![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Tout est dans le titre. Bienvenue parmi nous
![]() Psychoid est une connaissance de quelques MacBidouilleurs célèbres... :france: -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
![]() ![]() Pourquoi tant d'honneur ![]() Ceci dit, bienvenue à toi. -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Soundhacker, Joseph Papier, moi-même le connaissons. De plus nous avons tous des connaissances communes alors c'est très drôle. Voilà.
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
mais ou est il?
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Il arrive, il arrive
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE mais ou est il?
Annecy |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
Tout est dans le titre, mais bon merci pour l'accueil, ça fait plaisir!
Et puis pour connencer ben bonjour à tous, et SVP ne me lynchez pas parce que j'ai pas de mac...ça m'empêche pas de les apprécier! Et puis bon pour une fois j'ai un PC qui marche bien (pas de réinstallation depuis 7 mois!!! avec XP!!!) alors voilà... Effectivement je connais quelques personnes parmi les macbidouilleurs, enfin vous verrez bien vite de qui je parle en lisant les threads!! Think different! -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
Bures en ce moment
|
|
|
![]()
|
|
ouais en parlant de pc
j'ai un bléme de CG là :x -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
bon ben bonjour alors
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
Mais c'est hallucinant à quelle vitesse ce thread se remplit!
Plus vite qu'un chan IRC!! ![]() Effectivement je suis à bures là, mais ma vraie maison c'est à Annecy... -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
oui en effet c'est l'heure du CTC alors c'est rempli
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Joseph Papier ayant mal digéré son bretzel de la paix ne sera pas là sur le CTC
-------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
mais qui est neil et tetedefolle?
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Désolé pour les 2 messages précédents... voilà ma signature (provisoire je vous rassure) en taille 9!!
Je fais aussi partie du CTC, mais ps ce soir parce que grosse journée demain!! Alors bonne nuit à tous!!! -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
![]()
|
|
... ça passe mieux!
et redésolé! -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
![]()
|
|
tu fais deja parti du ctc?
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Dulrich...AIM je t'explikerai
-------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
je sais qui c'est.....
-------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]je sais qui c'est..... ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE QUOTE "]je sais qui c'est..... ![]() cherche -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bienvenue à toi Psychoid... un kiss pour cette occasion. qui que tu sois... quelque soit ton système ( je parle bien sûr du pC...ôô) je te souhaite de bonnes heures sur ce forum...
kiss curieux quand même. |
|
|
![]()
|
|
Je te renvoie le kiss Deis
![]() Mon système c'est XP Pro et malgré tout le mal qu'on peut en dire il marche très bien chez moi, c'est la première fois que je suis content d'un PC et que je ne regrette pas son achat !! Le mac viendra certainement un jour vu l'usage que je fais de mon PC (essentiellement graphisme, musique et PAO), mais mes modestes ressources... HUM bref on verra quand je bosserai ! "kiss curieux", héhéhé... qu'est-ce que tu veux savoir ? ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'apporte ma pierre, pardon mon parpaing, à cet édifice de courtoisie.
Soit la bienvenue Psychoid. Je suis aussi assez curieux mais je ne fais pas de Kiss. C'est je crois le domaine réservé de Deis.Il est chou ton nouvel avatar, Deis Perplexe |
|
|
![]()
|
|
Perplexe, c'est pas parce que mon avatar est Chihiro qu'il faut en tirer des conclusions hâtives !!! le bienvenu ça me conviendrait mieux...
![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ah ! je suis déçu : je te trouvais mignonne.
Perplexe |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
et un Annecien de plus.
on en est où par rapport a Lyon et Nancy? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Désolé Perplexe...
![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE et un Annecien de plus.
on en est où par rapport a Lyon et Nancy? ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est pas grave : on a toujours Kiss Cool et Puck qui soit dit en passant n'a jamais donné sa photo...
Et puis la Mouette, et Janyce.. et bien d'autres :wink: Bienvenu quand même ![]() Perplexe |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE QUOTE et un Annecien de plus.
on en est où par rapport a Lyon et Nancy? ![]() ![]() ![]() toutafé ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
commmmmeeeent??? mon pote Psychoid s'inscrit sur Macbid et on ne me préviens même pas????
