![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Vous avez peut être vu des topics au sujet de ce truc bizaroïde: RC5-72
C'est une sorte de concours où on laisse calculer sa machine afin de casser des clefs informatiques...avec un lot pour celui qui cassera cette clef (ne revons pas trop) Là où ça devient bon, c'est qu'on peut former des team...et devinez quoi: Votre site préféré à la sienne! Le seul hic (:saoul: ), jusqu'il y à quelques temps, c'est qu'il fallait passer par- et maitriser - le terminal. Mais plus maintenant ! Grâce à Macmagna ![]() [b]Aidez le site à garder sa 10e place mondiale...ça ne coute rien...mais ça fait plaisir! Ceux qui se sentent pousser des ailes, déclarez vous à la suite de ce topic...puis rejoignez les discussions officiels mode d'emploi officiel (via le terminal...pas besoin avec le logiciel) Topic officiel Topic spécial débutant C'est le moment de s'y mettre :wink: -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 16 Jul 2002 Lieu : derrière mon nimac à Bagnolet Membre no 2 921 ![]() |
QUOTE Vous avez peut être vu des topics au sujet de ce truc bizaroïde: RC5-72
C'est une sorte de concours où on laisse calculer sa machine afin de casser des clefs informatiques...avec un lot pour celui qui cassera cette clef (ne revons pas trop) Question à 1 franc, euh, à quoi ça sert de casser cette clée ? et pi c'est quoi cette clée ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Pour ne pas doublonner -> cf w00kie.
-------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE rentrer votre email...
Si vous ne voulez pas vous vous embeter avec un compte ( il faut attendre 24 Heure pour que l'a page de stats d'un nouveau compte soit crée, puis, demander son pass, et s'incrire dans la Team.. Vous pouvez laissez l'E-Mail par defaut ( [email protected] ), les resultat iront directement pour la Team Macbidouille. L'appli est totalement transparente pour le system, elle utilise ce qui est inutilisé comme ressource, et ne vous gene pas ) Voilà, donc, si vous voulez, vous telechergar l'appli, et vous lancez, ça prends 2 mn ![]() On est 10 eme mondial et sur le classement d'hier, on a perdu une place en etant 10eme ( alors qu'un moment, on etait 5 eme ( voir 4eme ) ![]() QUOTE donner la puissance inutilisée :
le dnetc (Distributed.Net Client) tourne avec une priorité 0 en clair, il utilise toute la puissance inutilisée de ton CPU, sans empieter sur ton utilisation en aucun cas il ne ralentira tout machine (ou alors d'une maniere infime, le temps qu'il lache la main), mais ton utilisation CPU restera tout le temps à 100% quoi que tu fasse participer à un concours : le but du programme est de casser une clé RC5 sur 72Bits par la technique du brute-force (en clair, t'essayes toutes les solutions une à une jusqu'a que tu trouve la bonne clé) les laboratoires RSA ont mis en place un concours qui attribuera $10.000 à la premiere personne qui cassera une clé qu'ils ont mis à la disposition de tous Distributed.net cherche donc à gagner ce concours en associant des milliers d'ordinateurs dans le monde sur ces $10.000 : $2.000 vont à Distributed.net $1.000 vont au proprietaire du compte qui a trouvé la clé $1.000 vont à l'equipe qui a trouvé la clé $6.000 vont à des Non-profit organizations pour lesquelles tu vote en t'inscrivant -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 955 Inscrit : 2 Dec 2002 Membre no 4 971 ![]() |
Donc pour ceux qui ont pas bien compris, je fais un petit résumé de ce qu'à dit w00kie:
Ça vous bouffe rien au niveau des ressources (je le fais tourner tout le temps sur mon iMac 400 sans problème), ça peut vous rapporter des sous, en rapporter à Mac Bidouille et à des associations à but non lucratif. En plus, ça peut aider à représenter la communauté Mac/Mac OS X, la France et Mac Bidouille. En gros, ça a que du bon. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ça vous bouffe rien au niveau des ressources (je le fais tourner tout le temps sur mon iMac 400 sans problème), ça peut vous rapporter des sous, en rapporter à Mac Bidouille et à des associations à but non lucratif. Oui, mais pour les sous, ne revons pas trop.
QUOTE En plus, ça peut aider à représenter la communauté Mac/Mac OS X, la France et Mac Bidouille. C'est surtout ça !
