IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Participons tous facilement avec Macbidouille au RC5-72
Options
kenobie
posté 3 Jul 2003, 22:59
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 10 Sep 2002
Lieu : Poitiers & Coubron (93)
Membre no 3 447

Vous avez peut être vu des topics au sujet de ce truc bizaroïde: RC5-72

C'est une sorte de concours où on laisse calculer sa machine afin de casser des clefs informatiques...avec un lot pour celui qui cassera cette clef (ne revons pas trop)
Là où ça devient bon, c'est qu'on peut former des team...et devinez quoi: Votre site préféré à la sienne! Le seul hic (:saoul: ), jusqu'il y à quelques temps, c'est qu'il fallait passer par- et maitriser - le terminal. Mais plus maintenant ! Grâce à Macmagna jap.gif il ne suffit plus que de lancer un prog qui se charge de tout. Plus de raisons alors de ne pas nous rejoindre. Vous n'avez qu'à télécharger ce logiciel, le décompresser (automatique normalement) rentrer votre email...et lancer le calcul en tache de fond (le logiciel n'utilise automatiquement que le temps processeur que vous n'utilisez pas, il ne vous gène donc en rien!.

[b]Aidez le site à garder sa 10e place mondiale...ça ne coute rien...mais ça fait plaisir!

Ceux qui se sentent pousser des ailes, déclarez vous à la suite de ce topic...puis rejoignez les discussions officiels
mode d'emploi officiel (via le terminal...pas besoin avec le logiciel)
Topic officiel
Topic spécial débutant

C'est le moment de s'y mettre :wink:

--------------------
On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8
PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger
Go to the top of the page

+Quote Post
2 Pages V   1 2 >  
Start new topic
Réponse(s) (1 - 38)
AnN
posté 4 Jul 2003, 08:35
Message #2

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 16 Jul 2002
Lieu : derrière mon nimac à Bagnolet
Membre no 2 921

Vous avez peut être vu des topics au sujet de ce truc bizaroïde: RC5-72

C'est une sorte de concours où on laisse calculer sa machine afin de casser des clefs informatiques...avec un lot pour celui qui cassera cette clef (ne revons pas trop)

Question à 1 franc, euh, à quoi ça sert de casser cette clée ? et pi c'est quoi cette clée ?

+Quote Post
kenobie
posté 4 Jul 2003, 08:40
Message #3

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 3 447

Pour ne pas doublonner -> cf w00kie.

--------------------
On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8

+Quote Post
bad_duck
posté 4 Jul 2003, 08:43
Message #4

MacBidouilleur d'Or !

Groupe : Admin
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171

rentrer votre email...

Si vous ne voulez pas vous vous embeter avec un compte ( il faut attendre 24 Heure pour que l'a page de stats d'un nouveau compte soit crée, puis, demander son pass, et s'incrire dans la Team..

Vous pouvez laissez l'E-Mail par defaut ( [email protected] ), les resultat iront directement pour la Team Macbidouille.

L'appli est totalement transparente pour le system, elle utilise ce qui est inutilisé comme ressource, et ne vous gene pas )

Voilà, donc, si vous voulez, vous telechergar l'appli, et vous lancez, ça prends 2 mn tongue.gif

On est 10 eme mondial et sur le classement d'hier, on a perdu une place en etant 10eme ( alors qu'un moment, on etait 5 eme ( voir 4eme )

jap.gif

donner la puissance inutilisée :
le dnetc (Distributed.Net Client) tourne avec une priorité 0
en clair, il utilise toute la puissance inutilisée de ton CPU, sans empieter sur ton utilisation
en aucun cas il ne ralentira tout machine (ou alors d'une maniere infime, le temps qu'il lache la main), mais ton utilisation CPU restera tout le temps à 100% quoi que tu fasse

participer à un concours :
le but du programme est de casser une clé RC5 sur 72Bits par la technique du brute-force (en clair, t'essayes toutes les solutions une à une jusqu'a que tu trouve la bonne clé)
les laboratoires RSA ont mis en place un concours qui attribuera $10.000 à la premiere personne qui cassera une clé qu'ils ont mis à la disposition de tous
Distributed.net cherche donc à gagner ce concours en associant des milliers d'ordinateurs dans le monde
sur ces $10.000 :
$2.000 vont à Distributed.net
$1.000 vont au proprietaire du compte qui a trouvé la clé
$1.000 vont à l'equipe qui a trouvé la clé
$6.000 vont à des Non-profit organizations pour lesquelles tu vote en t'inscrivant

--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid

+Quote Post
iPecador
posté 4 Jul 2003, 10:20
Message #5

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 2 Dec 2002
Membre no 4 971

Donc pour ceux qui ont pas bien compris, je fais un petit résumé de ce qu'à dit w00kie:

Ça vous bouffe rien au niveau des ressources (je le fais tourner tout le temps sur mon iMac 400 sans problème), ça peut vous rapporter des sous, en rapporter à Mac Bidouille et à des associations à but non lucratif.

