![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 17 Oct 2002 Lieu : Rouen Membre no 4 186 ![]() |
Au moment de l'ancienne version du forum, je n'avais pas eu beaucoup de reponses mais je suis sur que les macbidouilleurs normands sont cachés et qu'ils n'osent pas s'exprimer
![]() le message n'est pas tres clair mais bon il est tard et je suis fatigué, je lutte pour garder les yeux ouverts mais vous aurez compris le message PS je suis sur Roiuen pendant la semaine ( etudiant à l'université). -------------------- j'adore les crepes bretonnes
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 30 Mar 2003 Membre no 6 887 ![]() |
la normandie c'est vaste ça ...c'est pour parler le patois ?
maj tiens regarde je t'ai trouvé un normand ![]() Ce message a été modifié par mouillette - 25 Oct 2003, 02:23. -------------------- Macbook pro 13: [email protected], 16go, Osx 10.13.6
Hackintosh: ep-x48a-ud3R, Xeon [email protected], Gtx770, 12Go, Osx 10.13.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : CAEN Membre no 5 956 ![]() |
Salut,
Biensur, qu'il y a des utilisateur de mac sur Caen !.... tous les jours devant mon écran et fanatique mac depuis le LC. A+ -------------------- G5 2ghz dualcore 2,5 Gram 460 Giga DD double écran , ibook G4 800 et beaucoup de passion pour le Mac....
http://perso.wanadoo.fr/olivier.naves/ |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 17 Oct 2002 Lieu : Rouen Membre no 4 186 ![]() |
merci de vos reponses
je me sens deja moins seul dans ce vaste monde ![]() ![]() ![]() mais pour l'instant je ne vois pas grand monde de haut normandie alalalaal j'avais deja fait un sujet et il avait pas beaucoup marcheé je vais alller le chercher A+ -------------------- j'adore les crepes bretonnes
|
|
|
![]()
|
|
je viens d'aller voir il n'y a eu qu'une quinzaine de lecture et 0 reposes
![]() -------------------- j'adore les crepes bretonnes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE (ptitbouba @ 23 Oct 2003, 01:07) ... je suis sur que les macbidouilleurs normands sont cachés et qu'ils n'osent pas s'exprimer ![]() Je ne suis pas caché moi ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 110 ![]() |
désolé ....bas normand aussi, je me melange pas
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
je ne sais pas c'est a croire qu'on est une espece en voie d'estinction ou alors que les hauts normands ne connaissent pas ce superbe site
-------------------- j'adore les crepes bretonnes
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Lohuli Ecrit le 31 Oct 2003, 00:21 Citation (ptitbouba @ 23 Oct 2003, 01:07) ... je suis sur que les macbidouilleurs normands sont cachés et qu'ils n'osent pas s'exprimer mais courage.. Je ne suis pas caché moi je me suis laisse avoir car c'est marqu lyon 9eme dans ta presentation -------------------- j'adore les crepes bretonnes
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 6 Nov 2002 Membre no 4 523 ![]() |
bon ben moi ch'uis haut normand et c'est vrai qu'apparement on est pas beaucoup
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 23 Sep 2004 Lieu : rouen Membre no 24 051 ![]() |
Ben voilà ! Je viens renforcer les rangs. De retour depuis peu sur Rouen, j'étais employé par un revendeur (de tapis entre autres).
J'ai discuté avec l'apparemment unique revendeur de Rouen et y dit qui zont plein de boulot. Alors y doit n'avoir des utilisateurs sur Rouen ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
ça fait longtemps je vous cherchai !!!!!! Les MacBidouilleurs de Normandie ne sont vraiment pas beaucoup à ce que je vois
.. Je suis assez récent sur le forum et je compte bien défendre notre belle région.
En plus on était assez prédestiné pour rejoindre Apple car notre spécialité, cest la pomme ! (enfin le cidre aussi ) Personnellement je suis de Haute-Normandie à côté dEvreux. Alors voilà ça fait toujours un normand de plus @+ ![]() ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
alors un mac bidouilleur en plus !!!!! pont audemer dans le 27 !!!
