![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 307 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
Bonjour
C'est une vieille webcam mais en ces temps de soldes, son prix est devenu tellement bas que je me demande si vous avez essayé et réussi à la faire fonctionner sans pilote additionnel sur votre Mac (Yosemite) ? Merci pour les avis -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 307 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
Personne n'a testé ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 477 Inscrit : 23 Feb 2013 Lieu : Paris ou presque. Plus précisément là où l'horreur s'est produite un certain 9 janvier 2015 Membre no 182 949 ![]() |
C'est une Microsoft HD 3000?
Je l'ai et elle fonctionne parfaitement. Il faut juste veiller à la sélectionner comme périphérique dans les préférences de facetime, ichat... et c'est bon. Après, l'image est correcte mais le son grésille un peu. Largement suffisant pour une utilisation occasionnelle. De mémoire elle m'avait coûté dans les 20 euros sur amazon mais si c'était à refaire je prendrais une Logitech. Ce message a été modifié par iVico - 26 Jan 2015, 10:11. -------------------- "Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité" B. Franklin
|
|
|
![]()
|
|
merci pour les conseils
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 15:16 |