![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Séparons les deux.
Ici il ne s'agira dès lors que du dimanche midi. Une rencontre macbidouille Paris donc ordinaire à laquelle tout le monde peut se rallier. Merci de faire savoir au plus vite votre présence afin que je m'occupe des réservations de resto. Merciii. La liste en vigueur sans les couleurs: Aurel1, mat, Puck, groovyman, ewok, No6, lamouetterieuse, zmaster, ( sous réserve) Hervé, psone, Lohuli, Gotchi, ( sous réserve) ChuiPaKoQ, Grognon, Pandore, Venergizer Madame Gotchi, ( comme monsieur) Monsieur angrave et madame ( sous réserve que le ciel soit bleu) Ce message a été modifié par Puck - 26 Jan 2004, 16:29. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Sous reserve que etc etc..
2 personnes. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
bonne initiative mam' puck
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
Present!
j'ai déja faim. ![]() -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
présent (sous réserve que je sois encore vivant
![]() -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Aurel1 @ 27 Jan 2004, 09:16) présent (sous réserve que je sois encore vivant ![]() Au pire, on te mangera ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
J'aimerai beaucoup,
mais pour moi c'est la première fois ![]() alors c'est où? -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
À Paris
![]() Ensuite au sujet du lieu, j'ai des idées mais nous sommes assez nombreux donc bon ça réduit nettement le choix. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
Oui , Paris
je croyais ne pas avoir bien tout lu ![]() ok, alors j'attends.... -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (fre2x3 @ 27 Jan 2004, 15:30) J'aimerai beaucoup, mais pour moi c'est la première fois ![]() alors c'est où? C'est la première fois ? Rassure toi, on est plein de timides pour qui ça va etre la première fois, on déjeunera dans le noir ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mais je me sens déjà mieux,
je sais que je serai entre de bonnes mains ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (fre2x3 @ 27 Jan 2004, 16:06) Mais je me sens déjà mieux, je sais que je serai entre de bonnes mains ![]() Oh nous ne sommes pas que des mains, nous sommes aussi des gens avec une sensibilité, c un coquin celui-là, je te surveillerai pendant que quelqu'un d'autre me surveillera etc ![]() ![]() Par contre c'est vrai que pour l'organisation, je rejoins Puck, ça va être chaud de caser 95 personne, on lance une playlist resto ? et tu pensais à quoi Puck ? Ce message a été modifié par venergizer - 27 Jan 2004, 16:20. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
euh mac gro?
![]() -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
Alors je préviens je ne compte plus personne après 25
![]() je pensais à : café rhubarbe -montparnasse l'apparemment - le marais- Chez Justine - oberkampf- Le charbon -oberkampf- pour le premier et le dernier à mon avis faut laisser tomber. THE LIST: Aurel1, mat, Puck, groovyman, ewok, No6, lamouetterieuse, zmaster, ( sous réserve) Hervé, psone, Lohuli, Gotchi, ( sous réserve) ChuiPaKoQ, Grognon, Pandore, Venergizer Madame Gotchi, ( comme monsieur) Monsieur angrave et madame ( sous réserve que le ciel soit bleu) Fred -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Puck @ 27 Jan 2004, 21:46) café rhubarbe -montparnasse [PJ] Le bon côté c'est que là-bas il n'y a que Sacha qui a le droit de payer ![]() [/PJ] Ce message a été modifié par Grognon - 27 Jan 2004, 23:07. |
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
Ya un dress Code ?
![]() Je propose Des chaussettes déparaillées pour ceux qui se couchent tard... ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
"Bonjour, on est 54, on peut manger s'il vous plaît ?"
![]() Elle a bon goût la demoiselle que des endroits biens ![]() Alors si vous êtes tentés par le café Charbon, dîtes le moi, je me débrouille de mon côté et ce sera ok mais pas à la dernière minute. Bref, perso, je suis partant pour tout, la mule proposée avant, tes propositions sont cools aussi donc anyway mais pour tous il faudra réserver sinon y en a qui vont manger dehors, Aurel au Mac Gro par exemple ![]() On va donc attendre les avis de tout le monde mais pt-être que tt le monde ne connaît pas donc on va jouer ça entre parisiens à celui qu'est le plus bête et je joue avec toi puck. T'as perdu EHEH donc je propose tout sauf le Charbon que je connais par coeur ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 27 Jan 2004, 23:11. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je connais pas du tout mais "chez justine" ça me plait
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (No6 @ 27 Jan 2004, 23:07) Ya un dress Code ? ![]() Je propose Des chaussettes déparaillées pour ceux qui se couchent tard... ![]() Bah Pandore avait proposé jupe fendue ou treillis et comme grognon doit être charmant en jupe, j'aimerai bien qu'on reste sur cette proposition ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
Je ne crois qu'en la loi du bon sens.