QUOTE En gros, ça a que du bon. Effectivement :wink:
-------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
![]() ...allez, il ne faut pas hesiter, on s'y met ! :wink: -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
pas moi, car je susi sur un Ti et il chauffe déja assez comme cela...... tout simplement
![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 955 Inscrit : 2 Dec 2002 Membre no 4 971 ![]() |
Moi, j'y suis depuis 2 mois (je crois) et je fais tourner mon iMac 24/24. Par contre, ce n'est qu'un 400 et je dépasse rarement plus de 20 paquets par jour.
Par contre, j'ai vu qu'hier, on avait enfin fait un bon score avec plus de 29 000 paquets (et 7ème). Faut tenir bon. J'ai aussi remarqué qu'un nouveau groupe d'utilisateurs Mac avait fait son apparition. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
J'le suis bien défendu hier => 1 187 ( kakace :wink: )
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 15 Mar 2003 Lieu : Périgord vert Membre no 6 698 ![]() |
QUOTE J'le suis bien défendu hier => 1 187 ( kakace :wink: )
C'est ça, fait le malin ![]() Le serveur utilisé par défaut (euro.v29.distributed.net) étant tombé en panne ce week-end, bon nombre de blocs ont été reportés sur les statistiques d'hier lorsque le serveur a été remis en route. Ceci explique les bonnes performances d'hier pour le team (et ses participants). Comme on est en période de vacance, il ne faut pas s'attendre à un miracle et les performances devraient retrouver leur niveau habituel. C'est bien dommage ! D'autant plus que 3 teams actuellement derrière nous au classement général font mieux que nous au classement journalier. -------------------- Mac Mini M4 32 Go |
|
|
![]()
|
|
Allleezzz, on se motive tout le monde, et on participe dans la team MB
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() TopPosition: Toujours 10 eme Team Mondiale, un petit effort pour passer 9 eme... car la Team est généralement autour de la 7 eme place journalière...le retard se rattrappe... et es concurrent proche ont l'air d'être en perte de vitesse. Mais hier, 2 places de perdue...seulement 11 eme sur la journée. Pas de pb pour la 10 eme place au général, mais un coup de main ne serait pas de trop (surtout avec une config comme la mienne !). Allez, ça coute rien ! -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
Oui, enfin...
J'y ai participé avec mon G3 blanc bleu. Et franchement, a 24 clef/jours :-( Attendez les G5 les enfants... La vous allez vite passer en super team de la mort. (sauf si ca utilise altivec a fond...) Le probleme, c'est que j'ai fait quelques capture d'ecran ou certaines teams aviaient gagné 10 places en un jours sans faire plus de clefs que d'habitude. Tricherie ? Bug de la base ? -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Oui, enfin...
J'y ai participé avec mon G3 blanc bleu. Et franchement, a 24 clef/jours :-( Attendez les G5 les enfants... La vous allez vite passer en super team de la mort. (sauf si ca utilise altivec a fond...) Tu es en train de nous dire de ne pas participer ? Moi aussi je donne peu à la team, vu ma config...mais je donne quand même, vu que cela ne coute rien -ni ne gêne mon travail- hormis quelques degrés de plus dans la pièce :wink: QUOTE Le probleme, c'est que j'ai fait quelques capture d'ecran ou certaines teams aviaient gagné 10 places en un jours sans faire plus de clefs que d'habitude. Tricherie ? Bug de la base ?
Peux-tu les mettre en ligne ? ![]() PS: allez sky.x, tu t'y remets :wink: -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
T'inquiète Sky, t'es pas le seul à faire des scores de merde. Moi, je fais plutôt un truc du genre 17 clefs par jour et c'est encore plus nul sauf que si on additionne tes clefs, celles de kennobie et les miennes, ça fait déjà environ 60 clefs par jour.
Sinon, tu le fais tourner sur ton iBook? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 397 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Genève Membre no 3 984 ![]() |
voilà je vous ai rejoint, mon vieux g4 400 AGP s'y colle 24/24 à partir de maintenant, plus mon iBook 600 qui lui se promenne donc pas toujours connecté... que des petites machines mais comme l'a dit iPecador chacun un petit peu ça fait des beaucoup si chacun y met du sien pour le team Macbidouille....
