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> Noos plus rapide oui, mais pour qui?
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kiss_my_mac
posté 28 Aug 2003, 18:13
Message #1


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Je suis abonné à noos (512k) et j'aimerais bien savoir si je passe automatiquement à 640k ou si il faut que je flash mon modem ou que noos fasse qqch de son côté pour me faire profiter des 128 k de plus!!

Je vien d'envoyer un mail au service clientel, mais si ils sont aussi rapide qu'ils l'ont été pour mes trois téléphones et mes deux mails envoyés pour récupérer mon identifiant client, ça risque d'être long...

Est-ce que qqn à plus d'info?


Merci!


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[taz]
posté 28 Aug 2003, 18:16
Message #2


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connaissant noos, ca risque d'etre que pour les nouveaux clients.....


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nucleus
posté 28 Aug 2003, 18:28
Message #3


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Si tu as un modem dernière génération (DOCSIS), tu peux changer ta formule d'abonnement toi-même sur le site Noos "selfcare"

Espace Client > Mon Compte > Mon abonnement @

Donc logiquement les nouvelles offrent devrait être techniquement accéssibles aux abonnés actuels..
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nucleus
posté 28 Aug 2003, 18:39
Message #4


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Je viens d'essayer, et bizarrement la page de changement de forfait en maintenance.. :-)
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muzzo
posté 28 Aug 2003, 18:40
Message #5


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biggrin.gif bonne news...j'espere que ça marchera pour les anciens abonnés.
à suivre
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nchong
posté 28 Aug 2003, 22:42
Message #6


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Voir mon post concernant les nouveaux tarifs pour les anciens clients. :roll: :x
[i]"En 1 mois et demi j'ai eu près de 2 semaines et demie de déconnexion (discountinue, mais quand même 1 semaine de suite) !
Il faut appeler une hotline surtaxée..."

[i]"Et pour la news postée concernant le geste commercial, ils m'ont fait le même coup la dernière fois [...] la semaine d'après tu rappelles et ils te disent qu'il n'y aura pas de geste commercial..."


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Paipone
posté 29 Aug 2003, 10:40
Message #7


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Bonjour,

J'ai également envoyé un eMail hier à Noos pour bénéficier des nouvelles offres et... j'attends toujours leur réponse ! ohmy.gif
C'est vrai que leur réactivité est déficiente ! :-?


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mat2
posté 29 Aug 2003, 11:17
Message #8


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Accessoirement si ils pouvaient fournir un service fiable, ça ne serait pas de refus....
peu de jours sans interuptions de service...
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nucleus
posté 29 Aug 2003, 12:35
Message #9


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Ca serait interessant que les fournisseurs publient des rapport sur la qualité de service de leur réseau pour les particulier..

En attendant on peut se tourner vers http://www.grenouille.com/
Et http://luccas.org/bidex/ en particulier pour Noos
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Paipone
posté 29 Aug 2003, 16:41
Message #10


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Voici la réponse reçue à l'instant par une personne du service client Noos :

"Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre mail, nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous informons que les nouveaux offres Noosnet s'adressent uniquement aux nouveaux clients Noos. Après la fin de leur période promotionelle, les nouveaux clients passeront aux tarifs habituels effectués par Noos. Nous vous rappelons que vous aussi, vous avez bénéficié de telles offres promotionnelles lors de votre début d'abonnement Noos. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Noos s'attache chaque jour à vous offrir un service de qualité."

Bref, les anciens clients sont une nouvelle fois lésés sad.gif sad.gif


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nucleus
posté 29 Aug 2003, 17:01
Message #11


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Mouais.. ca ressemble à une réponse toute faire..

Il y a vraiment de nouvelles offres (nommées "Noosnet+ 160 Kbits/s", "Noosnet+ 640 Kbits/s" et "Noosnet+ 1280 Kbits/s") avec des débits plus importants, cumulé avec des offres promotionnelles de bienvenue (genre frais d'installation offerts)
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nchong
posté 29 Aug 2003, 17:52
Message #12


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Comme je vous l'avais dit ! :wink:
Allez amis noossiens passons tous chez free !
Moi je veux pas passer pour une vache à lait !
:x :-? smile.gif


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[taz]
posté 29 Aug 2003, 19:57
Message #13


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si tu n'as pas de ligne telephonique et la tv par noos, c'est moins cher de prendre noos que de prendre free....


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kiss_my_mac
posté 29 Aug 2003, 21:25
Message #14


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Bon voici ce que j'avais mis dans mon premier mail:
Est-ce que l'augmentation du debit de 512 a 640 k se fait automatiquement? Ou bien il faut avoir un modem special? Merci de me repondre.

voici la réponse:
Cher Monsieur Bouchard,

Nous avons bien reçu votre mail, nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous informons que vous bénéficiez actuellement de la formule Noosnet CDLP à 39 Euros/mois. Nous vous proposons la même formule, mais à un prix moins cher : 29.90 Euros. Cette offre est disponible avec un réengagement de votre part pour une année.

Nous vous rappelons que votre espace client est à votre disposition sur www.noos.fr/selfcare pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions. Noos s'attache chaque jour à vous offrir un service de qualité.

Votre conseiller Noos, Audrey


Voici ma réponse:
Merci Audrey,

Je viens de vérifier mon compte (j’ai un abonnement noostv/net) et je paye 31 €ttc par mois (j’ai acheté le modem). De plus vous avez sans doute oublié de répondre à ma question principale étant: “Est-ce que l'augmentation du debit de 512 a 640 k se fait automatiquement?” J’aimerais bien bénéficier de l’augmentation du débit. Qui dois-je contacter?

cordialement,
Monsieur Bouchard


Bon au moins elle m'a répondu le lendemain! Attendons de voir ce qui va se passer!

Comment je fais pour savoir si j'ai un modem DOCSIS ??? Moi ce que j'ai c'est le modem noos qui date de trois ans! ... :-/

[edit]Je viens de lire la màj sur la news de noos. Donc il semble que ça soit possible, mais il faudra appeler le numéro la semaine prochaine![/edit]


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Paipone
posté 29 Aug 2003, 21:26
Message #15


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C'est sûr, la TV + Internet avec Noos c'est quand même moins cher que de prendre l'ADSL + une parabole pour la TV.
C'est pour ça que je reste chez eux... :-?


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nucleus
posté 30 Aug 2003, 00:28
Message #16


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QUOTE
Comment je fais pour savoir si j'ai un modem DOCSIS ??? Moi ce que j'ai c'est le modem noos qui date de trois ans! ... :-/


Essaye de reconnaitre ton modem dans la page
http://www.noos.fr/selfcare/e_aide/enn_modems.htm

Si tu as un CyberSURFR, il va falloir que tu changes ton modem..

Comme tu as acheté ton modem, il semble être possible de procéder à un échange avec un modem DOCSIS si ton modem est encore sous garantie (j'avais posé la question car on m'a proposé de changer mon modem peu de temps après m'avoir proposé de l'acheter pour des peanut, et j'ai demandé ce qui se serait passé si j'avais accepté l'offre d'achat)
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jude16
posté 30 Aug 2003, 00:45
Message #17


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Pfff j'en ai marre de Noos! :x

Je suis à Orléans, donc en Province, donc pas de docsis, et jamais de réduction... C'est même le contraire qui s'est passé (une augmentation déguisée en baisse).

L'upload illimité, c'est pour tout le monde, sauf la province...
Des débits doublés? Pour les nouveaux (en décembre je crois) et uniquement pour Paris pour le même prix que moi...
La récente augmentation des débit et de la baisse des prix? Pareil, pour Paris...

C'est vraiment pas sérieux! J'ai pas de problème technique, mais un j'ai l'impression de payer pour les autres :cry:

Vu qu'Orléans vient d'être dégroupée par 9 telecom et/ou par Free bientot, je sens que je vais aller voir ailleur!
J'attend simplement de déménager, j'ai pas envie de payer 99€ pour un ou deux mois de vrai haut débit! biggrin.gif

Et plus jamais je n'aurais affaire avec ces radins de premières!
Vivement mon nouvel appart'! laugh.gif


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PierreH
posté 1 Sep 2003, 10:32
Message #18


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C'est marrant, la rubrique "changer de formule" est toujours en panne ce lundi...
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Paipone
posté 1 Sep 2003, 11:28
Message #19


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Bon, j'ai du nouveau !
En fait, il y a une grosse probabilité que les clients existant bénéficient également de la nouvelle grille de tarifs... à compter de mercredi.
Ainsi, ceux qui ont actuellement du 512 k (comme moi smile.gif), pourraient passer à du 1280 k pour le même prix biggrin.gif biggrin.gif
A vérifier donc à partir de mercredi...


