![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
Salut à tous,
Je faisais juste un petit tour d'horizon de vos citations préférées PS : pour ceux qui n'en n'ont pas d'idées vous pourez toujours aller sur ![]() Merci d'avance -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.
André Malraux -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Un aveugle qui se cogne contre un mur se croit arrivé au bout du monde...
mais alors de qui C'est?? -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
a force de pisser contre le vent, tu finiras par mouiller ton pantalon
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE a force de pisser contre le vent, tu finiras par mouiller ton pantalon on dit citation pas vécu ![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
QUOTE QUOTE a force de pisser contre le vent, tu finiras par mouiller ton pantalon on dit citation pas vécu ![]() ![]() pas mal, pas mal ... bien vu ça me mérite un petit ![]() -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
celle là
Je précise que personne n'est visé ici ![]() et puis : "Faut pas parler aux cons, ça les instruit. Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière."M Audiard |
|
|
![]()
|
|
ah une autre de mais préférées
Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. [ Michel Audiard ] Merci Triskel Sinon ya aussi les suivantes du même auteur : Faut pas parler aux cons, ça les instruit. [ Michel Audiard ] Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. [ Michel Audiard ] L'idéal quand on veut être admiré, c'est d'être mort. [ Michel Audiard ] Je précise juste que ces citation sont issues d'ici -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Pierre Dac
Il ne faut pas se fier aux choses qui ne peuvent pas arriver, car c'est justement celles-là qui arrivent. C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. Le droit doit-il s'arrêter où le devoir commence ? Par les temps qui courent, parler de rien, c'est déjà quelque chose ! Sege Gainsbourg L'homme a créé des dieux ; l'inverse reste à prouver. Qu'importe le temps Qu'emporte le vent Mieux vaut ton absence Que ton indifférence. |
|
|
![]()
|
|
j'aime bien la dernière
-------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 19 May 2003 Lieu : Yvelines Membre no 7 674 ![]() |
QUOTE Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
-Mais l'intellectuel, quand il se mettra en route, ira dans la bonne direction... vu dans ce forum il me semble. -------------------- MacBook Pro retina 11.3 i7 2.5GHz
// I love potage! "C'était vraiment très intéressant." iPhone 4s 16Go (trop peu) Live box VDSL 77Mo down up 12 up NAS Synology DS215J Utilisation : Bureautique, Jeux, Montage Vidéo |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Le très célèbre auteur américain henry James a ditun jour à mon oreille:
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. je m'efforce de faire au mieux. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE Le très célèbre auteur américain henry James a ditun jour à mon oreille:
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. je m'efforce de faire au mieux. elle me plait bien celle la -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
ben, pour moi, c'est en signature : «oeil pour oeil, et bientôt tout le monde est aveugle» Ghandi
ou alors " les choses sont ce que vous en faites " -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
Mefiez-vous de votre première impression. C'est toujours la bonne.
Oscar Wilde et aussi : Ni dieux, ni maîtres, ni slogans. (aucune idée de l'auteur...) -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
Gasy --> ça fait un moment que je trouve ta signature extraordinaire
-------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE Gasy --> ça fait un moment que je trouve ta signature extraordinaire ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
mais y'a pas de quoi mon brave monsieur :wink:
-------------------- this world goes crazy...
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Ben moi j'aime bien celle que j'ai mise en signature :wink:
Elle est tirée d'une nouvelle de J.-C. Izzo |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : SAINT-ETIENNE Membre no 4 927 ![]() |
Aussi haut que soit le trône, on n'y est toujours assis que sur son c.. [Montaigne]
-------------------- G5 Quad de 2006, iMac 27" late 2012, MacBook Pro Rétina 13" 2015
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Aussi haut que soit le trône, on n'y est toujours assis que sur son c.. [Montaigne]
Pas mal non plus celle là -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 21 May 2002 Lieu : Grenoble Membre no 2 520 ![]() |
« 95 % des pannes en informatique sont situées entre le clavier et la chaise »
Elle est de moi ! -------------------- Pomme Grenette, la Pomme avec des noix autour !