-------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
QUOTE Les Normands, vous vous êtes tous inscrits ici ou ici ? Je suis même pas inscrit . ![]() ![]() ![]() ![]() Je nexiste même pas dans la confrérie des Macbidouilleurs de Haute-Normandie .. ![]() Ce message a été modifié par flo27 - 1 Jul 2005, 19:46. -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(flo27 @ 1 Jul 2005, 20:46) QUOTE Les Normands, vous vous êtes tous inscrits ici ou ici ? Je suis même pas inscrit . ![]() ![]() ![]() ![]() Je nexiste même pas dans la confrérie des Macbidouilleurs de Haute-Normandie .. ![]() [right][snapback]1216984[/snapback][/right] Eh bien appuies sur le lien "retour" et tu tomberas sur la page d'inscription ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Eh bien appuies sur le lien "retour" et tu tomberas sur la page d'inscription Merci beaucoup schlum !! ![]() Jai enfin un domicile pour ce forum !.... ![]() ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE(moncana @ 1 Jul 2005, 17:06) alors un mac bidouilleur en plus !!!!! pont audemer dans le 27 !!! [right][snapback]1216659[/snapback][/right] Pont-audemer ![]() ![]() J'adooore. Tu connais Quillebeuf/seine ? ![]() Sinon pour préciser ma normanditude, je suis né à Lillebonne en face de Quillebeuf/seine (là où il y a le bac) ![]() mais c'est la seule fois où j'y ai mis les pieds, j'ai vécu 18 ans au Havre, Saint-Adresse et Cauville/mer. Ma famille habite Bernay et Pont-Audemer, voilà. Ce message a été modifié par Lohuli - 2 Jul 2005, 13:53. -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 14 Dec 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 12 488 ![]() |
salut les macbidouilleurs de Normandie,
je suis parisien mais je vais régulièrement près d'avranches (st Hilaire du Harcouët) pour les vacances et aussi pour le travail. c'est ma patrie de coeur en fait!!!! je connais là bas plusieurs fan de macs depuis les tous premiers modèles.... @+ -------------------- macbook core 2 duo 2.0gHz//powermac G4 2x1600mHz quicksilver
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
Franchement, ta bio Lohuli on y croit pas une minute !
![]() Quand la réalité dépasse la fiction ! En tout cas, j'ai bien rit, il est vraiment sympa ton site ![]() Je suis Normande de vacances parce que mes parents habitent à Bourguenolles, c'est pas loin du zoo de Champrepus. C'est ma manman qu'a voulu retourner au pays pour passer ses vieux jours. Et mes grands parents habitaient à Coutances dans une rue hyper en pente ! J'y suis retournée y'a pas longtemps et j'ai cassé mes talons aiguilles dans cette satanée rue ! Après, j'allais à un mariage et comme j'avais que des baskets comme chaussures de rechanges, j'avais vraiment l'air débile ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 14 Dec 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 12 488 ![]() |
salut,
effectivement comme JaneB18 j'ai du mal à croire ta bio Lohuli ![]() non je je blague, bravo pour la reconversion!!!!! Alors il y a pas mal de bas normand de coeur!!!! @+ -------------------- macbook core 2 duo 2.0gHz//powermac G4 2x1600mHz quicksilver
|
|
|
![]()
|
|
Ben pourtant elle est vraie sa bio ...
