IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Les vendeurs de décodeur vous balancent, Ca va faire des blagues comme les radars
Options
PierreH
posté 27 Nov 2003, 10:17
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 27 Jan 2002
Lieu : Paris / Grenoble / Ailleurs
Membre no 1 894

Suite à son échec de se faire transmettre les fichiers clients des opérateurs TV pour retrouver les fraudeurs à la redevance, le ministre délégué au budget, Alain Lambert est passé par la bande pour avoir gain de cause.
Le sénat a voté aujourd'hui une loi obligeant les revendeurs à déclarer la vente des décodeurs TV.
On y retrouve pèle mèle les décodeurs satellite, câble...
Mais celà va encore plus loin, puisque les loueurs de décodeurs comme Canal+, Noos.... devront lors d'une souscription d'un contrat ou son renouvellement fournir également le nom des clients.
La chose va se corser pour les sociétés comme Free ou France Télécom qui vont lancer des offres Télé utilisant des appareils multifonction faisant aussi bien Modem que décodeur. Il va falloir trier les clients qui n'utilisent que le Web de ceux qui utilisent également la télévision, sachant que les bouquets de base sont gratuits et non soumis à abonnement.

Et bé je sens qu'on va rigoler tiens. Moi j'ai pas la télé par choix, par contre j'ai un moniteur vidéo alors j'attends la visite de nos chers inspecteurs. Mais je pense qu'on va se retrouver avec des affaires drôles comme celles qui commencent à apparaître grace aux radars automatiques: un camion de pompier flashé alors qu'il va au feu, des retraités des Pyrénées qui se font flasher sur le périf parisien alors qu'ils n'ont pas quitté leur ville depuis des années, une alsacienne qui se fait flasher deux fois dans la même journée: une fois en Bretagne et une fois en RP, une fille de 17 ans qui reçoit une amende pour excès de vitesse...

Pierre

--------------------
"They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
-Benjamin Franklin, Historical Review of Pennsylvania.
Go to the top of the page

+Quote Post
3 Pages V   1 2 3 >  
Start new topic
Réponse(s) (1 - 29)
Angrave
posté 27 Nov 2003, 12:29
Message #2

ssschhuuuutttttt

Inscrit : 28 Aug 2003
Lieu : Paris Quartier Latin
Membre no 9 257

blink.gif je n'arrive pas à trouver un rapport entre

- le fait que le ministère délégué au budget demande à Noos et à Canal de filer les listes de noms de leurs abonnés

et

- un système photographique inefficace

comprends pas..

--------------------
-Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise

Ardent défenseur de la fonction recherche user posted image

+Quote Post
Bac's
posté 27 Nov 2003, 12:30
Message #3

Tendance cubiste

Inscrit : 17 Sep 2003
Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n'
Membre no 9 643

On va bien rigoler si l'amendement se fait retoquer !

Car je ne vois pas pourquoi les sociétés qui vendent des décodeurs auraient le devoir de fournir leur fichiers clients à notre Big Brother National alors que les sociétés de télévision y ont échappé ! Deux poids, deux mesures ...

Mais que fait la CNIL ?

--------------------
G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.

[Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef !

+Quote Post
Kalomir
posté 27 Nov 2003, 13:03
Message #4

Particules élémentaires

Groupe : Team HardMac
Inscrit : 13 Jun 2003
Lieu : PARIS 19e
Membre no 8 039

Mais que fait la CNIL ?

On se le demande.
Tant qu'ils y sont, s'ils pouvaient empêcher France Télécom et consorts de vendre leurs fichiers, ça m'arrangerait.

--------------------
Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go

NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !!

+Quote Post
Bac's
posté 27 Nov 2003, 14:10
Message #5

Tendance cubiste

Inscrit : 17 Sep 2003
Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n'
Membre no 9 643

QUOTE (Kalomir @ 27 Nov 2003, 14:03)
Mais que fait la CNIL ?

On se le demande.
Tant qu'ils y sont, s'ils pouvaient empêcher France Télécom et consorts de vendre leurs fichiers, ça m'arrangerait.

Fais-toi mettre en Liste Orange. C'est gratuit et FT ne vend alors pas tes coordonnées.

--------------------
G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.

[Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef !

+Quote Post
nucleus
posté 27 Nov 2003, 14:21
Message #6

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 17 May 2001
Lieu : Paris
Membre no 256

QUOTE (Bacs @ 27 Nov 2003, 12:30)
Mais que fait la CNIL ?

