Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
4 Jan 2002, 11:37
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 709 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : à l'ouest Membre no 428 |
bonjour à tous
je suis monteur vidéo et proffitte largement de ces superbes outils associés que sont macintosh et final cut pro (+ des logiciels annexes) cependant, pour rester à jour pour FCPRo par ex, l'ordinateur ne suit plus (FCPro3 marche apparemment sur PB G3 400mhz, celui que j'ai, mais ça me parrait très limité car ds les config mini, ils parlent de Bi processeur+ 256 ou + de ram pour profitter de ttes les capacités) c'est pourquoi je cherche s'il existe un moyen de faire un genre de location longue durée (pas trop chère bien sur) des macs portables (pour des durées d'environ 1an1/2 ou 2ans) si qqu'un connait un truc du genre, merci de m'en faire part |
|
|
|
![]() |
4 Jan 2002, 11:43
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 21 Nov 2001 Lieu : Lorsch, Allemagne Membre no 1 352 |
Il y avait dans le temps une boite qui fesait, ca mais je ne me souviens plus du nom, pour le pas trop cher ca j'y crois pas car c'est un en fait un credit que tu contractes avec de tres gros interets :diable2: .
A part acheter une nouvelle machine je vois pas trop ce que tu peux faire. -------------------- iMac tournesol 1Go 300Go
iMac 24" 3 Go 750Go; MacBook Pro 17" 3Go 200GB; iPod FW 30 Go, iPod nano; iphone , iPhone 3GS; iPad 3G 64Go et encore plein d'autres trucs! |
|
|
|
4 Jan 2002, 22:05
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 021 Inscrit : 8 Sep 2001 Lieu : Banlieue Sud Ankh Morpork Membre no 758 |
Ca existe, ça s'appelle la location financière, demandes à ton banquier ou va voir là :
http://store.fr.applefinancial.com/STATIC/Products.asp Ca permet de faire évoluer sa config au fil du temps en payant pratiquement le même loyer. Mais je crois que, pour en bénéficier, il faut être soumis à la taxe professionnelle. -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !</span>
|
|
|
|
4 Jan 2002, 22:18
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 523 Inscrit : 12 Feb 2001 Lieu : Angers (49) Membre no 33 |
il me semble qu'il y a une boite qui s'apelle saving qui doit faire ca, cette boite est sur paris.
-------------------- A bientôt - NONO
Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous. |
|
|
|
4 Jan 2002, 22:21
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 523 Inscrit : 12 Feb 2001 Lieu : Angers (49) Membre no 33 |
je viens de les retrouver SAVING, jette un oeuil sur cette page http://www.saving.fr/cat-04-MP.htm
-------------------- A bientôt - NONO
Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous. |
|
|
|
5 Jan 2002, 01:45
|
|
|
Modérateur des forums Macbidouille ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 206 Inscrit : 12 Apr 2001 Lieu : Paris 14 Membre no 136 |
Sinon, y'a un type qui a fait un truc génial, il a modifié deux plugins FCP 3 pour faire accepter le temps réél (qui est dit possible par Apple à partir d'un G4/500) à des machines qui ne sont pas supposées l'accepter comme la tienne par exemple.
Tu peux trouver ces plugs et les explications qui vont avec : ici A mon avis ta machine n'est pas du tout obsolète, tu peux la garder encore un petit moment |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 15:47 |