![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 13 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 457 ![]() |
Voila un petit sondage pour savoir comment vous trouvez les modérateurs de ce super site!! :-)
![]() ![]() P.S: ce sondage a un but purement informatif! Je n'ai en aucun cas le but de descendre en flamme les modos ou de les encenser.... ![]() -------------------- MacBook Pro i7 2,66 GHz, Mac OS 10.7.2 + iPhone 4 16 Go, iOS 5.0.1 - Orange (-> Free), clavier midi M-Audio USB, IA Fasttrack USB et quelques guitares...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Désolé, mais c'est le seul forum sur lequel je gonfle les modos à longeur de journée, donc je ne sait pas si ce sont les meilleurs du monde.
Mais secrètement je le pense ![]() -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
je les trouve normaux,ils font bien leur boulot
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
idem un modo c pas fait pour etre sympa
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE idem un modo c pas fait pour etre sympa
l'un n'empêche pas l'autre :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
je trouve que l'absence du binome d'enfer bigmanu&shaarp est bien lourde :-?
(et la mythique signature silence je modère!, elle est où, hein, elle est où?) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE QUOTE idem un modo c pas fait pour etre sympa
l'un n'empêche pas l'autre :wink: Tout a fait. Moi je trouve qui font bien leur boulo et comme la dit MacEnsteph l'un n'empèche pas l'autre :wink: cependen quelque un sont quelque foit grognon.. :roll: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Je suis du même avis que toi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE QUOTE idem un modo c pas fait pour etre sympa
l'un n'empêche pas l'autre :wink: pas faux -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
vive moi :lt:
vous devriez etre content, en ce moment bigmanu et sharp ne sont pas sur les forums :roll: -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE "]vive moi :lt:
vous devriez etre content, en ce moment bigmanu et sharp ne sont pas sur les forums :roll: hihi Oula sa va chi* quand il von revenir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
bah en meme tps, je vois pas trop comment un moderateur pourrait attaquer un admin :lt:
(je rigole hein) -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]bah en meme tps, je vois pas trop comment un moderateur pourrait attaquer un admin :lt:
(je rigole pas) Grillé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() tu veut monter sur ma moto pour aller plus vite ? |
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE "]vous devriez etre content, en ce moment bigmanu et sharp ne sont pas sur les forums :roll:
ben non ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ![]() tu veut monter sur ma moto pour aller plus vite ? nan nan c bon merci je courai vers mon garage maintenat j'ai prix ma caisse ![]() :fou: :saoul: :fou: -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
tiens le CTC n'est pas fermé
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Le seul ou je peut y être pénar!
![]() |
|
|
![]()
|
|
sinon moi mon modo préféré ben c'est dulrich na:p
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE je trouve que l'absence du binome d'enfer bigmanu&shaarp est bien lourde :-?
On est au moins deux à qui ils manquent alors ![]() Par ailleurs, je m'insurge violemment contre le terme employé dans la 4e option du sondage ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE sinon moi mon modo préféré ben c'est dulrich na:p
Moi aussi je l'aime bien mais a mon avis il doit avoir quelque "nouveau membre" qui on eu le maleur de faire un post en double cherche a l'évité.... Sinon moi c'est gotchi, il est pas méchan et y se fait respecter : exélan! en plus j'adore sont bureau et sont bordel ![]() |
|
|
![]()
|
|
non ils se font tous respectés pyrrha
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE je trouve que l'absence du binome d'enfer bigmanu&shaarp est bien lourde :-?
On est au moins deux à qui ils manquent alors ![]() Par ailleurs, je m'insurge violemment contre le terme employé dans la 4e option du sondage ![]() lol t'a pas le monopole de la mauvaise humeur -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE non ils se font tous respectés pyrrha
Oui mais lui il mort pas :roll: enfin tu voit ca que je veut dire....non? |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE QUOTE je trouve que l'absence du binome d'enfer bigmanu&shaarp est bien lourde :-?
On est au moins deux à qui ils manquent alors ![]() On est deja 3 :-? Reveneeeeez les mecs!! ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
shaarp bigmanu revenez .......
sioupli ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Ben moi je dis que ça va, c'est cool
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
j'ai voté grognon
![]() -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE "]bah en meme tps, je vois pas trop comment un moderateur pourrait attaquer un admin :lt:
(je rigole hein) ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai voté grognon parce par moment certains sont mal accueillis. Mais d'un autre côté c'est compréhensible, ils font leur boulot à répétition et au bout d'un moment ils en ont un peu marre. Ils font bien leur boulot quand-même.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Moi je trouve qu'il manque une ModéraTRICE
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pourquoi tu veux être modératrice ? Ya du boulot !