En plus, ça peut aider à représenter la communauté Mac/Mac OS X, la France et Mac Bidouille.

En gros, ça a que du bon.

+Quote Post
kenobie
posté 4 Jul 2003, 10:28
Message #6

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 3 447

Ça vous bouffe rien au niveau des ressources (je le fais tourner tout le temps sur mon iMac 400 sans problème), ça peut vous rapporter des sous, en rapporter à Mac Bidouille et à des associations à but non lucratif.
Oui, mais pour les sous, ne revons pas trop.

En plus, ça peut aider à représenter la communauté Mac/Mac OS X, la France et Mac Bidouille.
C'est surtout ça !

En gros, ça a que du bon.
Effectivement :wink:

--------------------
iMac G5 15' - X.5.8

+Quote Post
kenobie
posté 7 Jul 2003, 08:31
Message #7

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 3 447

Alors...qui m'a imité et à rejoint la team récement avec le client "clef en main" ?
...allez, il ne faut pas hesiter, on s'y met ! :wink:

--------------------
iMac G5 15' - X.5.8

+Quote Post
Soundhacker
posté 7 Jul 2003, 08:39
Message #8

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 Apr 2001
Lieu : Poncin (01)
Membre no 195

pas moi, car je susi sur un Ti et il chauffe déja assez comme cela...... tout simplement wink.gif

--------------------
Musicien professionnel, Genève

Macbook Pro M1

Macbook Air 2013 toujours vaillant

PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070

+Quote Post
iPecador
posté 7 Jul 2003, 21:06
Message #9

Membre no 4 971

Moi, j'y suis depuis 2 mois (je crois) et je fais tourner mon iMac 24/24. Par contre, ce n'est qu'un 400 et je dépasse rarement plus de 20 paquets par jour.

Par contre, j'ai vu qu'hier, on avait enfin fait un bon score avec plus de 29 000 paquets (et 7ème). Faut tenir bon.

J'ai aussi remarqué qu'un nouveau groupe d'utilisateurs Mac avait fait son apparition.

+Quote Post
bad_duck
posté 7 Jul 2003, 21:52
Message #10

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

J'le suis bien défendu hier => 1 187 ( kakace :wink: )

--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid

+Quote Post
kakace
posté 8 Jul 2003, 00:48
Message #11

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 15 Mar 2003
Lieu : Périgord vert
Membre no 6 698

J'le suis bien défendu hier => 1 187  ( kakace :wink: )

C'est ça, fait le malin smile.gif
Le serveur utilisé par défaut (euro.v29.distributed.net) étant tombé en panne ce week-end, bon nombre de blocs ont été reportés sur les statistiques d'hier lorsque le serveur a été remis en route. Ceci explique les bonnes performances d'hier pour le team (et ses participants).
Comme on est en période de vacance, il ne faut pas s'attendre à un miracle et les performances devraient retrouver leur niveau habituel. C'est bien dommage ! D'autant plus que 3 teams actuellement derrière nous au classement général font mieux que nous au classement journalier.

--------------------
G4 MDD 2x1.25 - AluBook 15" 1.25 - MacPro 2008 8x2.8
Mac Mini M4 32 Go

+Quote Post
bad_duck
posté 8 Jul 2003, 07:46
Message #12

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

Allleezzz, on se motive tout le monde, et on participe dans la team MB

--------------------

+Quote Post
kenobie
posté 21 Jul 2003, 08:10
Message #13

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 3 447

Allez...la Team à besoin d'aide en ces heures de vacances pour certains.

TopPosition: Toujours 10 eme Team Mondiale, un petit effort pour passer 9 eme... car la Team est généralement autour de la 7 eme place journalière...le retard se rattrappe... et es concurrent proche ont l'air d'être en perte de vitesse.
Mais hier, 2 places de perdue...seulement 11 eme sur la journée. Pas de pb pour la 10 eme place au général, mais un coup de main ne serait pas de trop (surtout avec une config comme la mienne !).

Allez, ça coute rien !

--------------------
iMac G5 15' - X.5.8

+Quote Post
sky.x
posté 21 Jul 2003, 08:20
Message #14

Inscrit : 4 Oct 2001
Lieu : Swords (Co Dublin)
Membre no 938

Oui, enfin...
J'y ai participé avec mon G3 blanc bleu.
Et franchement, a 24 clef/jours :-(

Attendez les G5 les enfants... La vous allez vite passer en super team de la mort. (sauf si ca utilise altivec a fond...)

