapback]1225138[/snapback][/right] Quelques membres arrivent à la rentrée mais c'est pas la fête... et c'est pas des bots qui vont nous sauver ![]() Alors je m'adresse à toi public, toi qui a UT2k4, toi qui à ce don... inscrit toi sur le iClan... nous avons besoin de toi, et tu le sais ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ceux qui ont War 3 vous pouvez aussi venir tater l'ambiance sur l'irc et sur les forums pour jouer avec des macusers sympathiques...
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 23 Jul 2004 Lieu : Yvelines Membre no 21 327 ![]() |
fana tu vas devoir changer ta signature, cf 2eme ligne en vert
![]() ![]() -------------------- - iPhone 6
- MBP Retina 15" 2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 5 Jul 2005 Lieu : Trou du cul du monde Membre no 41 968 ![]() |
Mais heureusement IRC est là pour nous le rendre
![]() Ce message a été modifié par KiSS MANiA - 13 Jul 2005, 20:49. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
@Diurn : bon ba ça va c'est déjà assez cuisant comme ça
![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 13 Jul 2005, 20:51. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
oh ne te vexe pas ma petite abeille , ( bon j'arrete ou je vais me faire ban du channel par fana lol )
-------------------- - iPhone 6
- MBP Retina 15" 2012 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 23:45 |