![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 15 Jun 2011 Membre no 168 106 ![]() |
Bonjour,
J'ai l'impression que les ventilo sous bootcamp ( win 7 ) ne sont pas régulé. Est-ce un problème connus ? Je dis ca car lorsque je joue à crysis 2 mon imac monte en température jusqu'a ce que ca soit brulant lorsque je pose ma main, et j'entend toujours pas les ventilo.... La température monte, monte.... Je me sers de win7 uniquement pour jouer, c'est donc un problème très génant si vous voyez ce que jveux dire. Ce message a été modifié par lopl - 27 Jun 2011, 06:11. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 952 Inscrit : 2 Nov 2005 Membre no 49 199 ![]() |
Bonjour
Bah...je suis sous XP avec Bootcamp, et c'est l'inverse, le clavier rétro-éclairé s'allume tout seul et les ventilos deviennent fous dès que je lance simplement la session! Pour la température, voir signature, que ce soit sur OSX ou Win ![]() Plus sérieusement, peut-être qu'il y a une màj de Bootcamp à installer? Et aller chercher du côté du monde PC des petits softs qui font les mêmes contrôles de température et activité que ceux cités ci-dessus. -------------------- 2011 - Paint it black :,(
"Le pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience." Computers... iMac 27' (2011)-core i7 - 3,4 GHZ- 16Go RA OS X.7.5 ; iMac 27'retina 2017 -OSX.14.6 core i7 4,2 ghz- 64Go ; MB air 11' -8Go RAM core i5. MBPro 15' core2 duo-2008- OSX.6.8- 8Go ram /ssd M4-480Go- grille-pain - IMac G5 Isight 20' 2,1Ghz, 2,5Go ram sous X.4.10 - iPhone 3G(repos!), iPhone 6s - iPad2 32Go wifi, iPad air2 (128Go), iPad pro(128go) -Vieux pépère PM G4-400mhz, 1,5 Go et quelques de ram, dd. 20Go sous Os X.3.9 (super machine!)- Ibook G3 combo, dd 40Go et un peu de ram- Performa 450 et PowerMac 7200 - paix à leur âme- donnés. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 15 Jun 2011 Membre no 168 106 ![]() |
Bootcamp est à jour, osx aussi, win 7 aussi, tous est à jour.
Tu as bien raison, sous osx je peux allez voir les stats, et c'est rassurant. Sous win 7 j'ai rien, a pars mettre ma main derrière et au bout d'une heure de crysis 2 je te garantie que tu laisse pas ta main plus de 10 sec, et j'entend pas les ventilo..... je sais pas ce qu'ils foutent ! Sur win7 des soft comme speedfan ne sont pas du tout compatible avec l'imac, en fait malgrès mes recherches j'ai RIEN trouvé de coompatible. La solution provisoire ( j'espere ) que j'ai trouvé est d'allez sous osx, lancer smartfan control, balancé le max des ventilo, reboot sous win et jouer ( les ventilos restent au max ), mais bon..... devoir faire des reboots à chaque fois pffffff. ![]() Je trouve quand même bisard que les ventilo soit pas thermo régulé sous windows, bootcamp est une appli officiel ! Peut être qu'ils le sont mais qu'ils augmentent vraiment tard..... le pire c'est que quand on joue on s'en fiche un peu du silence de l'imac. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
La suite dans un des forums dédiés à l'utilisation de Windows, ce qui n'est pas la vocation de MacBidouille.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 07:02 |