![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Coucou,
Alors avec notre asso de médiation scientifique on va lancer un concours avec un iPad à la clé. Sans trop en dire des doctorants/jeunes docteurs nous enverrons des clichés et on laissera les internautes voter pour leur photo préférée. J'ai vu pas mal de votes de ce style, je me souviens meme d'un ici avec un macbidouilleurs qui avait proposé un graphisme pour un verre à bière, mais j'arrive pas à le retrouver et quand je google des trucs du style "vote internet" je tombe sur des sites de politique. Vous avez une idée de comment ça se fait? Si c'est facile de le mettre en place etc...? L'alternative ce serai de passer par facebook, mais bon je ne suis pas fan. Merci bcp... -------------------- ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 061 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Peut-être avec les outils de google documents ? Il me semble qu’on peut créer des questionnaires !
-------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.7 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Merci.
![]() Alors ouai c'est pas bete, mais ce n'est pas exactement ça je crois. Apparemment avec google doc tu peux faire des formulaires avec des question set il faut faire un choix. Nous on verrait genre une page avec toutes les photos en petit, un texte en dessous, si on clique (ou juste passe la souri dessus) ça agrandi la photo et enfin on vote si on aime une photo. On est aussi prêt a utiliser une formule payante mais encore une fois j'ai du mal a trouver les mots clés qui me renverrai vers ce genre d'offre. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Citation j'ai du mal a trouver les mots clés Tu pourrais essayer poll ou sondage -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 061 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Merci. ![]() Alors ouai c'est pas bete, mais ce n'est pas exactement ça je crois. Apparemment avec google doc tu peux faire des formulaires avec des question set il faut faire un choix. Nous on verrait genre une page avec toutes les photos en petit, un texte en dessous, si on clique (ou juste passe la souri dessus) ça agrandi la photo et enfin on vote si on aime une photo. On est aussi prêt a utiliser une formule payante mais encore une fois j'ai du mal a trouver les mots clés qui me renverrai vers ce genre d'offre. Oui, c’est vrai que nettement plus limité ! Je vois pas vraiment sinon ? -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.7 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
poll ou sondage ca va donner un truc avec un vote par rapport à des questions plutôt que des images. En fait j'ai trouvé quelques sites qui ont des truc plus ou moins dans l'idée mais bon ça ne m'aide pas tant que ça: http://babysearch.bonds.com.au/entries http://www.cutestpetcontest.com/vote_for_t...hash=1364072584 un peu limite ![]() http://www.bonprixstyle.eu/ro/main/gallery/1/11954# Remarque c'est pas mieux https://www.facebook.com/media/set/?set=a.6...7118&type=1 J'enlève les deux dernières si vous trouvez ça inapproprié, l’intérêt c'est bien sur la forme pas le fond, pour essayer de voir comment faire un truc équivalent. Merci -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon, en dehors des sujets qui vont du cucul la praline et le
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Sardequin - 23 Mar 2013, 22:29. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.7 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 206 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Peut être avec ce site :
http://www.dotvoting.org/#HOME Mais non, on ne peut pas afficher de photo apparemment. Ce message a été modifié par hellomorld - 24 Mar 2013, 06:47. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci pour cette proposition, je suis allé voir en effet ca ne va pas marcher pour les photos.
Sinon il y a ces gens qui font des votes en ligne mais je n'ai pas réussi a voir d'exemples: http://www.votenet.com/ Bon je sens que ca va finir en un truc 100% facebook même si je ne vois pas trop encore comment faut faire... Merci a vous, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. De mon coté je vous tiendrai au courant, ca peut vous faire rigoler, le projet associe des poubelles et de la recherche -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 18:33 |