Le Club Mac de Grenoble, d'Isère et de Navarre ! Taho! www.apple-expo.info |
|
|
![]()
|
|
QUOTE « 95 % des pannes en informatique sont situées entre le clavier et la chaise »
Elle est de moi ! ![]() T'es sur, je l'avais déjà entendu ya bien longtemps, sur un site de citation ... ![]() -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE « 95 % des pannes en informatique sont situées entre le clavier et la chaise »
Elle est de moi ! Excellent!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 922 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Qui pisse loin ménage ses chaussures.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
La plupart des automobiles du monde marchent à l'essence. Les autos françaises marchent au klaxon. Surtout quand elles sont arrêtées
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Qui pisse loin ménage ses chaussures.
Ah pas mal ![]() Ah ben ce topic commnce à devenir intéressant ![]() -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 21 May 2002 Lieu : Grenoble Membre no 2 520 ![]() |
QUOTE T'es sur, je l'avais déjà entendu y a bien longtemps, sur un site de citation ...
Eventuellement MacG, sinon sous cette forme : entre l'écran et la chaise. En effet, il y a le clavier. je tiens cette dernière de GG (Agnosys et Gete.net). entre le clavier et la chaise, c'est moi ! certains me diront, il peut y avoir la souris. vrai pour moi au bureau, faux chez moi où elle est à côté... -------------------- Pomme Grenette, la Pomme avec des noix autour !
|
|
![]()
|
|
Sinon j'aime beaucoup :
« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... » Bernard Werber, L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu -------------------- Pomme Grenette, la Pomme avec des noix autour !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sinon j'aime beaucoup :
« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... » Bernard Werber, L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu Pas mal non plus, mais je pense que je vais quand même la relire ... -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
QUOTE QUOTE a force de pisser contre le vent, tu finiras par mouiller ton pantalon on dit citation pas vécu ![]() ![]() :oops: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
j'en récupéré une de mon cours de latin :zzz: :
QUOTE Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
je pense que cette citation peut très bien s'appliquer au forum :wink: -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
"La seule certitude que j'aie, c'est d'être dans le doute"
Pierre Desproges -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE "La seule certitude que j'aie, c'est d'être dans le doute"
so good :clap:
Pierre Desproges -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 21 Nov 2001 Lieu : Lyon Membre no 1 348 ![]() |
Une ch'tite issue de Chat Noir Chat Blanc que j'aime beaucoup:
Question : Comment résoudre un problème qui ne se résoud pas avec de l'argent? Réponse : avec beaucoup d'argent :fou: thanx ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 10 May 2003 Lieu : à l'ouest Membre no 7 513 ![]() |
QUOTE "L'imagination c'est plus important que la connaissance."
-------------------- macosx 10.3.3 + powerbook pismo +powermac 6400/200 + nikkon coolpix + modem speed touch + Dell de bureau (personne n'est parfait)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 3 Jan 2003 Membre no 5 426 ![]() |
Moi ma préférée elle est en signature signée Pierre DESPROGES
![]() ![]() ![]() -------------------- Tu l'as vu ma grosse pince...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 4 May 2002 Membre no 2 385 ![]() |
Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps... :wink:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 3 Jan 2003 Membre no 5 426 ![]() |
Ah oui une autre de Pierre DESPROGES
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'ecrase." -------------------- Tu l'as vu ma grosse pince...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ah oui une autre de Pierre DESPROGES
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'ecrase." pas mal, pas mal d'ailleurs si t'en a d'autre de lui n'hésite pas à nous faire partager -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
http://www.happytreefriends.com/watch_epis...des/index.html# je sais c'est pas vrément une citation mais... :oops:
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Lausanne, Suisse Membre no 3 286 ![]() |
Si c'est tellement mal d'être con, pourquoi y'en a autant?
Quel est le comble de la confiance en soi? ........... Peter quand on a la chiasse. -------------------- Obeewan
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Celles qui viennent sont de Pierre Desproges :
QUOTE La nostalgie, c'est comme les coups de soleil. Ca fait pas mal pendant, ça fait mal le soir.
Le soir même, chez l'écailler du coin, j'ai bouffé un tourteau. Ca nous fait un partout. Plus cancéreux que moi, tumeur. Et celle-ci, qui n'est pas de chez nous mais qui est un peu un mantra : QUOTE Forgiven, not forgotten.
