![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
Voila un sujet un peu spécial... Où vous retrouverez les chiens des macbidouilleurs ! ALors je vous invite a joindre des photos (pas trop grosses, sinon les admins vont gueuler :x )... Et des commentaires si vous le souhaitez... ALors je commence avec une des stars incontestées du milieu, âgée de neuf ans, westi pure race (enfin je crois
![]() ![]() PS: on l'appelle aussi le capitaine... Vous comprendrez pourquoi ![]() -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
ouais mais non
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
Non mais la c que les chiens
![]() ![]() -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Non mais la c que les chiens
![]() ![]() mais y avait aussi les animaux dedans :roll: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
faudrait aussi la mettre dans une top rubrique..... "vos cannots pneumatiques" :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon alors mon topic vous plait pas... Bon d'accord, je m'en retourne vexé... :cry:
-------------------- Muzalex
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
<---- juste ça, ça suffit?
Chien pure race (LOF 11364/01835), Rottweiler male agé de 9 ans, JOX de la Pièce de l'Assaut, Etalon Elite A (il n'y en a que 9 vivants en france) A gagné plusieurs expositions de beauté, et a souvent battu des chiens champions de beauté, mais jamais les jours de championnat!! :cry: Il a eu son brevet de chien de défense à 2 ans, est arrivé en niveau 3 de concours d'obéissance. A entre 100 et 150 descendants en 1ère génération, et plus de 100 en deuxième génération. Enfin une vie bien remplie, il goutte avec joie une retraite bien méritée!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
Ca c'est un pédigré qui tue sa race (pardonnez moi l'expression mais bon, ya rien d'autre a dire :oops: ).
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
j'ai égaleent oublié de préciser: 10 chiens champion de beauté dans le pédigré (3 grands parents et 7 arrières-grand-parents), parents titrés en france, et surtout, une gentillesse de mon chien en toutes circonstances (vie courante) et la capacité à me défendre (même avec 10 personnes en face)
Histoire d'une soirée de gardiennage pour dépanner (véridique et vécu): une bande de jeunes (±10) s'amusaient avec un briquet sur la barrière de sécurité. J'arrive avec mon chien et leur demande ce qu'il font. -"ben on s'amuse" -"Ah! c'est quoi comme jeu?" -"ben on s'amuse!" En moi même je me suis dit bien vu le niveau social!!! :roll: -"Oh le iench! Il est gentil le chien, on peut le carresser?" -"oui bien sur, il n'y a pas de problèmes" Tout le monde y a va de sa caresse, et.. -"C'est super, le chien il est gentil, on peut faire ce qu'on veut" -"Ne croit pas ça, reculez-vous un peu!" Pendant qu'ils reculent, je glisse à mon chien "Attention qu'est-ce que c'est!!". A ce moment, mon chien s'est mis debout sur ses pattes de derrière, s'est mis à aboyer et à montrer ses crocs. Au bout de 5 secondes, je lui ai dit "Stop c'est fini!" Mon chien est revenu au calme et je dis aux jeunes qui s'étaient plaqués contre la barrière de sécurité: -"Maintenant, vous pouvez à nouveau carresser le chien!" -"Euh!!.... non..... Euh!! on va aller jouer ailleurs!!" Je ne les ai pas revus pendant les 5 jours de la mission!!! ![]() Certains ici connaissent mon chien:bigmanu, ogamard, VSD, enfin pas mal de macbidoouilleurs de nancy et ils pourront dire comment il est sympa dans la vie de tous les jours (et très gourmand!!!) -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
bref c'est un bon chien comme on les aimes
le chien d'un de mùes potes a un jour arreter un cambriolage en étant trop gentil c'était un gros chien tres poilu (je sais plus la race) gentil avec tout le monde un cambrioleur est rentrer il lui a sauté dessus et lecher le visage le cambrioleur s'est mis a hurler et ca a reveiller les voisins qui on accouru et on trouver le dit cambrioleur sous le chien en train de se faire lecher ![]() ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
lolllllllllllllllll
ALors pas d'autres temoignages ? Et les photos ? -------------------- Muzalex
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
comme on te l'a dit y'a un topic spécial
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28 Aug 2002 Lieu : Lucé (Chartres) Membre no 3 315 ![]() |
Voici Opale, Cocker américain de 4 ans :
http://paipone.free.fr/opale -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
Ecrivain québécois - Michel Bouthot |
|
|
![]()
|
|
Sympa
![]() -------------------- Muzalex
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
je vous presente lapiaz
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 11 May 2002 Membre no 2 436 ![]() |
je peux mettre une photo de ma chatte ?