![]() ![]() ![]() bienvenue à toi! ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE commmmmeeeent??? mon pote Psychoid s'inscrit sur Macbid et on ne me préviens même pas????
![]() ![]() ![]() bienvenue à toi! ![]() zallez bientot pouvoir faire une équipe de basket MacBidouille à Annecy ![]() Nous à Nancy on fait 5 équipes de foot + leur remplaçants respectifs :lt: :lt: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE commmmmeeeent??? mon pote Psychoid s'inscrit sur Macbid et on ne me préviens même pas????
![]() ![]() ![]() bienvenue à toi! ![]() Héhé j'ai été persuasif ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
je vois ça!!!
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Héhé, seulement voilà, je vais surtout lire, je sais pas trop ce que je pourrais poster... si tous les threads tournent autour du mac...
|
|
![]()
|
|
Quand tu auras switché tu pourras poster très utile
|
|
|
![]()
|
|
va falloir attendre un peu là
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 495 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
remarque:
Lorsqu'il y a aura des comparaisons PC MAC tu est designe d'office. C est clair. Z ptopod jr ptopode un compteur de nombre switcher.... ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Z ptopod jr ptopode un compteur de nombre switcher....
euh... c pasque je manque de sommeil que je comprend pas, là, ou bien? :saoul: -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
Z(A) pt®opod(s)...
z ->a r->e d->s etc... -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
QUOTE et un Annecien de plus.
on en est où par rapport a Lyon et Nancy? :) ![]() ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
psy je t'aime :oops:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : mandelieu (06) Membre no 4 509 ![]() |
moi je suis toujours en retard mais bon ca n'empêche que je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui ceci dit passant est un des plus utiles pour les personnes en difficultés mais des fois ca par en couille. :fume:
voyez plutot http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=9145 -------------------- j'avais le choix entre la pillule bleue et la pillule rouge, j'ai fait mon choix!!!!
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ceci dit passant est un des plus utiles pour les personnes en difficultés mais des fois ca par en couille. :fume:
voyez plutot http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=9145 Le début de la 1ère page est 100% modérateurs :lt: |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : mandelieu (06) Membre no 4 509 ![]() |
:fume: moi il me convient très bien
-------------------- j'avais le choix entre la pillule bleue et la pillule rouge, j'ai fait mon choix!!!!
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE psy je t'aime :oops:
l'autre (© bad_duck) serait une Cmovette? ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
je ne suis pas une cmovette mais je souhaite la bienvenue
|
|
|
![]()
|
|
Okay, je ramasse mes interrogations
![]() Et quand sophie nous rejoint-elle? ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
ben écoute, il est justement en train de la convaincre...
je déconne, vu qu'il est allé la rejoindre, je pense qu'ils ont autre chose à faire ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
mais c'est mystérieux dis donc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Quel topic mystérieux en plus j'arrive après la bataille (pour une fois), mais comment se connaissent-ils ? D'où viennent-ils réellement ? Eclairez-nous, c'est bien obscur pour nous.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Quel topic mystérieux en plus j'arrive après la bataille (pour une fois), mais comment se connaissent-ils ? D'où viennent-ils réellement ? Eclairez-nous, c'est bien obscur pour nous.
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() quelle faute de goût! MARCEL VINCENT LES A VU!!! non mais, laissez à psone et moi la chance de faire des private réflexions à propos de nos potes! ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
whouaaaa je suis sûr qu'on est entouré de personnes célèbres ! OUAIS !