Le probleme, c'est que j'ai fait quelques capture d'ecran ou certaines teams aviaient gagné 10 places en un jours sans faire plus de clefs que d'habitude. Tricherie ? Bug de la base ?

--------------------
Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.

Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x

+Quote Post
kenobie
posté 21 Jul 2003, 09:00
Message #15

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 3 447

Oui, enfin...
J'y ai participé avec mon G3 blanc bleu.
Et franchement, a 24 clef/jours :-(

Attendez les G5 les enfants... La vous allez vite passer en super team de la mort. (sauf si ca utilise altivec a fond...)

Tu es en train de nous dire de ne pas participer ? Moi aussi je donne peu à la team, vu ma config...mais je donne quand même, vu que cela ne coute rien -ni ne gêne mon travail- hormis quelques degrés de plus dans la pièce :wink:

Le probleme, c'est que j'ai fait quelques capture d'ecran ou certaines teams aviaient gagné 10 places en un jours sans faire plus de clefs que d'habitude. Tricherie ? Bug de la base ?

Peux-tu les mettre en ligne ?

jap.gif

PS: allez sky.x, tu t'y remets :wink:

--------------------
iMac G5 15' - X.5.8

+Quote Post
iPecador
posté 21 Jul 2003, 10:16
Message #16

Membre no 4 971

T'inquiète Sky, t'es pas le seul à faire des scores de merde. Moi, je fais plutôt un truc du genre 17 clefs par jour et c'est encore plus nul sauf que si on additionne tes clefs, celles de kennobie et les miennes, ça fait déjà environ 60 clefs par jour.

Sinon, tu le fais tourner sur ton iBook?

+Quote Post
xafioul
posté 21 Jul 2003, 11:36
Message #17

**

Inscrit : 6 Oct 2002
Lieu : Genève
Membre no 3 984

voilà je vous ai rejoint, mon vieux g4 400 AGP s'y colle 24/24 à partir de maintenant, plus mon iBook 600 qui lui se promenne donc pas toujours connecté... que des petites machines mais comme l'a dit iPecador chacun un petit peu ça fait des beaucoup si chacun y met du sien pour le team Macbidouille....

--------------------
[size=1]G4 400 1Go/80Go + 20Go, lecteur ZIP, carte SCSI + LaCie FW 160Go, DVD, sous OS 10.3.7, PB15" 1.67Ghz 1.5Go ram SD, + 20Go dans boitier FW, airport bluetooth 2, sous OS 10.4.8, ipod 30Go, scannner transparents Nikon coolscan 4000 FW, une jet d'encre une laser postcript...
invitations Gmail à offrir

+Quote Post
bad_duck
posté 21 Jul 2003, 11:44
Message #18

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

Bah en fait, si les Team qui sont devant font moins de Clés que celle qui est dérriere ( mais qui a commencet apres ) automatiquement, il arrive un moment ou elle passe devant, sinon, si les team qui sont devant ne font plus rien, elle se font doubler vite fait.

--------------------

+Quote Post
iPecador
posté 21 Jul 2003, 14:04
Message #19

Membre no 4 971

Bienvenue xiafioul, très bonne initiative. Si tu connais des gens susceptibles de nous donner un coup de main, dis leur de nous rejoindre.

BRAVO!!!

+Quote Post
kakace
posté 21 Jul 2003, 17:07
Message #20

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 15 Mar 2003
Lieu : Périgord vert
Membre no 6 698

Si ça peut vous remonter le moral, sachez que chaque bloc envoyé au serveur contient 4 294 967 296 clés, très exactement smile.gif
Ne pas oublier non plus que les petits ruisseaux font les grandes rivières.

--------------------
G4 MDD 2x1.25 - AluBook 15" 1.25 - MacPro 2008 8x2.8
Mac Mini M4 32 Go

+Quote Post
gambit
posté 26 Jul 2003, 19:04
Message #21

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 12 Nov 2002
Lieu : Somain - Paris
Membre no 4 629

Salut à tous, me voilà (enfin) inscrit...
J'utilise le soft DnetcX, c'est trop simple smile.gif
depuis 5h qu'il fonctionne nikel, ça me permet de voir si ma dual 800 pour cube, installée dans un gigabit fonctionne bien : ça chauffe, mais pas de plantage.
Sur l'icone dans le dock (meuh), ça donne 40 ? ça veux dire quoi ?

