![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
bonsoir,
J'ai l'habitude d'écouter la musique sur mon ordinateur en branchant mes enceintes extérieures, et ça marche très bien, je suis musicienne, alors j'aime bien un minimum de qualité. Et ce soir, rien ne sort des enceintes, alors que le son sort bien de mon ordinateur. j'ai fait un essai avec un casque et pareil, aucun son ne sort dans le casque. Je suis allée dans préférences système, et voilà ce que j'ai. ![]() ![]() est-ce qu'il y a quelque chose qui cloche dans mes préférences, et sinon qu'est-ce que vous en pensez ? Je vous remercie beaucoup ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 20 Jan 2012, 16:58. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 16 Oct 2005 Lieu : Franche-Comté Membre no 48 041 ![]() |
Volume de sortie un peu faible peut-être , non ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Merci angora pour ta réponse ! effectivement là sur la capture c'est au minimum, mais je mets au maxi quand j'ai besoin.
![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 19 Jan 2012, 21:24. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
coucou;
la sortie "son" est abimée ? -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 876 Inscrit : 20 May 2009 Membre no 136 403 ![]() |
Bonjour,
Je suppose que tes enceintes sont branchées via un jack … dans ce cas, sauf erreur de ma part, dans ta deuxième capture (Sortie audio) tu devrais avoir « Écouteurs » et non « Haut-parleurs internes ». Donc, le jack est peut-être simplement mal branché ; débranches-le et rebranches-le … ça peut être un faut contact. Si ça ne marche toujours pas, teste tes enceintes sur un autre système (télé … chaine …) Tu peux aussi réparer les autorisations et réinitialiser la PRAM ET VRAM : voir ici : http://www.osxfacile.com/rub_entretien.html#entretien9 Ce message a été modifié par lopiko - 19 Jan 2012, 21:54. -------------------- Mac Pro (mi-2010) 2 x 3,46 GHz 6-Core Intel Xeon
Mémoire 32 Go OS Sierra 10.12.8 SSD |
|
|
![]()
|
|
coucou; la sortie "son" est abimée ? c'est la question que je me pose, malheureusement ![]() Oui, je branche mes enceintes avec la prise jack, et j'entends le son du branchement quand je le fais, je ne pense pas que ça vienne des enceintes, puisque dans mon casque audio ça ne fonctionne pas non plus. ![]() Je vais faire la manip que tu me proposes demain, Lopiko, et je reviendrai dire comment ça se passe. Merci à vous ![]() edit : ce phénomène intervient juste après que j'aie enregistré un concert la semaine dernière, et justement j'avais modifié les préférences sons pour y faire entrer soundflower. Est-ce que ça ne viendrait pas de là ? Ce qui me fait espérer qu'en réparant les autorisations et vérifié la PRAm, ça pourrait rétablir peut-être le tout. Ce serait trop beau. ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 19 Jan 2012, 22:36. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Ça y est, j'ai trouvé, grâce à des bidouilleurs bretons !!
![]() Je suis allée sur configuration audio midi dans mes utilitaires d'application et la case "silence" était cochée. C'est très bizarre, parce que jamais je ne suis allée là, je ne connaissais même pas cette application. Alors j'ai décoché et ça fonctionne super bien maintenant. Alors pourquoi ?? c'est très étonnant. Et je vous assure que JAMAIS je ne suis allée là. Est-ce que le fait d'avoir utilisé "soundflower" pour enregistrer un concert aurait fait une manip indépendante de ma volonté ? très étrange quand même. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 876 Inscrit : 20 May 2009 Membre no 136 403 ![]() |
Est-ce que le fait d'avoir utilisé "soundflower" pour enregistrer un concert aurait fait une manip indépendante de ma volonté ? Peut-être … L'essentiel est que tu connaisses le remède et que tu le nous communiques ; ça peut servir. ![]() Ce message a été modifié par lopiko - 20 Jan 2012, 12:57. -------------------- Mac Pro (mi-2010) 2 x 3,46 GHz 6-Core Intel Xeon
Mémoire 32 Go OS Sierra 10.12.8 SSD |
|
|
![]()
|
|
L'essentiel est que tu connaisses le remède et que tu le nous communiques ; ça peut servir. ![]() Je trouve ça tout à fait normal de donner la solution si je l'ai, justement parce que ça peut aider d'autres personnes. C'est bien dommage que beaucoup ne le fassent pas. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 10:21 |