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ![]() quelle faute de goût! MARCEL VINCENT LES A VU!!! :lt: Bijour monsieur Vincent! |
|
|
![]()
|
|
c'est bon Hervé, t'es pardonné
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18 Aug 2003 Lieu : Troyes <-> Annecy Membre no 9 096 ![]() |
Bon, ben du coup, je souhaite la bienvenue a posteriori a Psychoid... maintenant qu'on est trois ancien de bertho, on continue a faire monter Annecy :-)
Aller bonne boure a ceux que je connais (Joseph Papier, Psychoid) et à tous les autres aussi !!! -------------------- Fux
"I believe" -------------------------------- PC Tbird 1Ghz, 256MO, Gforce 2 32Mo, DD 20Go, Linux Mdk 9.1, Windaube 2000 SP3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Bon ça doit être l'heure tardive mais je comprend rien ou presque à ce topic. Comme la seule chose vraiment importante me paraît comprise, je te souhaite la bienvenue chez les macbidouilleurs.
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
apres la b ataille =)
salut psychoid =) on s'est croisé quelques fois ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18 Aug 2003 Lieu : Troyes <-> Annecy Membre no 9 096 ![]() |
Ou comment ranimer un post mort depuis.... pfiou... longtemp
-------------------- Fux
"I believe" -------------------------------- PC Tbird 1Ghz, 256MO, Gforce 2 32Mo, DD 20Go, Linux Mdk 9.1, Windaube 2000 SP3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
bin vi
![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
ben bienvenu inconnu de la nuit...
Bon, et pour ne parler que de choses qui fachent (après tout, tu es sous XP) lit les posts de EM-678, fait moi un rapport entre le vrai le faux et l'attaquable en justice. (tu en a pour 5-6 jours... ne déterre pas trop ceux du coté du processeur G4/P4 pour le moment, contente toi des 2 debat OSX/XP.) Merci par avance. (PS : ce qui précéde est une vaste plaisanterie sauf la bienvenue qui est sincère...) -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]()
|
|
Quel honneur... on remonte mon topic de bienvenue
![]() Bienvenue à fux donc (patou patou...), et merci à soundhacker qui arrive effectivement bien après la bataille. Et SVP laissez mourir ce pauvre topic !! Laissez-le plonger dans les abîmes des vieux topics périmés ! -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et SVP laissez mourir ce pauvre topic !! Laissez-le plonger dans les abîmes des vieux topics périmés !
N'y comptes pas trops !! -------------------- Fux
|
|
![]()
|
|
Pourquoi tu mets des "S" à tous les mots ?
"N'y compte pas trop", ça suffit (et en plus, c'est correct) ![]() tu vas voir comme tu vas taper plus vite ! -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Coucou! Bienvenue
C'est tou, j'ai rien de plus à dire :wink: -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pourquoi tu mets des "S" à tous les mots ?
"N'y compte pas trop", ça suffit (et en plus, c'est correct) ![]() tu vas voir comme tu vas taper plus vite ! méchaaaaaant huhuhu ![]() QUOTE (patou patou...)
j'ai l'impression que vous nous dites pas tout... QUOTE Et SVP laissez mourir ce pauvre topic !! Laissez-le plonger dans les abîmes des vieux topics périmés !
c'est mal parti :roll: QUOTE PC qui merdouille (pléonasme je sais)
Un jour je switcherai, promis... euh... ta signature jusqu'à ya quelques jours, c'était pas "PC QUI MARCHE VITE ET BIEN" ou un truc du genre? mouhouhahahaha :lt: -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 19 May 2003 Lieu : Yvelines Membre no 7 674 ![]() |
QUOTE QUOTE (patou patou...)
j'ai l'impression que vous nous dites pas tout... :lt: Bien joué je l'avais pas vu celui là Ce topic ne mourra pas tant que je n'aurais pas fait un grand coucou au Lapinot du forum! bah voui quand même :wink: -------------------- MacBook Pro retina 11.3 i7 2.5GHz
// I love potage! "C'était vraiment très intéressant." iPhone 4s 16Go (trop peu) Live box VDSL 77Mo down up 12 up NAS Synology DS215J Utilisation : Bureautique, Jeux, Montage Vidéo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE Quel honneur... on remonte mon topic de bienvenue
![]() Et SVP laissez mourir ce pauvre topic !! Laissez-le plonger dans les abîmes des vieux topics périmés ! Ben non, pourquoi laisser mourir ce si sympathique petit topic... On pourrait lui donner une autre fonction, si tu as peur que ce soit périmé. Par exemple, tu pourrais à ton tour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Ainsi, je me présente: surnom: Pandore (cf mes origines grecques) sexe: femelle âge: je vais bientôt souffler ma 26ème bougie :cry: localisation: Montpellier (mais je n'ai pas d'accent du sud) pour le reste: voir mon profil. Je suis inscrite depuis un mois environ à MB (mais ca fait bien plus longtemps que je navigue sur le site), grâce à un TRES BON copain de fac (que je salue au passage :wink: ). Je compte sur vous, Macbidouilleurs, pour élever mon niveau plus que minable en informatique, et j'espère bien, de mon côté, apporter ma modeste contribution dès que cela sera possible. Bisous à vous tous :love: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Merci Pandore :oops:
![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
ouhaou! une 5eme macbidouilleuse! ça se fete!