![]() ![]() -------------------- Pismo 500 ; Macmini 1,4 ppc ; Blackbook
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE je peux mettre une photo de ma chatte ?
![]() Pour les minous ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=29929 -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Lapiaz il a une tete qui donne envie de le caresser
![]() ![]() ![]() -------------------- Muzalex
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Lapiaz il a une tete qui donne envie de le caresser
![]() ![]() ![]() elle ![]() je te raconte pas la patience qu'il faut pour la faire rester assise. C'est une de ces fleimarde, elle passe sa vie allongée, tranquille 8) |
|
|
![]()
|
|
Le mien c'est pareil !
Il obéit quand il n'a vraiment rien d'autre a faire ! Ou alors si c'est pour manger ![]() -------------------- Muzalex
|
|
![]()
|
|
QUOTE Il obéit quand il n'a vraiment rien d'autre a faire ! Ou alors si c'est pour manger
![]() Un chien, ça DOIT obéir à son maitre (à condition que les ordres soient corrects) Pour ma part, mes 3 chiens obéissent à l'ordre 'au pied' deux le fond très rapidement et la troisième à son rythme. Faut dire aussi que mes 3 chiens pèsent 110 kg à eux 3! alors il faut maitriser!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
Ben moi 10kg lolllllllllll Mais c'est une vraie patte mon chien
![]() -------------------- Muzalex
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ben moi 10kg lolllllllllll Mais c'est une vraie patte mon chien
![]() chacun de mes chiens a quatre pattes!!! ![]() le male rott de 9 ans pèse 40kg la femelle rott de 5 ans pèse 45kg mais va certainement aller jusqu'à 55kg avant sa mise bas la femelle berger belge malinois de 2 ans pèse 25 kg -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE QUOTE je peux mettre une photo de ma chatte ?
![]() ![]() Pour les minous ![]() et les autree ? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: nooooooooooooooooooooooooon j'ai rien dit :oops: |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Je vous fairai un p'tit photo de Nougatine
![]() Une Cair Terrier, qui est un peu tétu, qui ecoute quand elle veut :fou: Enfin, on la promène sans laisse, donc, ya pas de probleme. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
dites, je sais que j'ai commencé par les chats, mais hésitez pas à me les envoyer pour le trombino des bestioles!
![]() (en plus ils auront à manger vos chiant entre les poissons rouge, les matous et autres! :diable2: ) cf. ma signature pour le lien -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
On n'a pas beaucoup d'animeaux sur MB je vois :roll:
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE On n'a pas beaucoup d'animeaux sur MB je vois :roll:
on avait bien Xiupe mais il est plus là depuis quelques temps ![]() ![]() PS: reviens xiupy on t'aime ! |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE QUOTE On n'a pas beaucoup d'animeaux sur MB je vois :roll:
on avait bien Xiupe mais il est plus là depuis quelques temps ![]() ![]() PS: reviens xiupy on t'aime ! Faquin, je lui ai donné le lien de cette page :fou: MMOOUUUARRFFF ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 6 Jan 2002 Membre no 1 759 ![]() |
QUOTE QUOTE On n'a pas beaucoup d'animeaux sur MB je vois :roll:
on avait bien Xiupe mais il est plus là depuis quelques temps ![]() ![]() PS: reviens xiupy on t'aime ! Moi j'dis c salo de s'attaké à kk d'absent... Moi j'dis c salo... Mais je n'men fait pas... tout s'arrangera sur une partie d'Unreal Tournament ![]() -------------------- Xiupe.