![]() (pas tapé, je sais je suis méchant par moment mais faut pas prendre au 1er degré sinon je vais me vexer, ensuite les autres vont pas comprendre, tout le monde deviendra malheureux) :saoul: |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE Moi je trouve qu'il manque une ModéraTRICE
![]() Y en avait pas deja eu une?? :lt: Sinon, effectivement, bonne idée!! MacBidouille serait-il sexiste...? :non: :wink: Moi je vote pour Puck et La Cheffe! ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Saurait-on être juge et partie? Je m'abstiendrai donc de juger les gens qui m'encadrent
![]() Puck, doit-on voir en ces termes des velléités de participation à la modération? ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE j'ai voté grognon
![]() QUOTE J'ai voté grognon (
)
Vous allez voir que je vais finir par être élu avec tous ces votes :lt: :fou: ![]() ![]() ![]() ![]() PS : Puck on a Samina, non ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE ![]() PS : Puck on a Samina, non ? ![]() samira ou une version macbidouillesque de sim0ne... ???? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Vous allez voir que je vais finir par être élu avec tous ces votes :lt: :fou:
![]() ![]() ![]() ![]() LOL, Grognon Président !!! ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'ai voté grognon parce par moment certains sont mal accueillis. Mais d'un autre côté c'est compréhensible, ils font leur boulot à répétition et au bout d'un moment ils en ont un peu marre. Ils font bien leur boulot quand-même.
pareil |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Samina n'est pas modératrice. Calmez vos gonades les mecs.
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
C'est Samira qui est modératrice mais elle existe pas
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE Samina n'est pas modératrice. Calmez vos gonades les mecs.
![]() ![]() QUOTE C'est Samira qui est modératrice mais elle existe pas
![]() http://forum.macbidouille.com/profile.php?...wprofile&u=6649 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Samina n'est pas modératrice. Calmez vos gonades les mecs.
![]() Mes gonades mâles vont très bien, merci pour elles. Ton sens de l'humour et du second degré n'a par contre pas l'air d'être en pleine forme lui :wink: [Edit] désolé de la confusion Samina/Samira (mais peut-on parler de confusion dans ce cas-là :fou: [/Edit] |
|
|
![]()
|
|
une mode avec 9 posts du jamais vu
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ton sens de l'humour et du second degré n'a par contre pas l'air d'être en pleine forme lui :wink:
Il est vrai que je ne suis plus au meilleur de ma condition, aussi l'esprit finit-il par souffrir la même usure que le reste. Ce comportement, ce n'est pas moi - et je le redoutais. Eh bien comme ça je suis fixé au moins ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Y en avait pas deja eu une?? :lt: Sinon, effectivement, bonne idée!! MacBidouille serait-il sexiste...? :non: :wink:
Moi je vote pour Puck et La Cheffe! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
QUOTE QUOTE Y en avait pas deja eu une?? :lt: Sinon, effectivement, bonne idée!! MacBidouille serait-il sexiste...? :non: :wink:
Moi je vote pour Puck et La Cheffe! ![]() ![]() ![]() ![]() Oh comment ça? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Oh comment ça?
![]() si tu les traite aussi mal que moi, je les plains les pauvres ![]() ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
si j'étais modo.....j'serais parfois crès crès méchant :saoul:
les gars ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
![]() J'ai voté : "Sympas et toujours prêt à aider" c'est ce que je pense jusqu'à maintenant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Pour moi la question est mal posée.... elle devrait être:
Font-ils bien leur travail? Finalement c'est pas important de connaître l'amour immodéré des membres pour leurs modérateurs chéris ![]() Cependant je suis content de voir que les votes sont équilibrés. Cela montre que le travail est fait. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13 Mar 2003 Membre no 6 649 ![]() |
QUOTE Moi je trouve qu'il manque une ModéraTRICE
![]() mais non, je suis là |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13 Mar 2003 Membre no 6 649 ![]() |
QUOTE une mode avec 9 posts du jamais vu
ce n'est pas la quantité qui fait la qualité mon cher. |
|
|
![]()
|
|
[mode blague] et c'est pour augmenter le nombre de tes post que tu en met deux a la suite sans editer le premier ?