Ils ont émit un avis défavorable..
Ils ne peuvent pas faire grand chose d'autre je pense, puisqu'il n'ont pas de réel pouvoir..

+Quote Post
ParanoX
posté 27 Nov 2003, 21:11
Message #7

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Sep 2001
Membre no 756

QUOTE (Bacs @ 27 Nov 2003, 15:10)
Fais-toi mettre en Liste Orange. C'est gratuit et FT ne vend alors pas tes coordonnées.

Il faut demander Et à être sur la liste Orange ET sur liste Safran parce que bien évidement FT se fait payer deux fois...

--------------------
“On peut être et rester poli sans avoir à dire, ni bonjour ni merci.
Politesse n'est en effet pas une affaire de bons mots, mais de bon esprit”

“Using a Mac is No cure to Stupidity” — Me Being Cynical is Your fault, not mine…

+Quote Post
Hervé
posté 27 Nov 2003, 21:25
Message #8

Modérateur désherbant

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 29 Oct 2001
Membre no 1 144

QUOTE (PierreH @ 27 Nov 2003, 10:17)
des retraités des Pyrénées qui se font flasher sur le périf parisien alors qu'ils n'ont pas quitté leur ville depuis des années, une alsacienne qui se fait flasher deux fois dans la même journée: une fois en Bretagne et une fois en RP

Pour ces deux cas, la réponse est toute simple: il y a beaucoup de personnes qui roulent avec de fausses plaques d'immatriculation (voitures volées par exemple). Et malheureusement la fabrication de fausses plaques est facilitée par une absence de législation stricte.

+Quote Post
Angrave
posté 27 Nov 2003, 23:22
Message #9

ssschhuuuutttttt

Membre no 9 257

Non sérieux, personne ne veut m'expliquer le rapport avec les radars ?? C'est juste pour le plaisir de taper sur le gouvernement peut-être? C'est pas pour les défendre (ouf!) mais j'ai horreur de frapper les gens à terre, qui plus est sans raison (ou ici sans rapport de comparaison).

Vous allez voir, l'offre TV de Free, çà va faire comme la réforme sur les universités..

--------------------
-Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise

+Quote Post
Guest_ImageVince_*
posté 28 Nov 2003, 09:11
Message #10

Guests

QUOTE (Angrave @ 27 Nov 2003, 23:22)
Non sérieux, personne ne veut m'expliquer le rapport avec les radars ?? C'est juste pour le plaisir de taper sur le gouvernement peut-être? C'est pas pour les défendre (ouf!) mais j'ai horreur de frapper les gens à terre, qui plus est sans raison (ou ici sans rapport de comparaison).

Vous allez voir, l'offre TV de Free, çà va faire comme la réforme sur les universités..

quelqu'un peut m'expliquer le rapport avec la réforme des universités?
Ou alors y en a pas?

+Quote Post
gilloo35
posté 28 Nov 2003, 11:00
Message #11

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 14 Nov 2001
Membre no 1 288

QUOTE (PierreH @ 27 Nov 2003, 09:17)
Suite à son échec de se faire transmettre les fichiers clients des opérateurs TV pour retrouver les fraudeurs à la redevance, le ministre délégué au budget, Alain Lambert est passé par la bande pour avoir gain de cause.
Le sénat a voté aujourd'hui une loi obligeant les revendeurs à déclarer la vente des décodeurs TV.
Mais celà va encore plus loin, puisque les loueurs de décodeurs comme Canal+, Noos.... devront lors d'une souscription d'un contrat ou son renouvellement fournir également le nom des clients.
La chose va se corser pour les sociétés comme Free ou France Télécom qui vont lancer des offres Télé utilisant des appareils multifonction faisant aussi bien Modem que décodeur. Il va falloir trier les clients qui n'utilisent que le Web de ceux qui utilisent également la télévision, sachant que les bouquets de base sont gratuits et non soumis à abonnement.

Je ne comprends pas ! Ce topic est encore en activité ? huh.gif
Mais que font les modérateurs ? A moins qu'il y ait deux poids deux mesures...

On laisse discuter ceux qui ne savent pas, et on censure ceux qui apportent des solution, dignes de foi, parfaitement légales, et que les services de la redevance sont dans l'obligation de faire respecter !!!

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=53594

Mais puisque l'on m'a interdit d'en parler, je n'en écrirai pas plus... c'est mal...

