![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 19 Mar 2007 Lieu : saint denis du 9.3_Gaïa Membre no 82 979 ![]() |
Bonjour à tous,
tout est dans le titre : je (re)cherche un compteur pour site internet qui ne produit pas à la connexion d'intempestive fenêtre de pop up ou de publicité... j'en avais trouvé un (domino counter) mais depuis quelque jour il m'affiche (à chaque première connexion) une petite fenêtre qui fait sa propre publicité... C'est de bonne guerre... mais je préfère alors ne pas en avoir. D'ailleurs, en écrivant ça, je me rends compte que la justesse, serait effectivement de payer (sans pub donc) pour en avoir un ! Donc, à défaut, je suis preneur pour des adresses de compteur payant et sans pub. merci christophji -------------------- le voyageur change ses yeux, le touriste change ses billets ! Manu Larcenet in Blast
IMAC INTEL CORE DUO 3.06 GHZ 4GO/500 GO. OSX 10.6.8. MACBOOK Pro i5 bicœur 2,4 GHz MAC OS X. LACIE EXTERNE FIRE WIRE 200GO/320GO/500GO . FINAL CUT 6. SONY HVR A1e. SONY HDR HC1. SONY HDR CX320E. AIPTEK pocket cam AHD A300. IPOD. TABLETTE BAMBOO. CS3. MINOX LEICA. VIDEO PROJECTEUR BENQ MP611. IPHONE 3GS. http://www.christophji.in http://www.lebonheurbrutcollectif.org/ ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Je n'ai pas de pub avec ceux-ci, mais je n'ai pas testé en remettant l'affichage de fenêtres popup (comme si elles m'obéissaient toutes!!!)
123 compteurs… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
j'en avais trouvé un (domino counter) mais depuis quelque jour il m'affiche (à chaque première connexion) une petite fenêtre qui fait sa propre publicité... J'en ai un aussi, et tu peux désactiver la pub si tu le veux! ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 31 Aug 2002 Lieu : Saint-Jean-de-Luz Membre no 3 355 ![]() |
et un outil du genre Google analytics, ça serait pas mieux ?
Au moins, là pas de pub, c'est gratuit ... et ça fait quand même mieux qu'un compteur ! -------------------- En activité : Macbook pro 15" Core I7 à 2.8Ghz de 2015 - Macbook pro 13" Core I5 à 2.5Ghz - Macbook pro 15" Core duo de 2006 qui marche toujours hyper bien - iPhone 6s - iPad - iPad Mini
En Panne : Imac 27 Pouces Core I7 à 3.4Ghz - mid 2011 (je cherche un écran) A la retraite : Imac C2D 24 Pouces (blanc) à 2.33 Ghz - iBook14" 800 Mhz - Quicksilver 733 - G3 bleu et blanc - Macintosh Classic - iPhone 3G - iPhone 4s Crea64 : creation de site internet à Saint-Jean-de-Luz (64) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 19 Mar 2007 Lieu : saint denis du 9.3_Gaïa Membre no 82 979 ![]() |
Merci pour vos réponses,
"Google analytics" : oui, ça a l'air d'être bien, pas trop une usine à gaz ? Va falloir que je m'y penche... Castor 74 : de "domino counter", tu peux désactiver la pub !? Ghisdiem : "123compteur", lorsque l'on regarde le contrat d'utilisation, il parle clairement de présence publicitaire ! bien à vous christophe -------------------- le voyageur change ses yeux, le touriste change ses billets ! Manu Larcenet in Blast
IMAC INTEL CORE DUO 3.06 GHZ 4GO/500 GO. OSX 10.6.8. MACBOOK Pro i5 bicœur 2,4 GHz MAC OS X. LACIE EXTERNE FIRE WIRE 200GO/320GO/500GO . FINAL CUT 6. SONY HVR A1e. SONY HDR HC1. SONY HDR CX320E. AIPTEK pocket cam AHD A300. IPOD. TABLETTE BAMBOO. CS3. MINOX LEICA. VIDEO PROJECTEUR BENQ MP611. IPHONE 3GS. http://www.christophji.in http://www.lebonheurbrutcollectif.org/ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 31 Aug 2002 Lieu : Saint-Jean-de-Luz Membre no 3 355 ![]() |
Pour Google Analytics, c'est juste un bout de script à ajouter sur tes pages.