-------------------- [size=1]G4 400 1Go/80Go + 20Go, lecteur ZIP, carte SCSI + LaCie FW 160Go, DVD, sous OS 10.3.7, PB15" 1.67Ghz 1.5Go ram SD, + 20Go dans boitier FW, airport bluetooth 2, sous OS 10.4.8, ipod 30Go, scannner transparents Nikon coolscan 4000 FW, une jet d'encre une laser postcript...
invitations Gmail à offrir |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Le probleme, c'est que j'ai fait quelques capture d'ecran ou certaines teams aviaient gagné 10 places en un jours sans faire plus de clefs que d'habitude. Tricherie ? Bug de la base ?
Bah en fait, si les Team qui sont devant font moins de Clés que celle qui est dérriere ( mais qui a commencet apres ) automatiquement, il arrive un moment ou elle passe devant, sinon, si les team qui sont devant ne font plus rien, elle se font doubler vite fait. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Bienvenue xiafioul, très bonne initiative. Si tu connais des gens susceptibles de nous donner un coup de main, dis leur de nous rejoindre.
BRAVO!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 15 Mar 2003 Lieu : Périgord vert Membre no 6 698 ![]() |
Si ça peut vous remonter le moral, sachez que chaque bloc envoyé au serveur contient 4 294 967 296 clés, très exactement
![]() Ne pas oublier non plus que les petits ruisseaux font les grandes rivières. -------------------- Mac Mini M4 32 Go |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 12 Nov 2002 Lieu : Somain - Paris Membre no 4 629 ![]() |
Salut à tous, me voilà (enfin) inscrit...
J'utilise le soft DnetcX, c'est trop simple ![]() depuis 5h qu'il fonctionne nikel, ça me permet de voir si ma dual 800 pour cube, installée dans un gigabit fonctionne bien : ça chauffe, mais pas de plantage. Sur l'icone dans le dock (meuh), ça donne 40 ? ça veux dire quoi ? -------------------- -- Bi G5 2,5 Ghz 22" AppleCinemaDisplay 2 Go RAM 2 x 250 Go DD --
-- Cube 800Mhz 1Gb SDRAM DD80Go Airport 10.3.5 -- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sur l'icone dans le dock (meuh), ça donne 40 ? ça veux dire quoi ?
C'est le nombre de block qu'il a calculé depuis le lancement de l'appli :wink: -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Ben moi, quand c'est la fête, je fais 20 bloques environ en 24H si ça peut te donner une idée.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 397 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Genève Membre no 3 984 ![]() |
moi y a écrit:
Summary: 100 packets (100.00 stats units) -------------------- [size=1]G4 400 1Go/80Go + 20Go, lecteur ZIP, carte SCSI + LaCie FW 160Go, DVD, sous OS 10.3.7, PB15" 1.67Ghz 1.5Go ram SD, + 20Go dans boitier FW, airport bluetooth 2, sous OS 10.4.8, ipod 30Go, scannner transparents Nikon coolscan 4000 FW, une jet d'encre une laser postcript...
invitations Gmail à offrir |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
bon c'est l'heure pour tout les newbies de la team de mettre à jours leurs programme car une nouvelle version du client est sortie :wink:
-------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
Allez, c'est le mois d'Aout, les jours deviennent plus difficiles...on relance
![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 214 Inscrit : 27 Sep 2002 Membre no 3 789 ![]() |
Ce que je trouve dommage, c'est que le client pour se connecter à la Tam Macbidouille ne puisse pas faire du screensaver come le fait SETI@Home. A moins que ça soit prévu pour une prochaine mise à jour
Dans ce cas là, j'utiliserai ce client et non celui de SETI :wink: . -------------------- Qui vivra, verra
iMac avec processseur Intel Core2Duo à 2,16 Ghz, 2Go de RAM 667 Mhz DDR2, écran LCD 20", iSight intégrée , graveur Matshita DVD-R UJ-85J, Bluetooth 2.0, Airport Extreme, carte graphique ATI Radeon X1600 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 27 Jun 2003 Lieu : Helsinki Membre no 8 301 ![]() |
Moi, je veux bien rejoindre votre team, mais si vous regardez ma signature, vous verrez que ce que je peux apporter, c'est vraiment, mais alors vraiment pas grand chose!!!! :oops:
Mais si vous voulez quand même que je vous rejoigne, je pourrai essayer de faire ça ce soir ou demain!!! :wink: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Mais si vous voulez quand même que je vous rejoigne, je pourrai essayer de faire ça ce soir ou demain!!! :wink:
:clap: :lt: :clap: -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ce que je trouve dommage, c'est que le client pour se connecter à la Tam Macbidouille ne puisse pas faire du screensaver come le fait SETI@Home. A moins que ça soit prévu pour une prochaine mise à jour
Dans ce cas là, j'utiliserai ce client et non celui de SETI :wink: . Si tu prends le "vrai" client, il est invisible, car en tache de fond. Pour cela, il faut passer par le topic officiel. -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 997 Inscrit : 30 Aug 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 708 ![]() |
Salut, j'ai testé la version ez du client pour l'installer sur le emac 1gHz de ma copine, mais il ne répond pas pleinement à mes attentes :
* Je n'ai pas internet à la maison, pour le moment, je participe en recevant par mail des blocs, que je réceptionne au boulot -> clef usb -> import dans le client de base (cowboy) que Mathiasr à configuré sur mon PM. En suite : calcul -> export -> clef usb -> boulot -> mail OK. Le pb ici, est qu'il n'y a pas de fonction import et export... Coment localiser le buff in et buff out ? Ce type de fonctionnement est-il viable avec ce client ? Meci d'avance. -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
et que vous évacuerez de votre esprit la notion même de question. W. Burroughs Secouez.org MonsieurZ |
|
|
![]()
|
|
les buff in & out sont dans l'Appli, fait control-clic sur l'Appli, puis afficher le contenu du prologiciel
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 997 Inscrit : 30 Aug 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 708 ![]() |
Donc normalement, si je copie le buff out qui se trouve dans l'appli et que je l'envoie ça marche ?
Pour le Buff in, il faut qu'il soit vide avant que je le remplace par le nouveau ? Merci. -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
et que vous évacuerez de votre esprit la notion même de question. W. Burroughs Secouez.org MonsieurZ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 376 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Bruxelles Membre no 8 250 ![]() |
Voila, je m'y suis mis aussi...et le prog tourne impec...
![]() -------------------- MacBook Pro 13' Core i5 2,3 Ghz - 8 Go - 750 Go (Momentus XT) - OS X Mountain Lion
iPhone 4 32 Gb Apple TV 3 Ancien matos: Macintosh SE/30, Macintosh Performa 6400/200, iMac DV G3 500 Mhz, iBook 12' G3 500 Mhz, iBook 14' G4 1.33 Ghz, Macbook Pro 15' 1.83 Ghz, Macbook Pro 13' unibody Core2Duo 2.26 Ghz, Macbook Pro 13' unibody Core2Duo 2.4 Ghz |
|
|
![]()
|
|
Ok, j'ai lancé des calculs en mode aléatoirs...
J'ai repèré le buff out. -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 21 Aug 2003 Lieu : 75015 Membre no 9 139 ![]() |
j'ai un pc je l'avoue mais je souhaite quand meme faire parti de le team macbidouille ,parce qu'au fond de moi j'ai l'espris MAC(en fait c'est surtout parce que je vais bientot avoir mon Imac G4).mais en attendant est ce que c'est possible ,meme avec un Pc de rejoindre votre equipe??
Merci Nazemaz |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Oui, fais tes premiers calculs, attends ton mot de passe, rejoins l'équipe,
c'est ton adresse qui détermine la distribution des points. Donc tu peux faire calculer plusieures machines sur ton adresse, mac, pc et j'ai même vu des Amiga 68k... -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 376 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Bruxelles Membre no 8 250 ![]() |
-------------------- MacBook Pro 13' Core i5 2,3 Ghz - 8 Go - 750 Go (Momentus XT) - OS X Mountain Lion
iPhone 4 32 Gb Apple TV 3 Ancien matos: Macintosh SE/30, Macintosh Performa 6400/200, iMac DV G3 500 Mhz, iBook 12' G3 500 Mhz, iBook 14' G4 1.33 Ghz, Macbook Pro 15' 1.83 Ghz, Macbook Pro 13' unibody Core2Duo 2.26 Ghz, Macbook Pro 13' unibody Core2Duo 2.4 Ghz |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 21 Aug 2003 Lieu : 75015 Membre no 9 139 ![]() |
d'aider la communauté mac .Plus que 2 semaines et je vous rejoins avec mon Imac G4 800Mhz 512 ram ,enfin un vrai ordinateur sans cette m**** qui plante tout le temps de windows
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 13:16 |