Pour moi, c'est celui qui s'occupera vraiment de faire la résa du resto (20 pers actu?) qui le choise. Pour l'instant, c'est Puck aux commandes, maintenant vous pouvez faire votre cuisine entre vous (venergizer arrange toi avec Puck en MP...?). De toutes les manieres y'aura tj des contants et des pas contants. ![]() ( c'est la ouate) Ce message a été modifié par No6 - 27 Jan 2004, 23:22. -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 25 Jan 2004 Lieu : Yvelines Membre no 13 753 ![]() |
Bonsoir c'est elea une nouvelle inscrite et pas experte encore sous mac
![]() -------------------- G4 860MHZ Mac OSX 10.2
Vive la tolérance |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
forcement quand ya une fille que je connais pas qui vient je peux pas
pfffff ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
je serais pas la malheureusement comme d'hab toujours aux usa mais plus que 9 mois (apres je viens promis) dis moi puck l'apperement ds le marais c'est le bar avec les jeux de societe et le bonbon (ou alors je confond)
bon moi je donne rdz en 2005 ou alors fin 2004 snif trop fort elea premier message et hop deja partante pour une rencontre MB ![]() Ce message a été modifié par cram75 - 27 Jan 2004, 23:29. |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ben me v'la largué, je m'absente...et paf je ne suis pas dans la liste...et ben pour la peine je viens avec Madame...euh, bon courage pour la résa, ça va pas être simple
![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Qu'est ce que tu racontes avec ton MP No6 ? Ma remarque c'était du n'importe quoi et je dis simplement que pour une bouffe en groupe, L'aapparemment et justine doivent etre zappés enfin on peut se faire plusieurs tables et se croiser seulement No pb.
Puck, tu as les commandes, j'abdique sur la collaboration sur la logistique |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 25 Jan 2004 Lieu : Yvelines Membre no 13 753 ![]() |
merci cram, j'essaie de me lancer un peu
![]() -------------------- G4 860MHZ Mac OSX 10.2
Vive la tolérance |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (elea @ 27 Jan 2004, 23:25) Bonsoir c'est elea une nouvelle inscrite et pas experte encore sous mac ![]() Tu aimes rigoler, tu aimes le mac, tu as envie de venir ? Bon tu es qualifiée ! Bienvenue ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui c'est moi qui choisi
![]() De toute façon je ne fais pas dans les comités d'entreprise donc une table à 25 c'est HORS SUJET. L'esprit cantine passe moi le sel en haut-parleurs c'est évident que ce n''est pas terrible. Donc deux voir trois tables dans le resto. La mule c'est impossible le dimanche donc non. (j'en ai parlé au maître dimanche dernier d'ailleurs donc voilà pourquoi j'ai exclu la chose) ![]() Chez justine c'est je pense le plus approprié, le premier étage serait éventuellement à nous. Elea pourquoi pas mais bon euh qui es tu? ( scuz moua jibéééé je te rajouteeee ![]() Ce message a été modifié par Puck - 27 Jan 2004, 23:38. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
THE LIST:
Aurel1, mat, Puck, groovyman, ewok, No6, lamouetterieuse, Hervé, psone, Lohuli, Gotchi, ( sous réserve) ChuiPaKoQ, Grognon, Pandore, Venergizer Madame Gotchi, ( comme monsieur) Monsieur angrave et madame ( sous réserve que le ciel soit bleu) Fred Lejibei et madame Élea -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci Puck pour ta gentille intégration..........Que veux-tu savoir ?
-------------------- G4 860MHZ Mac OSX 10.2
Vive la tolérance |
|
|
![]()
|
|
Rien de particulier je trouve juste suspect qu'une jeune femme décide de rencontrer des parfaits inconnus sans même avoir échanger ne serait-ce que quelques mots même virtuels.
