IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Disque dur illisible...en fait non, Problème de changement de boîtier de disque dur externe
Options
nicopouss
posté 5 Nov 2020, 22:21
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 6 May 2005
Lieu : poitiers
Membre no 38 621



Bonjour à tous, j’ai décider de remplacer un boîtier de disque dur qui tourne tous les jours pour des enregistrements vidéos et qui commence à poser des problèmes (situation déjà connue et le disque n’est pas en cause mais c’est le boîtier qui pose soucis ).
Quand je mets le disque dans le nouveau boîtier (j’ai tester deux modèles dont le même que celui que je remplace) et au branchement sur le Mac (un mini génération fin 2012 sous Yosemite) le disque est déclaré illisible. Si je le remet dans l’ancien boîtier tout fonctionne!!!

Une piste qui me permettrais de ne pas avoir à copier le
Contenu du disque pour le formater et restaurer les données dessus (je l’ai déjà fait il y a 2 ans pour le même problème. Ça marche mais c’est long et chiant )

Merci d’avance.

Nico


--------------------
Moi: PC donc pas la peine de s'etendre un macbook Pro 13", mais un imac 21,5" ou 27" même ne serais pas de refus ;)
Ma Femme: macbook
Mes Amis et ma famille: bientôt tous des Macusers :D (enfin je fais tout pour ça ^^) ils font ce qu'ils veulent, mais je ne fais plus de maintenance Windows
Media center: Mac mini Eye TV3 Deux tuners.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 24th June 2025 - 10:44