-------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Lausanne, Suisse Membre no 3 286 ![]() |
Vous connaissez le maitre de guerre? Un film de Clint Eastwood... en voici quelques unes:
- Arrête de me flanquer ton barreau de chaise de contrebande sous le nez, avant que j't'en fasse un supositoire que t'allumeras par les naseaux! - "On est prêts à partir en opération.", "La seule opération que je vois pour toi c'est celle de tes grappes d'hémorroïdes" - Je vais t'arracher la tête et te chier dans le cou! - Il est tellement coincé qu'a chaque fois qu'il doit chier on doit lui filer un débouchoir. ... etc si vous aimez je vous en donnerais d'autres ![]() -------------------- Obeewan
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Personnellement je citerai parmi mes préférées:
"Sans la musique la vie serait une erreur", Nietzsche "la connaissance n'aurait que peu d'attrait s'il ne fallait sur son chemin vaincre tant de pudeur", Nietzsche "Dieu est mort", Nietzsche "Nietzsche est mort", dieu(je sais pas) "L'amour est par delà bien et mal",Nietzsche "L'éternité c'est long surtout vers la fin", Woody Allen et pour finir "Pousses toi de mon soleil", Diogène -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci d'indiquer les auteurs de vos citations
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
[quote]Merci d'indiquer les auteurs de vos citations
C fait :oops: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Voila une petite liste de bonnes citations qui trainaient de ci, de là sur mon bureau :
[size=10]Ce monde serait meilleur pour les enfants si c'était les parents qui étaient obligés de manger les épinards Groucho Marx Les femmes préfèrent les hommes, qui les prennent , sans les comprendre, aux hommes, qui les comprennent, sans les prendre Marcel Prévost Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit ! Billy Crystal Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier George Clemenceau L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas. Jean Yanne Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité ! Albert Einstein Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. Coluche La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une ! Coluche C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire ! Coluche De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter. Coluche Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes. Coluche "Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite. Coluche Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout. Coluche Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit."Coluche Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Coluche Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! Coluche Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge ! Coluche Quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! Coluche -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 19 May 2003 Lieu : Yvelines Membre no 7 674 ![]() |
Raymond Devos que j'adore :
"L'intellectuel dont la richesse est toute intérieure n'a rien à craindre du percepteur qui voudrait le taxer sur ses signes extérieurs de richesse." -------------------- MacBook Pro retina 11.3 i7 2.5GHz
// I love potage! "C'était vraiment très intéressant." iPhone 4s 16Go (trop peu) Live box VDSL 77Mo down up 12 up NAS Synology DS215J Utilisation : Bureautique, Jeux, Montage Vidéo |
|
|
![]()
|
|
[quote][quote]Merci d'indiquer les auteurs de vos citations
C fait :oops:[/quote] Merci ZaraA -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
qd j'etais jeune j'etais tres con...je suis rester tres jeune
jean claude vandame |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
une petite des bronzes
"therese n'est pas moche elle a pas un physique facile, c'est different" |
|
|
![]()
|
|
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
une petite de ami albert (einstein) WINDOWS, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. MACOS, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Avec JAGUAR, nous avons réuni windows et macos : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! de moi |
|
|
![]()
|
|
Quelques principes des lois de Murphy
-Tout ce qui est susceptible de mal tourner tournera nécessairement mal. -Laissées à elles-mêmes, les choses ont tendance à aller de mal en pis. -Si tout semble bien se passer, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose -Chaque solution apporte de nouveaux problèmes. -Si on ajoute un homme à un projet en retard, cela ne fera qu'ajouter du retard. -S'il y a 50% de chances de succès, cela signifie qu'il y a 75% de chances d'échec. -"Révision quantique de la loi de Murphy : Quand cela tourne mal, tout tourne mal en même temps avec une probabilité proportionnelle à la gravité des conséquences." -------------------- MacBook Pro retina 11.3 i7 2.5GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE WINDOWS, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. MACOS, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Avec JAGUAR, nous avons réuni windows et macos : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
de moi et le triple post c'est aussi de toi? -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
"Je sens la chair fraîche!"