Mais peut-être es-tu une grande aventurière? Je voudrais simplement m'assurer que tu n'es pas folle à lier et que tu ne viendras pas à cette rencontre entourée de plastique ![]() Puis-je être rassurée? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE (Puck @ 28 Jan 2004, 00:54) tu ne viendras pas à cette rencontre entourée de plastique ![]() pourquoi du plastique??? ok je suis a la masse encore... |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Puck @ 27 Jan 2004, 23:54) Rien de particulier je trouve juste suspect qu'une jeune femme décide de rencontrer des parfaits inconnus sans même avoir échanger ne serait-ce que quelques mots même virtuels. Mais peut-être es-tu une grande aventurière? Je voudrais simplement m'assurer que tu n'es pas folle à lier et que tu ne viendras pas à cette rencontre entourée de plastique ![]() Puis-je être rassurée? Entourée de plastique ? genre, Bonjour je suis Elea, la poupée en plastique qui parle ? Ca va Puck ? ![]() ![]() Bon trêve de plaisanterie elea, on est très sérieux sur le sujet, tu ne veins pas entourée de plastique avec du coton tiges dans les oreilles, rassure nous. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Entourée de plastique explosif....Je suis la seule à savoir fabriquer une bombe ici ou quoi?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Puck @ 28 Jan 2004, 00:05) Entourée de plastique explosif....Je suis la seule à savoir fabriquer une bombe ici ou quoi? ![]() Avec du plastique oui. Pour les bombes, le plastic est plus approprié ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Grognon @ 28 Jan 2004, 00:06) QUOTE (Puck @ 28 Jan 2004, 00:05) Entourée de plastique explosif....Je suis la seule à savoir fabriquer une bombe ici ou quoi? ![]() Avec du plastique oui. Pour les bombes, le plastic est plus approprié ![]() ![]() ![]() ![]() ou du mastiC ![]() ![]() Ce message a été modifié par Puck - 28 Jan 2004, 00:09. -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Grognon @ 28 Jan 2004, 00:06) QUOTE (Puck @ 28 Jan 2004, 00:05) Entourée de plastique explosif....Je suis la seule à savoir fabriquer une bombe ici ou quoi? ![]() Avec du plastique oui. Pour les bombes, le plastic est plus approprié ![]() ![]() ![]() Elea la terroriste, ça va faire des heureux ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
pour certaines bombes, on utilise aussi le silicone
![]() edit/ elle est où elea ???? edit 2/ elle est là ![]() Ce message a été modifié par lejibei - 28 Jan 2004, 00:13. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Il est vrai que le plastic c'est fantastique ! Je pense que si le repas est le 15 février j'ai encore le temps d'écrire et de faire connaissance. Je ne suis pas une bombe mais ptet que toi oui
-------------------- G4 860MHZ Mac OSX 10.2
Vive la tolérance |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (lejibei @ 27 Jan 2004, 19:09) pour certaines bombes, on utilise aussi le silicone ![]() ...d'où l'expression machiste bien connue, " ![]() ![]() ![]() ------ T'inquiètes cram75, on se rattrapera plus tard ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (elea @ 28 Jan 2004, 00:11) Il est vrai que le plastic c'est fantastique ! Je pense que si le repas est le 15 février j'ai encore le temps d'écrire et de faire connaissance. Je ne suis pas une bombe mais ptet que toi oui Il n'y a que des bombes à ce repas c simple ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Dans le but de faciliter le travail de Puck pour la centralisation des réponses, je vous demande de ne pas poster inutilement dans ce topic.
Merci de votre compréhension. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
suis pas inscrit depuis longtemps, mais je lis tout ce qu'il ya sur les pages du forum
est-ce que je peux me joindre à votre partie? merci -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
pardon, j'avais oublié, si ça interesse quelques uns d'entre vous - la peinture -
je participe à une exposition Le salon du dessin et de la peinture à l'eau ainsi que Comparaisons c'est jusqu'au 1er fevrier et c'est à la porte d'auteuil. Vous êtes les bienvenus tous. [URL=http://www.peinturealeau.com] [URL=http://perso.wanadoo.fr/kij14] -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Tu nous achètes ?