- MBA 13" 2012 - iPhone 4S, iPad 1 & 2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE On n'a pas beaucoup d'animeaux sur MB je vois :roll:
on avait bien Xiupe mais il est plus là depuis quelques temps ![]() ![]() PS: reviens xiupy on t'aime ! Faquin, je lui ai donné le lien de cette page :fou: MMOOUUUARRFFF ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE tout s'arrangera sur une partie d'Unreal Tournament
![]() j'ai bien dit : ca ve chier ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE tout s'arrangera sur une partie d'Unreal Tournament
![]() j'ai bien dit : ca ve chier ![]() Bah, tu sais, Xiupe, c'est que de la gueule ![]() On a joué la derniere fois à Quake 2, lol, il est trooopp mauvais, et la derniere fois qu'on a joué à Unreal, j'ai gagné ( enfin, ça m'arrive pas souvent à Unreal :fou: ) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE tout s'arrangera sur une partie d'Unreal Tournament
![]() j'ai bien dit : ca ve chier ![]() Bah, tu sais, Xiupe, c'est que de la gueule ![]() On a joué la derniere fois à Quake 2, lol, il est trooopp mauvais, et la derniere fois qu'on a joué à Unreal, j'ai gagné ( enfin, ça m'arrive pas souvent à Unreal :fou: ) ![]() ![]() enfin ... je commence a bien jouer remarque 8) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 6 Jan 2002 Membre no 1 759 ![]() |
QUOTE ...et la derniere fois qu'on a joué à Unreal, j'ai gagné ( enfin, ça m'arrive pas souvent à Unreal :fou: )
Tu fait bien d'insister sur ce point.... tu fait bien... ![]() ![]() -------------------- Xiupe.
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ...et la derniere fois qu'on a joué à Unreal, j'ai gagné ( enfin, ça m'arrive pas souvent à Unreal :fou: )
Tu fait bien d'insisté sur ce point.... tu fait bien... ![]() ![]() :roll: Bon, allez, on arrete là, par ce que je rappelle qu'au debut, le post parle des Chiens Xiupe, j'peux balancer une de tes photos ?? J'rriiggoollllleee ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE ...et la derniere fois qu'on a joué à Unreal, j'ai gagné ( enfin, ça m'arrive pas souvent à Unreal :fou: )
Tu fait bien d'insisté sur ce point.... tu fait bien... ![]() ![]() :roll: Bon, allez, on arrete là, par ce que je rappelle qu'au debut, le post parle des Chiens Xiupe, j'peux balancer une de tes photos ?? J'rriiggoollllleee ![]() J'vé m'le faire le canard... pu**in j'vais m'le faire... :mur: -------------------- Xiupe.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Felimuridophile ! ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 18 Nov 2004 Membre no 27 218 ![]() |
C'est dommage on ne voit plus les photos de vos toutous :'(
-------------------- Macbook Alu DD 250 Go + Externe Samsung 500 Go, Ipod Nano 2G Rose, Ipod Shuffle 512, Iphone 3G
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Et les MacBidouilleurs qui ont des chats, il n'ont pas droit à leur topic, eux ?
Ce message a été modifié par nicesunchaser - 10 Jul 2005, 22:15. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 778 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : St Etienne Membre no 17 938 ![]() |
Voilà le mien (surnommé le lion par "Thomas")
Ce message a été modifié par zacromatafalgar - 11 Jul 2005, 08:53.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Nos prêtres ne sont point ce qu'un vain peuple pense,
Notre crédulité fait toute leur science. Voltaire - extrait d'Œdipe |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
Je ne sais pas si ce lien à déja été posté mais j'ai trouvé ça marrant:
http://www.date-dog.com/ -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 305 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(nicesunchaser @ 10 Jul 2005, 23:14) [snapback]1231213[/snapback] Et les MacBidouilleurs qui ont des chats, il n'ont pas droit à leur topic, eux ? Tu peux toujours essayer d'amener ton matou, on se sait jamais ... dès fois qu'il devienne pote avec " Mustang ", la terreur des facteurs ! ![]() ![]() ![]() ![]() Ca c'est du chien ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 1 Apr 2006, 17:51. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 28 Oct 2003 Membre no 10 950 ![]() |
"Quelquun qui naime ni les chiens, ni les enfants ne saurait être totalement mauvais." W.C. FIELDS