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Au royaume des cons, les crétins sont borgnes.
Dans Trois hommes et un couffin de Coline Serrau, que je viens de revoir ![]() QUOTE Windoze 98 est à Mac OS ce que Charlie Oleg est au Rock'n Roll.
Lu dans les messages de Guillaume Gete dans les newsgroups. QUOTE Omnia vincit amor. L'amour triomphe de tout.
Virgile -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Encore qq lois de murphy:
- Si pour un projet quelconque on a besoin de n pièces, il y en aura toujours n-1 en stock. - Tout fonctionne toujours lorsque vous n'avez pas à le montrer à quelqu'un. - Si une petite pièce vient à tomber par terre elle ira toujours du coté ou vous aurez le plus de difficultés à la retrouver. - C'est toujours la partie la plus éprouvée qui fait foirer l'ensemble - La probabilité de fonctionnement sera toujours inversement proportionnelle, à la fiabilité du sujet et à la gravité de ses conséquences de disfonctionnement. - C'est toujours lorsque vous avez besoin d'une chose qu'elle vient de disparaître. - Les mesures sont toujours fausses. - C'est toujours aux plus inexpérimentés qu'on confie les tâches les plus importantes. - Le prototype fonctionne toujours jusqu'au moment de la présentation. - La première série de produits finis ne fonctionne jamais. - La pièce la plus importante n'est jamais dans les stocks du fournisseur. -------------------- Obeewan
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut taper toujours sur les mêmes."
(Les shadocks) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
[list] Coluche citant Descartes.
[list] -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE WINDOWS, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. MACOS, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Avec JAGUAR, nous avons réuni windows et macos : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! de moi et le triple post c'est aussi de toi? surement une erreur de jaguar ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 9 Apr 2003 Lieu : expatrié au Canada Membre no 7 045 ![]() |
![]() ![]() -------------------- ALTERA UP2 FPGA board ([email protected], VGA&mouse port)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 144 Inscrit : 16 May 2001 Lieu : Orléans Membre no 247 ![]() |
"on est en mission pour le seigneur"
Les Blues Brothers ( ça vous étonne hein? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
QUOTE La Connerie est la plus grande force spirituelle du monde. Heu... j'ai oublié l'auteur :oops: (un écrivain Français)
QUOTE Un statisticien est une personne qui peut avoir la tête dans un four et les pieds pris dans la glace et dire qu'en moyenne il se sent bien.
Benjamin Dereca -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Allé j'en remert une couche : Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ. (COLUCHE) Les vieux adorent les cacahuètes, ça leur rappelle leurs dents. (Jean YANNE) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric DARD) Le Bois de Boulogne est le seul endroit où, quand tu donnes un coup de pied dans un buisson, il te le rend. (POPECK) Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres. (COLUCHE) La connerie est la décontraction de l'intelligence. (Serge GAINSBOURG) Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. (Pierre DAC) Les fonctionnaires devraient arrêter de travailler le matin ; il ne savent plus quoi faire l'après-midi. (COLUCHE) Le véritable égoïste est celui qui ne pense qu'à lui quand il parle d'un autre. (Pierre DAC) Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour. (Pierre DAC) Pour rester belle. Si vous avez les seins qui tombent, faites-vous refaire le nez, ça détourne l'attention. (Pierre DESPROGES) -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je suis schizophrène et moi aussi.