--------------------
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles.
Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur
i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go
• 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers
• Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X

+Quote Post
nucleus
posté 28 Nov 2003, 11:05
Message #12

Inscrit : 17 May 2001
Lieu : Paris
Membre no 256

QUOTE (ImageVince @ 28 Nov 2003, 09:11)
Quelqu'un peut m'expliquer le rapport avec la réforme des universités?
Ou alors y en a pas?

Les trolls? blink.gif

+Quote Post
Wip
posté 28 Nov 2003, 11:25
Message #13

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 14 Oct 2001
Lieu : St Quentin en Yvelyne (78)
Membre no 1 027

QUOTE (gilloo35 @ 28 Nov 2003, 11:00)
QUOTE (PierreH @ 27 Nov 2003, 09:17)

Je ne comprends pas ! Ce topic est encore en activité ? huh.gif
Mais que font les modérateurs ? A moins qu'il y ait deux poids deux mesures...

On laisse discuter ceux qui ne savent pas, et on censure ceux qui apportent des solution, dignes de foi, parfaitement légales, et que les services de la redevance sont dans l'obligation de faire respecter !!!

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=53594

Mais puisque l'on m'a interdit d'en parler, je n'en écrirai pas plus... c'est mal...

Non non, moi je veux savoir... Je vais te contacter par MP.. et essayer de comprendre pourquoi la censure est de plus en plus utilise ici... smile.gif

--------------------
MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010

+Quote Post
Angrave
posté 28 Nov 2003, 12:38
Message #14

ssschhuuuutttttt

Membre no 9 257

QUOTE (ImageVince @ 28 Nov 2003, 09:11)
quelqu'un peut m'expliquer le rapport avec la réforme des universités?
Ou alors y en a pas?

Cétait justement pour parodier les comparaisons douteuses et hâtives que je ne comprends pas.

--------------------

+Quote Post
kenobie
posté 28 Nov 2003, 18:41
Message #15

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 10 Sep 2002
Lieu : Poitiers & Coubron (93)
Membre no 3 447

QUOTE (PierreH @ 27 Nov 2003, 11:17)
par contre j'ai un moniteur vidéo alors j'attends la visite de nos chers inspecteurs.

Ils ne viendront pas...ils ne taxent que les récepteurs de télévision comprenant un TUNER.

Ce message a été modifié par kenobie - 28 Nov 2003, 18:41.

--------------------
On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8
PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger

+Quote Post
Pedro
posté 28 Nov 2003, 20:05
Message #16

Inscrit : 21 Sep 2002
Membre no 3 651

QUOTE (kenobie @ 28 Nov 2003, 19:41)
QUOTE (PierreH @ 27 Nov 2003, 11:17)
par contre j'ai un moniteur vidéo alors j'attends la visite de nos chers inspecteurs.

Ils ne viendront pas...ils ne taxent que les récepteurs de télévision comprenant un TUNER.

ben j'aimerai bien voir ça laugh.gif

j'ai un récepteur de télé (avec TUNER) et en 10 ans, j'ai jamais payé la redevance.

et je ne compte pas la payer un jour. il suffit de leur faire comprendre qu'on ne regarde pas la télé même si on en a une (par exemple). je sais : en général, ils sont très très long à la détente mais ça finit toujours par s'arranger ... avec un peu de courage et de ténacité.

pedro
très mauvais payeur

--------------------
la jeunesse est un état d'esprit. la vieillesse le mal français du siècle
La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts © Clemenceau
La Paix, c'est la tranquillité de l'ordre.
On ne peut résoudre les problèmes avec les gens qui les ont créés © Einstein
On devrait construire les villes à la campagne car l’air y est plus pur.
Un cocu ? Un entier qui partage sa moitié avec un tiers.

+Quote Post
kenobie
posté 28 Nov 2003, 20:11
Message #17

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 3 447

QUOTE (Pedro @ 28 Nov 2003, 21:05)
j'ai un récepteur de télé (avec TUNER) et en 10 ans, j'ai jamais payé la redevance.

et je ne compte pas la payer un jour. il suffit de leur faire comprendre qu'on ne regarde pas la télé même si on en a une (par exemple). je sais : en général, ils sont très très long à la détente mais ça finit toujours par s'arranger ... avec un peu de courage et de ténacité.

pedro
très mauvais payeur

A bah bravo...quel citoyen ! Je devrais demander à ce que mon argent ne te serve pas alors.

Ton astuce est complétement fausse. Si tu ne veut pas payer, enlève le tuner de ta télé et sert toi de celui de ton magneto...mais vu que tu ne la regardes pas...