![]() Attendons sagement le prochain passage de Puck sur le thread pour voir comment s'organiser. @+ |
|
|
![]()
|
|
yes yahaaaaaaa youhouuuuuuuuuuuu
tous chez tinejus' yipaaaaaaaaaaaaa yipaaaaaaaaaaaaa fonky fonky freshhhhhhhhhhhhhhhhhh -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Café rhubarbe c très bien... juste en bas de chez moi
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 28 Jan 2004, 00:37) Chez justine c'est je pense le plus approprié, le premier étage serait éventuellement à nous. OK pour : chez Justine, Quartier Oberkampf, dimanche 15 février ??????? Puck à toi -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Aurel1 @ 28 Jan 2004, 10:20) Café rhubarbe c très bien... juste en bas de chez moi Sauf que certains mangeront pendant que d'autres attendront leur tour sur le trottoir ![]() Quel que soit le lieu ce sera bien puisque je vais enfin rencontrer le baleineau ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
marche plus ton lien, petite crotte
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Nous sommes donc voisin Aurel1
![]() ![]() Rhubarbe c'est impossible pourtant ça aurait été mon premier choix mais bon. Je ne veux pas être sceptique mais ça commence à faire quand même beaucoup (on va se croire à Nancy bientôt) ça me saoulerait d'avoir à louer tout le resto ![]() Mat va falloir se calmer ![]() Le baleineauuuuu ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() J'y serais bien t'allé, mais le 15, c'est le lendemain du 14, la Saint Valentin selon mon calendrier. Ce serait'y pas pour se remettre des ruptures prévisibles dues à l'abus de Mac ? J'y serai bien t'allé, mais à part une bonne bouffe et le fait que ce soit le début des vacances scolaires dans la région parisienne, une rencontre MacBidouille, c'est pour quoi ? Eclairez moi SVP, vous les MacBidouilleux de la première heure ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Quelle question saugrenue!
Bah on mange c'est tout. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Et accesoirement on se tape dessus, en cas d'élements incompatibles
![]() Rien de bien méchant quoi ![]() ![]() [edit] j'oubliais de préciser que je suis déja dehors bien sûr ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 28 Jan 2004, 14:52. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 28 Jan 2004, 14:14) Nous sommes donc voisin Aurel1 ![]() ![]() c vrai? c cool alors, on est peut etre voisin de palier ![]() -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 28 Jan 2004, 14:14) Mat va falloir se calmer ![]() non, venergiser est ma petite crotte, mais c'est vrai, ça ne regarde personne ![]() ![]() je le ferai plus madame -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 28 Jan 2004, 16:33) QUOTE (Puck @ 28 Jan 2004, 14:14) Mat va falloir se calmer ![]() non, venergiser est ma petite crotte, mais c'est vrai, ça ne regarde personne ![]() ![]() je le ferai plus madame tu vas ramasser ! ![]() |
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonsoir tout le monde,
Je débarque, car j'ai eu un boulot pas possible ... Je serais bien venue mais franchement vous êtes trop nombreux, je serais pas à l'aise, mais je penserais à vous et je lirais vos postes le lendemain et compterais les migraines :-) C'est sympa d'organiser ce genre de rencontre ... mais le nombre de partant est impressionant ... en même temps c'est plus sympa quand les gens répondent présent ![]() bisou Clio |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
C'est quoi cette histoire Clio ? Viens donc, plein de gens ne se connaissent pas entre eux, tu ne seras pas la seule timide je t'assure. Je fais ma grande gueule mais je suis tout ému à l'idée de voir tous ces gens qui ne savent peut-etre pas reconnaître la fourchette à poisson
![]() |
|
|
![]()
|
|
ça m'aurait étonné que tu ne dises rien Venergizer ( surtout quand il s'agit d'une femme
![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Non je t'arrête.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() rumtidiblbrmmmm .. ![]() ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Angrave, tu es dingue ? Suis-je bête tu ne peux pas avoir ce niveau de conscience:
1- Ewok t'a mis en deal pour que tu me laches les baskets et ne me dis "oui mais c'est toi, nianiania". Tout le monde s'en fout tu vois. 2- Angrave, tu t'es permis de m'envoyer en MP une ordonnance de quitter les forums macbidouille, je pense qu'une relecture et une reconsidération de ton statut ici te ferait le plus grand bien. 3- La réalité n'est pas derrière ton écran donc reprends pieds mon garçon Sinon RAS, je m'en fous de Toi ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 29 Jan 2004, 11:06. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ce message a été modifié par mat - 29 Jan 2004, 10:51. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Clio @ 29 Jan 2004, 00:12) Je serais bien venue mais franchement vous êtes trop nombreux, je serais pas à l'aise,... Moi aussi je ne connais personne moi aussi je suis timide alors vient, on sera deux... ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (fre2x3 @ 29 Jan 2004, 10:09) QUOTE (Clio @ 29 Jan 2004, 00:12) Je serais bien venue mais franchement vous êtes trop nombreux, je serais pas à l'aise,... Moi aussi je ne connais personne moi aussi je suis timide alors vient, on sera deux... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 29 Jan 2004, 10:29) ![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 29 Jan 2004, 11:16. -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (fre2x3 @ 29 Jan 2004, 11:16) ![]() ![]() ![]() ![]() Oh Toi ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
POLICE DU FORUM ¢
C'est fini ce tchat incessant oui! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
oui
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 29 Jan 2004, 11:50) oui + oui = ![]() |
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Non, non, vraiment, c'est gentil, mais autant j'adore une bouffe entre amis et connaissance, ou boire un pot, j'habite rue Lecourbe (15ème) !! mais un "repas cantine" ou l'on ne s'entendra pas, y'a mieux pour faire connaissance.
