![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bonjour, je viens de passer deux heures à tenter de résoudre un problème de synchronisation avec mon iPhone 3GS et j'ai enfin trouvé la solution…
![]() Je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet, aussi, je crée celui-ci pour que ceux qui rencontrent le même problème aient de suite la solution à leur problème. ![]() Depuis hier, j'avais ce message sur iTunes à chaque synchro: ![]() J'ai restauré l'iPhone, regardé si toutes les mises à jour du Mac et de l'iPhone étaient correctes, refait les synchos poste par poste : musique, vidéos, sonneries, applications etc. Bref, le problème semblait lié avec iPhoto. Même en synchronisant album par album, ce message apparaissait toujours. Finalement la solution a été celle-ci : Aller dans le dossier Images, clic droit sur iPhoto Library (celle qui est synchronisé avec l'iPhone, car j'en ai six!), mettre le dossier iPod Photo Cache dans la Corbeille. Il va se reconstituer au démarrage. Relancer la synchro. Chez moi ça a marché. Si ça peut servir à quelqu'un, j'en serai contente. ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 23 Feb 2004 Lieu : Lille Membre no 15 269 ![]() |
Merci. Ça vient de m'arriver avec l'iPhone 4.3.2. et ça a marché !
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 10 Mar 2007 Membre no 82 437 ![]() |
Cela se produit avec mon 3gs. depuis qq jours.
Ce soir j'avais du temps pour envisager le pb. Votre astuce a résolu la question en 3 mn. Merci beaucoup |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 3 Sep 2011 Membre no 170 258 ![]() |
Salut,
Depuis plusieurs jours déjà j'avais ce problème ! J'ai recherché avec sunlight "Photo Cache " et mis sur tout afficher et supprimer simplement ces répertoires "Photo Cache "... Relancé i tunes et nickel chrome ! Merci |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 10:12 |