--------------------
On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8

+Quote Post
Pedro
posté 28 Nov 2003, 22:25
Message #18

Membre no 3 651

QUOTE (kenobie @ 28 Nov 2003, 21:11)
QUOTE (Pedro @ 28 Nov 2003, 21:05)

pedro
très mauvais payeur

A bah bravo...quel citoyen ! Je devrais demander à ce que mon argent ne te serve pas alors.

Ton astuce est complétement fausse. Si tu ne veut pas payer, enlève le tuner de ta télé et sert toi de celui de ton magneto...mais vu que tu ne la regardes pas...

mon astuce n'est pas fausse : la redevance télé est normalement réclamée à ceux qui regardent la télé et non à ceux qui ont une télé : logique, non ?

donc quand les inspecteurs ou courriers papiers arrivent chez moi, je les remercie en leur expliquant que, comme Georges, je n'ai point envie de mourir idiot et que leur poche ne verra point mes tunes.

pedro
sans rancune

--------------------
La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts © Clemenceau

+Quote Post
Soundhacker
posté 28 Nov 2003, 22:46
Message #19

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 Apr 2001
Lieu : Poncin (01)
Membre no 195

susi entierement d'accord...la télé ne me sert que pour Divx, DVD, et certaines emissions (rares )...
alors non je ne payerai pas pour une utilisation de quelques heures ( 5 maxi ) dans le mois et encore moins pour la merde qu'ils nous diffusent...

--------------------
Musicien professionnel, Genève

Macbook Pro M1

Macbook Air 2013 toujours vaillant

PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070

+Quote Post
kenobie
posté 28 Nov 2003, 23:05
Message #20

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 3 447

QUOTE (Pedro @ 28 Nov 2003, 23:25)
mon astuce n'est pas fausse

Si, je le répète...ce qui est taxé est la POSSESSION d'un TUNER dans un POSTE DE TELEVISION.
Après,...on va pas se battre pour ça wink.gif

Ceci dit, quoiqu'il passe à la télé (jettez quand même un oeil vers la 5) vos actes ne sont pas ceux de citoyens...

--------------------
iMac G5 15' - X.5.8

+Quote Post
Hervé
posté 28 Nov 2003, 23:35
Message #21

Modérateur désherbant

Membre no 1 144

QUOTE (Pedro @ 28 Nov 2003, 22:25)
la redevance télé est normalement réclamée à ceux qui regardent la télé et non à ceux qui ont une télé : logique, non ?

Kenobie a raison.
Une petite lecture du texte de loi?
http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/FBHAD.htm

Tout détenteur d'un appareil récepteur de télévision est assujetti à une redevance pour droit d'usage. Cette détention constitue le fait générateur de la redevance.

Tout dispositif permettant la réception de la télévision est considéré comme appareil récepteur de télévision pour l'application du présent décret.

C'est aussi simple que cela.

Maintenant je suis pour la suppression du système actuel de la redevance TV car cette taxe revient très cher à l'Etat et rapporte peu. Il serait plus simple de la coupler avec la taxe d'habitation.

+Quote Post
Pedro
posté 29 Nov 2003, 00:08
Message #22

Membre no 3 651

Ce texte ne tient pas 10 secondes au tribunal (expérience à la clef).

C'est pourquoi, d'ailleurs, les inspecteurs laissent tomber lorsqu'on leur explique que le poste de télé (ou tuner wink.gif ) n'est utilisé que pour des vidéos internes et non des programmes télévisuels.

pedro
casse-pieds laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Hervé
posté 29 Nov 2003, 00:12
Message #23

Modérateur désherbant

Membre no 1 144

QUOTE (Pedro @ 29 Nov 2003, 00:08)
pedro
casse-pieds laugh.gif

Et combien a coûté à l'Etat (donc aux français) ton petit caprice personnel?
Je suis sûr que cela ne t'empêche pas de regarder la télévisision pour autant… rolleyes.gif

+Quote Post
Soundhacker
posté 29 Nov 2003, 00:27
Message #24

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 Apr 2001
Lieu : Poncin (01)
Membre no 195

d'un autre coté si etre citoyen c 'est payer pour les autres....tout comme les CONNARDS ( pas d'autres mots) qui grugent a la RATP et a causes de ces cons ( je suis raciste envers les cons ) on paye chaque anné un peu plus cher les tickets....