![]() Faquin arrive à Montpellier en école d'ingé, faudra s'occuper de lui ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE ouhaou! une 5eme macbidouilleuse! ça se fete!
merci Joseph Papier, ça me va droit au coeur ![]() ![]() QUOTE Faquin arrive à Montpellier en école d'ingé, faudra s'occuper de lui
![]() il peut compter sur mon sens de la réception :lt: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
tidju!!!
y a déjà un CTC, pas la peine d'en créer un autre :evil: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE tidju!!! y a déjà un CTC, pas la peine d'en créer un autre :evil:
bah, regarde un peu l'heure! moi je suis exclu du CTC, en effet je vais bientot me coucher parce que je me lève à 3h45 du mat', comment je fais, hein?? ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE (patou patou...)
j'ai l'impression que vous nous dites pas tout... oui, et plusieurs fois même ! QUOTE euh... ta signature jusqu'à ya quelques jours, c'était pas "PC QUI MARCHE VITE ET BIEN" ou un truc du genre? mouhouhahahaha :lt:
taaaaaaaaaaa gueule !!!!! ![]() Au passage, bienvenue à toi Pandore ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE Faquin arrive à Montpellier en école d'ingé, faudra s'occuper de lui
![]() il peut compter sur mon sens de la réception :lt: ca ca tombe bien alors. je demanderais a l'ISIM si on peut amener des invitées a la journée d'integration ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non !!!! Ce topic ne mourra Pas !!!!
-------------------- Fux
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Fux @ 8 Sep 2003, 08:56) Non !!!! Ce topic ne mourra Pas !!!! [right][snapback]401799[/snapback][/right] ![]() nierk nierk nierk [musique légère en fond sonore] ça fait plus d'un an que ce topic était mort, entretemps, Psychoid a switché en rachetant l'iBook 500@600 de [taz] puis l'a revendu il y a quelques semaines à un ami à moi, et il trépigne désormais en attendant la sortie des prochains PowerBooks (comme moi d'ailleurs) ![]() Ce message a été modifié par Joseph Papier - 27 Oct 2004, 08:56. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Joseph Papier @ 27 Oct 2004, 09:54) ça fait plus d'un an que ce topic était mort, entretemps, Psychoid a switché en rachetant l'iBook 500@600 de [taz] puis l'a revendu il y a quelques semaines à un ami à moi, et il trépigne désormais en attendant la sortie des prochains PowerBooks (comme moi d'ailleurs) Oué oué, j'aime qu'on raconte ma vie...![]() Comme les powerbook n'ont pas l'air de montrer leur nez, je vais sans doute me rabattre sur un de ces beaux nouveaux iBook... -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 171 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Suisse Membre no 44 171 ![]() |
CITATION(Fux @ 8 Sep 2003, 08:56) [snapback]401799[/snapback] Non !!!! Ce topic ne mourra Pas !!!! ![]() -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
HP PSC 2610 - iPod Photo 20 Go - Wacom Graphire4 A5 iMac G3 Bondi Blue Mon site |
|
|
![]()
|
|
Si ça c'est pas un beau déterrage de topic en règle... je n'ose même pas imaginer comment tu l'as trouvé, JiP... c'est parce qu'on a la même date d'anniversaire ?
-------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 07:13 |