Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
31 May 2011, 21:30
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 31 May 2011 Membre no 167 718 |
Bonjour,
Le disque dur de mon Imac G5 ne répond plus. J'avais pour habitude d'effectuer une sauvegarde des données sur un disque externe. Je prenais l'ensemble des fichiers de la session pour les copier sur ce disque externe sans me soucier du reste. Je travaille depuis plus de 20 ans sur Mac (Apple II, G3...) sans aucun problème. Mais voilà le jour est arrivé. J'essaye de retrouver sur ma sauvegarde les données d'Entourage (Mail, pièces attachées...) Où dois-je chercher ? Bibliothèque ?? documents... Merci de votre aide |
|
|
|
![]() |
31 May 2011, 22:04
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 237 Inscrit : 1 Jan 2008 Lieu : Toulouse.cong Membre no 103 942 |
J'essaye de retrouver sur ma sauvegarde les données d'Entourage (Mail, pièces attachées...) Où dois-je chercher ? Bibliothèque ?? documents... Question traitée à de multiples reprises et qu'on pourrait redonner avec plus de précisions si tu indiquais au moins de quelle version d'Entourage il est question. Mais bon, rappelons que toutes les données d'Entourage (toutes versions) sont stockées dans un dossier "Identité principale" (c'est du moins son nom par défaut) qui se trouve dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/(c'est là que ça se corse)Utilisateurs Office 2001 ou X ou 2004 ou encore Identités Office 2008, à toi de voir selon le cas. Bien entendu, après récupération il faut (et il suffit) de replacer ce dossier "Identité principale" au même emplacement sur ton nouveau disque dur. Après réinstallation d'Office (et mises à jour, ne pas oublier) tout sera comme avant. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 12:19 |