![]() Il a même occulté une partie de sa vie entre l'armée et l'opéra si je ne m'abuse là ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur multitâche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11 682 Inscrit : 23 Dec 2001 Lieu : Paris Membre no 1 682 ![]() |
Je suis de Basse-Normandie, près de Bayeux pour être exact mais en exil en Auvergne pour mes études
![]() -------------------- MacBook Air mid-2013 / Core i7 1.7 GHz / 8 Go / SSD 256 Go + SD 128 Go / OS X Yosemite 10.10
PowerMac G5 / Quad 2.5 GHz / 4.5 Go / SSD 180 Go + HD 250 Go / Quadro FX 4500 256 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 PowerBook G4 / G4 1.33 GHz / 1.5 Go / SSD mSATA 120 Go / Radeon 9700M 64 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 + Mac OS 9.2.2 Performa 460 / 68030 33 MHz / 36 Mo / HD 160 Mo / Ethernet / Système 7.6.1 SE/30 / 68030 16 MHz / 8 Mo / HD 40 Mo / Système 7.1.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 175 Inscrit : 7 Nov 2003 Membre no 11 405 ![]() |
Bonjour,
quant à moi, j'habite à ![]() [Coutances] et je travaille une partie de la semaine à ![]() [Cherbourg] Si des MB du coin souhaitent me contacter, laissez-moi un message -------------------- – 24" Intel Core 2 Duo 2,8 GHz | 2 x 2 Go RAM | OS 10.9.5
– G4 MDD 2 x 867 MHz | 768 Mo DDR SDRAM | OS 10.4.11 / 9.2.2 Classic |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 14 Mar 2004 Lieu : rouen Membre no 16 258 ![]() |
Et pourquoi on organiserait pas des rencontres de bidouilleurs normands? Moi je me sens un peu seul, tous mes potes sont linuxiens, et j'avoue que ça me plairait bien de rencontrer d'autres mac users normands, histoire d'échanger des trucs, conseils etc etc...
-------------------- "quand la musique est bonne (bonne bonne bonne), c'est qu'elle ne triche pas (c'est qu'elle ne triche paaaaaaaaas)"
pb 17' 1g, 1024; imac dv 400 tigerisé ; airport extreme pour les deux machines; freebox v1 (design char patton); clavier et souris bluetooth apple; sony dsc-p1; ipod 20g; nikon D70s Mon nouveau taf: www.poleformation.com (formations Mac & ... sur toute la France) |
|
|
![]()
|
|
Moi je suis partant !
![]() Par contre à part moi je ne connais personne sur Mac dans mon coin de la Normandie.. ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Moi aussi je serai en Normandie pour les fêtes (dès ce soir!!!!!!!!!!) mais vu que c'est à Granville (50), je pense pas pouvoir vous retrouver les gars.
Par contre si il y en a d'autres dans le coin qui n'ont pas peur de se faire payer un vin chaud ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 14 Mar 2004 Lieu : rouen Membre no 16 258 ![]() |
ben moi je suis de rouen, mais je suis souvent à caen aussi, il suffirait juste qu'on fasse un ptit comptage des gens qui pourraient venir (rencontre dans un bar par exemple, à rouen y'a un très bon spot wifi gratos, et ils ont même quelques vieux imac dv) et de décider d'un samedi en janvier et opla!
on disait donc pour les présent: - ba euh moi! - - - - ... -------------------- "quand la musique est bonne (bonne bonne bonne), c'est qu'elle ne triche pas (c'est qu'elle ne triche paaaaaaaaas)"
pb 17' 1g, 1024; imac dv 400 tigerisé ; airport extreme pour les deux machines; freebox v1 (design char patton); clavier et souris bluetooth apple; sony dsc-p1; ipod 20g; nikon D70s Mon nouveau taf: www.poleformation.com (formations Mac & ... sur toute la France) |
|
|
![]()
|
|
ok donc, si mes comptes sont corrects, ça fait moi et mon ami imaginaire.
plus sérieusement, personne de rouen, de caen ou du havre n'est motivé par une rencontre MB en janvier? -------------------- "quand la musique est bonne (bonne bonne bonne), c'est qu'elle ne triche pas (c'est qu'elle ne triche paaaaaaaaas)"
|
|
![]()
|
|
CITATION(Lohuli @ 2 Jul 2005, 13:37) [snapback]1217745[/snapback] Sinon pour préciser ma normanditude, je suis né à Lillebonne en face de Quillebeuf/seine En recherchant un post, j'ai trouvé celui-ci qui faisait partie de mes 10 derniers messages postés ( ![]() ![]() Bref qu'est-ce que je vois t-y pas que Ségolène elle m'a tout copié ? CITATION(Lohuli @ 2 Jul 2005, 13:37) [snapback]1217745[/snapback] ma normanditude Vous croyez que je peux demander des droits d'auteur ? ![]() De plus, je n'avais pas répondu à JaneB18 ni à romeo377 : Bien sûr qu'elle est vraie ma bio et schlum a raison, encore, j'ai pas tout mis :-) -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 15:48 |