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muzzo
posté 1 Sep 2003, 11:46
Message #20


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QUOTE
Ainsi, ceux qui ont actuellement du 512 k (comme moi  :)), pourraient passer à du 1280 k pour le même prix  :D  :D  
A vérifier donc à partir de mercredi...

je sens qu'ils vont recevoir un paquet de mail chez noos biggrin.gif j'envoi un mail de suite.....mais ça me parait trop beau laugh.gif à suivre...
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PierreH
posté 1 Sep 2003, 11:48
Message #21


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Tu payes combien Paipone ? Et depuis combien de temps ?
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Pietraman
posté 1 Sep 2003, 11:52
Message #22


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QUOTE
Tu payes combien Paipone ? Et depuis combien de temps ?


Oui bonne question, avec les différentes formules de Noos proposées au fil du temps, c'est bien là le problème, pas sûr que le 1280 soit au prix du 512 pour tout le monde !
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nchong
posté 1 Sep 2003, 14:14
Message #23


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Bonne nouvelle ! (Enfin presque...)
01net organise ce jeudi 4 septembre, à 18h00 un chat avec Jacques Guerreau, Directeur du pôle commercial et Directeur Général Adjoint chez Noos.
Vous pouvez dès maintenant poser vos questions sur le site de 01net. Pour cela ou pour en savoir plus sur Jacques Guerreau, cliquez ici.
Alors n'hésitez pas : posez toutes vos questions concernant les gestes commerciaux pour les anciens clients !!! Plus on sera nombreux plus on est certain que 01net pose la question !!!!! biggrin.gif


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nchong
posté 1 Sep 2003, 14:27
Message #24


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Pour ceux qui sont intéressés...
Le dossier de presse Noos sur les nouveaux débits/tarifs.


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nucleus
posté 1 Sep 2003, 14:54
Message #25


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QUOTE
Pour ceux qui sont intéressés...
Le dossier de presse Noos sur les nouveaux débits/tarifs.


[quote]Les évolutions pour les abonnés actuels
[list]Offrir plus de débit automatiquement et gratuitement aux abonnés bas débit
[list]Les anciens abonnés Primo à 64 kbits/s se voient doubler gratuitement leur débit
[*]Les anciens abonnés Presto vont migrer automatiquement vers une des offres de la nouvelle gamme[list]
[*]Une attitude particulière pour la Province
[list]
[*]La nouvelle gamme est ouverte à tous les abonnés actuels, sur demande, et contre un réengagement d’un an[list]

Apparement les nouveaux abonnés doivent aussi s'engager pour 12 mois..
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Paipone
posté 1 Sep 2003, 18:16
Message #26


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QUOTE
Tu payes combien Paipone ? Et depuis combien de temps ?


Je suis client depuis plus d'un an et je paie 45 euros pour du 512 k.

Bon sinon, j'ai encore du nouveau ! smile.gif
En fait, les infos du post précédent provenaient de l'attaché de presse travaillant avec Noos et disant grosso modo, que les anciens clients qui paient entre 45 à 49 euros pourraient bénéficier de l'offre à 1280 k (car c'est désormais le prix pour les nouveaux clients).
D'un autre côté, j'ai reçu tout à l'heure un nouveau courrier du service client de Noos stipulant que je pourrai bénéficier, à partir du 1er octobre, d'une offre à 640 k pour 29,9 euros.
Autrement dit, deux sons de cloches différents ! ohmy.gif
J'en saurai plus en fin de semaine smile.gif


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kiss_my_mac
posté 2 Sep 2003, 07:36
Message #27


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Voici la réponse à ma question que j'ai reçu de noos:
Cher Monsieur Bouchard,

Nous avons bien reçu votre mail, nous vous remercions de nous avoir contacté.

Après la vérification de votre dossier je vous informe que vous bénéficiez de la formule Noos Net Illimité CDLP 2 à un montant de 39 euros avec achat du modem.
La formule Noos Net Plus à 640 K est pour les nouveaux abonnés et aussi pour ce qui ont le modem Docsis, vous avez le modem CDLP.
Vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre car vous devez changer le modem et de plus cette ofre est pour ceux qui s'abonnent maintenant.
Nous vous proposons l'offre Noos Net Plus Illimité CDLP à un montant de 29.9 euros par mois avec un réangagement d'une année.
Merci pour votre compréhension.


voilà un autre son de cloche! Avec tous ces différents sons de cloche , on se demande qui est le chef d'orchestre chez noos...


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miconmac
posté 2 Sep 2003, 12:58
Message #28


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QUOTE
voilà un autre son de cloche! Avec tous ces différents sons de cloche , on se demande qui est le chef d'orchestre chez noos...

Ya chez Noos, ni chef d'orchestre, ni musiciens et ni partitions!
Noos est un cauchemard de boite qui ne sait pas ce qu'elle vend et qui est capable du pire pour vous convaincre qu'ils sont les moins chers: ils ne paient pas correctement leurs installateurs, ni leurs services techniques et commerciaux. De ce fait, vous aurez sans cesse à faire à des gens non-informés, non-motivés, imcompétents et souvent de toutes bonnes fois quand ils vous racontent des mensonges.
Une fois que vous aurez perdu trop de temps et que vous vous serez arracher trop de cheveux, vous finirez par faire comme moi. Allez ailleurs, payer un peu plus cher, mais avoir à faire un des interlocuteurs un minimum plus fiables et plus honnêtes.
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rekator
posté 2 Sep 2003, 14:15
Message #29


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De plus il vous font un joli courrier pour vous annoncé que vous passez en forfait illimité (après plusieurs réclamations) et deux mois après vous facture les mégaoctets :evil: et précisant que celà était promotionnel. Car bien sur point moi avoir lu les petites lignes.

Donc un seul mot d'ordre tous chez free ou 9online ou autre, mais noos qu'il crève.
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nchong
posté 2 Sep 2003, 14:31
Message #30


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Pour ceux qui pensent que c'est quand même une affaire avec la Noos TV pour 1 euro, moi je dis attention ! :non:
Noos a trouvé le truc pour vous facturer plus que 1 euro : ils vous offrent une ou deux chaines pendant un mois, mais ne vous la retire pas le mois d'après. Donc vous vous retrouvez avec "chasse et peche" et "equida" que vous n'avez jamais demandé et en plus vous les payez !!! + 8 euros pour le mois d'Aout sur ma facture pour ces deux chaines !!!!! (en plus j'étais en vacances) :x
INADMISSIBLE !!! :x :x :x
Noos Net + Noos TV ce n'est pas une affaire, loin de là !
Noos veut votre argent c'est tout !!!


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PierreH
posté 2 Sep 2003, 14:47
Message #31


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Moi aussi je paye 45 euros depuis plus d'un an, et je suis engagé pour 2 ans en tout. Donc à partir d'avril 2004, je pourrais changer. Maintenant, vous avez tous l'air de dire qu'il faut se réengager pour un an pour bénéficier des nouveaux tarifs. Je comprends pas tout, et effectivement, j'ai l'impression que les sons des cloches diffèrent selon les interlocuteurs...
Bon on va voir jeudi pour le chat (langue de bois ?) avec le boss.
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nucleus
posté 2 Sep 2003, 15:09
Message #32


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Ca depend sur quoi porte l'engagement..
S'agit-il d'un engagement à ne pas changé de formule ou un engagement à rester avec Noos?
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nucleus
posté 2 Sep 2003, 15:16
Message #33


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Noos a trouvé le truc pour vous facturer plus que 1 euro : ils vous offrent une ou deux chaines pendant un mois, mais ne vous la retire pas le mois d'après. Donc vous vous retrouvez avec "chasse et peche" et "equida" que vous n'avez jamais demandé et en plus vous les payez !!! + 8 euros pour le mois d'Aout sur ma facture pour ces deux chaines !!!!! (en plus j'étais en vacances) :x
INADMISSIBLE !!! :x :x :x


Le principe de l'offre gratuite qui devient automatiquement payante au bout d'un certain temps si il n'y a pas d'opposition par courrier, c'est malheureusement plutôt courant.. opérateur téléphoniques, TV par satellite, FAI..
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nchong
posté 2 Sep 2003, 15:27
Message #34


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Pour des nouveaux clients d'accord j'ai eu ça au début de mon forfait téléphone : 4 mois à 6 heures puis il faut téléphoner pour changer...
Mais là c'est ce n'est pas le cas ça fait plus d'un an que je suis abonné chez eux, et sans prévenir il t'ajoute une chaine et ne la retire pas automatiquement ! Si au moins ils me prévenaient pour me dire qu'il faut que je la retire, mais là rien !!!!!
En plus pour modifier tes chaines (tu dois connaitre le principe) il faut que le décodeur appelle un numéro à 0.34 euros l'appel. Donc ça veut dire que si tu n'as pas de changement à faire tu dois quand même payer 0,34 euros pour retirer une chaine que tu n'as même pas demandé !
A la longue ça fait cher !!! :x :x :x :x

Je fais ma lettre de résiliation de noos et celle de mon père à la fin de la semaine, c'est décidé !