comme le ferait un bon user certain ont fait des pompes pour moins que ca [/mode blague] ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE Saurait-on être juge et partie? Je m'abstiendrai donc de juger les gens qui m'encadrent Je suis de ton avis. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE [mode blague] et c'est pour augmenter le nombre de tes post que tu en met deux a la suite sans editer le premier ?
comme le ferait un bon user certain ont fait des pompes pour moins que ca [/mode blague] ![]() ![]() ![]() ![]() mon compteur me préoccupe assez peu. si je voulais le faire gonfler artificiellement, il me suffirait d'aller faire un tour dans votre CTC. Mais cela ne m'interesse pas du tout. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE mon compteur me préoccupe assez peu. si je voulais le faire gonfler artificiellement, il me suffirait d'aller faire un tour dans votre CTC. Mais cela ne m'interesse pas du tout.
C'est sympa Et puis ça ne risque pas de relancer une polémique qui s'était bien tassée :-? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Moi je trouve qu'il manque une ModéraTRICE
![]() mais non, je suis là en chair et en os? ça m'étonnerait ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE [mode blague] et c'est pour augmenter le nombre de tes post que tu en met deux a la suite sans editer le premier ?
comme le ferait un bon user certain ont fait des pompes pour moins que ca [/mode blague] ![]() ![]() ![]() ![]() mon compteur me préoccupe assez peu. si je voulais le faire gonfler artificiellement, il me suffirait d'aller faire un tour dans votre CTC. Mais cela ne m'interesse pas du tout. notre CTC comme tu dit est un lieu de détente et aucun de nous n'y participe pour le nombre de post (enfin pas ceux que j'y ai vu) -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
Est-il nécessaire de rappeler qu'à l'origine, il y avait écrit [size=18][mode blague] :roll:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
je voudrais bien rajouter une option au sondage, mais je ne sais pas si tout le monde le prendrait bien.
je voudrais mettre "moi, j'adore Gotchi", comme ça, je pourrais voter pour moi ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE je voudrais bien rajouter une option au sondage, mais je ne sais pas si tout le monde le prendrait bien.
je voudrais mettre "moi, j'adore Gotchi", comme ça, je pourrais voter pour moi ![]() ![]() par contre je garanti pas beucoup de vote ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
c'est bon, j'ai voté. J'ai un peu changé mon idée finalement.
![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE c'est bon, j'ai voté. J'ai un peu changé mon idée finalement.
![]() ![]() ![]() ![]() En fait au début je ne voulais pas voter mais comme je voulais connaître la tendance du sondage... |
|
|
![]()
|
|
euh, il y a un lien avec chaque sondage pour voir les résultats sans voter.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE euh, il y a un lien avec chaque sondage pour voir les résultats sans voter.
:oops: Là il faut vite que je vire les lunettes et que je remette mes lentilles. :fou: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE euh, il y a un lien avec chaque sondage pour voir les résultats sans voter.
:oops: Là il faut vite que je vire les lunettes et que je remette mes lentilles. :fou: ![]() ![]() ![]() Tu veux un mode d'emploie? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Là tu cherches
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Là tu cherches
![]() in moi noooooooon j'amais je titierai un de nos EXELEN modérateur...grr.... ![]() ![]() ![]() PS pourquoi il y a marquer N'oubliez pas Soundhacker dans ta signature sa m'intrigue parceque il vien plut trop sur les forum |
|
|
![]()
|
|
QUOTE PS pourquoi il y a marquer N'oubliez pas Soundhacker dans ta signature sa m'intrigue parceque il vien plut trop sur les forum
Justement. Et comme il se trouve que c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, je manifeste mon souhait que l'on se souvienne de lui. [note à nos amis les modos] C'est le sixième qui me le demande, donc je fais une réponse publique ![]() [/note à nos amis les modos] -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
Bin pourquoi il vien plus? :cry:
|
|
|
![]()
|
|
La chose a été abordée et a fait couler suffisamment de paquets TCP. N'y revenons pas je te prie.
Sinon, la suite éventuelle en mp. -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE euh, il y a un lien avec chaque sondage pour voir les résultats sans voter.