(Thomas Jung) Il faut toujours aller trop loin. (William James) Si vous ne dites pas ce qu'est votre entreprise, d'autres se chargeront de dire ce qu'elle n'est pas. (J.P. Labro, Directeur de la communication Elf Aquitaine) Reconnaissez vos erreurs avant que quelqu'un d'autre ne les exagère. (Andrew Mason) A force d'expliquer, on arrive à ne plus rien comprendre. (Pascal) La foi du savant ne ressemble pas à celle que les orthodoxes puisent dans le besoin de certitude. Il ne faut pas croire que l'amour de la vérité se confonde avec celui de la certitude... Non, la foi du savant ressemblerait plutôt à la foi inquiète de l'hérétique, à celle qui cherche toujours et n'est jamais satisfaite. (Poincaré) Tous les rayons de soleil mènent à un desert. (Proverbe arabe) Seuls vos vrais amis vous feront savoir que vous avez le visage sale. (Proverbe sicilien) Rien n'est sérieux pour l'esprit; tout peut le devenir pour le coeur. (J. Rostand) Les écarts où nous entraîne notre imagination ... sont les preuves certaines de notre esprit. (D. de Sade, "Histoire de Juliette" 1797) Qui n'a pas recherché la vérité, n'a bien sûr jamais commis d'erreurs. (M. Saltykov-Chtehedrine, 1826-1889 ,dans "l'année entière") L'homme qui mange est le plus juste des hommes... il nourrit ses biens et ses maux. (Socrate) Il est inutile de connaître son ennemi - ne serait-ce que parce qu'un jour on aura peut-être l'occasion de s'en faire un ami. (Margaret Thatcher, Downing Street Years) Ce qui est juste est souvent oublié au profit de ce qui est commode. (Bodie Thoene, Warsaw requiem) Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) L'esprit vole de sottise en sottise comme l'oiseau de branche en branche. Il ne peut faire autre chose. L'essentiel est de ne point se sentir ferme sur aucune. (Paul Valéry) La chance n'existe pas. Ce que vous appelez chance, c'est essentiellement l'attention que certains accordent aux détails les plus infimes. (Sir Winston Churchill) Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction (Exupéry) L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. (" - Gustave Flaubert.) Peut-être l'avenir me gardait-il encore Un retour de bonheur dont l'espoir est perdu! Peut-être, dans la foule, une âme que j'ignore Aurait compris mon âme, et m'aurait répondu!... (Lamartine) "Hélas, la porte du bonheur ne s'ouvre pas vers l'intérieur, et il ne sert donc à rien de s'élancer contre elle pour la forcer. Elle s'ouvre vers l'extérieur. Il n'y a rien à faire."- Kierkegaard Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande salle serait la salle d'attente." - Jules Renard, Journal. La femme sera toujours le danger de tous les paradis Claudel, Paul Non! Non! Pas d'amitié, madame, j'aime mieux mourir d'amour que de vivre d'amitié Duams J'aime bien mieux être malheureuse en vous aimant, que de ne vous avoir jamais vu Guilleragues -"L'être en grandissant oublie le secret de la totalité enfantine, de l'enfant qui sait laisser vivre en lui tout un monde sans le paralyser de réflexions, de jugements, de condamnations ; de l'enfant qui vit dans une sorte de jardin du paradis où tous les êtres croissent pacifiquement côte à côte" L'Homme à la découverte de son âme Jung, Carl Gustav -"L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir Malraux, André Le coeur réclame une femme ; les sens, plusieurs ; l'orgueil, toutes" Rostand, Jean Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas le nom d'idée Wilde -"L'enfant est le père de l'homme" Wordsworth Plutôt souffrir que mourir, C'est la devise des hommes. Jean de LA FONTAINE Même quand l'oiseau marche on sent qu'il a des ailes. Antoine-Marin LEMIERRE Malheur à vous qui croyez que la femme est faite pour votre plaisir. Éliphas LÉVI ou Alphonse Louis CONSTANT La passion trouve plaisir et satisfaction dans l'esclavage. Kant Toute passion résulte donc de cette amphibologie qui nous fait désirer la possession du symbole comme la possession de la réalité qu'il figure. Toute passion est symboliquement amoureuse de symboles qui nous figurent la plénitude de l'éternel." N. Grimaldi, Nous nous imaginons que l'amour a pour objet un être qui peut être couché devant nous, enfermé dans un corps. Hélas, il est l'extension de cet être à tous les points de l'espace et du temps que cet être a occupé et occupera. Proust On ne peut donner que deux choses à ses enfants: des racines et des ailes désolé pour es incomlètes, sans auteur..... ma préférée... pe ma signature. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
oulah dulrich se déchaine !!
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE "on est en mission pour le seigneur"
Les Blues Brothers ( ça vous étonne hein? ![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
"L'humour est la politesse du désespoir"
O. Wilde encore... Après celle là j'arrête : "A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves..." B. Cantat (celle là, je l'aime tellement qu'elle est en ouverture de ma thèse ![]() -------------------- this world goes crazy...