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alpseb
posté 2 Sep 2003, 15:47
Message #35


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CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

APRES TANT DE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!









JE L'AI ENFIN FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MA LETTRE DE RESILIATION !!!!!!!!!!!!!!

YAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOO FIIIIIIIIIIIINNNNNIII NOOOOSSSSSSSS

FINI l'arnaque !!
fini le cauchemard !!!


oufffffffff
je me sent bien !!!

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
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miconmac
posté 2 Sep 2003, 18:23
Message #36


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C'est vrai que l'arnaque de "je te l'offre pendant 2 mois puis je te le fais payer à moins que tu m'envoies une lettre que je ne receverai certainement pas" est malheureusement devenue "monnaie courante". Mais Noos est capable d'aller encore beaucoup plus loin que ça dans l'arnaque. Je ne vais pas ici raconter toute mon histoire avec eux qui est finalement très très chiante. Mais je conseille à quiconque voudrait se lier à cette boite, d'aller faire un tour à leur bureau des réclamations à Bercy. Loin de leurs jolies agence commerciales ou siège central, vous allez découvrir un endroit inimaginable... Prévoyer d'emmener un petit pique-nique, et vous verrez qu'on va suffisamment vous laisser du temps pour finir par sympathiser avec vos compagnons de malheur. Alors, au fur et à mesure des conversations, vous vous sentirez faire partie de la grande famille des imcompris de Noos. Le soir, à l'heure de la fermeture vous aurez droit au spectacle des clients qui pêtent les plombs et qu'on fait évacuer par un service d'ordre tout à fait bien entraîné.
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Paipone
posté 3 Sep 2003, 12:17
Message #37


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J'ai eu la confirmation aujourd'hui de mon post précédent.
A savoir, à compter du 1er octobre, mon forfait actuel de 512 k (à 46 euros) passe automatiquement à 640 k pour 29.9 euros smile.gif . La seule condition pour cela est d'avoir les derniers modems (ceux qui sont verticaux) Docsis.
Sinon, je peux également bénéficier de l'offre à 1280 k pour sensiblement le même prix qu'actuellement, puisque cette offre est à 49 euros. Mais mon choix s'est porté sur le forfait 640 k.

Me voilà rassurrer, et je dois dire, qu'à la différence d'un bon nombre d'entre vous, j'ai toujours était satisfait de Noos. L'offre Net + Tv est très compétitif. smile.gif


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PierreH
posté 3 Sep 2003, 13:40
Message #38


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Salut à tous,

Toujours pas de nouvelles sur la page de changement de formule en ligne, c'est toujours en rade...
Par contre, je trouve que ma connexion rame depuis quelques jours. Du coup j'ai fait quelques tests de mesure de bande passante et paf: 100Ko/s en moyenne - pour du 512K théorique. Ca fait rêver. Le 640K va donc permettre de passer environ à 120K ;-)
Vivement la discussion avec le boss.
Mais je dois dire que comme toi, j'étais jusqu'ici assez satisfait de Noos, que j'ai uniquement pour le net: j'ai pas le téléphone, donc c'est moins cher et de plus il n'y a pas la déconnexion quotidienne qu'on a en ADSL. De plus les adresses IP restent pendant des semaines, ce qui a d'autres avantages.
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Paipone
posté 3 Sep 2003, 13:58
Message #39


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QUOTE
Salut à tous,

Toujours pas de nouvelles sur la page de changement de formule en ligne, c'est toujours en rade...
Par contre, je trouve que ma connexion rame depuis quelques jours. Du coup j'ai fait quelques tests de mesure de bande passante et paf: 100Ko/s en moyenne - pour du 512K théorique. Ca fait rêver. Le 640K va donc permettre de passer environ à 120K ;-)
Vivement la discussion avec le boss.
Mais je dois dire que comme toi, j'étais jusqu'ici assez satisfait de Noos, que j'ai uniquement pour le net: j'ai pas le téléphone, donc c'est moins cher et de plus il n'y a pas la déconnexion quotidienne qu'on a en ADSL. De plus les adresses IP restent pendant des semaines, ce qui a d'autres avantages.


Oui, c'est vrai que la connexion est nettement moins bonne ces derniers jours... Elle s'explique par les travaux de mise à jour qu'ils sont en train de réaliser actuellement, du moins j'espère ! :-?


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w00kie
posté 3 Sep 2003, 16:04
Message #40


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QUOTE
J'ai eu la confirmation aujourd'hui de mon post précédent.  
A savoir, à compter du 1er octobre, mon forfait actuel de 512 k (à 46 euros) passe automatiquement à 640 k pour 29.9 euros  :) . La seule condition pour cela est d'avoir les derniers modems (ceux qui sont verticaux) Docsis.


avec reengagement pour 1 an ou pas???


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nchong
posté 3 Sep 2003, 16:40
Message #41


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Voici ce que j'ai trouvé sur le soit-disant forum de noos :
QUOTE
Cher client,  

je vous confirme la possibilité pour vous de bénéficier de notre nouvelle offre de rentrée (contre un réengagement d'un an).  

Pour obtenir confirmation de cette offre de fidélisation, vous pouvez joindre notre service client par mail : http://www.noos.fr/selfcare/g_contact/g_co...ct_question.htm  

ou "chatter" en direct avec un de nos conseillers :  
https://selfcare.noos.fr/webhelp/assistance_ligne.jsp  


Cordialement,  

le modérateur


Sinon n'oubliez pas :
01net organise ce jeudi 4 septembre, à 18h00 un chat avec Jacques Guerreau, Directeur du pôle commercial et Directeur Général Adjoint chez Noos.
Vous pouvez dès maintenant poser vos questions sur le site de 01net. Pour cela ou pour en savoir plus sur Jacques Guerreau, cliquez ici.


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Paipone
posté 3 Sep 2003, 16:59
Message #42


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QUOTE
QUOTE
J'ai eu la confirmation aujourd'hui de mon post précédent.  
A savoir, à compter du 1er octobre, mon forfait actuel de 512 k (à 46 euros) passe automatiquement à 640 k pour 29.9 euros  :) . La seule condition pour cela est d'avoir les derniers modems (ceux qui sont verticaux) Docsis.

avec reengagement pour 1 an ou pas???


A priori oui, mais ça ne me gène pas smile.gif


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PierreH
posté 4 Sep 2003, 18:21
Message #43


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Super,

Je viens de suivre le chat avec le boss de Noos, ce mec est génial et ils vont faire pleins de nouvelles offres qui vont exploser l'adsl.

Je plaisantais.

On a rien appris, juste un beau discours complaisant avec peu de réponses sincères. On a entendu parler d'offre à venir ETONNANTES, mais rien de plus, et d'une offre wifi 'vraiment multi-postes' fin septembre. Bref rien d'excitant, je vais attendre un mois pour voir ces fameuses offres ; ensuite on verra si on se rengage ou si on va signer chez les adsliens.
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Gael
posté 4 Sep 2003, 19:51
Message #44


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Salut à tous,

Ben pour ma part, aboné depuis 3 ans à noos (avec pas mal de décovenue), je les ai appelé pour demander à bénéficier des nouveaux tarifs. Je me suis bien sur fait jeter. Je demande donc à avoir le service résiliation et là le type charmant m'a finalement fait profiter des tarifs nouvel abonnées (seule exception: je continue à payer la location de mon modem pour 6 euros par mois)... donc content le Gael.