--------------------
-- Bi G5 2,5 Ghz 22" AppleCinemaDisplay 2 Go RAM 2 x 250 Go DD --
-- Cube 800Mhz 1Gb SDRAM DD80Go Airport 10.3.5 --

+Quote Post
bad_duck
posté 26 Jul 2003, 19:52
Message #22

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

Sur l'icone dans le dock (meuh), ça donne 40 ? ça veux dire quoi ?

C'est le nombre de block qu'il a calculé depuis le lancement de l'appli :wink:

--------------------

+Quote Post
iPecador
posté 27 Jul 2003, 20:55
Message #23

Membre no 4 971

Ben moi, quand c'est la fête, je fais 20 bloques environ en 24H si ça peut te donner une idée.

+Quote Post
xafioul
posté 27 Jul 2003, 21:15
Message #24

**

Inscrit : 6 Oct 2002
Lieu : Genève
Membre no 3 984

moi y a écrit:
Summary: 100 packets (100.00 stats units)

--------------------
[size=1]G4 400 1Go/80Go + 20Go, lecteur ZIP, carte SCSI + LaCie FW 160Go, DVD, sous OS 10.3.7, PB15" 1.67Ghz 1.5Go ram SD, + 20Go dans boitier FW, airport bluetooth 2, sous OS 10.4.8, ipod 30Go, scannner transparents Nikon coolscan 4000 FW, une jet d'encre une laser postcript...
invitations Gmail à offrir

+Quote Post
PierreB
posté 29 Jul 2003, 09:00
Message #25

Inscrit : 7 Oct 2002
Lieu : Cholet (49)
Membre no 4 005

bon c'est l'heure pour tout les newbies de la team de mettre à jours leurs programme car une nouvelle version du client est sortie :wink:

--------------------
MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme

+Quote Post
kenobie
posté 10 Aug 2003, 21:35
Message #26

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 3 447

Allez, c'est le mois d'Aout, les jours deviennent plus difficiles...on relance biggrin.gif

--------------------
iMac G5 15' - X.5.8

+Quote Post
overmac
posté 10 Aug 2003, 21:48
Message #27

Inscrit : 27 Sep 2002
Membre no 3 789

Ce que je trouve dommage, c'est que le client pour se connecter à la Tam Macbidouille ne puisse pas faire du screensaver come le fait SETI@Home. A moins que ça soit prévu pour une prochaine mise à jour…
Dans ce cas là, j'utiliserai ce client et non celui de SETI :wink: .

--------------------
Qui vivra, verra…

iMac avec processseur Intel Core2Duo à 2,16 Ghz, 2Go de RAM 667 Mhz DDR2, écran LCD 20", iSight intégrée , graveur Matshita DVD-R UJ-85J, Bluetooth 2.0, Airport Extreme, carte graphique ATI Radeon X1600

+Quote Post
jkcwill
posté 11 Aug 2003, 09:18
Message #28

Nouveau Membre

Inscrit : 27 Jun 2003
Lieu : Helsinki
Membre no 8 301

Moi, je veux bien rejoindre votre team, mais si vous regardez ma signature, vous verrez que ce que je peux apporter, c'est vraiment, mais alors vraiment pas grand chose!!!! :oops:

Mais si vous voulez quand même que je vous rejoigne, je pourrai essayer de faire ça ce soir ou demain!!! :wink:

--------------------
PowerPC 6400/OS 9.0.4/boosté G3

Les films du jeu du rébus

Les films en anagrammes

+Quote Post
kenobie
posté 11 Aug 2003, 10:32
Message #29

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 3 447

Mais si vous voulez quand même que je vous rejoigne, je pourrai essayer de faire ça ce soir ou demain!!! :wink:

:clap: :lt: :clap:

--------------------
iMac G5 15' - X.5.8

+Quote Post
kenobie
posté 11 Aug 2003, 10:34
Message #30

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 3 447

Ce que je trouve dommage, c'est que le client pour se connecter à la Tam Macbidouille ne puisse pas faire du screensaver come le fait SETI@Home. A moins que ça soit prévu pour une prochaine mise à jour…
Dans ce cas là, j'utiliserai ce client et non celui de SETI :wink: .

Si tu prends le "vrai" client, il est invisible, car en tache de fond. Pour cela, il faut passer par le topic officiel.

--------------------
iMac G5 15' - X.5.8

+Quote Post
Rabaothewarri
posté 16 Aug 2003, 13:44
Message #31

Inscrit : 30 Aug 2001
Lieu : Strasbourg
Membre no 708

Salut, j'ai testé la version ez du client pour l'installer sur le emac 1gHz de ma copine, mais il ne répond pas pleinement à mes attentes :

* Je n'ai pas internet à la maison, pour le moment, je participe en recevant par mail des blocs, que je réceptionne au boulot -> clef usb -> import dans le client de base (cowboy) que Mathiasr
à configuré sur mon PM.
En suite : calcul -> export -> clef usb -> boulot -> mail OK.