![]() -------------------- "Qu'est ce que je serais heureux si j'étais heureux!"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
Mylou, épagneul breton
effaroucheur de goëlands -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
Guest_Renaud 1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
![]() C'est ma Kelly, avec une oreille en moins, elle n'en a qu'une et c'est pour ça que je l'ai adoptée à la SPA, personne n'en voulait. ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 26 Oct 2007, 21:22. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4 132 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Entre Nancy, Metz et Sarreguemines Membre no 5 818 ![]() |
CITATION(Renaud 1 @ 1 Apr 2006, 20:20) [snapback]1629178[/snapback] AH un bouvier bernois, j'aime bien ces kleps! ![]() ![]() ![]() -------------------- A+
Le site de notre assoc' : AECDN Vous avez des problèmes d'affichage avec votre MBP? cliquez ici! MacBook Pro 15,4" 2x2,6 GHz Penryn/4 Go DDR2/200 Go 7200 tr/min/SD/Leopard Powered (10.5.7) avec écran externe Samsung 19" SyncMaster 931BW Stockage : Pioneer DVR111D + DD ext. 1 To Samsung FW800 + DD ext. Seagate Momentus 2 FW 100 Go et Hitachi TravelSTar 7k100 FW 100 Go Musique : iPod Touch 16 Go + iPod 3G 20 Go refurbished + iTrip (super pratique!) + iPod Hi-Fi Image : Imprimante laser couleurs Brother HL-4040CN + Epson Perfection 2480 + APN Pentax Optio 550 Internet : Freebox HD dégroupage total, marche moyen :( |
|
|
Guest_Renaud 1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
En plus, celui-ci est super. Un amour de chien, facile, gentil, etc. etc. les gosses pendus à son cou, (pas les miens, ils sont trop grands, mais les petits voisins) et jamais un mouvement d'humeur... pafois c'est même trop, moi, à sa place je mordrais.
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Renaud 1 - 1 Apr 2006, 20:32. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 501 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : chez les Helvètes Membre no 12 099 ![]() |
Voici Typex, un chien récupéré à la S.P.A à l'age de 2 ans. Lorsqu'il a fallu remplir ses papiers, la personne nous a demandé, tout en effaçant son ancien nom avec du typex (correcteur blanc), quel nouveau nom nous lui avions choisi!
Nous nous sommes regardé ma femme et moi et avons décidé "Typex": chien blanc, une vie corrigée
Fichier(s) joint(s)
-------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
::: Le Mac Pro-TUBE ::: ::: Un Mac sur la lune ::: ::: Forum cubique ::: |
|
|
Guest_Renaud 1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Il a une bonne bouille Typex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 065 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Dans les Landes Membre no 23 445 ![]() |
Je vous présente Pocket :
![]() ![]() ![]() ![]() Petit chien trouvé à l'age de 2 mois dans la rue, par mon associé, devant chez lui. Il la voit, la trouve mignone, lui fait une gratouille sur la tête. Elle le suit dans le jardin. il a pas eu le coeur de la remettre dans la rue. Résultat, le soir, je me suis retrouvé avec un éxcédent de bagage qui fait maintenant 13 kg. Comme vous pouvez le constater sur la photo n° 3, elle a manifestement des gènes de kangourou ... Mais son pedigree complet est difficile à établir, car la maman ne connaissait pas la race du père ... elle avait la tête dans une poubelle ![]() Et comme en plus, je ne connais pas la maman ... Ce message a été modifié par PO_ - 3 Apr 2006, 12:06. -------------------- EN commande : iMac Retina 8Go/1To Flash/ M295 4go
Mac Pro 8x2,8 GHz/16 Go RAM/Raid 0 (3 x 1To) + 1 To / 8800 GT + 30" - EN PANNE- Retour à la 2600 HD :-((( G5 bi 2 GHz/3Go RAM/HDint 2x400 Go/ 23" Cinéma Display - OS X 10.6.8 G4 Bi 1,25 / 1,5 Go RAM / HDint : 200+120+120 / qui n'a plus d'écran pour cause de canibalisme par le G5 :) iPod 80Go +iPod Hifi + Bose Companion 3 série II/Souris MX Revolution PowerBook G3 266 /320 Mo RAM / HD 20 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Creepy, je pense que tu as quelqu'un à nous présenter?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 717 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
Il est permit d'en avoir deux ?