Par contre je trouve que depuis 5 jour le surf sur le web raaaaame à mort (je suis à paris dans le 3ème). Mais vraiment ca rame!
Par contre pour ce qui est des vitesses de download pur, ca roule (134 kos sur les meilleurs sites §je suis en 1024/128)

Voili voilou ma modeste contribution.
A+
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[taz]
posté 4 Sep 2003, 22:21
Message #45


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c clair que le surf rame a mort mais pas le dl...

saloperie de proxy http transparent de mes couilles


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Venez discuter sur www.lilga.net ! :)
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nucleus
posté 5 Sep 2003, 09:20
Message #46


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C'est clair qu'ils auraient mieux fait de se retenir concernant le proxy transparent..
J'espère que maintenant l'assistance technique est au courant de son existance, car il y a une époque il fallait lourdement insister pour qu'ils finissent par corriger sans le dire un problème de site non accéssible..
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PierreH
posté 5 Sep 2003, 09:49
Message #47


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C'est vrai que ça rame en ce moment.
C'est quoi cette histoire de proxy transparent ?
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kiss_my_mac
posté 5 Sep 2003, 10:05
Message #48


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bon...

Si je comprends bien, il faut appeler et leur dire qu'on veut resilier l'abonnement pour qu'ils nous donnent une reduction?

Mais moi avec mon modem CDLP (que j'ai acheté) je suis bien baisé !!!
Donc il faudra que je souscrive au nouveau service pour un an et que je loue un nouveau modem pour pouvoir bénéficier de la nouvelle offre.

bah si au finale ça me coute 10 euro de moins et que j'ai une connexion de 640 ko ça me va?

Au fait est-ce qu'il y a une meilleur offre que ça, par un autre distributeur?


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nucleus
posté 5 Sep 2003, 12:55
Message #49


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QUOTE
C'est quoi cette histoire de proxy transparent ?


Toutes les requêtes Web sur un port classique subissent automatiquement, sans possibilité de contrôle/configuration de ta part (le "transparent"), un passage forcé par un cache web (le proxy) de Noos..

Malheureusement ce cache est devenu un maillon faible, puisque tout le monde est obligé de passer par lui.. donc à la moindre connerie (pb d'accès, ralentissement, interdictions..) sur ce serveur, tout le monde en profite
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nchong
posté 5 Sep 2003, 13:54
Message #50


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Vous savez que noos a ouvert un chat.
J'ai testé et... c'est comme le reste inefficace !
QUOTE
 Merci de patienter, un responsable du site va vous répondre.
Vous êtes maintenant en train de parler avec 'Charlotte'.

Chong Nathanaël: Bonjour

Charlotte: Bonjour et bienvenue chez NOOS, en quoi puis je vous être utile ?

Chong Nathanaël: je voudrais savoir si mon abonnement Noos net va passer en 604k

Chong Nathanaël: 640

Charlotte: Veuillez vous rapprocher du service client par mail ou par téléphone en composant le 0 892 020 010 du lundi au samedi de 9h à 21h sauf jours fériés. Merci de votre compréhension.

Chong Nathanaël: efficace le chat

Charlotte: désolée

Chong Nathanaël: allez bonne journée quand même

(après environ 30 secondes)

Chong Nathanaël: un client de plus qui va passer chez free

Charlotte: merci à vous aussi

Charlotte: un instant

Chong Nathanaël: oui

Charlotte: le service va surement vous faire une proposition

Chong Nathanaël: quel service ?

Charlotte: que lui seul est habilité à vous faire  

Charlotte: pas moi !

Charlotte: client

Chong Nathanaël: ok

Charlotte: pardon pour cet oubli

Charlotte: c'est pourquoi je vous invite à les contacter

Chong Nathanaël: donc il faut encore payer une communication qui va durer 10 min à 0.35 euro la min...

Charlotte: voulez vous le lien pour le mail ?

Chong Nathanaël: oui merci

Charlotte: http://www.noos.fr/selfcare/g_contact/g_co...ct_question.htm

Chong Nathanaël: merci je vais voir si je vais perdre encore du temps avec noos


Bon plus que quelques jours et ils recoivent ma lettre de résiliation et celle de mon père (tv + Net)...


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La
posté 5 Sep 2003, 15:04
Message #51


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J'ai une remarque concernant Noos.
Je suis abonné à Noos depuis une éternité, plus de cinq ans à mon avis (Cybercable au départ).
C'est vrai qu'il y a des sales périodes, qu'il vaut mieux éviter d'avoir son adresse e-mail chez eux, que le principe même de leur SAV payant est un truc à devenir fou, mais la question que je me pose, pensant aussi régulièrement éventuellement à me casser, c'est "est-ce mieux ailleurs ?".
Parce qu'on est tous là à hurler parce que on n'admet pas que ça puisse être aussi merdique et que par rapport à un fonctionnement idéal, c'est totalement merdique. Mais encore une fois, par rapport à un fonctionnement ailleurs, Wanadoo, Free, etc, est-ce vraiment moins bien ?
Parce que globalement je dois avouer que j'ai failli faire quelques crises de nerfs face à l'"incompétence" du SAV téléphonique mais au résultat... globalement ça va quand même pas mal.
D'ailleurs il y a quinze jours mon modem reset-ait toutes les dix minutes, j'ai appelé le SAV un matin, ça a du prendre 10 petites minutes au téléphone, un technicien est venu l'après-midi même et me l'a changé après 5 mn de test. Est-ce que ça se passe aussi bien ailleurs ? C'est vrai que je vais surveiller ma facture de près pour voir si ce nouveau modem ne me sera pas facturé parce qu'avec Noos il faut toujours s'attendre à TOUT et surtout au PIRE, mais est-ce mieux ailleurs ? Et qu'on ne compare pas ce qu'on vit au quotidien avec Noos avec ce qui est écrit dans les plaquettes des autres, mais en essayant de comparer vraiment ce qui se passe pour les utilisateurs Wanadoo ou autres...
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La
posté 5 Sep 2003, 15:10
Message #52


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Toutes les requêtes Web sur un port classique subissent automatiquement, sans possibilité de contrôle/configuration de ta part (le "transparent"), un passage forcé par un cache web (le proxy) de Noos..


Tu parles de proxy, mais le jour ou le technicien était venu m'installer le cable, il y a donc très longtemps il m'a dit de ne pas mettre de proxy dans les préférences d'Explorer, et effectivement cette zone est vide chez moi. Et même dans ce cas on passe par un proxy ?
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Horda
posté 5 Sep 2003, 16:28
Message #53


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Je suis chez France Teleclown et Wanamoo
je pense que leur reseau est l 1 des meilleurs niveau ADSL actuelement

En attendant que l' ART fasse mieux son boulot avec un vrai degroupage
et que des sociétées tel que Free explose ces enfoirés de FT
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La
posté 5 Sep 2003, 16:33
Message #54


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Oui mais concernant les pb qu'on a avec Noos ? La connexion est toujours optimale ? Si tu as ton compte email chez Wanadoo les emails qui te sont envoyés arrivent toujours "imédiatement" Quand il n'y a plus de connexion et que tu les appelles, l'appel coûte combien ? Au bout de combien de temps tu peux raccrocher ? En combien de temps un technicien vient chez toi après que tu les ai appelé... C'est ce type de comparaison qui me semble vraiment intéressant.
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jude16
posté 5 Sep 2003, 17:46
Message #55


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QUOTE
QUOTE
Toutes les requêtes Web sur un port classique subissent automatiquement, sans possibilité de contrôle/configuration de ta part (le "transparent"), un passage forcé par un cache web (le proxy) de Noos..


Tu parles de proxy, mais le jour ou le technicien était venu m'installer le cable, il y a donc très longtemps il m'a dit de ne pas mettre de proxy dans les préférences d'Explorer, et effectivement cette zone est vide chez moi. Et même dans ce cas on passe par un proxy ?


Oui c'est un proxy automatique, transparent et incontournable... Heureusement, seule Paris est affectée il me semble, la province, elle, n'y a pas droit... Et c'est tant mieux!

Ce proxy a la facheuse manie de se faire blacklister et après... Dur dur pour accéder à certains sites (comme Google je crois, il n'y a pas très longtemps...)


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miconmac
posté 5 Sep 2003, 18:49
Message #56


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Oui mais concernant les pb qu'on a avec Noos ? La connexion est toujours optimale ? Si tu as ton compte email chez Wanadoo les emails qui te sont envoyés arrivent toujours "imédiatement" Quand il n'y a plus de connexion et que tu les appelles, l'appel coûte combien ? Au bout de combien de temps tu peux raccrocher ? En combien de temps un technicien vient chez toi après que tu les ai appelé... C'est ce type de comparaison qui me semble vraiment intéressant.

