Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
20 May 2010, 22:42
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 17 May 2010 Lieu : Brié-et-Angonnes Membre no 154 303 |
Hello,
j'imagine que les possesseurs d'iPad se sont rendu compte que l'Apple Store version iPad était ouvert en France ? Sinon, cf new de Gizmodo : http://gizmodo.com/5543335/apple-flicks-sw...ipad-app-stores Je suis un peu déçu parce que les apps FR ou Apple n'y sont pas encore. Avec mon iPad je comptais beaucoup sur la suite iWork mais j'ai bien l'impression qu'il va falloir patienter. Pareil pour iDisk, Galerie, iBooks, Remote, etc. Vous avez trouvé des applis sympas ? Je trouve qu'il y a beaucoup d'appli iPhone avec juste le zoom grossier pour "faire style plein écran" mais qu'au final il n'y a pas bcp d'appli iPad. Par contre Dropbox a déjà sorti son client iPad vraiment bien et plus çà va plus je me dis que l'iDisk c'est pas terrible à coté. ++ Menkon |
|
|
|
![]() |
21 May 2010, 06:44
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 |
France 24, Wikipanion, des jeux à la pelle (mes préférés : Real Racing HD, Pinball HD, FlightControlHD, HabroMaster, Fieldrunners, etc...)
Adobe Ideas, PLanètes. En revanche, hors iWork, aucune appli Apple n'est sortie optimisée iPad pour le moment. -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
|
21 May 2010, 23:50
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 17 May 2010 Lieu : Brié-et-Angonnes Membre no 154 303 |
T'as trouvé iWork ? Je le cherche en vain
Çà me fait trop rigoler, je commence à recevoir de plus en plus de mails signés __ Envoyé depuis mon iPad |
|
|
|
22 May 2010, 10:19
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 |
J'ai oublié de préciser que j'ai un compte iTunes US )
-------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 21:15 |