Mais attention, je suis épaté de voir que certain organise ce repas pour permettre de se connaître, je ne critique pas la démarche et respecte ceux que ça emballe. Mais ça ne corespont pas à tout le monde et je suis de cela ... Mais on reste amis ??!! Clio ![]() |
|
|
![]()
|
|
alors finalement
ce déjeuner ça marche? ou ça marche pas? j'aimerai bien vous rencontrer tous, là, les rigolos....... -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (kij14 @ 29 Jan 2004, 12:45) alors finalement ce déjeuner ça marche? ou ça marche pas? j'aimerai bien vous rencontrer tous, là, les rigolos....... La date c'est le 15/02, signe la décharge là en bas ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Clio @ 29 Jan 2004, 12:36) Non, non, vraiment, c'est gentil, mais autant j'adore une bouffe entre amis et connaissance, ou boire un pot, j'habite rue Lecourbe (15ème) !! mais un "repas cantine" ou l'on ne s'entendra pas, y'a mieux pour faire connaissance. Mais attention, je suis épaté de voir que certain organise ce repas pour permettre de se connaître, je ne critique pas la démarche et respecte ceux que ça emballe. Mais ça ne corespont pas à tout le monde et je suis de cela ... Mais on reste amis ??!! Clio ![]() Une petite bouffe plus intime ça marche aussi, donc ok dans le 15ème rue lecourbe, c'est quoi le code d'entrée ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (kij14 @ 29 Jan 2004, 12:45) alors finalement ce déjeuner ça marche? ou ça marche pas? j'aimerai bien vous rencontrer tous, là, les rigolos....... tu viens en chapeau!!!!!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par mat - 29 Jan 2004, 13:06. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (venergizer @ 29 Jan 2004, 12:59) Une petite bouffe plus intime ça marche aussi, donc ok dans le 15ème rue lecourbe, c'est quoi le code d'entrée ? ![]() Alors ça, no prolémo :-) :-) Mon appart, ou plutôt ma table, ne peux accueillir que 4 personnes, enfin non 3, et 4 avec moi. Je suis trés Champagne, bougies un peu partout et petits fours salés chauds Picard :-) Alors voilà, en groupe de 3, quand vous voulez : *** rue Lecourbe !!! code porte en MP !!! Ce message a été modifié par ewok - 31 Jan 2004, 11:18. |
|
|
![]()
|
|
ba moi, avec vener, ça fait 2
Ce message a été modifié par mat - 29 Jan 2004, 13:39. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 29 Jan 2004, 13:37) ba moi, avec vener, ça fait 2
OK posez votre date : les vendredis soir ou les samedis soir, en semaine trop crevée ca roule quand vous voulez ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 29 Jan 2004, 13:37) ba moi, avec vener, ça fait 2
![]() = 3 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi aussi je préfèrerais quelque chose de moins "cantine", mais maintenant à partir de quels critères je dois refuser des gens?