Tu as raison La: il faudrait comparer tout ça, sauf que ce n'est pas trop possible...
Je pense que tu as la chance de faire partie de ces clients Noos qui n'ont pas "trop" de problèmes avec eux. Tu as donc effectivement raison de ne pas prendre le risque d'aller ailleurs pour vérifier si cela peut mieux fonctionner. Mais, un conseil: si jamais cela commence à vraiment trop déconner, ne perds pas de temps avec eux. Une fois qui tu es sur leur liste "emmerdeurs", ils ne feront plus rien pour que tu restes chez eux. Chez Noos, ils ont calculé que le traitement des problèmes leur coûte plus chers qu'ils ne peuvent les facturer. Ils préfèrent se séparer de cette partie de clientèle et investir leur moyens dans des opérations de Promo. Noos ne s'intéresse que cette catégorie de consommateurs qui ne passe pas trop de temps sur internet et qui ne vérifie pas ses factures. Ils adorent les débutants qui claquent sans broncher des sommes astronomiques en HotLine et qui culpabilisent quand leur net ne fonctionne pas.
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La
posté 7 Sep 2003, 01:08
Message #57


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[quote]Une fois qui tu es sur leur liste "emmerdeurs", ils ne feront plus rien pour que tu restes chez eux. Chez Noos, ils ont calculé que le traitement des problèmes leur coûte plus chers qu'ils ne peuvent les facturer. Ils préfèrent se séparer de cette partie de clientèle et investir leur moyens dans des opérations de Promo.[/quote]

Je pense que tu as "à moitié" raison. J'entends par là qu'effectivement ils ont une gestion de leur client très vicieuse. Mais je pense que tu te gourres sur un point. En ce qui me concerne j'ai eu pas mal de problème "au début", mais je ne les ai jamais lâché. Je n'ai jamais joué au con mais j'ai toujours été jusqu'au bout, avec ce que ça implique, nom d'interlocuteur précis, numéros "normaux" pour les appeler, voire mes interlocuteurs qui me rappelaient , et des mois d'abonnement offerts dès qu'ils avaient fait une connerie (en fait ça date surtout du passage de Cybercable à Noos ou ils faisaient pas mal de conneries). Et donc je pense que les clients qui "ne lachent pas" ils essayent de les laisser tranquille et de ne pas trop les emmerder. C'est comme ça que je vois le truc. (pourvu que j'ai raison, ou tout au moins pourvu que ça dure !)[/quote]
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PierreH
posté 7 Sep 2003, 09:02
Message #58


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J'ai rempli mercredi le formulaire en ligne vu que la rubrique "changer de formule" est toujours en rade. Une fois cliqué sur Envoyer, j'ai eu un message m'affirmant que je serai contacté sous 48 heures. Bon, on est dimanche et ça fait un poil plus que 48 heures, non ? Ok, il y a un week-end, mais on verra lundi. Je n'ai pas envie de les appeler tout de suite parce que les numéros à xx centimes la minute ça me gonfle un peu.

On se tient au courant alors...
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PIIBurner
posté 7 Sep 2003, 10:21
Message #59


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Perso je suis chez noos depuis environ 4 ans. Au début c'était cool, mais depuis 2 ans, avec l'acroissemnt du nombre d'abonnés, je trouve que le service se détériore.

Il y a 18 mois environ, j'ai eu une panne de modem et il a fallu que j'attende 12 jours pour que l'on veuille bien me le remplacer, il y a de plus en plus de coupures dont la durée varie en tre 5 minutes et plusieurs heures, et le service technique est d'une incompétence rare...

J'ai appelé hier pour essayer de changer de formule, mais au bout de 10 minutes de muisique 'attente, j'ai lâché l'affaire. Dans la mesure où j'étais à la recherche d'une formule 1024, l'offre noos tombe plutôt bien... Ceci dit, je referai une tentative avec le sevice client et s'ils ne répondent ps, j'irai voir ailleurs.


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Wip
posté 7 Sep 2003, 11:10
Message #60


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QUOTE
"]c clair que le surf rame a mort mais pas le dl...

saloperie de proxy http transparent de mes couilles


Tiens, ça passe couille ??? Pas de censures ?? biggrin.gif biggrin.gif


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lolofromparis
posté 8 Sep 2003, 09:23
Message #61


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Noos se fout totalement de fidéliser ses anciens clients, les offres ne sont jamais pour les anciens et pire, même si vous leur dites que vous partez ailleurs, ils s'en fichent !!!

Je suis resté 2 semaines sans aucune connexion chez Noos, sans parler du mail qui déconnait quasiment tous les mois...Quand on les appelle on tombe maintenant sur un répondeur automatique qui dit qu'il y a des problèmes sur le secteur etc. (ils détectent le n° de tél qui appelle).

Au final, ils n'ont pas voulu faire de geste commercial au tél. (il fallait envoyer un courrier recommandé, tout réexpliquer...), j'ai donc résilié et je suis parti chez Club Internet en dégroupé.

Je paie autant que chez Noos mais au moins j'ai un vrai débit 1024/256, ça fonctionne sans aucun problème, la hotline répond rapidement etc.

Quand je pense que chez Noos, le 128 d'upload n'était jamais respecté, sans parler du bridage des ports serveurs...


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miconmac
posté 8 Sep 2003, 10:58
Message #62


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[quote] Et donc je pense que les clients qui "ne lachent pas" ils essayent de les laisser tranquille et de ne pas trop les emmerder. C'est comme ça que je vois le truc. (pourvu que j'ai raison, ou tout au moins pourvu que ça dure !)[/quote][/quote]
Je te souhaite que ça dûre!
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Dam-le-Damdam
posté 8 Sep 2003, 11:54
Message #63


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QUOTE
Ce formulaire est momentanément indisponible, veuillez nous en excuser.
Vous pouvez effectuer votre changement d'abonnement en remplissant le formulaire Contactez-nous, et nous vous répondrons sous 48h.


Moi, j'adore le Selfcare de Noos, je crois bien ne l'avoir vu fonctionner qu'une fois !!! Mais je veux en aucun cas signer à nouveau avec eux pour une année, :non: , dés que je démmenage, je passe chez Free !


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La
posté 10 Sep 2003, 15:39
Message #64


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Alors là...

J'ai reçu il y a deux minutes un appel de Noos. Bonjour "Monsieur est-ce que tout va bien". Je lui signale la lenteur de la connexion depuis début septembre et je lui demande si je peux bénéficier de la nouvelle promo "oui bien sûr, je vous fait ça... voilà, 640 pour 29,90 Euros à partir du 1er octobre".

Je lui demande comment elle s'appelle, elle me donne son prénom (il ne faut pas trop leur en demander quand même), "service rétention". Je lui ai fait répéter deux fois, il semble bien qu'elle ait dit "rétention".

Désolé pour ceux qui enragent avec Noos, mais je crois qu'ils ont décidé de faire mon bonheur !

(je jure je ne suis pas un employé Noos qui fait l'air de rien de la pub pour eux !)
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miconmac
posté 10 Sep 2003, 19:28
Message #65


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QUOTE
Je lui demande comment elle s'appelle, elle me donne son prénom (il ne faut pas trop leur en demander quand même), "service rétention". Je lui ai fait répéter deux fois, il semble bien qu'elle ait dit "rétention".

Moi je pense que c'est un bien drôle de prénom "service rétention"...java script:emoticon('biggrin.gif')
Sans rire: hier un vieux pote strasbourgeois m'a appellé pour me demander quel était mon provider et si j'étais content (comme je suis content mais que je ne suis pas payé pour faire de la pub, je ne vous dirai pas qui c'est) Mon pote, client de Noos (feu cybercable) depuis 1996, vient lui aussi de jeter l'éponge: cela fait des mois qu'ils refusent de lui rendre le trop d'argent qu'ils avaient malencontreusement pris sur son compte en banque. Ils reconnaissent lui devoir de l'argent, mais continuent de le ponctionner comme si de rien n'était. C'est peut-être cela le "service rétentition" de Noos...
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La
posté 10 Sep 2003, 19:37
Message #66


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Ca c'est un truc que je n'ai jamais compris les personnes qui se fant prendre "trop" d'argent sur leur compte. Quand tu reçois ton relevé de compte, si le montant débité n'est pas celui que tu veux, tu appelles ta banque, tu le signales, et il remette immédiatement le montant débité sans que ça ne coûte rien.
Pour les télécom et EDF, on paye par TIP (donc on donne son accord à chaque paiement), pour son assurance ou sa mutuelle, on reçoit un échéancier. Noos débite sans aucun de ces deux accords, la banque n'a absolument pas à leur payer sans votre accord. Donc si leur prend l'envie de retirer un montant incohérent, ce n'est pas Noos qu'il faut appeler en premier, mais sa banque !
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polo50
posté 10 Sep 2003, 20:05
Message #67


