![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 17 Nov 2003 Lieu : Marseille Membre no 11 745 ![]() |
Y-a-il un logiciel qui permet d'enregistrer la radio écouter à partir d'un site ?
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 7 Nov 2002 Membre no 4 540 ![]() |
waretap freeware
audio hijack payant mais plus complet |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 135 Inscrit : 16 Jan 2004 Lieu : Hôtel International Membre no 13 465 ![]() |
j'ai acheté Hijack mais je ne le trouve pas partique. Prend iNet Stream Archiver
il a l'avantage de enregistré chaque morceau séparément et donc il te cree des fichiers avec leur nom pour chaque morceau musicaux passé a la radio -------------------- Langue SK & JP & (FR).
MDD 1.42+2x20" LCD Formac 2GB RAM 2x250GB (OS X 10.3.x) Robotique /Station Sun Blade 1000 (Solaris 9)/ 2xStation Cargo (IRIX) avec Carte Double PCI dans le Mac pour les simulations 3D / (Débutante en cocoa) (Pro en progrmmation industriel) www.NoSpy.mac-fan.com [edit admin] Pensons à elle un instant ... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
iNet Stream Archiver très bien pour enregistrer la radio 15 , génial
Si ça vous intéressent j'aimerais continuer sur le sujet suivant "enregistrer les radios françaises" elles ont toutes signées avec Microsoft et Real One et il est difficile d'avoir leur adresse sans mettre les mains dans le cambouis. j'aimerais trouver une méthode pour trouver l'adresse à tous les coups vous trouverez des choses sur le site en recherchant "radio" A+ didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Par ici la discut...
![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
M Kenobie
je ne trouve pas ce post-it dont vous parliez au début du post. ce sujet m'intéresse énormement mais je n'ai pas le niveaux. j'aimerais faire avancer le sujet -recevoir toutes les radios -les enregistrer avec "iNet Stream Archiver" -gérer les enregistrements avec itunes si j'ai bien compris le problème c'est l'adresse du stream à suivre didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Il n'y a jamais eu de post-it, c'est toujours en projet...le but de ce post était de donner les moyens de trouver les adresses des flux et d'en faire une liste pour ne plus avoir à passer par les sites, mais directement par les divers lecteurs appropriés pour le stream
![]() Si tu trouves d'autres flux, n'hesites pas à les rajouter directement dedans... Pour les questions, c'est pareil. Pose les directement là-bas (histoire de centraliser). Pour ce qui est du niveau, relie bien et fait des essais, tyu veras que ce n'est pas si dur que ça ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 582 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Geneva by Night Membre no 4 980 ![]() |
mias ce inet stream est compatible mms???
-------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
je ne sais pas pour mms, ce que je trouve trés bien c'est
-programmation de enregistrement, comme un magnétoscope tout ce dont je rêvais, il ne reste plus qu'à trouver les URL des streams didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
Après quelques heures de recherche, j'abandonne le doux espoir de programmer l'enregistrement de la radio sur le net, problème de formats.
L'idée c'est d'avoir les fonctions d'un magnétoscope pour la radio, je suis sûr que nous sommes nombreux à en rêver. Donc je retourne au tuner, si vous avez des pistes sur ce qui suit je prends, donc PROGRAMMER L'ENREGISTREMENT DE LA RADIO SUR DES FRÉQUENCES DIFFÉRENTES -un tuner + un magnétoscope, mais comment remplacer la TV par la FM? -une carte tuner dans un mac, programmer les changements de fréquence, programmer les heures d'enregistrement -un tuner relié au mac, une seule fréquence, on programme les enregistrements. merci pour vos conseils didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
Ca dépend la qualité que tu veux...
pour avoir la radio sur le mac, tu peux relier un poste avec Tuner au Mac via un iMic de griffin... -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
ok j'a lu plein d'articles sur ce produit je vais l'acheter
merci didierr 23/01/04 Je teste "Wiretape" "d'Ambrosia ", c'est gratuit, c'est simple, c'est efficace, on enregistre le stream , c'est beau. <http://www.ambrosiasw.com/utilities/freebies/> Ce message a été modifié par didierr - 24 Jan 2004, 10:00. -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 5 Aug 2002 Lieu : ardèche Membre no 3 088 ![]() |
je ressort un vieux sujet, mais outre l'indispensable cocoajt, il ya streamripperX.
Et puis, on pourrait peut-etre se servir de ça : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OSAlte...jet-39989-1.htm pour notre petit terminal pour pouvoir enregister en mp3 ou ogg; d'ailleurs, je n'arrive toujours pas à écouter lemouv en ogg. france-inter a arrété ou quoi? -------------------- euh, je cherche quelque chose de subtil... ça risque de prendre un peu de temps. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 22:07 |