Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
21 Nov 2025, 18:27
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 063 Inscrit : 6 Jun 2012 Membre no 176 923 |
Bonjour à Tous,
A la suite d'un petit problème, je suis dans l'obligation d'utiliser une souris pour gaucher. Comme vous le savez, elle sont rares mais j'en ai trouvé une (ELECOM sans fil en WiFi) qui fonctionne très bien et qui possède en outre plusieurs touches et boutons paramétrables... Le seul hic c'est qu'elle est parfois complètement erratique, ceci lorsque j'ouvre des fenêtres, applications ou navigation. J'ai essayé d'isoler le problème mais je n'y parviens pas. Je crois savoir savoir qu'il y a une possibilité de constater ce qui est gourmand en fonctionnement. Merci de votre aide. Résolu parce que branchée directement sur MacBook Pro. Cette souris n'aime pas être branchée ailleurs... Le problème, c'est qu'il y a très peu de ports sur le Mac... Elle est parfaite, je la conseille à ceux qui cherchent une souris surtout pour gaucher MacBook Pro 16 pouces. Apple M4 Max. 64 Go de mémoire. Tahoe 26.1 Ce message a été modifié par Black & M... - 22 Nov 2025, 16:04. |
|
|
|
![]() |
21 Nov 2025, 18:51
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 527 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix-en-Provence Membre no 1 255 |
Ça n'a peut-être rien à voir avec le fait de sa marque, de son usage pour gaucher ou autre caractéristique, non plus que ça se produise en cliquant pour ouvrir un fichier……
C'est peut-être un cheveu ou un poil de ton chat qui s'est caché dans l'ouverture devant la lentille du laser ! Ma souris Apple me fait le coup de loin en loin : un coup de soufflette énergique pour chasser l'intrus et c'est reparti. -------------------- Mac Studio M4 max 36 Go 1 To (11/2025) - Tahoe - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MacBook Pro 14“ M2 pro 16 Go 1 To (05/2023) - Tahoe - iPhone 17 256 - iWatch10 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 9th December 2025 - 22:44 |