La grande: croisement berger Allemand et berger de Tervueren Le p'tit : Berger des Pyrénées "pure souche" Face rase. 'peut toujours courir ton molosse, Domy avant d'attraper le pt'it, il te fait des demi tours comme c'est pas possible ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Portez-vous bien ![]() Ce message a été modifié par ide508 - 3 Apr 2006, 17:58. -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Felimuridophile ! ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 18 Nov 2004 Membre no 27 218 ![]() |
Une pensée pour mon pti Larry, qui va avoir droit à une biopsie demain pour une suspicion de cancer. Un brave toutou de presque 11 ans, qui nous a apporté à tous énormément d'affection et de léchouilles.
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() ![]() -------------------- Macbook Alu DD 250 Go + Externe Samsung 500 Go, Ipod Nano 2G Rose, Ipod Shuffle 512, Iphone 3G
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
J'espère pour toi et pour Larry que tout va bien se passer. Çà fait toujours mal au coeur de savoir que son chien souffre.
En tout cas tous ces chiens sont beaux, je craque toujours devant un chien, quelqu'il soit, mais j'aime bien les batards, ils sont touchants. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
<---- il est est là !
11 ans déjà et toujours aussi énergique ! ou alors ici : http://homepage.mac.com/v1nce.ch/ (efficace comme chasseur !!) Ce message a été modifié par v1nce - 3 Apr 2006, 19:48. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 305 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(ide508 @ 3 Apr 2006, 18:50) [snapback]1631290[/snapback] 'peut toujours courir ton molosse, Domy avant d'attraper le pt'it, il te fait des demi tours comme c'est pas possible ! ![]() ![]() C'est vrai ... il a l'air d'avoir une bonne tête de " branleur " ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 717 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
CITATION(DOMY @ 3 Apr 2006, 20:53) [snapback]1631497[/snapback] CITATION(ide508 @ 3 Apr 2006, 18:50) [snapback]1631290[/snapback] 'peut toujours courir ton molosse, Domy avant d'attraper le pt'it, il te fait des demi tours comme c'est pas possible ! ![]() ![]() C'est vrai ... il a l'air d'avoir une bonne tête de " branleur " ! ![]() Tu l'as dit ... ![]() ![]() -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Magnifique, et impressionnant ! mais ce doit être un amour de chien !!
-------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 065 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Dans les Landes Membre no 23 445 ![]() |
![]() ![]() ![]() Tudieu, LA BÊTE ... c'est quoi comme race ? Il est immense ? Il mesure combien "tout déplié" ? -------------------- EN commande : iMac Retina 8Go/1To Flash/ M295 4go
Mac Pro 8x2,8 GHz/16 Go RAM/Raid 0 (3 x 1To) + 1 To / 8800 GT + 30" - EN PANNE- Retour à la 2600 HD :-((( G5 bi 2 GHz/3Go RAM/HDint 2x400 Go/ 23" Cinéma Display - OS X 10.6.8 G4 Bi 1,25 / 1,5 Go RAM / HDint : 200+120+120 / qui n'a plus d'écran pour cause de canibalisme par le G5 :) iPod 80Go +iPod Hifi + Bose Companion 3 série II/Souris MX Revolution PowerBook G3 266 /320 Mo RAM / HD 20 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
irish wolfhound, peut-être ?
et le mien, une bonne chienne malheureuse dans son petit coffre ! Ce message a été modifié par arnobacle - 4 Apr 2006, 13:24.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(PO_ @ 4 Apr 2006, 14:16) [snapback]1632589[/snapback] Tudieu, LA BÊTE ... Il est immense ! Il mesure combien "tout déplié" ? Teu teu teu ... le chien est " normal " , lui, ... c'est TRISKELL qui est anormalement petit ! ![]() C'est quoi comme race, ce ... TRISKELL ??? ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 4 Apr 2006, 13:31. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
quelle bonne bouille ! Elle a l'air gentille comme tout.