Le pb ici, est qu'il n'y a pas de fonction import et export...

Coment localiser le buff in et buff out ?
Ce type de fonctionnement est-il viable avec ce client ?

Meci d'avance.

--------------------
La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
et que vous évacuerez de votre esprit la notion même de question. W. Burroughs

Secouez.org
MonsieurZ

+Quote Post
bad_duck
posté 16 Aug 2003, 13:51
Message #32

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

les buff in & out sont dans l'Appli, fait control-clic sur l'Appli, puis afficher le contenu du prologiciel

jap.gif

--------------------

+Quote Post
Rabaothewarri
posté 17 Aug 2003, 10:28
Message #33

Membre no 708

Donc normalement, si je copie le buff out qui se trouve dans l'appli et que je l'envoie ça marche ?

Pour le Buff in, il faut qu'il soit vide avant que je le remplace par le nouveau ?

Merci.

--------------------
La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions

Secouez.org
MonsieurZ

+Quote Post
iMacX
posté 17 Aug 2003, 10:48
Message #34

Inscrit : 25 Jun 2003
Lieu : Bruxelles
Membre no 8 250

Voila, je m'y suis mis aussi...et le prog tourne impec... laugh.gif

--------------------
MacBook Pro 13' Core i5 2,3 Ghz - 8 Go - 750 Go (Momentus XT) - OS X Mountain Lion
iPhone 4 32 Gb
Apple TV 3

Ancien matos:
Macintosh SE/30, Macintosh Performa 6400/200, iMac DV G3 500 Mhz, iBook 12' G3 500 Mhz, iBook 14' G4 1.33 Ghz, Macbook Pro 15' 1.83 Ghz, Macbook Pro 13' unibody Core2Duo 2.26 Ghz, Macbook Pro 13' unibody Core2Duo 2.4 Ghz

+Quote Post
Rabaothewarri
posté 17 Aug 2003, 13:46
Message #35

Membre no 708

Ok, j'ai lancé des calculs en mode aléatoirs...
J'ai repèré le buff out.

--------------------

Secouez.org
MonsieurZ

+Quote Post
nazemaz
posté 21 Aug 2003, 08:50
Message #36

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 21 Aug 2003
Lieu : 75015
Membre no 9 139

j'ai un pc je l'avoue mais je souhaite quand meme faire parti de le team macbidouille ,parce qu'au fond de moi j'ai l'espris MAC(en fait c'est surtout parce que je vais bientot avoir mon Imac G4).mais en attendant est ce que c'est possible ,meme avec un Pc de rejoindre votre equipe??
Merci
Nazemaz

+Quote Post
popboy
posté 21 Aug 2003, 08:55
Message #37

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 30 Jun 2002
Lieu : Genève à bicyclette.
Membre no 2 804

Oui, fais tes premiers calculs, attends ton mot de passe, rejoins l'équipe,
c'est ton adresse qui détermine la distribution des points.
Donc tu peux faire calculer plusieures machines sur ton adresse, mac, pc et j'ai même vu des Amiga 68k...

--------------------
G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100

+Quote Post
iMacX
posté 21 Aug 2003, 09:40
Message #38

Inscrit : 25 Jun 2003
Lieu : Bruxelles
Membre no 8 250

Avec un PC, tout est expliqué ici:

http://cyril.joffroy1.free.fr/

--------------------
MacBook Pro 13' Core i5 2,3 Ghz - 8 Go - 750 Go (Momentus XT) - OS X Mountain Lion
iPhone 4 32 Gb
Apple TV 3

Ancien matos:
Macintosh SE/30, Macintosh Performa 6400/200, iMac DV G3 500 Mhz, iBook 12' G3 500 Mhz, iBook 14' G4 1.33 Ghz, Macbook Pro 15' 1.83 Ghz, Macbook Pro 13' unibody Core2Duo 2.26 Ghz, Macbook Pro 13' unibody Core2Duo 2.4 Ghz

+Quote Post
nazemaz
posté 21 Aug 2003, 09:59
Message #39

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 21 Aug 2003
Lieu : 75015
Membre no 9 139

d'aider la communauté mac .Plus que 2 semaines et je vous rejoins avec mon Imac G4 800Mhz 512 ram ,enfin un vrai ordinateur sans cette m**** qui plante tout le temps de windows

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th September 2025 - 13:16