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QUOTE
. Noos débite sans aucun de ces deux accords, la banque n'a absolument pas à leur payer sans votre accord. Donc si leur prend l'envie de retirer un montant incohérent, ce n'est pas Noos qu'il faut appeler en premier, mais sa banque !


si ma mémoire est bonne on leur signe une autorisation de prélèvement
à noos comme à free et sans doute d'autres aussi ! donc la banque peut bien sur faire opposition (c'est payant 15 euros environ) mais juridiquement tu est fautif si tu ne veux pas payer car tu considère être dans ton bon droit il faut faire verser les sommes dues sur un compte bloqué sous séquestre en attendant la décision de justice on ne pourra ainsi pas te reprocher le refus de payement !!!
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La
posté 10 Sep 2003, 20:15
Message #68


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En attendant si le montant débité est faux, la chose la plus sérieuse à faire est de demander à la banque de refuser le virement. Elle le fait, pour 15 Euros ou gratuitement, et ça simplifie gravement les choses. Et juridiquement Noos ne vont pas te faire un procès.
Et j'insiste, connais-tu une autre boite que Noos qui fonctionne sans échéancier ? Et ça, "juridiquement" je ne sais pas non plus si c'est très légal.
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PierreH
posté 11 Sep 2003, 09:42
Message #69


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Salut à tous,

Ca y est, les 48 heures noosiennes - c'est à dire environ une semaine dans la vie des humains normaux - se sont écoulées.
J'ai donc reçu le mail suivant:

QUOTE
Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre mail, nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous vous remercions de votre intérêt pour nos nouvelles offres. Pour vous remercier de votre fidélité, Noos peut vous donner accès, si vous le souhaitez, à ces nouvelles offres.
Nous vous informons que la migration de votre abonnement vers une de nos nouvelles formules est soumise à un ré-engagement d'un an de votre part.

Voici nos nouvelles offres dont vous pouvez bénéficier :

- Noosnet plus 160 k (19,90 euros/mois)
- Noosnet plus 640 k (29,90 euros/mois)
- Noosnet plus 1280 k (49,90 euros/mois)

Nous vous conseillons d'essayer le très haut débit à 1280 k. Il ne vous en coûtera que 49.9 euros, voire 39.9 euros seulement si vous avez Noostv !

Merci de nous préciser votre souhait avant le 25 du mois, afin que votre nouvel abonnement soit pris en compte avant le mois suivant.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

Nous vous rappelons que votre espace client est à votre disposition sur www.noos.fr/selfcare pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement
Votre conseiller Noos, Hélène

Nous assistons actuellement à une propagation d'un Ver informatique sur l'ensemble d'Internet y compris sur NoosNet. C'est pourquoi nos équipes techniques ont mis en place sur le portail noos.fr
http://www.noos.fr/selfcare/a_accueil/aler...us/msblast.html
un descriptif du Ver et de l'attitude à tenir (avant contamination).


Donc j'ai ici Hélène qui n'a pas l'air d'être une "retentioniste" et qui me glisse que je devrais passer au super_haut_débit_ultra_trop_rapide. Ce que je vois surtout c'est qu'il coute 49 euros, et s'il est rapide comme les 48heures noosiennes il doit s'approcher d'un bon 250K/s puisque mon actuel 512 fait du 120 en moyenne depuis un mois. Bref j'hésite mais j'ai jusqu'au 25 du mois pour me décider ; d'un autre côté, Mr Noos avait parlé sur son chat de nouvelles offres impressionantes à venir... Un débit en upload un peu meilleur ? Ce serait un bon début...
Alors à votre avis, je re-signe ou j'attend encore un mois pour voir ?

PS: j'aime bien cette histoire de Ver qui se promène sur le net. Très imagé...


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polo50
posté 11 Sep 2003, 11:41
Message #70


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QUOTE
En attendant si le montant débité est faux, la chose la plus sérieuse à faire est de demander à la banque de refuser le virement. Elle le fait, pour 15 Euros ou gratuitement, et ça simplifie gravement les choses. Et juridiquement Noos ne vont pas te faire un procès.
Et j'insiste, connais-tu une autre boite que Noos qui fonctionne sans échéancier ? Et ça, "juridiquement" je ne sais pas non plus si c'est très légal.


je pense que faire opposition peut être une grave erreur

il y a une règle qu'il faut respecter en matiere juridique ne jamais faire opposition sur un prélèvement automatique que l on a signé ou alors
ouvrir un compte bloqué (sous séquestre) pour y effectuer les versements en faveur du fournisseur !
dans ce cas si vous ètes sur du nom repect des contrats par votre fournisseur (attention à fournir les preuves genre demander à un huissier de constater qu il n'y a pas de connection ! ils nierons tout sinon) vous vous retrouverez devant un tribunal mais le FAI ne pourras pas se retrourner contre vous (il le font à chaque fois) pour refus de payement et non respect du contrat et vous aurez totalement gain de cause y compris les frais éventuel que vous avez engagés (avocat, compte sous séquestre) tout vous sera remboursé ! dans le cas contraire
vous aurez un degré de culpabilité qui pourrais vous faire perdre car en arrètant le prélèvement à tout les coups vous ètes attaqué par le FAI

la règle en matière de justice est de ne jamais se faire justice soi-même !
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miconmac
posté 11 Sep 2003, 15:35
Message #71


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QUOTE
je pense que faire opposition peut être une grave erreur
!


Je confirme: faire opposition à Noos, c'est tout à coup se rendre compte qu'ils ont un service juridique qui est autrement plus performant que leurs services techniques et commerciaux.
Cela s'explique par le fait qu'il y a effectivement de multiples failles dans leur système, et qu'ils n'arrive pas à garantir une qualité de service minimal et uniforme (il y a beaucoup d'immeubles où le cablage a été bâclées, il y a des zones où ils n'ont pas posé du cable optique suffisamment performant). Ils ont acquis une culture du contentieux qui est maintenant complètement intégrée dans leur business model.
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miconmac
posté 11 Sep 2003, 15:51
Message #72


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Encore un hasard: il y a un témoignage de client Noos mécontent sur le forum "ConsoMac". Mais comme dit l'ami La: "il faudrait pouvoir faire des statisques avant d'en tirer des conclusions hâtives". Il n'empêche: j'ai beau réfléchir et je ne connais pas une boite qui réussisse à produire autant de mécontentements.
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lolofromparis
posté 11 Sep 2003, 17:19
Message #73


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QUOTE
Et juridiquement Noos ne vont pas te faire un procès.


Si, en tout cas Wanadoo le fait, donc pourquoi pas Noos ?

C'est arrivé à mon père, il avait bloqué le paiement de son abo ADSL par sa banque car il ne pouvait pas se connecter et donc utiliser son abonnement. Il a alors reçu des lettres de "menaces", parlant de procès etc.

C'est plus pour faire peur qu'autre chose de toute façon, car ça leur couterait plus cher en procès qu'en argent à récupérer au final, mais bon, ils peuvent te faire un procès wink.gif


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lolofromparis
posté 11 Sep 2003, 17:20
Message #74


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QUOTE
Et juridiquement Noos ne vont pas te faire un procès.


Si, en tout cas Wanadoo le fait, donc pourquoi pas Noos ?

C'est arrivé à mon père, il avait bloqué le paiement de son abo ADSL par sa banque car il ne pouvait pas se connecter et donc utiliser son abonnement. Il a alors reçu des lettres de "menaces", parlant de procès etc.

C'est plus pour faire peur qu'autre chose de toute façon, car ça leur couterait plus cher en procès qu'en argent à récupérer au final, mais bon, ils peuvent te faire un procès wink.gif


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lolofromparis
posté 11 Sep 2003, 17:27
Message #75


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Alors à votre avis, je re-signe ou j'attend encore un mois pour voir ?


Perso, je suis parti de chez Noos à cause de la qualité du service déplorable, du débit 2 fois plus faible que ce qu'ils te disent (sur du 512/128 tu a 56 en upload...), des ports serveurs bloqués et du prix élevé pour les anciens.

Je suis sur ADSL depuis 4 mois environ, et franchement, je ne regrette rien, c'est beaucoup plus rapide pour le même prix (j'ai du 1024/256 et en upload j'ai du 226, idéal pour iChat AV), je n'ai aucune déconnexion, le mail marche très bien et la hotline répond wink.gif

Le seul avantage de Noos c'est la simplicité de connexion, mais à part ça, je cherche toujours :roll:


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lolofromparis
posté 11 Sep 2003, 17:27
Message #76


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Alors à votre avis, je re-signe ou j'attend encore un mois pour voir ?