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE "A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves..."
Sur quoi la thèse ?
B. Cantat (celle là, je l'aime tellement qu'elle est en ouverture de ma thèse ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Une de mes préférées :wink:
QUOTE Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun et insecte parce que je me méfie de toutes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
Je ne sais pas si vous l'avez déjà sortie, j'ai pas tout lu :
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude." Albert Einstein [Modo: déjà citée, mais c'est pas grave] ---- "J'parle pas aux cons, ça les instruit". (la femme de Michel Audiard) [Modo: évitons les doubles posts, SVP] |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : PARIS 75 / BEAUCHAMP 95 Membre no 4 068 ![]() |
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE "A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves..."
Sur quoi la thèse ?B. Cantat (celle là, je l'aime tellement qu'elle est en ouverture de ma thèse ![]() "Internet et le Pharmacien à l'Hôpital"... ben oui, concilier surf intense sur les grosses connexions de la fac et obtention du Diplôme d'Etat de Docteur en Pharmacie (avec les majuscules svp :wink: ), c'était plutôt une période sympa de ma vie ![]() -------------------- this world goes crazy...
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 300 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Banlieue boogie blues Membre no 6 658 ![]() |
QUOTE "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
"M Audiard Et si le con était parti se chercher une chaise ? ![]() -------------------- iMac i5 27 & Lion
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() ![]() Dans le même genre : "Sans la passion rien de grand n'aurait été possible" -------------------- |
|
|
![]()
|
|
"Avec des si,on refait l'histoire"
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : SISTERON Membre no 4 897 ![]() |
"La chose difficile, nous la faisons immédiatement; l'impossible prend un peu plus de temps" (devise de l'Armée de l'Air des USA)
""Il n'y arien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre" (M. Maeterlinck) "Le premier janvier, seul jour de l'année où les femmes oublient notre passé grâce à notre présent" (S Guitry) -------------------- MacBookPro Rétina 15" (fin 2013) 512 Go, Brother MFC J4420-DW, MacBooPro 17" (fin 2007) HP PSC 2110, Sony Fit Multi-flip A13
***Je peux résister à tout, sauf à la tentation (O. Wilde).***[/size][/font] |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 488 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Marseille & Corse Membre no 3 226 ![]() |
"Que le vin coule à flot et que les femmes se donnent..."
proverbe cimmérien "Je suis ferment convaincu du danger des convictions ...." anonyme -------------------- viens vivre où je vis... tu penseras alors ce que je pense.....
|
|
|
![]()
|
|
Les expériences ne sont qu'une lanterne que l'on porte dans son dos.
proverbe chinois MAJ: Les expériences sont comme une lanterne que l'on porte dans son dos et qui n'éclaire que le chemin déjà parcouru merci jpblcm ![]() -------------------- Obeewan
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 488 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Marseille & Corse Membre no 3 226 ![]() |
et qui n'éclaire que le chemin parcouru...
-------------------- viens vivre où je vis... tu penseras alors ce que je pense.....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
"que le champagne pétille et que les femmes se déshabillent"
variante -------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
dieu créa les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu créa l'homme, l'homme détruit dieu, l'homme recréa les dinosaures, les dinosaure mangent l'homme...
jurassic park 1 -------------------- Obeewan
|
|
|
![]()
|
|
"Si tu en vois un qui se repose... aide le ! "
anonyme insulaire ! ![]() -------------------- viens vivre où je vis... tu penseras alors ce que je pense.....
|
|
|
![]()
|
|
mieux vaut le vin d'ici que l' au dela.
anonyme -------------------- Obeewan
|
|
|
![]()
|
|
L'église c'est comme ca:
"Amenez tout de chez vous chez nous, n'emmenez rien de chez nous chez vous. AAaaamène." dicton valaisan -------------------- Obeewan
|
|
|
![]()
|
|
celle là est très triste mais au combien vraie:
"La vie n'est qu'un long deuil que mène le coup de pied...." j'ai oublié qui... désolé ( proverbe corse ) -------------------- viens vivre où je vis... tu penseras alors ce que je pense.....
|
|
|
![]()
|
|
La vie c'est comme un grand gateau à la merde, dont on mange une part tous les jours
auteur: ??? (coluche peut être) -------------------- Obeewan
|
|
|
![]()
|
|
Comment un président républicain veut apporter la démocratie dans le monde alors qu'il n'a même pas été élu démocratiquement...