:oops: Là il faut vite que je vire les lunettes et que je remette mes lentilles. :fou: ![]() ![]() ![]() Tu veux un mode d'empoy? ![]() je t'en suplie pyrrha. Tu ne pourrais pas faire un peu plus d'efforts quand tu postes un message? utilise au moins un correcteur orthographique. Car là c'est vraiment illisible. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE euh, il y a un lien avec chaque sondage pour voir les résultats sans voter.
:oops: Là il faut vite que je vire les lunettes et que je remette mes lentilles. :fou: ![]() ![]() ![]() Tu veux un mode d'empoy? ![]() je t'en suplie pyrrha. Tu ne pourrais pas faire un peu plus d'efforts quand tu postes un message? utilise au moins un correcteur orthographique. Car là c'est vraiment illisible. Désolé haut grand modérateur :roll: sisi c'est vrai. ![]() Sinon j'ai corriger avec mail 8) :roll: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE PS pourquoi il y a marquer N'oubliez pas Soundhacker dans ta signature sa m'intrigue parceque il vien plut trop sur les forum
Justement. Et comme il se trouve que c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, je manifeste mon souhait que l'on se souvienne de lui. [note à nos amis les modos] C'est le sixième qui me le demande, donc je fais une réponse publique ![]() [/note à nos amis les modos] En mémoire de notre vieil ami Raymond. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
QUOTE je voudrais bien rajouter une option au sondage, mais je ne sais pas si tout le monde le prendrait bien.
je voudrais mettre "moi, j'adore Samigotchira", comme ça, je pourrais voter pour moi ![]() Le retour de Samigotchira... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour reprendre l'idée avancée par Puck: Quand verra-t-on (enfin!) des moderos filles (des vraies!
![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
Cette idée de "modettes" me semble en effet également tout sauf importune
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Cette idée de "modettes" me semble en effet également tout sauf importune?
si le terme "modette" rentre en vigueur, mes copines et moi même refusont de nous présenter aux élections ![]() ps : déconnez pas les filles ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
Oh non la voilà
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Oh non la voilà
![]() ![]() Il arrive, le compte à rebours est lancé ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Cette idée de "modettes" me semble en effet également tout sauf importune?
si le terme "modette" rentre en vigueur, mes copines et moi même refusont de nous présenter aux élections ![]() ps : déconnez pas les filles ![]() Le terme "modette" n'était nullement moqueur ni sarcastique, promis juré. L'abréviation de modérateur étant modo ou modéro, je trouvais plus sympa "modette" que "modérette". Quant à "une modo" ou "une modéro", je ne trouve pas cela terrible non plus Ce n'était donc qu'un pis-aller :wink: Tu préfèrerais "une cheffe" ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tu préfèrerais "une cheffe" ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() modérateuse ! euh.. non, modératrice :oops: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
et puis pourquoi pas "modeuse"
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
j'ai les noms de ceux qui font les cons... j'ai les noms !
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE j'ai les noms de ceux qui font les cons... j'ai les noms !
![]() :lt: J'ai les IP. |
|
|
![]()
|
|
[Mode chieur qui lache pas l'affaire] Même pas vrai ! Et d'abord tu es hors topic une fois de plus ! :lt: [/Mode chieur qui lache pas l'affaire]
QUOTE QUOTE j'ai les noms de ceux qui font les cons... j'ai les noms !
![]() :lt: J'ai les IP. :lt: :lt: :clap: |
|
|
![]()
|
|
ça y est La cheffe rentre en campagne éléctorale
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
la cheffe un beau brin de femme
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Bande de sexiste
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ça y est La cheffe rentre en campagne éléctorale
![]() je bosse pour toi aussi, chérie ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
On vous a grillé vous êtes lesbiennes ! C'est pas ça qui va faire monter vos votes !
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE On vous a grillé vous êtes lesbiennes ! C'est pas ça qui va faire monter vos votes !
![]() Grum... cerssse une technique de drague... in Jenifer ![]() |
|
|
![]()
|
|
j'ai rien compris :oops:
|
|
|
![]()
|
|
Non en fait une foit dans un dérire il voulais me draguer et moi je lui est dit qui siméon sa me fessai pencer a simonne qui me fesait pencer a 70ans alor il a dit Jenifer :fou:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
ca parlait pas des gentils moderateurs ici a la base???
pyrrha champion du chat ![]() -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:36 |