Perso, je suis parti de chez Noos à cause de la qualité du service déplorable, du débit 2 fois plus faible que ce qu'ils te disent (sur du 512/128 tu a 56 en upload...), des ports serveurs bloqués et du prix élevé pour les anciens.

Je suis sur ADSL depuis 4 mois environ, et franchement, je ne regrette rien, c'est beaucoup plus rapide pour le même prix (j'ai du 1024/256 et en upload j'ai du 226, idéal pour iChat AV), je n'ai aucune déconnexion, le mail marche très bien et la hotline répond wink.gif

Le seul avantage de Noos c'est la simplicité de connexion, mais à part ça, je cherche toujours :roll:


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Dam-le-Damdam
posté 11 Sep 2003, 17:39
Message #77


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biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

C'est parce que c'est 2 fois plus rapide l'ADSL que tu postes toujours en double ???

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


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PierreH
posté 11 Sep 2003, 18:56
Message #78


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Faut voir pour l'ADSL, je vais comparer les offres mais il me faut une ligne de téléphone pour commencer. C'était l'une des raisons pour prendre Noos. Maintenant, combien ca coute un abonnement au téléphone, version minimale ?


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Luc_Heinrich
posté 11 Sep 2003, 21:34
Message #79


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Mort de rire.

J'ai appelé Noos aujourd'hui pour m'informer des possibilités de passer mon abonnement 512k (Cybercâble puis Noos) en 1280k (ce qui fait quand même 2.5 fois plus pour pas énormément plus cher sachant que j'ai aussi noostv).

Après 17 minutes avec leur ligne chaude (à 0.34 cts je le rappelle) il en ressort que je vais commencer par garder mes 512k et ensuite sérieusement penser à me casser chez un provider qui commencer par 'F' et se termine par 'ree' (au hasard).

Pourquoi ?

Un petit problème de modem: mon modem actuel est un CDLP non évolutif, donc pour le 1280 c'est niet. Il est évidemment possible de changer de modem (pour 40 euros quand même) et de passer au DOCSIS qui lui est évolutif et permet donc le 1280. Là où ça devient drôle, c'est que les deux personnes que j'ai eu au bout du fil m'ont chacune déconseillé de passer au DOCSIS. Ca ça s'invente pas hein ? La raison invoquée est que leur réseau DOCSIS est actuellement complètement surchargé (par les gamers apparemment) et qu'en fait de 1280, ce serait plutôt beaucoup moins. La seule alternative proposée était de rester en 512 (même pas 640 hein, because modem CDLP machin tout ça) en payant moins cher.

Alors d'un coté je trouve ça honnête que deux personnes de chez Noos me déconseille d'upgrader parceque la qualité n'est pas au rendez vous, mais de l'autre franchement je me dis, quelle bande de branquignolles quand même...
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nucleus
posté 12 Sep 2003, 10:57
Message #80


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QUOTE
Encore un hasard: il y a un témoignage de client Noos mécontent sur le forum "ConsoMac". Mais comme dit l'ami La: "il faudrait pouvoir faire des statisques avant d'en tirer des conclusions hâtives"


Ce qui est sûr c'est que les clients mécontents vont faire beaucoup plus de bruit que les clients content..
On a facilement l'impression que le service est globalement mauvais.. en réalité cela dépend du lieu de connexion, du moment, des interlocuteurs..

Le service n'est donc pas fiable partout, et je peux te garantir que c'est aussi le cas pour l'ADSL..

QUOTE
j'ai beau réfléchir et je ne connais pas une boite qui réussisse à produire autant de mécontentements.


Autant de mécontentements en absolu ou en pourcentage?
Sur quels chiffres te bases-tu?

De mon point de vue, il y a beaucoup plus de mécontentements générés par France Telecom que par Noos..
Je travaille pas pour Noos, j'ai travaillé chez France Telecom, mais il faut quand même rester objectif..
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miconmac
posté 12 Sep 2003, 16:53
Message #81


Adepte de Macbidouille
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QUOTE
Autant de mécontentements en absolu ou en pourcentage?  
Sur quels chiffres te bases-tu?
De mon point de vue, il y a beaucoup plus de mécontentements générés par France Telecom  que par Noos..
Je travaille pas pour Noos, j'ai travaillé chez France Telecom, mais il faut quand même rester objectif..

Objectivement, nulle ne peut affirmer quoi que ce soit, étant donné que personne n'a accès à des statistiques. Mais peut-être que le fait que tu aies bossé chez FT te donne accès à des infos que nous n'avons pas?
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guilliouf
posté 14 Sep 2003, 20:26
Message #82


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perso j'habite Paris j'ai un modem DOCSIS je suis client depuis 3 ans et j'ai un abonnement 512/128:
je fais du 64//16,5
alors moi je dis CACABOUDINPROUT noos !!!!!
petit rappel, j'ai 14 ans alors j'ai droit à ce genre de mots !!!!!!!
biggrin.gif


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PierreH
posté 15 Sep 2003, 08:49
Message #83


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T'as mesuré comment ta vitesse "cacaboudin" ?
(moi je mets des guillemets parce que j'ai plus 14 ans)


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guilliouf
posté 15 Sep 2003, 16:44
Message #84


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menu metters me met en permanence dans la barre des menus mes débits...
et avec mldonkey j'arrive à de très hauts débits et je vois que je sature à ces débits là...


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takamac
posté 15 Sep 2003, 21:04
Message #85


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QUOTE
QUOTE
Encore un hasard: il y a un témoignage de client Noos mécontent sur le forum "ConsoMac". Mais comme dit l'ami La: "il faudrait pouvoir faire des statisques avant d'en tirer des conclusions hâtives"


Ce qui est sûr c'est que les clients mécontents vont faire beaucoup plus de bruit que les clients content..
On a facilement l'impression que le service est globalement mauvais.. en réalité cela dépend du lieu de connexion, du moment, des interlocuteurs..

Le service n'est donc pas fiable partout, et je peux te garantir que c'est aussi le cas pour l'ADSL..

QUOTE
j'ai beau réfléchir et je ne connais pas une boite qui réussisse à produire autant de mécontentements.


Autant de mécontentements en absolu ou en pourcentage?
Sur quels chiffres te bases-tu?

De mon point de vue, il y a beaucoup plus de mécontentements générés par France Telecom que par Noos..
Je travaille pas pour Noos, j'ai travaillé chez France Telecom, mais il faut quand même rester objectif..


J'en profite pour apporter ma contribution. Je ne doute pas que Noos ait des pratiques commerciales déplorables et que certains aient eu de gros problèmes avec. Mais moi, j'y suis depuis 3 ans et je juge leur service excellent (jusqu'a peu). A part ces derniers temps ou il y a eu de gros problemes de connexion, je ne me souviens pas avoir eu le moindre souci de connexion en 3 ans, ni même de ralentissement notable. J'avoue également que je ne connais pas bien les autres fournisseurs d'accès. Peut-être ont-ils des avantages que je ne connais pas ?

Encore une fois, ceci n'est que mon exemple, mais ça me semblait nécessaire de le dire.
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kiss_my_mac
posté 23 Sep 2003, 13:38
Message #86


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J'ai appelé directement le service résilliation de noos. J'ai dit au mec que je voulais avoir un service plus rapide mais que mon modem CDLP(que j'ai acheté) ne pouvais pas prendre la nouvelle connexion. il m'a fait patienter une minuet (oui oui qu'Une minute) et m'est revenu avec une offre d'échange de modem, donc je garde le docsis et il reprenne l'ancien et un abonnement à 44€ pour la 1280/256, sans coût d'installation (70€) et déchange!! Trois jours après, ils sont venu installer le nouveau modem, insitialiser la ligne et hop! 190k/sec en téléchargement !!! 8)

Je suis sur Paris.

Au finale je me retrouve avec un nouveau modem, une connexion hallucinante, un forfait à 5€ de plus (bah oui j'étais sous l'ancien à 39€/mois) et en plsu je sauve les frais d'install!!


