![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je suis sûre que ça vous manquait un petit sondage à la con.
Je lance donc le débat dans notre cour de récréation préférée. Donc comme vous le voyez c'est un sujet vraiment intéressant, qui nous concerne tous sans exception. Un sujet qui ne laisse pas de glace, un sondage auquel on se doit de répondre. Bien sûr tout témoignage sera le bienvenu car l'humain étant le centre des discussions il est certain qu'il faille élaborer une thèse fine et conséquente à ce sujet. je vous laisse donc la parole parce que finalement c'est au peuple que la parole revient. Le peuple construit par vous, par nous, par tous. Merci de votre attention et que vive le sondage à la con. -------------------- |
|
|
![]() |
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Puck? tu sors.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Alors moi j'ai voté Stéphanie de Monaco car ce midi j'ai regardé "madame est servie" et là c'est "la petite maison dans la prairie", alors forcement, ceci explique celà
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
moi, je suis d'accord, mais je trouve quand même qu'il y a de l'abus. Ce n'est pas parce que certains pensent qu'on a le droit sous pretexe que c'est bon qu'il faut être d'accord.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Sortir
Présent de l'indicatif je sors tu sors il/elle/on sort vous sortez nous sortons ils sortent. -------------------- |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Puck? tu sors.
QUOTE tu sors
:-? |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
pour ou contre le ban de puck ?? :lt:
-------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
Je ne suis pas d'accord avec le fait d'etre d'accord, donc je pense, donc je suis (d'accord ou pas peu importe) mais une chose est sur je ne suis pas stephanie de monaco, donc je n'ai pas voté pour elle.
De toute facon c'est l'integralité de ce topic qui va se retrouver au BH ![]() -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
QUOTE "]pour ou contre le ban de puck ?? :lt:
Pour, a moins qu'elle nous donne enfin sa photo ![]() -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Puck? tu sors. QUOTE tu sors
:-? What is the problem? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE "]pour ou contre le ban de puck ?? :lt:
Pour, a moins qu'elle nous donne enfin sa photo ![]() Pareil :lt: :lt: vas y [taz] fais pression :lt: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE moi, je suis d'accord, mais je trouve quand même qu'il y a de l'abus. Ce n'est pas parce que certains pensent qu'on a le droit sous pretexe que c'est bon qu'il faut être d'accord.
Non, je pense que ca se discute... -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
Je suis désolée je m'ennuyais toute seule devant mon ordi les yeux capturés par ce dossier de *¨%$^ù
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je suis désolée je m'ennuyais toute seule devant mon ordi les yeux capturés par ce dossier de *¨%$^ù
C'est pas grave, on t'aime bien quand même :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
![]() ![]() ![]() PS : Je suis contre (tout contre) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Passons l'éponge. Après tout je pense donc j'essuie. Enfin ouais, nan mais si, quoi.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() ![]() ![]() PS : Je suis contre (tout contre) Sacha Guitry dans une bouche bretonne... ![]() je pense donc je m'ennuie ![]() -------------------- |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE "]pour ou contre le ban de puck ?? :lt:
Qu'il est méchant . ![]() ![]() Vive la rubrique "aware". ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE moi, je suis d'accord, mais je trouve quand même qu'il y a de l'abus. Ce n'est pas parce que certains pensent qu'on a le droit sous pretexe que c'est bon qu'il faut être d'accord.
Non, je pense que ca se discute... Pourrais-tu développer stp ? ![]() Sinon, d'accord avec le cactus ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je sais je suis l'incarnation de l'intelligence.
![]() Votez pour moi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
QUOTE Je sais je suis l'incarnation de l'intelligence.
![]() Votez pour moi ![]() Quand tu veux...mais où? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE je pense donc je m'ennuie
![]() ![]() Si oui, attention ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si je m'ennuie quand je pense cela signifierait que ma pensée se limite à un territoire spécifique sans jamais aborder tout un champ de possibilité. Puisque je peux penser sur tout comment pourrais-je m'ennuyer en pensant. Ce ne serait donc pas penser qui m'ennuie mais surment ce à quoi je pense.
Non? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Je sais je suis l'incarnation de l'intelligence.
![]() Votez pour moi ![]() J'ai pas dit ça non plus ![]() Pour que nous puissions voter pour toi, ne te reste plus qu'à créer un nouveau sondage ![]() |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
"Je recèle en moi des réserves d'ennui pratiquement inépuisables. Je suis capable de m'ennuyer pendant des heures sans me faire chier."Desproges.
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ce ne serait donc pas penser qui m'ennuie mais surement ce à quoi je pense.
Non? ![]() Ben oui, d'accord avec toi ![]() Et les rêves ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
moi je suis contre le fait de repondre pour ou contre.
je ponse donc j'essuie a+ mat :evil: ils sont très bon, les biscuits sec IKEA au gingembre sinon je peux faire dela pub pour mon site? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Votez pour moi
![]() Voter pourquoi ? y a des élections ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
C'est surement vrai grognon mais après 24 heures de corrections orthographiques et grammaticales je m'octroie une pause ici.
Je m'adapte au contexte ![]() Pour les sondages je crois que je vais me calmer un peu ![]() Et les rêves??? Oui je rêve et pas que les yeux fermés.. mais la question où est elle? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE Pour les sondages je crois que je vais me calmer un peu
![]() Et les triples-posts aussi, non ? ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 07:37 |