Rassure-moi, elle n'a pas fait le voyage là ? N'aurait-elle pas squatté le coffre, histoire de dire "eh ho! , je suis là, m'oubliez pas !" ? CITATION(DOMY @ 4 Apr 2006, 16:30) [snapback]1632614[/snapback] CITATION(PO_ @ 4 Apr 2006, 14:16) [snapback]1632589[/snapback] Tudieu, LA BÊTE ... Il est immense ! Il mesure combien "tout déplié" ? Teu teu teu ... le chien est " normal " , lui, ... c'est TRISKELL qui est anormalement petit ! ![]() C'est quoi comme race, ce ... TRISKELL ??? ![]() ![]() ![]() j'y avais bien pensé, mais j'avais pas osé ![]() ![]() -------------------- EN commande : iMac Retina 8Go/1To Flash/ M295 4go
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION(arnobacle @ 4 Apr 2006, 14:19) [snapback]1632597[/snapback] irish wolfhound, peut-être ? et le mien, une bonne chienne malheureuse dans son petit coffre ! Très jolie chienne et très jolie voiture aussi ![]() C'est vrai que le coffre n'est pas très grand, je dois mieux m'en sortir avec mon épagneul ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
CITATION(PO_ @ 4 Apr 2006, 14:33) [snapback]1632615[/snapback] quelle bonne bouille ! Elle a l'air gentille comme tout. Rassure-moi, elle n'a pas fait le voyage là ? ah bah si qu'elle a fait et qu'elle fait souvent le voyage là-dedans ![]() mais un chien du moment qu'il est avec sa famille d'humains préférés, tout lui va... Faut voir dans quel état elle est quand on fait les bagages ![]() La voiture n'est pas bien grande, c'est pour ça qu'on l'a prise en break, c'est moins petit... Le plus dur est d'assurer que rien ne lui tombe dessus ! CITATION(DOMY @ 4 Apr 2006, 14:30) [snapback]1632614[/snapback] CITATION(PO_ @ 4 Apr 2006, 14:16) [snapback]1632589[/snapback] Tudieu, LA BÊTE ... Il est immense ! Il mesure combien "tout déplié" ? Teu teu teu ... le chien est " normal " , lui, ... c'est TRISKELL qui est anormalement petit ! ![]() C'est quoi comme race, ce ... TRISKELL ??? ![]() ![]() ![]() ce qui est sûr, c'est que c'est un Triskell de chasse, vu le nombre de filles qu'il ramène sur le topic des macbidouilleuses... à moins que ce ne soit un triskell de berger, va savoir ! Ce message a été modifié par arnobacle - 4 Apr 2006, 14:17. |
|
|
![]()
|
|
Bon ... c'est décidé, je vais tous vous mettre minables !
Voici une " modeste " photo de moi avec Satan, Mephistos, et Lucifer. Je ne les sors pas souvent pour ne pas effrayer la ménagère de moins de 50 ans ! Entre parenthèse, MacEnsteph, peut aller se rhabiller avec Zeus et Apollon ! ![]() ![]() PS : Le premier ou la première qui prononce les mots " fake " et " Photoshop ", devra courir trés vite, car je sens que mes petits bras musclés ne vont pas pouvoir retenir mes braves toutous encore trés longtemps ! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 4 Apr 2006, 15:29. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(DOMY @ 4 Apr 2006, 10:22) [snapback]1632768[/snapback] Voici une " modeste " photo de moi avec Satan, Mephistos, et Lucifer. Je ne les sors pas souvent pour ne pas effrayer la ménagère de moins de 50 ans ! Entre parenthèse, MacEnsteph, peut aller se rhabiller avec Zeus et Apollon ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bein moi, j'aimerais bien voir la gamelle quotidienne du p'tit toutou de Triskell, cela doit être un gouffre, que dis-je un abysse !
T'as une fameuse santé Triskell pour défouler ton clébard ![]() Quant à traiter Domy de tricheur... ![]() ![]() Pfff même po peur ![]() -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
C'est un Irish Wolfhound
![]() ![]() ![]() Et il y en a de plus grand ![]() ![]() Ps : en ce moment je n'ai plus de chien, j'avais un dalmatien ![]() seulement un chat ![]() Ps2 : les photos ne sont pas truquées suivez mon regard ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
J'étais pas loin avec mon
![]() ![]() -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
J'ai beau aimer beaucoup les chiens, mais là franchement c'est vraiment trop monstrueux. C'est pas possible, une taille pareille (dernière photo), c'est un mutant ou quoi ?