Après à l'utilisation, c'est pas très compliqué, surtout si tu n'as besoin de connaitre que le nombre de visiteurs. -------------------- En activité : Macbook pro 15" Core I7 à 2.8Ghz de 2015 - Macbook pro 13" Core I5 à 2.5Ghz - Macbook pro 15" Core duo de 2006 qui marche toujours hyper bien - iPhone 6s - iPad - iPad Mini
En Panne : Imac 27 Pouces Core I7 à 3.4Ghz - mid 2011 (je cherche un écran) A la retraite : Imac C2D 24 Pouces (blanc) à 2.33 Ghz - iBook14" 800 Mhz - Quicksilver 733 - G3 bleu et blanc - Macintosh Classic - iPhone 3G - iPhone 4s Crea64 : creation de site internet à Saint-Jean-de-Luz (64) |
|
|
![]()
|
|
j'en avais trouvé un (domino counter) mais depuis quelque jour il m'affiche (à chaque première connexion) une petite fenêtre qui fait sa propre publicité... J'en ai un aussi, et tu peux désactiver la pub si tu le veux! ![]() Autant pour moi, je viens d'y aller et donc de voir que l'on pouvait "décocher" la case pop up ! Super, merci beaucoup christophe -------------------- le voyageur change ses yeux, le touriste change ses billets ! Manu Larcenet in Blast
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Castor 74 : de "domino counter", tu peux désactiver la pub !? Oui, sur leur site, tu peux décocher une case. ![]() [attachment=37197:capture.tiff] -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
Pour Google Analytics, c'est juste un bout de script à ajouter sur tes pages. Après à l'utilisation, c'est pas très compliqué, surtout si tu n'as besoin de connaitre que le nombre de visiteurs. Merci, dès que j'aurais un peu plus de temps, je m'y penche. christophe -------------------- le voyageur change ses yeux, le touriste change ses billets ! Manu Larcenet in Blast
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : brousse métropolitaine Membre no 12 455 ![]() |
Bonsoir,
Une réponse pour que tu ne te sentes pas seul sur cette vaste terre… un petit chouillat radio-active. J'espère que c'est ton client qui demande cette chose - Est-tu compromis dans un imbroglio… qui pue du… © ? Les compteurs affichés sur les web-sites font un peu débutant tandis que les statistiques sont à voir du coté webmaster. Le visiteur s'en moque éperdument. A quoi sert de savoir qu'on est le "énième" visiteur ? Mais si tu le veux vraiment : demande à ton hébergeur (en plus des statistiques, il te fournira peut-être un code…) Personnellement, je n'utilise pas ce genre de truc. L'abonnement me donne suffisamment de renseignements. -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : brousse métropolitaine Membre no 12 455 ![]() |
Bonsoir ; une réponse pour que tu ne te sentes pas seul sur cette terre…
J'espère que c'est ton client qui demande cette chose - Et que tu n'es pas compromis dans un imbroglio… qui pue du… © Les compteurs affichés sur les sitesWeb font un peu débutant tandis que les statistiques sont à voir du coté webmaster. Le visiteur s'en moque éperdument. A quoi sert de savoir qu'on est le "énième" visiteur ? Mais si tu le veux vraiment : demande à ton hébergeur (en plus des statistiques, il te fournira peut-être un code…) Personnellement, je n'utilise pas ce genre de truc. L'abonnement me donne suffisamment de renseignements. -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Je viens de trouver un script super sympa en PHP à voir et télécharger sur ce site :
http://www.notoon.com/1-3en1compteur-compt...isites-php.html Il a l'air assez simple d'utilisation mais nécessite une base de donnée. Pas testé encore, mais le code m'air bien propre ! L'avantage est qu'on peut le configurer comme bon nous semble et bien sur, c'est garanti sans publicité ni interruption de service ! Et il y a un forum sur ce même site en cas de problème… A+ -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:57 |