![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 790 Inscrit : 11 Jun 2009 Membre no 137 464 ![]() |
Je viens juste de lire cet article.
http://www.lesnumeriques.com/steve-jobs-gu...news-15970.html Cela concerne ça: http://www.youtube.com/watch?v=cBG_D5bZHHI...layer_embedded#! Perso, je trouve la vidéo très drole ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Oui j'ai vu ça hier.... pas très drôle, mais assez vrai.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 402 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Avoir sa marionnette aux Guignols !
C'est iFantastic. ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
C'est drôle ça, j'avais deviné le contenu du sketch avant de le regarder.
Les guignols, c'est plus ce que c'était ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 206 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Moi je veux le iTrucenplastique !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
Moi je veux le iTrucenplastique ! ![]() Drôle mais sans plus non plus.... c'est du déjà vu ! -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 061 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Vu aussi hier soir ! Franchement, un peu facile ! On l'a tous faite déjà cette blague ! Bref, amusant de voir que Jobs a sa marionnette aux Guignols, mais on aurait pu espérer plus "méchant" !
-------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.7 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 1 Sep 2007 Membre no 93 898 ![]() |
comment il disait l'autre deja ?
"mangez des pommes" ![]() R. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 379 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Les guignols, c'est plus ce que c'était ! ![]() Le latex aussi, ça vieillit mal ....... -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bof pour les lyonnais, tout c'est i partout, c'est du réchauffé !!
![]() — Je vais y dire… etc etc, là ça ne me vient pas, mais je vous assure que c'est à ça que je reconnais un(e) lyonnais(e) quand je quitte la région !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Et les qu'nelles et le cervelas…
![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
Je viens juste de lire cet article. http://www.lesnumeriques.com/steve-jobs-gu...news-15970.html Cela concerne ça: http://www.youtube.com/watch?v=cBG_D5bZHHI...layer_embedded#! Perso, je trouve la vidéo très drole ![]() en video .... ![]() _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 574 Inscrit : 26 Aug 2004 Lieu : Chez Patrick et Isabelle Membre no 22 553 ![]() |
Perso, j'ai trouvé cela marrant, pas d'une originalité folle certes, mais la critique des fanboys complètement aveuglés et prêts à manger n'importe quoi et à trouver une raison à des choix purement économiques sonne tellement vrai : cf les queues devant les magasins les veilles de sorties de nouveaux produits plus marketés que travaillés sur le plan matériel/os (look up le iphone 4 et son antenne pourrie... hehehe).
Pour cette raison, c'est bien, ca change un peu du message que véhiculent les guignols depuis belle lurette : les politiques tous pourris. Là, au moins on a le message suivant : méfions nous des acteurs économiques qui parlent de "révolution"... A bon entendeur! Ce message a été modifié par Wam - 4 Oct 2010, 14:33. -------------------- MacUser depuis + de 10 ans
MB Pro 13" mai 2010 / 4Go / Hybrid 500Go Momentus XT / SSD Vertex 2 120Go Amateur de cuisine à ses heures perdues @ http://www.jaimelacuisine.com Proud to be le 137ième Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Ils en ont remis une couche ce soir avec iFan, le futur petit iPad. "C'est une révolution, il faut tout racheter."
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 907 Inscrit : 9 Mar 2004 Lieu : Nancéien exilé à Bordeaux Membre no 15 991 ![]() |
Ils en ont remis une couche ce soir avec iFan, le futur petit iPad. "C'est une révolution, il faut tout racheter." ![]() Pas d'inquiétude à avoir, ils vont remettre ça tous les jours pendant des semaines... c'est leur façon de faire... -------------------- Imac i5 2.7 ghz dans mon bureau... Et un Imac G4 USB 2.0 dans ma cuisine (eh oui !)... Et puis c'est tout, NA !!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet... Pierre Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
Ils en ont remis une couche ce soir avec iFan, le futur petit iPad. "C'est une révolution, il faut tout racheter." ![]() oui MDR ![]() je n'ai pas trouvé la vidéo sur youtube ... on peut la visualiser sur le site de canal+ ===>"clic" ![]() après la pub calez vous à 6'24 mn _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ![]() edit: ... j'ai trouvé la vidéo ![]() ![]() iFan ... c'est tellement vrai... ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 5 Oct 2010, 08:48. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Bof j'ai l'impression d'avoir vu ça 15000 fois... j'ai de plus en plus de mal à trouver ça drôle à force...
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Bof j'ai l'impression d'avoir vu ça 15000 fois... j'ai de plus en plus de mal à trouver ça drôle à force... moins drôle puisque trop proche de la réalité ... on a au moins un point de vu extérieur, "des gens normaux" (à la sauce guignoles) qui ne sont pas des iFans ... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 6 Oct 2010, 16:19. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Bof j'ai l'impression d'avoir vu ça 15000 fois... j'ai de plus en plus de mal à trouver ça drôle à force... moins drôle puisque trop proche de la réalité ... on a au moins un point de vu extérieur, "des gens normaux" (à la sauce guignoles) qui ne sont pas des iFans ... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ![]() Je suis toujours le premier à me moquer des iMachins et de Steve Jobs, tous mes amis pourront te le confirmer... Mon problème c'est que depuis le temps qu'il y a des parodies du genre, autant au début je trouvais ça drôle, autant maintenant que tout le monde le fait et de la même façon (à quelques détails près), ça me lasse. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 16 Oct 2008 Membre no 123 757 ![]() |
Macbidouille est un peu schizophrène. Les membres les plus "médaillés" sont les premiers à critiquer, à voir les topics de Réagir. Mais dès qu'un "autre" critique et c'est la volée dans les plumes.
C'est un peu "qui aime bien châtie bien " (les iFans), mais "pas touche" (les iOthers) ![]() -------------------- iMac 24" Intel Core 2 Duo 3.06 GHz 4Go de Ram
iMac 17" Power PC G4 700 MHz 768 SDRAM sauvé après de longs mois d'agonie Iphone 4S-6S |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Macbidouille est un peu schizophrène. Les membres les plus "médaillés" sont les premiers à critiquer, à voir les topics de Réagir. Mais dès qu'un "autre" critique et c'est la volée dans les plumes. C'est un peu "qui aime bien châtie bien " (les iFans), mais "pas touche" (les iOthers) ![]() On a pas dit qu'ils avaient tort, qu'ils y allaient trop fort ou pas. Juste que c'est vu et revu, que c'est toujours le même schéma et que c'est pas drôle. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Macbidouille est un peu schizophrène. Les membres les plus "médaillés" sont les premiers à critiquer, à voir les topics de Réagir. Mais dès qu'un "autre" critique et c'est la volée dans les plumes. C'est un peu "qui aime bien châtie bien " (les iFans), mais "pas touche" (les iOthers) ![]() On a pas dit qu'ils avaient tort, qu'ils y allaient trop fort ou pas. Juste que c'est vu et revu, que c'est toujours le même schéma et que c'est pas drôle. Je ne sais pas pour les autres, mais il semble que Macintosheux et moi ne jugeons pas les gens en fonction de leur nombre de messages... Pour ma part j'ai remarqué à l'instant l'auteur du post, je n'y avais pas prêté attention avant... -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 08:11 |