Conan Doyle devait en avoir vu un lorsqu'il a écrit " Le Chien des baskerville". -------------------- EN commande : iMac Retina 8Go/1To Flash/ M295 4go
|
|
![]()
|
|
CITATION(PO_ @ 4 Apr 2006, 20:05) [snapback]1633091[/snapback] C'est pas possible, une taille pareille (dernière photo), c'est un mutant ou quoi ? Oui... ![]() Bein finalement p'têtre bein qu'oui, p'têtre bein qu'non... C'est un des chiens les plus grands ! (employé notamment en Afrique du Sud) si je ne me trompe ![]() Ce message a été modifié par ide508 - 4 Apr 2006, 20:18. -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
Mise en garde,
Les tiques en ville dans les pelouses. J'ai perdu mon Labrador il y a 3 mois bêtement car il a contraté une pyroplasmose non détectée à temps à cause d'une tique chopée en ville.... soyez viligant avec votre animal favori. Les tiques avec le réchauffaument climatique, c'est partout et non plus que dans le forêts à fougères Ce message a été modifié par divxray - 4 Apr 2006, 20:30. -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]()
|
|
Tu ne l'avais pas traité ??
Mais c'est bon à savoir -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 4 Apr 2006, 21:23) [snapback]1633218[/snapback] Tu ne l'avais pas traité ?? Mais c'est bon à savoir Bien sur j'aurai eu connaissance du risque je l'aurai traité, mais jusqu'à là, aucun soucis... -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 25 Apr 2005 Membre no 37 855 ![]() |
CITATION(world so cold @ 3 Apr 2006, 13:05) [snapback]1630885[/snapback] Creepy, je pense que tu as quelqu'un à nous présenter? ![]() en effet, voici le mien ![]() -------------------- La Vie est Belle |
|
|
![]()
|
|
Un dernier hommage au meilleurs des toutous, atteint d'une saloperie de lymphosarcome ; il s'est endormi pour toujours paisiblement, dans son jardin, avec son doudou préféré. Larry t'as été le meilleur des chiens, tu vas nous manquer à tous. Repose en paix.
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() -------------------- Macbook Alu DD 250 Go + Externe Samsung 500 Go, Ipod Nano 2G Rose, Ipod Shuffle 512, Iphone 3G
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 957 Inscrit : 10 Mar 2005 Lieu : Maulévrier (49) Membre no 34 929 ![]() |
Et voici mon boxer (enfin, "ma boxeuse", plus exactement!!!)
Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 -------------------- Aveugle depuis janvier 2020
Mac mini 2015 i5 2.5GHz 8Go avec VoiceOver, sans écran. iPhone SE 3 avec rideau d’écran, VoiceOver activé. Plus aucun matériel photo. Pour la santé de mes oreilles : - àmpliAtoll IN80 Signature -enceintes Davis Acoustic Baltus 70 Tout ça alimenté par le Mac Mini en optique, accessoirement aussi par l’iPhone en Bluetooth… |
|
|
![]()
|
|
Super Mignonne, la "boxeuse" ... vraiment craquante...
Snif, pour Larry, MissCroft ... je compatis, car j'ai aussi connu ça ... -------------------- EN commande : iMac Retina 8Go/1To Flash/ M295 4go
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 139 Inscrit : 17 Apr 2006 Membre no 59 578 ![]() |
je vous presente dur, qui s'entraine comme un fou pur être à la hauteur de tout ces cabots
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
Bonjour,
Juste un mot pour présenter BiJoe, né le 17 avril. Bi parce que c'est l'année des "B" et qu'il est anglais, Joe parce que Joe Cocker. ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
il est craquant.
Mais n'oublie pas de lui faire des gros câlins même quand il sera adulte. On les cajole tant qu'on peut quand ils ressemblent à des peluches et une fois adultes, et avec leur caractère, on laisse un peu tomber. Dommage ! -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
J'ai déjà eu un cocker. Même adulte il avait un caractère super, donc il n'y a pas de raison...
![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 239 ![]() |
Le mien un colley
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(phvander @ 29 Jun 2006, 16:06) [snapback]1766541[/snapback] Le mien un colley Ohh une photo "grosse truffe" ![]() ![]() ![]() Les Da Bidouille Codeurs apprécieront ![]() Un petit golden de la même année que BiJoe ![]() ![]() Il est pas à moi ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
je n'ai pas de chien mais je connais celui de Ronaldinho ...