Le problème c'est que voilà il y a beaucoup de macbidouilleurs à paris... Mat, V. et Clio, Meetic c'est un peu plus loin sur la toile ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Clio @ 29 Jan 2004, 13:45) QUOTE (mat @ 29 Jan 2004, 13:37) ba moi, avec vener, ça fait 2
OK posez votre date : les vendredis soir ou les samedis soir, en semaine trop crevée ca roule quand vous voulez ![]() Tu es la maîtresse de maison Clio, c'est quand tu veux, quand tu peux. Pour le champagne, on s'en charge ![]() |
|
|
![]()
|
|
hahaha
les criteres? je propose de faire un concours de frizbee clio: ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Aurel1,
mat, Puck, groovyman, ewok, No6, lamouetterieuse, Hervé, psone, Lohuli, Gotchi, ( sous réserve) ChuiPaKoQ, Grognon, Pandore, Venergizer Madame Gotchi, ( comme monsieur) Monsieur angrave et madame ( sous réserve que le ciel soit bleu) Fred Lejibei et madame Élea kij14 -------------------- |
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Puck @ 29 Jan 2004, 13:51) Moi aussi je préfèrerais quelque chose de moins "cantine", mais maintenant à partir de quels critères je dois refuser des gens? Le problème c'est que voilà il y a beaucoup de macbidouilleurs à paris... Ben oui je comprend tout à fait, c'est pourquoi je ne voulais pas te froisser donnant l'impression de crtiquer bisou |
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (venergizer @ 29 Jan 2004, 13:53) Tu es la maîtresse de maison Clio, c'est quand tu veux, quand tu peux. Pour le champagne, on s'en charge ![]() Trés sympa, alors le 7 le 13 ou le 20 et ensuite comme vous voulez (je suis prise le 14 et le 21) |
|
|
![]()
|
|
Merci de ne pas prendre ce topic pour un espace dans lequel régler ses comptes avec moi.
Bordel.. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Angrave @ 29 Jan 2004, 14:27) Merci de ne pas prendre ce topic pour un espace dans lequel régler ses comptes avec moi. Bordel.. euh, je suis sûrement idiote mais j'ai pas compris ton poste ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 29 Jan 2004, 13:51) Moi aussi je préfèrerais quelque chose de moins "cantine", mais maintenant à partir de quels critères je dois refuser des gens? Le problème c'est que voilà il y a beaucoup de macbidouilleurs à paris... à partir de 200 je pense que ca fait trop ![]() -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Clio @ 29 Jan 2004, 14:36) QUOTE (Angrave @ 29 Jan 2004, 14:27) Merci de ne pas prendre ce topic pour un espace dans lequel régler ses comptes avec moi. Bordel.. euh, je suis sûrement idiote mais j'ai pas compris ton poste ... ![]() Ce qu'il veut dire par l'expression "régler ses comptes", c'est qu'il nous invite au resto et à 80 ça va être un vrai "bordel" ![]() |
|
|
![]()
|
|
MAT
Je viens en chapeau....je porte tj des chapeaux J'adore ça, j'en ai une collection (printemps, été, automne, hiver) et aussi ça me protège le caillou. très fragile et volatile en dessous..... PUCK, CLIO je suis tj d'accord pour rencontrer des gens. Que ce soit cantine ou en petit comité même très restreind. Du moment que c'est de la bonne compagnie. Vos êtes tous une bande de joyeux drilles. C'est sympa. On ferait pas ça avec des PCistes. -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
|
|
![]()
|
|
QUOTE (kij14 @ 29 Jan 2004, 16:15) On ferait pas ça avec des PCistes. Ils peuvent pas ils sont entrain de raler devant leur pc. ![]() -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
|
|
![]()
|
|
QUOTE (kij14 @ 29 Jan 2004, 16:15) MAT Je viens en chapeau....je porte tj des chapeaux J'adore ça, j'en ai une collection (printemps, été, automne, hiver) et aussi ça me protège le caillou. très fragile et volatile en dessous..... PUCK, CLIO je suis tj d'accord pour rencontrer des gens. Que ce soit cantine ou en petit comité même très restreind. Du moment que c'est de la bonne compagnie. Vos êtes tous une bande de joyeux drilles. C'est sympa. On ferait pas ça avec des PCistes. ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() QUOTE u viens en chapeau!!!!!! Ce message a été modifié par mat le 29 Jan 2004, 13:06 Comment t'es tu procuré ma photo ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() QUOTE Tu viens en chapeau!!!!!! Ici il devrait y avoir la photo du bucheron moustachu avec son chapeau ! La photo du mec moustachu, comment on fait pour en mettre une ? Parceque je me demande comment t'es tu procuré ma photo ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
ouais c la mienne!
il l'a piqué sur mon site gonflé le mec!!!!!! ![]() -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
|
|
![]()
|
|
QUOTE (kij14 @ 29 Jan 2004, 17:26) ouais c la mienne! il l'a piqué sur mon site gonflé le mec!!!!!! ![]() ![]() pas piqué, j'ai juste visité ton site d'ailleurs j'aime bien ce que tu fais meme si les orignaux doivent rendre mieux que les photos mais la n'est pas le sujet de ce post! allé a+ -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 03:09 |