Citation d'origine américaine... -------------------- Obeewan
|
|
|
![]()
|
|
Vous l'avez compris, on commence à friser le ridicule. S'ils s'aperçoivent que l'air permet de transmettre les ondes acoustiques et donc la voix et la musique, ils risquent aussi de vouloir les taxer ! Remarquez, à ce moment là les majors inventeront les décrypteurs d'oreille sans lesquels la musique sera inaudible.
Désolé pour le côté pueril de la news, mais je trouve leurs agissements aussi infantiles. Lionel de MacB, le 17 Juin 2003, 19:02:46 -------------------- Obeewan
|
|
|
![]()
|
|
" Il n'y a plus de cannibales, j'ai mangé le dernier..."
-------------------- viens vivre où je vis... tu penseras alors ce que je pense.....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
"Ce que je sais c'est que je ne sais rien"
il y a pas mal de grandes gueules qui devraient l'appliquer -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Deux de Boris Vian :
"La police est sur les dents, celles des autres, evidemment." "La mort n'est pas drôle parce qu'elle ne supporte pas la répétition" Et une de Roumanoff : "Le cheveu rare, ça donne l'air intellectuel, à défaut d'être intelligent." |
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE "La chose difficile, nous la faisons immédiatement; l'impossible prend un peu plus de temps" (devise de l'Armée de l'Air des USA)
gnnnnnnn.... résister ...... gnnnnnnnn...... vais craquer........ gnnnnnnnn...... mouhahahahahahahahahahaha ![]() tu m'étonnes qu'avec ce genre de devise, ils refusent de signer au TPI ![]() sinon la devise européenne est pas mal "Unité dans la diversité" ;-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
"Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. "
M.Audiard QUOTE L'église c'est comme ca:
"Amenez tout de chez vous chez nous, n'emmenez rien de chez nous chez vous. AAaaamène." dicton valaisan QUOTE Localisation: Vevey, Suisse je suis pas très loin :wink:
-------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 31 May 2003 Membre no 7 854 ![]() |
QUOTE Je crois au moment, et si on n'arrive pas au moment à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là au moment qu'il faut
1+1=1 il y a dieu et jean claude dans un même corps on est tous homo, il y a l'homosexuel et l'homo parsque j'aime mon corps j'ai fait un full cycle and I'm happy to refaire this cycle again JC van damme bien sur c'est mon maitre en terme de phrases extraordinaire. :fou: |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 26 Dec 2002 Membre no 5 306 ![]() |
Tout voyage de 2 ou 10 000 Km commencent par un simple premier pas (entendu dans une série sur M6, me rapelle plus le nom)
La connerie est un art (auteur : Xim, un pote à moi) La vie est une maladie sexuellement transmisible mortelle à 100% (auteur inconnu de moi) -------------------- Le plus court chemin pour aller de A à B ?
Umh, arrête de te poser des questions et commence à marcher. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE "La chose difficile, nous la faisons immédiatement; l'impossible prend un peu plus de temps" (devise de l'Armée de l'Air des USA)
gnnnnnnn.... résister ...... gnnnnnnnn...... vais craquer........ gnnnnnnnn...... mouhahahahahahahahahahaha ![]() tu m'étonnes qu'avec ce genre de devise, ils refusent de signer au TPI ![]() sinon la devise européenne est pas mal "Unité dans la diversité" ;-) en fait à la base c'est pas tout à fait ça..... Il faut ajouter: Pour les miracles veuillez prévoir un délai ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Quand tu arrives au sommet de la montagne, poursuis ton ascension.
Proverbe Chinois Labore et constantia. (devise) Agis de telle sorte que la maxime de ta volonté puisse toujours valoir en même temps comme principe d'une législation universelle. (Emmanuel Kant) -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 21:33 |