![]() ![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 24 Nov 2006 Membre no 73 731 ![]() |
Un bouledogue fr. pour moi: Buzz, 6 mois!
Noir et blanc, un vrai gosse avec 1 mois d'âge mental, toutes les conneries possibles et imaginables! lol -------------------- iMac Blueberry G3 333, 6Go, 256 Mo!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 680 Inscrit : 20 Jul 2003 Lieu : Uchaud (30) - Montpellier (34) Membre no 8 684 ![]() |
A MOI
![]() Ma chienne : ![]() Mon chien : ![]() Les deux : ![]() Voilà ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
Voilà le mien adoré
![]() |
|
|
![]()
|
|
Voilà le pti nouveau arrivé depuis juin (pu vraiment le mien puisque j'ai quitté le nid familial, mais bon, il est trop chou) :
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() -------------------- Macbook Alu DD 250 Go + Externe Samsung 500 Go, Ipod Nano 2G Rose, Ipod Shuffle 512, Iphone 3G
|
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Et voici Léon, le chien de la maison de mes parents...
![]() C'est un bâtard, qui avait été abandonné, qu'on a recueilli, errant dans les rues. Ce message a été modifié par dexter_ - 28 Nov 2006, 21:27. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonsoir tout le monde,
J'ai été orientée par ici pour présenter ma grosse toutoune de 9 mois arrivée mi-avril chez nous : |
|
|
![]()
|
|
Comme je ne sais pas déterrer les os, je déterre les topics !
![]() Un petit bonjour de mon copain Buck. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
c'est moi ou il est énorme ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est moi ou il est énorme ? ![]() Ben non, il est ... normal ! C'est toi qui en a une XXL ..... ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Bonsoir
Le mien s'appelle Zappa, prénom Frank. S'uffit de regarder la photo pour savoir pourquoi ![]() Il aurai un recul devant Buck: 2 foi sa taille. Un vrai Cocker américain, " Black & Tabn" pire que Boule et Bill! IL adore les tututtes, les balles, le jardin etc. [attachment=33141:100_0769.JPG] Youp, Youp! ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 19 Feb 2010 Lieu : Argenteuil Membre no 150 489 ![]() |
Bonjour à tous,
Comme ce n'est pas précisé, je vous présente 2 de mes chiens... de prairie. J'en possède depuis 1997 et j'ai la chance de voir des naissances chaque année (actuellement, la coterie est composée de 5 individus). ![]() On peut voir un petit mâle de 15 jours et sa maman. ![]() Un jeune mâle de 3 mois. ![]() Enfin, Tekila une American Stafford qui partage notre vie depuis que nous l'avons adopté à la SPA en décembre 1997. À 13 ans, elle galope encore comme une jeunette et elle adore ses chiens de prairie (seul un mâle ne la supporte pas). -------------------- Amiga 1200; Quadra 700/840av; 9600 bipro; G3 beige; G4 QS; MacBookPro 15 unibody et 17; MacPro QuadCore; iMac 27 i5 et un i7; HP EliteBook 8000 WUXGA; HP bi Xeon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
![]() Oui, je sais! Les turbulants, les excités de la queue qui bouge, les grands yeux qui te regarde le matin, la carpette au sol: "On bouge!", la lèche imprévue, la place que ça prend dans le lit, ou l'appart, même dans la maison, les "jeux" avec le chat: "je te pourchasse mais je ne t'attrape pas", le territoire: " Dis, Manou, tu le connais celui-là qui veut bouffer ta gamelle?", les oiseaux avec Manou: Toutoune:"Sont belles les mésanges qui viennent dans le jardin". Manou:"laisse tomber et regarde". Tiens, vous saviez qu'au solstice d'hiver, les chiens mangeaient moins, comme pour se purger Voilà, c'est quand je dors, Moi Cocker américain, Black & Tan, 3 couleurs En me regardant vous savez pourquoi je m'appelle Zappa, prénom: Frank elsa.gif Ce message a été modifié par Glabbe - 29 Dec 2010, 12:13. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 13:03 |