![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 10 Nov 2010 Membre no 161 075 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis Plume80 et toute "nouvelle" sur le forum. Je possède depuis peu un MacBookPro version 10.6.4 et je "m'habitue" doucement !!! Que pensez-vous de UltraSurf sur eoRezo.com ? Est-il pour Mac? Je l'ai téléchargé mais comment faire pour l'exécuter? je vous l'ai dit, je suis novice. Merci pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 27 Apr 2004 Membre no 18 176 ![]() |
Bonjour,
1 : eoRezo semble vraiment foireux : Citation # REGLE 2 : PROSPECTION COMMERCIALE SUR LE TELEPHONE DE L’UTILISATEUR L’UTILISATEUR ACCEPTE DE RECEVOIR DE EOREZO ET/OU DE SES PARTENAIRES DES OFFRES COMMERCIALES SUR SON TELEPHONE PORTABLE PAR SMS OU MMS. # REGLE 3 : CESSION DES DONNEES PERSONNELS LES DONNEES COMMUNIQUEES LORS DU TELECHARGEMENT DES LOGICIELS EOREZO POURRONT ETRE CEDEES A TOUT TIERS. VOUS POUVEZ Y OPPOSER EN ECRIVANT A : EOREZO, 14, RUE LINCOLN 75008 PARIS – OU PAR COURRIER ELECTRONIQUE A L’ADRESSE : # 2 : si tu cherches une solution pour masquer ton adresse IP sur le net, il y a des solutions qui semblent beaucoup plus transparentes ( par exemple http://www.torproject.org/ ) que celle de UltraSurf dont le site ne donne aucun détail sur l'application, si ce n'est que tu dois aveuglément les croire et autoriser l'application à outrepasser le firewall, ne pas être inquiète si l'application est détectée comme virus/trojan/malware. 3 : En plus ça n'a l'air de tourner que sur PC ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Futur ex-macbidouilleur, sous Dell / Ubuntu depuis 2021 ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 10 Nov 2010 Membre no 161 075 ![]() |
bonjour et merci,
![]() cela n'a pas l'air mal sauf que je ne comprends rien à l'anglais. Y a-t-il une fonction sur Mac pour traduire cette page ![]() Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 27 Apr 2004 Membre no 18 176 ![]() |
Il y a un guide d'installation de tor en français ici :
http://advocacy.globalvoicesonline.org/pro...guide/guide-fr/ (les 3 premières étapes) . Il y a d'autres solutions que Tor, par exemple prendre un service proxy mais il semble que les solutions performantes nécessitent de payer. http://free.korben.info/index.php/Proxy -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Futur ex-macbidouilleur, sous Dell / Ubuntu depuis 2021 ! |
|
|
![]()
|
|
Merci pour tes réponses, c'est gentil.
![]() Si je choisis de prendre un service proxy (gratuit), donc cela change mon ip ? Il n'y a pas d'instalation ? Et comment voir que cela fonctionne ? Merci |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 09:07 |