![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 27 Jul 2010 Membre no 157 227 ![]() |
Donc voila, je suis nouveau sur le forum. Mon souci est le suivant : Alors il y a très peu de temps, nous avons eu notre premier Imac 27", Intel Core 2 Duo à 3.06 Ghz et ATI Radeon HD4670 il me semble. Donc j'ai téléchargé quelque démo comme Bioshock ou Mini Ninja et Flatout 2 qui ne sont bien sur pas des jeu de très haute qualité pour les faire tourner je pense. Le souci c'est que lorsque je met le jeu en 2560 x 1440, tous les réglages au max (car quand même je pense que sa devrait aller) et bien l'écran est comme brouillé, des on ne vois même pas les images, c'est des petit carrés de toutes les couleurs qui bouge dans tous les sens et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur ! Fasse à cela j'ai donc baisé les graphismes mais pas la résolution, et bien l'image ce met normalement mais le jeu est injouable, il lag à mort même avec les graphisme au minimum, donc la je trouve sa très louche quand même non ?
![]() En plus équerré de voir que Apple vient de sortir un nouvelle Imac ! ![]() Voila je fait donc appelle à vous, pour me dire ce que je dois faire pour résoudre cela. Je vous remercie de bien vouloir m'aider ! PS : Il n'y a pas moyen que je redonne cette Imac et que je prenne le nouveau ? Il na même pas 1 moi. ![]() -------------------- Imac 27", Intel Core 2 Duo, 3.06 Ghz, ATI Radeon HD 4670, Snow Léopard. / Ipod Touch 32 Go, 3 génération.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 891 Inscrit : 15 Aug 2004 Membre no 22 087 ![]() |
Fasse à cela j'ai donc baisé les graphismes mais pas la résolution. C'est déjà ça ! Je ne voudrais pas qu'il y ait un malanthodu ![]() ![]() En plus équerré de voir que Apple vient de sortir un nouvelle Imac ! ![]() Faut pas te mettre martel en tête non plus... rolf ![]() Non, blague à part, bienvenue sur Macbidouille, le forum où l'on peut se bidonner aussi. Sorry, je ne vois pas la soluce pour ton problème, mais tu trouveras de l'aide ici c'est sûr. Ce message a été modifié par boumboum - 27 Jul 2010, 21:58. -------------------- On préfèrera toujours l'injustice au désordre.
Graphiste illustrateur Webdesigner • Mac user depuis 1988 • iMac 3.06Ghz early 2008 - SSD 2x 500Go 6Go • El Capitan • Canon 5DMKII • iPad Pro 12.9 version 1 - 128Go wi-fi • |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 27 Jul 2010 Membre no 157 227 ![]() |
Merci, oui j'espère bien trouver une solution ici car vraiment moi qui me disait qu'avec un Intel Core 2 Duo, les jeux vont tourner super bien, et bien je suis très dessus !
![]() En plus sur Youtube j'ai vu des vidéos de personne jouent sur le même modèle à COD4 au graphisme max et résolution aussi sans problème, et moi je ne peut même pas jouer à Mini Ninja, qui en terme de graphisme est beaucoup moins gourmand. -------------------- Imac 27", Intel Core 2 Duo, 3.06 Ghz, ATI Radeon HD 4670, Snow Léopard. / Ipod Touch 32 Go, 3 génération.
|
|
|
![]()
|
|
Bon voila j'ai vu sur le net que apparemment sa viendrais des jeux qui ne prennent pas bien la résolution max du 27". Je vais tester en baissant la résolution mais sa ne résout pas la lenteur du Mac.
Voici une photo de ce que sa me fait sur les jeux. http://img412.imageshack.us/img412/2165/bugeo.jpg Bon voila j'ai testé en plus basse résolution et oui sa marche enfin et le jeu ne lag plus, mais vraiment je trouve dommage qu'il n'arrive pas à le faire tourner au mac ! -------------------- Imac 27", Intel Core 2 Duo, 3.06 Ghz, ATI Radeon HD 4670, Snow Léopard. / Ipod Touch 32 Go, 3 génération.
|
|
|
![]()
|
|
Bon ben voila problème résolu, en fait pour ceux qui on le même problème il suffi de baiser la résolution et le tour est joué. Pour ma part je ment dans les 1600 x ... et tout au max et sa marche à part vraiment des tous petit ralentissement. La je suis enfin content du Mac.
![]() -------------------- Imac 27", Intel Core 2 Duo, 3.06 Ghz, ATI Radeon HD 4670, Snow Léopard. / Ipod Touch 32 Go, 3 génération.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 21:30 |