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CatHacker
posté 24 Sep 2003, 09:52
Message #87


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Je suis client Cybercable puis NOOS depuis de nombreuses années...
J' ai connu 12 déconnexions généérales suite à des erreurs commerciales. En temps cumulé, j' ai du perdre 6 mois d' abonnements car leur "geste commercial" n' est JAMAIS mis en place ! Mais toutefois, la qualité du service en terme de debit était là ! Il y a un an, Nonos m' appelle et m' OBLIGE à changer de Modem. Soi disant que le Docsis était la révolution et que les goulots d' étranglements alaient tous sauter. Ca n' a jamais été aussi pire que maintenant... 10, 20 voir 30 ko/sec à 3 heures du matin...

Résultat : Petit courrier en recommandé au service résiliation suite à un ras le bol général de ma part !

PS: Noos vient de licencier 45 % de son personnel, j' espère pour eux que ce n' est pas proportionel au nombre de résiliation...


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G5 2x2 Ghtz - 3,5 Go de Ram - Radeon 9800 Pro - 74 + 160 GO - Réseau AirPort Extreme - Moniteur Apple 17' ADC + DELL 17' en DVI

PowerBook Alu 15' - 1.5 - 1 Go de Ram - Radeon 9700 Mobility - 80 Go - Réseau AirPort EXtreme - Je l' adore !!!!

G4 / 466 Digital Audio et Gigabit Ethernet - 1,1 Go de Ram - 200 + 40 + 30 GO de DD Interne - Moniteur 17" Apple CRT - Ati RADEON 9100 Pro - Graveur DVD/CD - HP OfficeJet 7110 - AirPort Extreme !

iPod G3 40 Go ! :-p

Et aussi un PC AMD K6 pour (et que pour) MSN Messenger ! Merci MicroChiotte !
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Paipone
posté 1 Oct 2003, 18:40
Message #88


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Aujourd'hui 1er octobre, je suis donc passé sur un débit à 640 K (au lieu de 540 K) et je dois reconnaître qu'effectivement, la différence est sensible ! laugh.gif

En revanche, leur service de messagerie est complétement à la ramasse depuis plusieurs jours : impossible d'envoyer des mails 1 fois sur 2, et sur ceux qui partent, 50% n'arrivent pas chez le destinataire, bref, le bins ! sad.gif

Mais bon, depuis plus d'un an j'avais été épargné par les soucis chez eux, donc je ne vais pas commencer à me plaindre... 8)


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treps
posté 2 Oct 2003, 20:55
Message #89


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QUOTE
perso j'habite Paris j'ai un modem DOCSIS je suis client depuis 3 ans et j'ai un abonnement 512/128:
je fais du 64//16,5
alors moi je dis CACABOUDINPROUT noos !!!!!
petit rappel, j'ai 14 ans alors j'ai droit à ce genre de mots !!!!!!!
biggrin.gif


Oui moi je pense donc que surtout tu te plains sans comprendre ce que tu dis car tu m'as l'air de confondre kbps (kilobits par secondes) et ko/s (kilooctets par seconde)...

Je rappelle que 512 kbps = 64 ko/s et que 128kbps = 16 ko/s...

Donc si tu as confondu les unites (je dis bien si) alors tu es en train de dire que tu atteints les debits maximum de ton offre d'acces et tu trouves le moyen de raler....

Treps


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Il y 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres...
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Bac's
posté 2 Oct 2003, 21:50
Message #90


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biggrin.gif mdr !! Tu as juste oublié de lui dire qu'un octet pesait 8 "Cacaboudinprout" bits !

En fait, pour en revenir au titre du fil, Noos plus rapide, ... mais pas pour lui laugh.gif !

P.S.: Je suis quand même impressionné de constater que la phase anale ("pipi", "caca", ...) dure jusqu'à quatorze ans.


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C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.


[Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef !
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Doom Hammer
posté 2 Oct 2003, 22:07
Message #91


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QUOTE
Encore une fois, ceci n'est que mon exemple, mais ça me semblait nécessaire de le dire.

Pour mon exemple c'est bye Noos et bonjour Free. Après plusieurs années de galères je vais enfin pouvoir profiter d'Internet.
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PIIBurner
posté 2 Oct 2003, 22:09
Message #92


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Noos, je suis client depuis 3 ans et vu que j'en ai plein le c.. de leurs plaisanteries, j'ai envoyé ma lettre de résiliation. Ce qui m'a achevé c'est le mail en rade depuis 2 jours. C'est vraiment très lourd.
Bref, offre plus rapide chez Noos ou pas, je passe chez Free. J'en ai marre des appels téléphoniques ultra chers et qui ne servent à rien.


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Soundhacker
posté 2 Oct 2003, 22:11
Message #93


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NOOS ca pu....
quand je vois les pubs dans paris....
ringuarde a souhait


et pis ler service est nulache....je ne connais RIEN de pire....


si y a kkun de Noos sur macbid' je me ferai un PLAISIR de lui expliker en face.....


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Paipone
posté 2 Oct 2003, 22:20
Message #94


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NOOS ca pu....
quand je vois les pubs dans paris....
ringuarde a souhait
et pis ler service est nulache....je ne connais RIEN de pire....
si y a kkun de Noos sur macbid' je me ferai un PLAISIR de lui expliker en face.....


Ouh la la, qu'est-ce que l'on se sent fort derrière son petit clavier ! 8)
Donc, je suis chez Noos, qu'est-ce que tu peux m'expliquer en face ?

[Mise à jour]
Effectivement, la nuance est importante, tu as dit "de" et non pas "chez", autant pour moi ! smile.gif


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La
posté 2 Oct 2003, 22:23
Message #95


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Il n'a pas dit "chez" mais "de".
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Soundhacker
posté 2 Oct 2003, 22:28
Message #96


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bien sur...sans probleme....

je passe sur les déconnexions trop rapporchées ( CHambéry)

les 3 modems grillés a cause de maj du prog interne ( c un mec sympa de noos qui m'a expliké cela)
les 1 semaine MINIMUM a chake fois pour se faire changer le modem....les gars qui se pointent 2 h en retards....foute de la bouillasse partout la deuxieme fois qu'ils sont venue

le SAV incapable, dame charmante mais qui ne savaient meme pas que le mac existe....
je ne parle pas du débits de MERDE alors qu'il promete du 512 ( j'ai JAMAIS dépassé le 45 Ko/sec)
je fini par le meilleur

les innombrables coups de fils, puis les lettre avec AR pour resiliation ( 3 lettres), rien, toujorus les débits sur mon compte....

resultats : 3*46 euros de forfait non utilisés et pris a mes dépends, je ne compte pas le prix du téléphone sur leur hotline, les lettres en recommandé et les 10 euros de ma banke pour interdire les débits....


voila....


alors si TOI tu peux faire queqhechose, je te file mon numéro de dossier et on voit...

car je ne desespere pas de retrouver mes fric un jour....meme si ca doit aller LOIN


voila

donc ce n'est pas une acusation gratuite....


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Paipone
posté 2 Oct 2003, 22:34
Message #97


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Oui c'est sûr que tu as des raisons de leur en vouloir !
Mais bon, il ne faut tout de même pas prendre ton cas pour une généralité, ils ont près de 100 000 clients à Noosnet, et leur service arrive à faire des heureux... comme moi... la plupart du temps 8)

En revanche, leur service client laisse sérieusement à désirer, ça c'est sûr.


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Soundhacker
posté 2 Oct 2003, 22:38
Message #98


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smile.gif
tout a fait, mais je pense que peu a peu ils perdent des clients, vu la campagne qu'il font actuellement sur paris smile.gif


tant pis pour eux smile.gif


déja la limite d'upload etait une erreur ( vu la concurrence) je pense smile.gif

si j'ai été heureux avec 2 semaines, les 2 premieres, mon premier abonnement haut débit smile.gif
la je suis sur Freebox, donc ca change aussi smile.gif


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PIIBurner
posté 2 Oct 2003, 23:08
Message #99


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Perso, je suis dans le même cas que Soundhacker.

Je ne compte plus les déconnexions intempestives, les 12 jours sans connexion avant d'avoir un gars qui vient changer le modem grillé, les ralentissements de réseau, l'absence totale de communication (si ce n'est sur l'espace noos et encore on est loin de tout avoir car ce site ne mentionne pas le tiers des pannes), la hotline pourrie avec des gens incompétents (je ne m'en prend pas aux gens au téléphone, mais au manque évident de respect de noos pour ses clients puisqu'ils mettent une hotline qui coute la peau du cul et qui ne résoud rien), etc, etc. Bref, j'en ai marre.
Franchement un garage avec ce niveau de service ferait faillite en moins d'une semaine!!


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guilliouf
posté 3 Oct 2003, 19:28
Message #100


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ui dsl pour mes erreurs d'unités..
Sinon laissez mon anus tranquile lol


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