IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Joli geste commercial d'Apple Store
Options
lolofromparis
posté 15 Jul 2003, 08:22
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 27 Jan 2002
Lieu : Paradise City
Membre no 1 895

L'Apple Store fait surtout des conneries assez régulièrement je trouve, même s'ils les corrigent avec un beau geste bien souvent.

Perso, j'ai commandé un module QT MPEG2, et j'ai moi aussi eu droit à 2 commandes avec un numéro différent, deux débits bancaires également sad.gif

Bien sur, j'ai été remboursé au final mais bon, ce n'est pas très pro je trouve.

Une autre fois, mon frère a commandé une télécommande pour l'ancien iPod (dispo sur le Store) et une pochette, un mois après toujours rien, aucune nouvelle, aucun mail ou aucun coup de téléphone...En fait, la télécommande n'était pas dispo et ils n'ont pu la livrer. Ils auraient pu avertir ou bien l'indiquer sur les infos de la commande. Là, le geste a été d'envoyer le reste de la commande en TNT au lieu de la Poste.

--------------------
iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 4)
alpseb
posté 15 Jul 2003, 09:41
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 13 Jul 2002
Membre no 2 901

geste commercial c'est vite dit...
disont juste économie ...

et ya pas que apple, toutes les boites font ca,
ca coute tellement moins cher que le faire revennir ...

+Quote Post
iPecador
posté 15 Jul 2003, 10:03
Message #3

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 2 Dec 2002
Membre no 4 971

Ou sinon, la différence entre le coût de rapatriement et le fait d'offrir le truc est si faible que ça vaut le coup de le donner. Comme ça, ça donne une bonne image et ça fait moins de gestion.

+Quote Post
mrleon
posté 16 Jul 2003, 18:02
Message #4

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 5 Nov 2001
Lieu : Au fond à gauche.
Membre no 1 221

Moi, j'ai eu un problème de double commande sur le refurb en achetant un Cinema 20 pouces. Autant dire que, vu le prix de la bête, je me suis précipité sur mon téléphone pour être sur qu'il ne me débitent pas deux fois. Bizarement, ils ne m'ont pas offert le deuxième en geste commercial. :cry:

--------------------

+Quote Post
alpseb
posté 16 Jul 2003, 18:04
Message #5

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 13 Jul 2002
Membre no 2 901

Moi, j'ai eu un problème de double commande sur le refurb en achetant un Cinema 20 pouces. Autant dire que, vu le prix de la bête, je me suis précipité sur mon téléphone pour être sur qu'il ne me débitent pas deux fois. Bizarement, ils ne m'ont pas offert le deuxième en geste commercial. :cry:

logique :wink:

dell nous a laissé un combo de portable qui coutait 360 € ...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 3rd April 2026 - 11:51