--------------------
Musicien professionnel, Genève

Macbook Pro M1

Macbook Air 2013 toujours vaillant

PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070

+Quote Post
gilloo35
posté 29 Nov 2003, 00:43
Message #25

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 14 Nov 2001
Membre no 1 288

Mais que fait Winni ?
Tout ceci n'est absolument pas politiquement correct !
Et cela n'a rien à voir avec Macbidouille (euh... ce n'est pas moi qui l'ai écrit)

--------------------
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles.
Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur
i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go
• 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers
• Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X

+Quote Post
Mister euGene
posté 29 Nov 2003, 00:47
Message #26

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 27 Oct 2003
Lieu : Gradignan (Sud Ouest) - France
Membre no 10 902

C'est la base d'une société : on paye même si on utilise pas (ou peu). C'est le même principe que les mutuelles (tu payes même si tu n'es pas malade. Et le jour où...ben t'es content)

Et après on dira capitalisme, mondialisation, Think Different, tout ça rolleyes.gif
Déjà qu'à la base la redevance ne sert qu'à France Television et Arte, continuez et on perdra les seules chaînes qui vaillent la peine (de mon point de vue).

Enfin bon j'adore dry.gif

+Quote Post
Guest_lamouetterieuse_*
posté 29 Nov 2003, 08:27
Message #27

Guests

Moi j'ai pas la télé par choix, par contre j'ai un moniteur vidéo alors j'attends la visite de nos chers inspecteurs.

Pour info, sachez que lorsqu'on vient chez vous pour contrôler si vous avez une télé, ils n'ont pas à rentrer chez vous pour constater la présence ou non d'un téléviseur, sauf si vous les y invitez. Si vous refusez ils n'ont pas le droit d'insister et de "forcer votre porte".

+Quote Post
MACaB
posté 29 Nov 2003, 08:29
Message #28

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 12 Nov 2003
Membre no 11 591

QUOTE (Mister euGene @ 29 Nov 2003, 00:47)
Déjà qu'à la base la redevance ne sert qu'à France Television et Arte,

elle sert aussi a financer Radio France: France inter , France culture etc...

+Quote Post
maclinuxG4
posté 29 Nov 2003, 09:44
Message #29

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 28 Dec 2001
Lieu : ile de france
Membre no 1 715

QUOTE (Hervé @ 27 Nov 2003, 21:25)
des retraités des Pyrénées qui se font flasher sur le périf parisien alors qu'ils n'ont pas quitté leur ville depuis des années, une alsacienne qui se fait flasher deux fois dans la même journée: une fois en Bretagne et une fois en RP

Pour ces deux cas, la réponse est toute simple: il y a beaucoup de personnes qui roulent avec de fausses plaques d'immatriculation (voitures volées par exemple). Et malheureusement la fabrication de fausses plaques est facilitée par une absence de législation stricte.

non la législation est strict en france.

Par contre, le problème se pose lors des vols, etc... car si quelqu'un vol ta voiture,
tu va payer les exces de vitesse alors que tu n'est pas au volant

wink.gif wink.gif

--------------------
hack Z170-UD5 TH + i7 6700k + 16 Go dimm + radeon 580 pulse 8192 mo + SSD 1 T / 2 T + acer XF240H+ macOS Mac OS + Mac OS 10.12.6 /10.14.6 + imprimante HP5520 + (port DP / carte HDMI ) + H75 v2 +r5138
 macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 +  ipad mini
► NO WINDOWS BOOT... Only  linux manjaro
hack AMD 5950 B550-vision D + 32 Go dimm + radeon VII 16 Go+ 2 M2 x 1 xT + SSD 1 T / 2 T + sonnet ether 10G+ acer XF240H+ 10.14.6 + H150 pro + O C 07.1+ boitier 900 v2 Be quiet

--------------------

+Quote Post
Pedro
posté 29 Nov 2003, 11:24
Message #30

Membre no 3 651

QUOTE (Hervé @ 29 Nov 2003, 01:12)
QUOTE (Pedro @ 29 Nov 2003, 00:08)
pedro
casse-pieds  laugh.gif

Et combien a coûté à l'Etat (donc aux français) ton petit caprice personnel?
Je suis sûr que cela ne t'empêche pas de regarder la télévisision pour autant… rolleyes.gif

planté en beauté wink.gif

la télé ou programme télévisuel (par tous les moyens de diffusion) ne fait pas partie de ma vie.
idem pour les médias, d'ailleurs ...

pedro
libre : réel, pas virtuel

--------------------

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:29